Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valtteri Bottas

Aller en bas 
+4
brail017
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:40

Je trouve que Bottas n'a pas assez de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:37

yoh a écrit:
Je trouve que Bottas n'a pas assez de mordant.

Pas mauvais, mais il lui manque un "chouia" pour vraiment gagner Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:56

Il ne sera jamais CDM
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:37

Comme Nick Heidfeld qui a dit ça ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 12:42

C'est un peu une énigme car sur un tour, il est peut-être le plus rapide de tous. Ou pas loin en tous cas.
Mais trop irrégulier sur l'ensemble d'une course.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:57

Clousot a écrit:
Comme Nick Heidfeld qui a dit ça ?

c'est moi qui est récemment par le Nick HEIDFELD mais pour le comparer à Nico HULKENBERG
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:40

Ah yes Yoh c'est bien toi. Bonne pioche pour Hulk mais aussi Bottas et pas mal d'autre comme Ricciardo dans le fond...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:14

Clousot a écrit:
Ah yes Yoh c'est bien toi. Bonne pioche pour Hulk mais aussi Bottas et pas mal d'autre comme Ricciardo dans le fond...

J'ai rien compris ! :Pas compris:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:00

Ces pilotes ne seront jamais dans le haut du panier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 12:28

Wolff admet l'impact des négociations contractuelles annuelles sur Bottas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a déclaré qu'il ferait mieux à l'avenir pour aider Valtteri Bottas à négocier ses contrats annuels avec l'équipe allemande, ce qui, selon le Finlandais, n'ést pas "idéal" pour sa concentration mentale.

Bottas profitera de sa quatrième saison avec Mercedes en 2020 mais jusqu'à présent, le vainqueur du Grand Prix à sept reprises n'a jamais été sous contrat avec l'équipe Silver Arrows plus d'une année.

L'incertitude qui se dégage chaque été sur son avenir a un impact mental indéniable sur Bottas, et peut-être aussi sur ses résultats, comme l'indiquent ses baisses régulières de performances.

"En tant qu'athlète et pilote, ce n'est pas une situation idéale", a admis Bottas, cité par Sport.de.

"Il fut un temps où la situation était loin d'être sécurisée pour 2020. Beaucoup de rumeurs disaient que je ne savais pas ce qui allait arriver et que je devais juste 'attendre'".

"Vous n'avez pas la paix d'esprit totale et vous ne pouvez pas vous concentrer uniquement sur le travail. Vous n'êtes pas cent pour cent libre dans la tête, c'est difficile."

Wolff a entendu son pilote et admet qu’il cherchera à faire un meilleur travail dans la gestion future de la situation contractuelle de Bottas.

"Il existe de meilleurs moyens de régler le problème et, avec le recul, cela peut avoir eu un impact", a reconnu l'Autrichien.

"Je vais en tenir compte et essayer de faire un meilleur travail à l'avenir."

Pour Mercedes, l’avenir passera par des négociations avec ses deux pilotes en 2020.

"En 2021, la porte sera grande ouverte", a ajouté Wolff. "Il n'y a pas encore de pilotes sous contrat avec l'équipe".

"C’est super excitant, et j’attends que le manège des pilotes commence à tourner bientôt."

2021 ? Lewis Hamilton chez Ferrari je demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 13:49

Lewis chez Ferrari commme un passage obligé ? Je n'y crois pas.
Il est génétiquement lié à des nordistes et donc incapable de jouer dans la cour de récréation Ferrariste.

Valtteri ne peut pas laisser passer sa dernière chance chez Mercedes en 2020.
Lewis voudra son 7ème titre et sera toujours aussi vorace.
Partant de là, il n'y aura plus de cadeaux à faire et se sera à armes égales, s'il on peut dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 13:53

Clousot a écrit:
Lewis chez Ferrari commme un passage obligé ? Je n'y crois pas.
Il est génétiquement lié à des nordistes et donc incapable de jouer dans la cour de récréation Ferrariste.

Valtteri ne peut pas laisser passer sa dernière chance chez Mercedes en 2020.
Lewis voudra son 7ème titre et sera toujours aussi vorace.
Partant de là, il n'y aura plus de cadeaux à faire et se sera à armes égales, s'il on peut dire.

Si ça s'avère vrai, tant mieux, mais bon, Lewis est Lewis, et Valtteri...ben...comme dirait l'autre, un second couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 8:13

Bottas n'a pas assez "faim" dans les luttes en piste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pour l'ancien pilote de F1 Mark Webber, Valtteri Bottas n'est pas assez saignant dans le "combat" en piste.

Valtteri Bottas a signé en 2019 sa meilleure saison en termes de résultats avec quatre succès (Australie, Azerbaïdjan, Japon et États-Unis) et une deuxième place finale au classement du Championnat du monde, sa meilleure position à la fin d'une campagne depuis ses débuts.

Mark Webber, ancien pilote Minardi, Jaguar, Williams et Red Bull, estime que Bottas n'a pas dans sa panoplie tous les ingrédients pour se mettre au niveau. "La saison a été difficile pour Valtteri", a déclaré l'Australien dans le podcast "On The Marbles" de Channel 4.

"Bottas, au niveau [des luttes] roues contre roues, cette faim, ce combat, aller jusqu'au bout, souvent on manque un peu de ça avec Valtteri.

Lewis a produit une masterclass par rapport à tout le monde ; Leclerc est arrivé avec quelques uppercuts  :Paf !: , Seb
[Vettel] avec quelques uppercuts, ils les a encaissés un à un"  :Bang: .

Sur la saison, son niveau d'endurance est extraordinaire."

Il n'est simplement pas au niveau de Lewis Hamilton, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:02

Il y a surtout qu'il n'est pas à la place de Lewis et que si il griffe la voiture on le tue.
Pour rappel Valterri devant tout le monde ça marche aussi bien que Lewis ou presque..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:23

Clousot a écrit:
Il y a surtout qu'il n'est pas à la place de Lewis et que si il griffe la voiture on le tue.
Pour rappel Valterri devant tout le monde ça marche aussi bien que Lewis ou presque..

"Pour rappel Valterri devant tout le monde ça marche aussi bien que Lewis ou presque.." ? J'ai pas compris, tu veux dire ? :Dunno:

N'a pas été bcp. devant cette année; le "mangeur de harengs par la queue" ! Quoi ?

Mercedes a fait des tests des pneus à 18" pour Pirelli, Abu Dhabi aujourd'hui :

Ça change la voiture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, la Renault aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 14:03

Si tu mets Bottas en tête au départ et qu'il résiste au premier tournant il pourra faire aussi bien que Lewis.
Il aura fallu plusieurs fois l'intervention de Toto pour "réguler" la situation cette année.
Vivement la voiture 2021 tiens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 16:48

Clousot a écrit:
Si tu mets Bottas en tête au départ et qu'il résiste au premier tournant il pourra faire aussi bien que Lewis.
Il aura fallu plusieurs fois l'intervention de Toto pour "réguler" la situation cette année.
Vivement la voiture 2021 tiens.

"Il aura fallu plusieurs fois l'intervention de Toto pour "réguler" la situation cette année".

Ohhh, je sais pas moi, tu crois ?

Il a été en tête, mais soit il s'est loupé, a cassé ou été dominé par Lewis, c'est dur pour lui, j'en suis persuadé !

Pov' Bottas, maintenant qu'il ne peut plus pleurer entre les saindoux de sa petite femme !

Elle est mignonne avec sa jupette, hein Clou ? Valtteri Bottas  - Page 5 75032  J'te demandes même pas, du calme Clou, du calme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:26

Se sont de petits (moyens) gabarits l'un et l'autre mais bon... Valtteri Bottas  - Page 5 75032 :redcard:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:38

Clousot a écrit:
Se sont de petits (moyens) gabarits l'un et l'autre mais bon... Valtteri Bottas  - Page 5 75032 :redcard:

C'est une nageuse Olympique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:53

ah bon elle nage.... Valtteri Bottas  - Page 5 75032 :OK:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:34

Ce qui me peine avec Valtteri Bottas, c'est sa manière de toujours se rabaisser, se remettre en question et trouver des excuses...

Non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vice-Champion du monde en 2019, Valtteri Bottas pense qu'il va falloir une version "2.77" de lui-même pour remporter le titre la saison prochaine [bon ! Et ça veut dire quoi ça ? ]

Le résumé 2019 :

Suite à sa victoire confortable en Australie et à une attitude semblant différente en début de saison, d'aucuns se sont empressés de parler de "Bottas 2.0", une version du Finlandais plus taillée pour la lutte pour le titre.

Même si le début d'année a été plutôt bon, avec deux victoires en quatre Grands Prix, la suite a été un lent mais régulier décrochage face à Lewis Hamilton qui a atteint la trêve estivale avec une avance de plus de 60 points.

En seconde moitié d'année, l'écart s'est stabilisé avant de se creuser de nouveau, à la faveur d'un abandon sur problème mécanique au Brésil qui a ensuite entraîné un départ du fond de grille à Abu Dhabi, lors de la dernière manche.


  • bien sûr, battre Lewis est toujours difficile, mais cela veut aussi dire battre les autres pilotes. Mais je sais que j'ai la vitesse pour, donc je ne pense pas avoir besoin de faire de miracle. Je dois tout affiner
  • il faut juste que je continue vraiment à progresser avec l'équipe." :Blah, blah:
  • j'ai beaucoup appris sur moi, évidemment, de l'an passé à cette année, et de toutes les erreurs de la saison dernière

  • il y a beaucoup de points qui vont être revus avec l'équipe pour trouver les causes, pourquoi le rythme n'était pas là ou pourquoi j'ai commis une erreur. Nous allons aller loin dans les détails et, de nouveau, je pourrai en apprendre.


Je ne sais pas, oi il me donne l'impression d'être comme un écolier qui n'a pas eu le meilleur bulletin, et qui dit qu'il "va faire un effort pour s'améliorer", vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11379
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:06

Il y a ausssi que le Valterri s'es payé queqlues frayeurs en qualifs comme en course, et que "l'autre" ignore presque la chose.
Ca fait vite des points donc la différence entre les deux. Lewis est un métronome et Bottas saute quelques fois un battement, on se comprend.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:29

Clousot a écrit:
Il y a ausssi que le Valterri s'es payé queqlues frayeurs en qualifs comme en course, et que "l'autre" ignore presque la chose.
Ca fait vite des points donc la différence entre les deux. Lewis est un métronome et Bottas saute quelques fois un battement, on se comprend.

C'est vrai que Lewis a été lui, comme un métronome, pas d'erreurs, ou presque ! Il la "met" dans les courbes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde bien, la piste, le volant, les mains ! C'est fabuleux, il ne doit pratiquement pas corriger sa monoplace !

La dernière pôle de l'année 2019 : Abu Dhabi.

Fantastique Maestro !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17014
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:14

Je ne voudrais pas être à sa place (enfin oui, enfin non... Valtteri Bottas  - Page 5 75032 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Valtteri Bottas entame sa quatrième saison avec Mercedes sachant qu'il a encore une fois tout à prouver s'il veut rester avec l'équipe au-delà de 2020.


Le Finlandais de 30 ans a rejoint l'équipe en tant que coéquipier de Lewis Hamilton à la fin de 2016 suite à la décision de Nico Rosberg de prendre sa retraite et a signé un contrat continu d'un an depuis.

Cette année, il a fait ses preuves avec quatre victoires en course et son meilleur résultat dans le championnat des pilotes, remportant la deuxième place derrière Hamilton devant Max Verstappen, Charles Leclerc et Sebastian Vettel.

Bottas ne veut certainement pas être ailleurs que Brackley dans un avenir prévisible, et espère qu'il obtiendra une autre prolongation de contrat pour le mener à travers une nouvelle ère de règles et de règlements sportifs [pas sûr !]

"Si je pouvais décider de mon avenir pour 2021, ce serait une évidence de vouloir continuer avec cette équipe", a-t-il admis avec franchise sur GPToday.net

"Je l'apprécie vraiment cette équipe ([ah bon ?], nous sommes de mieux en mieux et je deviens toujours un meilleur pilote." [c'est un peu avouer qu'il était mauvais ?]

Ce n'est pas seulement Bottas qui sera potentiellement hors contrat à la fin de l'année prochaine. Après un marché des transferts relativement stable en 2019, de nombreux grands noms seront potentiellement en "agent libre" dans 12 mois.

Hamilton, Verstappen et Vettel négocieront tous de nouveaux contrats en 2020. Seul l'avenir à long terme de Leclerc est assuré après que Ferrari a récemment annoncé un nouveau contrat de cinq ans avec sa jeune étoile montante.

"Je ne me souviens pas d'un moment où tant de gens expirent avec des contrats", a reconnu Bottas. "Je pense que ça va être une saison intéressante à coup sûr".


Note : Cependant, Bottas n'épingle pas tous ses espoirs de rester en Formule 1 et a également exploré les possibilités futures de rallye, tout comme son compatriote Kimi Raikkonen l'a fait lors de son propre congé sabbatique de F1 en 2010-11.


Perso, je ne le vois pas passer le cap de 2020, tant les médias l'on secoué, et puis, il ne 'a jamais donné l'impression d'être un futur grand, trop résigné d'être n°2 qu'il est !

Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:20

tout à fait d'accord. C'est un bon pilote mais pas un grand. Il n'arrive pas à mettre Hamilton en danger à voiture " égale" ce n'est pas bon signe même si ce n'est surement pas facile rappelons nous ce qu'à dit Nico R. Il semble manquer de Gniac le Bo77as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtteri Bottas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtteri Bottas
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: