Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 15:34

Sensible ou médiatique ? Je vous laisse répondre (traduit de motorsport.com US, avec mes ajoutes...)

Lewis Hamilton a déclaré que traiter des réalités des dangers de la course automobile après la mort d'Anthoine Hubert le mois dernier était quelque chose qui le frappait au plus profond de son âme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le paddock de Formule 1 ayant été bouleversé par le décès de la course F2, Hubert, dans un accident en Belgique le mois dernier, Hamilton était l'un des nombreux pilote qui a eu alors recours aux médias sociaux pour exprimer ses sentiments.

Et bien que Hamilton ne soit pas étranger à de tels événements tragiques, après avoir couru au Japon en 2014 lorsque Jules Bianchi a subi les blessures que l'on sait, et après avoir participé à une course de kart en 1994, et vu la mort de son rival Daniel Spence (11 ans), cette situation reste difficile.

"C'est pourquoi j'ai posté des choses [sur les médias sociaux], parce que ce n'est pas impossible", a déclaré Hamilton, s'adressant à une sélection de médias, dont Motorsport.com. "J'ai déjà expérimenté ça."

"Évidemment, nous avons eu cela au Japon, nous avons eu cette expérience, mais ensuite j'ai eu un autre à 9 ans le week-end de course, alors que je courais enfant. Alors je l'avais déjà expérimenté auparavant. Et pour un pilote, ça vous frappe vraiment fort".

"Je ne sais pas ce que cela a été pour les autres pilotes, mais pour moi, 'woah', cela m'a frappé au plus profond de mon âme. C'était vraiment difficile. Pour le reste de la journée et le soir N'aller pas dormir, je n'arrivais pas à croire ce qui s'était passé ce jour-là".

"Je suppose que votre esprit ne fait que faire des heures supplémentaires, en essayant de s'habituer à la réalité de ce qui s'est passé. Et aussi au fait que nous avons aussi perdu Charlie [Whiting] cette année et que la Formule 1 continue, nous avons aussi perdu Niki [ Lauda] et le monde continue. C'est triste, je pense, c'est comme ça que la vie est. "

Dans les publications sur les réseaux sociaux de Hamilton après le décès d'Hubert, il a exprimé une certaine frustration du fait que de nombreuses personnes ignoraient ou ne voulaient pas connaître les risques encourus par les conducteurs, parfois, mal sainement, tout le contraire !

Interrogé sur ces points de vue, il a déclaré: "Je pense que c'est juste un fait général dans le monde". :D'accord:

"Je pense que vous allez à un événement sportif, qui est un très bon événement, mais les gens se présentent pour le week-end de plaisir. Certains d'entre eux n'ont peut-être même pas envisagé le fait que c'est un sport dangereux, ces gars-là pourraient avoir un incident comme ça - parce que ça n'arrive plus si souvent de nos jours". (et tant mieux !)

"Dans le temps, quand ça se passait tout le temps, c'était 'ah, ces gars-là sont des super-héros, ça arrive tout le temps, il a floué la mort !'. Mais alors que nous sommes dans une période plus sûre dans le sport, Je pense que c'est toujours là, encore une possibilité potentielle".

"Je pense que dans la vie, en tant qu'humains, je pense que nous tenons beaucoup de choses pour acquises. Nous le faisons tous. Même moi. C'est notre façon de faire d'être".

"J'arrive chez mes ingénieurs et c'est juste une partie du week-end. Nous parcourons notre cycle, j'entre ds. la voiture et en sors fatigué, c'est juste normal. Et si j'y vais, m'accidente, et me blesse, c'est 'Oh mon dieu'. Tout à coup, c'est un choc. Je suis conscient que dès on entrée dans le cockpit, que mes jours sont peut-être comptés".


Bcp. de vérité, mais les hommes ont toujours été attirés par la mort, le tragique, le drame, ils sont comme hypnotisés par ces faits, "Pane e Circenses" (du pain et des jeux)...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:28

Lewis n'est pas un manche et sait s'exprimer en se faisant bien comprendre.
Ce n'est pas non plus un "allumé" et j'oserais dire qu'il est parfois carrément philosophe.
Nous avons intérêt à creuser le personnage qui n'est pas simplement qu'un multiple CDM.
Lewis Hamilton a beaucoup évolué dans ce faut monde où l'on parle beaucoup et parfois très (trop) superficiellement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 18:39

Clousot a écrit:

Lewis Hamilton a beaucoup évolué dans ce faux monde où l'on parle beaucoup et parfois très (trop) superficiellement.

"Faux" mon Clou, "faux" Lewis Hamilton - Page 9 75032

Sinon, je suis d'accord avec toi ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 14:33

Le leader du championnat du monde a remporté la course la semaine dernière en Russie après avoir pu effectuer son arrêt unique lors d’une période de voiture de sécurité virtuelle. Mais il a ajouté que Ferrari, qui a couru un doublé dans les premiers tours de la course, sera vraisemblablement l’équipe à battre pour le reste de l’année, principalement en raison de sa vitesse en ligne droite.

"Je pense qu'Austin peut être bon pour nous" (Nov.1-3), a déclaré Hamilton en Russie le week-end dernier. "Ceux où nous avons les plus longues lignes droites, il sera plus difficile de les compenser comme au Mexique, ce ne sera pas facile".

"Le Brésil (Nov. 15-17) pourrait être bon pour nous car nous travaillons généralement bien sur les circuits plus chauds en général. Il y a évidemment cette grosse ligne droite mais ailleurs est mieux pour nous. Je pense que toutes les autres courses ont des lignes droites assez longues. "

Hamilton affirme que l’équipe doit s’assurer de livrer le samedi afin de pouvoir exploiter son rythme de course.

"Si nous plaçons la voiture dans une bonne position pour les qualifications, je pense que nous avons généralement été plus forts dans la plupart en version course", a-t-il déclaré. "Mais le positionnement sur le départ est vraiment tout".

"Je ne pense pas que nous serons favoris dans ces courses, mais je pense que nous pouvons toujours surprendre"

Battre Ferrari sera "très difficile" lors de la course de la semaine prochaine à Suzuka, a-t-il ajouté. "Mais pas impossible, comme nous l’avons déjà démontré."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 17:34

Un discours bien plus prudent de la part de Lewis.
En effet la concurrence est très proche et le temps de la domination est révolu.

Il reste confiant mais connaisseur car même au niveau technique Lewis Hamilton est tenu au courant des avancées générales de la F1.
A partir de là c'est son indéniable qualité de pilotage qui peux encore faire la différence et rassurer Mercedes. Mais lorsque Ferrari, Renault et pourquoi pas Honda en seront à le déstabiliser, il se posera inévitablement la question de savoir si son avenir (chez Mercedes) est le meilleur choix possible pour terminer sa carrière.

Le plus grand mercato de la F1 se présentera alors aux yeux de tous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 17:47

Clousot a écrit:

Le plus grand mercato de la F1 se présentera alors aux yeux de tous.

T'imagines ?

Quand Lewis dira "je ne veux plus piloter pour Mercedes" ? :Ha ! :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 12:26

Hamilton attaque l'agriculture et se prend une volée de bois vert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un message mardi sur Instagram, effacé depuis, le pilote britannique de Mercedes a indiqué vouloir "renoncer à tout" face au sort réservé par l'humanité à la planète.

Dans une longue diatribe sans lien apparent avec sa carrière de pilote, celui qui pourrait être couronné une 6e fois dans les prochaines semaines a affirmé que "l'agriculture (était) le plus gros pollueur, dépassant de 50% toute l'industrie du transport combinée".  (Ouïe !)

Cette confession lui a rapidement une pluie de quolibets sur les réseaux sociaux, beaucoup lui renvoyant la pollution des voitures qu'il pilote et du sport automobile en général.

"C'est l'homme qui a une collection de voitures valant 13 millions de livres, se balade dans le monde avec son avion privé (vendu !), fait partie du bataillon de la F1 qui transporte tout son matériel dans le monde entier, qui vous parle.

Mais bien entendu, manger des saucisses végétariennes est le seul moyen de sauver le monde"
, s'indigne ainsi "James273" sur Twitter, à l'instar de nombreux autres ! Lewis Hamilton - Page 9 75032

Hamilton, lui, se tait depuis sa "sortie".

Mais il a trouvé un allié de prestige en Damon Hill, son compatriote champion du monde de F1 en 1996. "Lewis ne va pas arrêter de se faire chambrer pour ce qu'il a dit, compte tenu de son statut de star de la jet-set", a-t-il réagi sur Twitter. "Mais nous sommes tous des hypocrites à des degrés divers. Si des gens comme lui ne s'exprimaient pas, nous continuerions tous à faire la même chose et ne même pas essayer de changer. Manger des carottes, ce n'est pas si mal".

Sacré personnage ce Lewis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 13:36

Damon a tout dit.

Damon Hill, son compatriote champion du monde de F1 en 1996. "Lewis ne va pas arrêter de se faire chambrer pour ce qu'il a dit, compte tenu de son statut de star de la jet-set", a-t-il réagi sur Twitter. "Mais nous sommes tous des hypocrites à des degrés divers. Si des gens comme lui ne s'exprimaient pas, nous continuerions tous à faire la même chose et ne même pas essayer de changer. Manger des carottes, ce n'est pas si mal".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:26

Clousot a écrit:
Damon a tout dit.

Damon Hill, son compatriote champion du monde de F1 en 1996. "Lewis ne va pas arrêter de se faire chambrer pour ce qu'il a dit, compte tenu de son statut de star de la jet-set", a-t-il réagi sur Twitter. "Mais nous sommes tous des hypocrites à des degrés divers. Si des gens comme lui ne s'exprimaient pas, nous continuerions tous à faire la même chose et ne même pas essayer de changer. Manger des carottes, ce n'est pas si mal".

Pourquoi tu répètes ce que j'ai dis Clou ? :Paf !: 

Lewis, il s'en tape, il a un magnifique appartement à New York, attends, je vais te donner le tournis :

Le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton vend l'un de ses deux "Penthouses" (2étage et celui du dessus) à Manhattan pour 14 millions de dollars de plus que ce qu'il a payé, après n'avoir jamais habité la propriété.

Le quintuple Champion du Monde temps a listé l'unité à 443 Greenwich Street, New York, pour 57 millions $.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le triplex que Hamilton espère vendre sur Greenwich Street comprend cinq chambres, six salles de bain et deux salles d'eau. Une des chambres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hamilton a payé 43,99 millions de dollars pour la place en 2017, qui s'étend sur 8 900 pieds carrés (826 m²) et comprend cinq chambres à coucher, six salles de bain et deux demi-bains."

La robinetterie est très vulgaire je trouve, en doré comme ça, ouais, bof ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Dégeu:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 17:22

Je dis simplement, comme Damon, qui'il est bon que des riches crachent dans la soupe voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 18:11

Clousot a écrit:
Je dis simplement, comme Damon, qui'il est bon que des riches crachent dans la soupe voilà!

Laisse tomber va ! :Preacher ! : 

Me casse ! A ciao ! Et zouuuuu....! :Je:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:00

Il fait toujours la une not' Lewis !

Plus tôt cette année, Lewis Hamilton a mis en vente son jet privé, celui qui avait joué dans de nombreux postes sur Instagram, relatant un style de vie caractérisé par une consommation très marquée.

Pourquoi? Certains ont suggéré qu'il souhaitait se laver les mains d'un achat pour lequel, avait-il été révélé, il voulait éviter de payer plus de 3 millions de livres sterling d'impôt (3,5 millions €).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Hamilton a indiqué qu'il avait vendu son avion parce qu'il s'inquiétait de l'impact de ses voyages sur l'environnement.

Hamilton étant Hamilton, il n'a pas hésité à exprimer ses sentiments sur les médias sociaux. Il a mis en ligne des vidéos de lui-même nettoyant des plages, partageant des images graphiques d'animaux chassés et tués et exhortant ses dizaines de millions de "followers" à prendre en compte l'impact environnemental de leurs actions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non seulement l'acte même des courses de Formule 1 est polluant - indépendamment de l'efficacité impressionnante de leurs turbos hybrides V6 modernes -, mais les déplacements liés à l'expédition du cirque vers 21 destinations (22 sur le calendrier F1 2020) génèrent des niveaux d'émissions beaucoup plus élevés - on en a parlé l'autre jour Clou !

Dans une série de publications sur les médias sociaux plus tôt cette semaine, Hamilton a donné un nouvel aperçu de la profondeur de ses préoccupations concernant la situation. "Je suis triste en ce moment à la pensée de la direction que prend le monde", a-t-il écrit.

Voilà ! V'la qu'il nous fait une crise d'âme maintenant; c'est très bien, que t'as vendu ton avion gars, mais, hé, c'est pas les envies environnementales qui ont fait de toi un multimillionnaire !

Faut pas non plus être "touche nitouche" hein !

Maintenant dans sa 13e saison de F1, la carrière de Hamilton est clairement plus proche de sa fin que de son début. Auparavant, il avait indiqué son intention de continuer à courir au-delà de 2020. Mais sa préoccupation pour la planète a-t-elle pris suffisamment d'ampleur pour qu'il puisse repenser cela?

Si son engagement en faveur de la cause est sincère, il ne peut pas espérer éviter de telles questions, ni les accusations d’hypocrisie - justes ou non - qui suivront s’il choisit de courir.

Mais alors ? Tout ça :

Lennox Lewis McLaren p 1 MSO Blue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ferrari "LaFerrari" Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Couleur custom

svp ! Rien, juste rouge et 1 autocollant Ferrari !

Vé les gonzes ! :Dancing happy:

Imaginez-vous au volant de ce bolide rouge ! Tranquille, tu fais tes courses...Wazzup ? Lewis Hamilton - Page 9 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pagani Zonda 760 LH
McLaren P1 MSO Blue
Mercedes SL65 Black series price from AbuDhabiGP-2010.
Mercedes MAYBACH white
Mercedes SLS AMG Black Series
Ford Mustang Shelby GT500 “Eleanor” red 1967
Shelby Cobra original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu veux rire ? L'est beau, l'est riche, conduit les plus belles voitures du monde, F1 surtout, il est au point le plus fort de sa carrière, aller chez Ferrari et se casser les dents comme Alonso et Vettel ? Encore 1 an chez Mercedes, avec les règles de 2021, voudra-t'il rester ?
Aller chez Ferrari pour moi n'est pas du tout à son programme, je ne crois pas. Devenir le King de la FE, peut-être puisqu'il est écolo ! Ha !

Crois pas moi,il aime trop la vie banale, regardez-le, OK, c'est une "La Ferrari", mais il est cool, pour lui, c'est un jour normal avec ses potes, en Californie on dirait. Qui va lui décocher une flèche ? Fonce Alphonse ! Lewis Hamilton - Page 9 75032 
L'a bien raison ! :Ha ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:53

Bien vu Renaud.
L'argent tue l'argent et en avoir de trop devient un gigantesque problème.
Pensez donc que si vous ne dépensez pas tout, le fisc vous en prendra la moitié si vous n'avez rien planqué ou mal conseillé

Et revoilà le problème, il faut investir mais dans quoi ? Dans un avion, qui au final va à contresens de ce votre philosophie écolo. 
Dans des autos qui vous ne pouvez pas conduire toutes à la fois etc...etc...

Et puis comme un enfant riche il fini par s'ennuyer et à se demander le pourquoi du comment. 
Vous savez quoi, l'argent n'a jamais fait le bonheur à cette échelle là, et comme il est coincé tout en haut (de l'échelle) il regarde en bas et distincte le bec ouvert de tous ses copains dans le besoin.

Enfin tout ceci n'est qu'une fiction mais je sens que je ne suis pas loin de la vérité. Lewis je préfère ma place à la tienne.
Il te reste ta façon de penser qui n'est pas ridicule et pour le reste tu verras bien tout en entendant de plus fort le bruit de l'horloge qui fait tic tac...


Lewis Hamilton - Page 9 2908959574 Lewis Hamilton - Page 9 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:58

Clousot a écrit:
Bien vu Renaud.
L'argent tue l'argent et en avoir de trop devient un gigantesque problème.
Pensez donc que si vous ne dépensez pas tout, le fisc vous en prendra la moitié si vous n'avez rien planqué ou mal conseillé

Et revoilà le problème, il faut investir mais dans quoi ? Dans un avion, qui au final va à contresens de ce votre philosophie écolo. 
Dans des autos qui vous ne pouvez pas conduire toutes à la fois etc...etc...

Et puis comme un enfant riche il fini par s'ennuyer et à se demander le pourquoi du comment. 
Vous savez quoi, l'argent n'a jamais fait le bonheur à cette échelle là, et comme il est coincé tout en haut (de l'échelle) il regarde en bas et distincte le bec ouvert de tous ses copains dans le besoin.

Enfin tout ceci n'est qu'une fiction mais je sens que je ne suis pas loin de la vérité. Lewis je préfère ma place à la tienne.
Il te reste ta façon de penser qui n'est pas ridicule et pour le reste tu verras bien tout en entendant de plus fort le bruit de l'horloge qui fait tic tac...

Non, moi je crois qu'il tire le plus de sa vie, c'est une Star Mondiale, il est riche, il s'éclate, vois des belles choses, fait des chouettes choses, l'est "fucking rich" !

Cette année. Monaco : "Hamilton espère que tout ira bien pour la course alors que la star britannique emmène son "clébard" Roscoe en


jet ski avant le Grand Prix de Monaco" [sale bête ! :Evil: ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça bave c'est machin là, comme le tien Clou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'il s'agisse de s'asseoir dans le cockpit d'une Mercedes, d'aller sur le parcours de golf ou de ronfler à travers les interviews de Hamilton, Roscoe a autant attiré que son propriétaire de superstar à la sixième manche du championnat de cette année [Monaco 2019].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vois, c'est comme je dis, le gars, y s'éclate, c'est tout, il bouffe à plein la vie, l'a bien raison, je ferais la même chose, même à mon âge avancé ! Quoi ?

:douteux: (fais gaffe Clou !  :Preacher ! : )

Je vais aller m'installer devant ma série sur la drogue et temps réel, c'est absolument un monde, mais alors là, complètement "schtarbé" ! :Confus: Fou ce que ces gens font, qui tue qui, comment, quelle drogue...? Un monde de dingues, des unités de Police spéciales, banalisés mais armés jusqu'aux dents, les flics, le SWAT...dingue, intéressant ! Mieux que "Le jardin extraordinaire" comme toi Clou !  Ben oui, c'est samedi, quoi ? :Ha ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:27

Moi c'est "Chicago police" que j'adore c'est viril et bien balancé de partout.
Des gueules de la castagne des bagnoles qui hurlent et des hommes qui pleurent, et oui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 11:12

Clousot a écrit:
Moi c'est "Chicago police" que j'adore c'est viril et bien balancé de partout.
Des gueules de la castagne des bagnoles qui hurlent et des hommes qui pleurent, et oui.

"Chicago Police" l'aut' hé ! :Paf !:

Il va rentrer dans le grand "Parthénon" des in-mesurables Mutli-Champions du Monde de F1 !

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton va très probablement célébrer son sixième titre de champion du monde à la fin du Grand Prix des États-Unis, dimanche.

Le Britannique, qui a remporté le titre chacune des deux dernières années, détient une avance de 74 points sur son coéquipier Mercedes, Valtteri Bottas, avec un maximum de 78 dispos sur les trois dernières courses de 2019.

Par conséquent, si Bottas gagne ce week-end, une arrivée égale ou supérieure à huit fera l'affaire de Hamilton, une performance qu'il a réalisée dans 17 des 18 courses de cette année.

La seule fois où il n’a pas réussi à le faire, c’est lors de la course sous la pluie en Allemagne, où il s’est accidenté derrière la voiture de

sécurité et a été retardé lors d’un arrêt aux stands.
Même à ce moment-là, il était toujours neuvième.

Si Bottas ne gagne pas, Hamilton, qui a un excellent bilan sur le Circuit des Amériques, sera le champion du monde, peu importe ce qu'il fait.

On dirait donc que ce sera un défilé de victoire de 56 tours pour Hamilton, mais cela ne signifie pas que le week-end sera terne (voir GP des Amériques).
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:09

Vive lui et puis c'est tout.
Je n'ai jamais été fan mais ça n'a aucune espèce d'importance car même mon Schumi ou Ayrton Senna furent autrement plus méchants que lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:26

Clousot a écrit:
Vive lui et puis c'est tout.
Je n'ai jamais été fan mais ça n'a aucune espèce d'importance car même mon Schumi ou Ayrton Senna furent autrement plus méchants que lui.

C'est vair, Lewis n'est pas un méchant, je dois avouer que mon opinion de lui a complètement changée, du mauvais au très bon.

Il est et fera partie après ce week-end, de l'histoire de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:35

Tout à fait d'accord avec toi aussi.
Lewis Hamilton, même à l'interview, ne dit et ne fait pas n'importe quoi. Je dirais même qu'il élève le débat.

Lorsque que l'on voit certains de ses petits camarades s'étriper comme des sales gosses et bien notre Lewis reste en dehors de la mêlée.
A tel point que maintenant un Vettel ou Charles à l'interview passent tour à tour pour des caliméros. 
En fait eux ou les autres c'est le même chose, ils se retrouvent tous dans des situations impossibles qui sont tout de suite exploitées par le business évidement.

Et avec Lewis? Et bien non, il sort du lot dans tous les sens du mot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Jeu 31 Oct 2019 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:16

Lewis Hamilton remercie celui sans qui il n’aurait jamais pu être en Formule 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tonto Ron ! Lewis Hamilton - Page 9 75032

Lewis Hamilton est devenu une légende vivante depuis qu’il a obtenu son sixième titre mondial. Cela n’aurait sans doute jamais été possible sans le concours de l’ancien patron de McLaren, Ron Dennis.

Rappelons que Hamilton et Dennis se sont connus lors de la cérémonie des Autosport Awards en 1995. Pour la petite histoire, au cours d’une discussion, le désormais sextuple champion du monde lui a confié qu’il souhaiterait un jour piloter pour McLaren.

Quelques années plus tard, Dennis prend la décision de soutenir sa carrière pour finalement le propulser en Formule 1 en 2007 aux côtés de Fernando Alonso, on connaît la suite et le revanchard espagnol !



Lewis Hamilton n’a pas oublié tout cela, et a tenu à lui exprimer toute sa gratitude à Ron Dennis lors d’une interview avec Sky Sports F1.

"Après mon titre, j’ai reçu un appel de Ron qui m’a félicité. Je tiens à lui exprimer mon amour et ma gratitude pour le fait qu’il m’ait écouté à l’âge de dix ans".

"Si Ron ne m’avait pas remarqué alors, je n’aurais jamais été là".

Ron, qui a juste titre nous manque aussi, on n'en fait plus des comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:27

Ron Denis et Toto Wolff ont d'ailleurs le même feeling en affaires.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 11:13

Le sextuple champion du monde Lewis, à de nouveaux "ornements" sur son casque pour les Brésil.

JESUS ! Lewis Hamilton - Page 9 75032  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 11:18

Il est Dieu vu comme ça.... Lewis Hamilton - Page 9 2908959574 :Preacher ! :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:48

Clousot a écrit:
Il est Dieu vu comme ça.... Lewis Hamilton - Page 9 2908959574 :Preacher ! :

Il est très croyant mon Clou !

En attendant : Hamilton veut connaître les plans de Wolff avant de décider de signer pour 2021 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L’un des grands projets qu’il aimerait connaître concerne les réflexions de Wolff sur son propre avenir.

Le patron de Mercedes Motorsport a été lié à la place de Chase Carey chez Liberty Media, plusieurs sources affirmant qu’il était le premier choix pour succéder à l’Américain.

Avant de s’engager pour Mercedes, Hamilton veut savoir ce que Wolff va faire.

"C’est difficile parce que je sais que rester coincé trop longtemps dans une position de carrière ne peut pas toujours être positif, je voudrais toujours que les gens s’épanouissent et fassent ce qu’il y a de mieux pour leur carrière, et lui seul sait ce qu’il en est", a-t-il dis.

"Mais en tant qu'entreprise, vous devez avoir les bonnes personnes sur place et il a été la bonne personne - cela a été le match parfait".

"Je ne veux pas particulièrement qu’il parte si je reste dans le sport, mais c’est finalement son seul choix".

"Cette équipe n'est pas une personne. C’est un grand groupe de personnes. Mais c'est important pour moi et j'attends de voir où en est sa tête pour le futur".

"Ce sport pourrait également être très bien géré avec quelqu'un comme lui, mais je ne sais pas si de serait une expérience plus agréable pour lui."

Toto Wollf chef de Formula 1 chez Liberty Media ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:01

Wolff est un fédérateur et c'est une qualité hors de prix.
Lewis a besoin d'un homme comme lui pour continuer et se rassurer.

Il est donc normal que le sextuple CDM lie son avenir chez Mercedes à la présence de Toto Wolff.
Maintenant ailleurs, c'est à dire chez Ferrari, c'est la foire à côté des allemands, donc 2021 promet un sacré chambardement en F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: