Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 17:03

Il fait des choses bien aussi, not' Lewis !

Hamilton déguisé surprend les ingénieurs en herbe lors de la tournée Mercedes...

Le septuple champion du monde Lewis Hamilton a arboré un nouveau look afin de surprendre trois écoliers à l'usine Mercedes de Brackley.

Dans le cadre d'une campagne menée par UBS, partenaire de Mercedes, visant à créer un "vivier de jeunes ingénieurs et à montrer que tout est possible", Hamilton était fortement maquillé avec des prothèses pour se dissimuler aux yeux des visiteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] - sais pas si vous allez pouvoir lire la vidéo ?

Se faisant passer pour l'un des ingénieurs, Hamilton a "malicieusement" retiré le volant de la Mercedes W12 directement après que le guide touristique ait insisté sur le fait que seul le centenaire de Grand Prix pouvait le toucher, avant d'enlever son déguisement à la stupéfaction de ses invités.

S'adressant aux enfants, Hamilton a déclaré : "Continuez à croire en vous, c'est la chose la plus importante parce que personne d'autre ne le fera pour vous".

"Si je peux le faire, alors vous pouvez le faire à 100 %. Tout le monde peut faire et réaliser quelque chose de grand".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 17:05

Sacré Lewis il est dieu quand il veut... Lewis Hamilton - Page 25 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 14:47

Hamilton : "J'ai une mission et elle ne se limite pas à gagner des titres".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton, pilote de Formule 1 Mercedes, affirme que son combat pour la justice sociale et sa campagne pour la diversité ont donné un véritable sens à sa vie, tout en l'aidant à prolonger sa carrière record au plus haut niveau de ce sport.

Hamilton a déclaré qu'il y avait des jours où il ne voulait pas s'entraîner et où il n'était pas sûr de continuer : "Il y a certainement eu des moments où je me suis dit : je ne sais pas si je peux continuer, ou peut-être qu'il y a quelque chose d'autre que je veux faire. Mais je ne pense pas avoir trouvé mon but avant l'année dernière".

"Maintenant, j'ai l'impression d'avoir une mission dans la vie et il ne s'agit pas seulement de gagner des championnats et des courses, c'est très bien, mais aussi d'être capable d'avoir un impact pour aider les jeunes qui arrivent", a expliqué Hamilton.

Le seul pilote noir de la discipline a salué le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel, de plus en plus franc, ainsi que les jeunes pilotes : "Je suis vraiment fier de cette nouvelle génération qui arrive, mais nous pouvons encore les encourager à être plus investis et plus compréhensifs".

"Quand vous êtes jeune, vous ne pensez qu'à gagner. Vous n'avez pas le temps pour toutes ces autres choses. Enfin, vous pensez que non, mais en fait vous en avez. Et c'est ce que nous devons faire comprendre".


Bon, c'est assez altruiste et tout à son honneur de penser comme ça, mais d'un autre côté, c'est peut-être une image qu'il veut projeter, le gars est difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 17:33

Il donc le nouveau dieu sur terre, ben voyons.
Dites lui qu'il n'est pas e seul à penser la même chose si jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 18:34

Clousot a écrit:
Il donc le nouveau dieu sur terre, ben voyons.
Dites lui qu'il n'est pas e seul à penser la même chose si jamais.

"J'ai une mission"...on a un nouveau Messie ! D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 19:25

Ouïe ! :445:

Jeremy Clarkson (Top Gear) s'en prend à Hamilton : "Nous avons tous envie de lui balancer quelque chose à la gue*le".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La personnalité de la télévision britannique Jeremy Clarkson a critiqué Sir Lewis Hamilton et a affirmé que le septuple champion du monde se fait huer à chaque grand prix.

Dans sa dernière chronique dans "The Sun", Clarkson a écrit : "Chaque week-end de course, Lewis Hamilton sort de sa voiture et remercie la foule - en espérant sans doute que nous, à la maison, ne l'entendons pas huer".

"Cela arrive partout où il va, qu'il gagne ou qu'il perde".

" Les gens adorent Max Verstappen, mais ils ont pris une aversion bruyante pour Lewis. Le problème est que Lewis a changé".

"Quand il est arrivé sur la scène, il était brillant, talentueux et normal - et tout le monde l'aimait".

"Mais ensuite, il a décidé de se mettre à l'heure du wok et de la droite et d'être plus politiquement correct qu'une assemblée générale d'un syndicat étudiant."

Poursuivant, Clarkson a noté qu'après le meurtre de George Floyd, il a demandé à Mercedes de peindre les voitures en noir, il parle du fait qu'il est maintenant vert parce qu'il a vendu son jet et a exhorté tout le monde à être végétarien.

"Tout cela peut bien fonctionner sur les médias sociaux, mais dans le monde réel, là où les gens vivent, cela ne fonctionne pas du tout comme ça".

"Et c'est un problème pour le mouvement écologiste. Ils font de Lewis un porte-parole en pensant qu'il va convertir le reste d'entre nous".

"Mais au lieu de cela, nous voulons tous lui jeter quelque chose à la tronche" Lewis Hamilton - Page 25 75032 , a-t-il ajouté.

Hamilton a déjà déclaré qu'il serait implacable dans son activisme, il ne sera donc certainement pas affecté par les dernières critiques de Clarkson à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:33

Ca devient quelque chose qu'on a jamais vu en F1, un champion du monde est montré du doigt et analysé comme un politicien au pouvoir.
Je n'ai jamais u cà même du temps de Schumi, de Prost ou de Senna.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 7:50

Clousot a écrit:
Ca devient quelque chose qu'on a jamais vu en F1, un champion du monde est montré du doigt et analysé comme un politicien au pouvoir.
Je n'ai jamais u cà même du temps de Schumi, de Prost ou de Senna.

Il ne se fait pas d'amis en ne bluffe plus le public, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:20

Yes Renaud car en arriver à fuir la pitlane du samedi, s'il n'est pas sur le podium, prouve bien qu'il est rivé à son obsession et seulement son obsession, celle de se prendre pour dieu et de ne pas admettre qu'il est entré dans la phase descendante de son apogée. 

Lewis Hamilton a été beaucoup trop adulé et les réseaux, qu'il croyait acquis à sa personne, ne lui donnent plus raison. 
Lando Norris ou même Nando qui lui résiste (2 extrêmes en âge) ont soulevé plus de ferveur de la part de tous, car c'est ça que les spectateurs veulent vivre et voir.

Ceci prouve bien qu'il est en phase descendante, ce qui est tout à fait naturel mais pas pour lui qui ne peut envisager chose pareille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 15:51

Clousot a écrit:
Yes Renaud car en arriver à fuir la pitlane du samedi, s'il n'est pas sur le podium, prouve bien qu'il est rivé à son obsession et seulement son obsession, celle de se prendre pour dieu et de ne pas admettre qu'il est entré dans la phase descendante de son apogée. 

Lewis Hamilton a été beaucoup trop adulé et les réseaux, qu'il croyait acquis à sa personne, ne lui donnent plus raison. 
Lando Norris ou même Nando qui lui résiste (2 extrêmes en âge) ont soulevé plus de ferveur de la part de tous, car c'est ça que les spectateurs veulent vivre et voir.

Ceci prouve bien qu'il est en phase descendante, ce qui est tout à fait naturel mais pas pour lui qui ne peut envisager chose pareille.

Il est très orgueilleux, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 14:53

Sa Majesté veut du respect !

Jolie lunettes ! Lewis Hamilton - Page 25 3151160919[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton a appelé au respect par radio après que Max Verstappen lui a fait un doigt d'honneur et l'a traité de "stupide idiot" à Austin Lewis Hamilton - Page 25 75032 .

Depuis l'époque où Kimi Raikkonen a dit le mot "merde" à Martin Brundle sur la grille de départ en 2006 jusqu'à Kevin Magnussen qui a dit à Nico Hulkenberg ce qu'il pouvait "sucer" (ohhhh !), la Formule 1 a commencé au fil des ans à adopter des discours moins axés sur les relations publiques de la part de ses pilotes et des pensées plus, disons, honnêtes.

Cela a conduit à une quantité considérable de bips lorsque la FIA diffuse les messages radio des pilotes à leurs équipes, messages qui sont très rarement flatteurs.

"Je suis ici depuis longtemps, ce n'est pas mon premier rodéo", a déclaré le pilote Mercedes lors de la conférence de presse de la FIA jeudi.

"Je pense qu'au cœur de tout, il doit y avoir du respect".

"Quand je pense, et j'entends les choses qui sortent de la bouche des pilotes, je pense effectivement qu'il y a des enfants qui nous regardent, et ils cherchent à nous inspirer et à nous guider". (ça y est il reprend les gens par les sentiments !)

Le commentaire de Verstappen au sujet d'Hamilton est survenu alors que les rivaux pour le titre sont allés roue contre roue au Circuit des Amériques.

Etait-ce bien nécessaire ?

En sortant du dernier virage avec la W12 d'Hamilton à l'intérieur, Verstappen a dû prendre le large et sortir de la piste.

Les protagonistes ont continué le long de la ligne droite des stands, les deux voitures étant alignées de front dans la montée vers le virage 1 à un peu plus de quelques centimètres d'écart, Hamilton prenant de l'avance dans le virage.

Et tout cela s'est passé lors de la EL2 de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:03

Ben voyons, "il" a dit.. !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:12

Ben voyons, c'est bien sûr "la faute à Bottas", il a bon dos le Valtteri !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hamilton : Bottas a "laissé la porte ouverte à Verstappen" au départ.

Lewis Hamilton a reproché à son coéquipier Valtteri Bottas d'avoir laissé Max Verstappen les dépasser au départ du Grand Prix de Mexico.

Les trois pilotes sont partis côte à côte dans le premier virage où Verstappen a pu les dépasser tous les deux.

Mercedes avait discuté de la manière dont ils allaient organiser le début de la course pour contenir la menace de Verstappen. Mais Hamilton, qui est parti en deuxième position derrière son coéquipier, a déclaré que cela ne s'était pas déroulé comme prévu.

"Je l'avais envisagé différemment, naturellement, dans le sens où Valtteri aurait peut-être pris un meilleur départ et j'aurais essayé de me mettre dans son sillage", a-t-il déclaré.

"Mais évidemment, j'étais à côté de lui, ce qui était bien. Et puis j'ai juste couvert mon côté de la piste, en essayant de m'assurer que personne ne pouvait venir à l'intérieur, donc j'ai essayé de garder la Red Bull que je pouvais voir dans mon rétroviseur derrière".

"Je pensais que Valtteri ferait la même chose, mais évidemment il a laissé la porte ouverte pour Max. Et Max était sur la ligne de course donc il a fait un méga travail de freinage dans le premier virage et parce que je suis à l'intérieur dans la terre, il n'y avait aucun espoir pour moi."

Fabuleux !


Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a fait des remarques similaires à Hamilton plus tôt. "Cela ne devrait pas arriver", a-t-il dit, lorsqu'il a été interrogé sur la facilité avec laquelle Verstappen a dépassé les deux Mercedes.

Peut-être qu'il l'a fait exprès pour se venger de toutes les me*des qu'il a eu cette année, souvent dues à l'équipe ! Ha ! Lewis Hamilton - Page 25 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 11:10

Bien fait Valtreri mais c'est un blasphème car c'est dieu que tu as ignoré.
Max a pris le meilleur départ avec la meilleure voiture et le pleurnichard s'en est plaind toute la course à sa petite radio.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 12:26

Clousot a écrit:

Max a pris le meilleur départ avec la meilleure voiture et le pleurnichard s'en est plaind toute la course à sa petite radio.

J'ai abandonné la course, le streaming sur lequel j'étais n'arrêtais pas de décrocher, j'en ai eu marre, mais au moins j'ai vu le départ.

Dommage que Perez n'ait pas pu passer Lewis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:48

Lewis n'est plus le même et il le dit.
Maintenant remporter des courses et devenir à nouveau CDM n'est plus son objectif premier.
Il parle maintenant des enjeux terrestres bref de tout ce qui se dit dans l'air du temps mais plus de F1 directement.

Il constate que sa période d'invincibilité est derrière lui, il entame sa dernière période en F1 et même si le sort le désigne une 8ème fois ça n'aura plus la même saveur pour lui car il saura que ce sera vraiment pour la dernière fois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 11:29

Clousot a écrit:
Lewis n'est plus le même et il le dit.
Maintenant remporter des courses et devenir à nouveau CDM n'est plus son objectif premier.
Il parle maintenant des enjeux terrestres bref de tout ce qui se dit dans l'air du temps mais plus de F1 directement.

Il constate que sa période d'invincibilité est derrière lui, il entame sa dernière période en F1 et même si le sort le désigne une 8ème fois ça n'aura plus la même saveur pour lui car il saura que ce sera vraiment pour la dernière fois.

Oui, et il est inquiet le Lewis :

Lewis Hamilton a semblé vaincu à la fin de la course au Mexique. Un écart de 19 points est une marge particulièrement importante pour Max Verstappen dans la lutte pour le titre et le pilote Mercedes voit son huitième titre lui glisser lentement des doigts en 2021.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le visage d'Hamilton était rempli de déception lorsqu'il est sorti de sa voiture. Il avait réussi à tenir tête à Sergio Perez, mais il est arrivé loin derrière Verstappen. Lors de la conférence de presse, Hamilton s'est exprimé sur cet écart.

" Il y a encore quatre courses, il y a encore... évidemment 19 points, c'est beaucoup de points et je pense, était-ce votre neuvième ou dixième victoire ? Donc, vous savez, il a eu beaucoup de victoires cette année", a déclaré Hamilton lors de la conférence de presse.

"Je pense qu'aujourd'hui, avec leur vitesse supérieure, s'ils devaient poursuivre cela dans les prochains, alors nous pourrions être en difficulté - ou nous serons en difficulté. Je ne sais pas s'ils porteront... s'ils utiliseront cette énorme aileron qu'ils avaient aujourd'hui, naturellement nous le saurons quand nous y serons, mais j'espère que nous serons plus proches", conclut un Lewis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 13:49

Il parle beaucoup de son équipe "les autres" il se dédouane en quelque sorte et il a raison la Merco est définitivement rattrapée en performance par Honda et Newey.
C'est ça qui lui fait le plus mal, malgré son immense talent il ne sait plus faire mieux car la voiture est à son maximum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 18:02

Clousot a écrit:
Il parle beaucoup de son équipe "les autres" il se dédouane en quelque sorte et il a raison la Merco est définitivement rattrapée en performance par Honda et Newey.
C'est ça qui lui fait le plus mal, malgré son immense talent il ne sait plus faire mieux car la voiture est à son maximum.

Talent il a, il fait du parachutisme aussi ! D'juu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, il fait de la musculation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poseur ! Lewis Hamilton - Page 25 75032
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 20:00

Bizarre qu'ils le laisse faire du parachutisme avec les risques que cela engendre et le manque à gagner pour mercedes s'il se blessait ( ou pire, ce que je ne souhaite pas bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 21:29

Yes Yoh assez d'accord avec toi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 10:20

Lewis Hamilton semble avoir accepté que Red Bull Racing ait la voiture la plus forte ce week-end. Selon le Britannique, l'équipe de Max Verstappen est plus forte partout en ce moment, il espère donc que les conditions météorologiques au Brésil pourront l'aider un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pariez qu'il a un iPhone !?

"Les gens se branchent sur la course, puis n'ont pas vraiment d'idée de ce qui se passe entre les deux. La quantité de travail que l'équipe doit faire entre les deux pour mettre la voiture en pièces, pour tout le voyage, pour tout le cirque à voyager en si peu de temps. C'est un voyage de quinze heures pour arriver ici, donc c'est très, très long", commence Hamilton dans le Week-end "Warm-Up" de la F1.

Le fait que Red Bull soit plus fort

Où Hamilton pense-t-il être plus fort ce week-end et où le Britannique pense-t-il que Red Bull sera plus fort ? "Je pense qu'ils vont être plus forts tout le week-end. Ils sont plus forts partout en ce moment." Cela ne rend pas Hamilton nerveux. "Ce n'est pas angoissant, c'est juste un fait. C'est comme ça, donc il faut juste essayer de maximiser la voiture."

Pendant l'interview, il pleut un peu, quelque chose qu'Hamilton aimerait voir également pendant la course. "Si nous pouvons avoir des conditions comme ça, peut-être que nous pourrons leur mettre un bâton dans les roues, mais ils ont un peu d'avance en ce moment", termine-t-il.

Malheureusement pour toi mon cher Lewis, il ne pleuvra pas pendant le week-end !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arrivée de Hamilton à Sao Paulo, toujours aussi "classe" le gars ! Lewis Hamilton - Page 25 3151160919 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 7:24

Hamilton "accablé" par sa disqualification à São Paulo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est deux heures à peine avant le départ des Qualifications Sprint du Grand Prix du Brésil, et près de 20 heures après l'ouverture de l'enquête, que les commissaires de course ont statué sur l'épineux cas de l'aileron arrière de la Mercedes de Lewis Hamilton.

Hamilton, qui accusait déjà 19 points de retard sur Max Verstappen au championnat mais avait signé le meilleur temps des qualifications en sachant déjà qu'il allait écoper de cinq places de pénalité sur la grille dimanche pour changement de moteur, a déploré une décision "difficile à avaler" sur F1 TV, ajoutant sur Sky Sports F1 : "C'était vraiment dur. Pendant que l'équipe s'activait et nous représentait auprès des commissaires, j'essayais juste de me concentrer sur mon travail avec mes ingénieurs et de donner du baume au cœur à mes mécaniciens, sans laisser ça… sans y penser."

"Bien sûr, juste avant j'ai pris connaissance de la décision, et c'était accablant. Mais je ne peux pas laisser ça être un frein pour moi, il faut que je reste concentré et que je continue d'avancer. J'ai vite tourné la page, j'ai concentré mon esprit à faire ce que je pouvais faire, et j'ai tout donné."

Hamilton a en effet limité les dégâts lors des 24 tours des Qualifs Sprint, remontant de la 20e place à la cinquième, à la faveur d'un premier tour fulgurant suivi par une série de neuf dépassements. Le septuple Champion du monde se déclare "submergé par l'émotion", indiquant : "Je ne m'attendais vraiment pas à ça !"

La tâche sera ardue à nouveau demain avec un départ en dixième place en raison de la pénalité moteur. Avec 21 longueurs de retard pour Hamilton, perdre cinq points supplémentaires sur Verstappen offrirait au Néerlandais une première balle de match pour le titre mondial au Qatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 10:58

Remonter 15 places en 24 tours revient à s'offrir un podium aujourd'hui ou même mieux.
La Mercedes est plus rapide pour les deux pilotes alors ils ont une arme cachée en aéro ou au turbo que sais je...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:19

Clousot a écrit:
Remonter 15 places en 24 tours revient à s'offrir un podium aujourd'hui ou même mieux.
La Mercedes est plus rapide pour les deux pilotes alors ils ont une arme cachée en aéro ou au turbo que sais je...

Ça ne va pas se passer comme ça, il y a un truc fourbe encore, pour sûr !

Red Bull enquête, même machin, Newey n'y comprend rien, faut pas demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: