Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Ricciardo

Aller en bas 
+5
Uscars
yoh
Blutch
brail017
dom465
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:44

Ricciardo a sous estimé Norris je crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:37

Clousot a écrit:
Ricciardo a sous estimé Norris je crois.

Et s'est surestimé je crois !

McLaren déçu par Ricciardo : "Les deux voitures doivent marquer des points".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daniel Ricciardo a été arraché à Renault pour beaucoup d'argent, mais jusqu'à présent, McLaren n'a pas eu un grand retour sur son investissement. L'Australien a marqué 34 points jusqu'à présent, contre 86 pour son coéquipier Lando Norris.

Des qualifications décevantes

Les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Ricciardo en Autriche non plus. Il n'a réussi à se qualifier qu'en treizième position le samedi. En course, le pilote McLaren a pris un bon départ et a immédiatement réussi à se hisser à la neuvième place, jusqu'à ce qu'un problème de moteur vienne jeter un pavé dans la mare. "Nous devons examiner cela en détail avec nos collègues de Mercedes. Si je comprends bien, cela n'a rien à voir avec les températures", a déclaré le directeur de l'équipe, Andreas Seidl, à Auto Motor und Sport.

Seidl semble toujours confiant quant à un revirement de situation pour le pilote australien. "Bien sûr, il était lui-même très déçu de ne pas pouvoir poursuivre le bon développement des dernières courses. Comme nous, il ne s'attendait pas à devoir se battre autant en qualifications. Le fait que nous courions à nouveau directement sur le même circuit est parfait pour son processus d'apprentissage. Là, nous pourrons vérifier que nous avons tiré les bonnes conclusions."

Avec une cinquième place pour Norris et des sixième et septième places pour les pilotes Ferrari, l'équipe italienne est revenue à quatre points de McLaren. Les deux équipes se battent pour la troisième place du championnat cette saison, donc ces points auraient pu être viables. "Dans la bataille dans laquelle nous sommes, les deux voitures doivent marquer des points chaque week-end", a déclaré Seidl, indiquant que la performance de Ricciardo doit s'améliorer.

Il faut avouer que l'australien est très décevant cette saison, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:44

Je suis surpris qu'il n'arrive pas à performé plus que cela. Au début de l'année d'accord mais là nous devrions commencé à voir les changements. D'un autre coté j'ai l'impression que les places sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:45

je crois que Ricciardo s'est perdu et pas cette année mais les années passées.
maintenant il paye.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:47

je trouve que l'an dernier il a plutôt bien marché chez Renault
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 8:40

Ricciardo : le freinage peut séparer les bons des grands.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'habileté d'un pilote au freinage a le potentiel de séparer les bons des grands, selon Daniel Riccardo.

L'Australien est depuis longtemps considéré comme l'un des meilleurs sur les circuits de Formule 1, bien qu'il ait concédé en début de saison que c'était un point sur lequel il avait du mal.

Andrea Stella, de McLaren, a révélé que le pilote de 32 ans aime prendre de la vitesse au milieu du virage, alors que la MCL35M fonctionne mieux lorsqu'elle est conduite à fond dans le virage.

L'habileté au freinage est un élément clé de cette stratégie.

"On en parle probablement parce qu'une grande partie de la performance et du temps au tour se situe au niveau du freinage", a déclaré Ricciardo aux médias sélectionnés.

"D'une certaine manière, la technique de freinage et la conduite, et surtout ces voitures avec une telle force d'appui, peuvent probablement séparer les bons des grands."

Si la Formule 1 a depuis longtemps supprimé les aides à la conduite telles que les freins antiblocage, les pilotes disposent d'une myriade d'autres contrôles.

Parmi les plus importantes, citons la pédale de frein à commande électronique et la possibilité pour les pilotes de modifier l'équilibre plusieurs fois par tour en fonction de la séquence qu'ils abordent.

Cependant, l'unité de récupération MGU-K remplissant une grande partie de la fonction sur l'essieu arrière, cela reste un art obscur.

"C'est juste la façon dont vous pouvez arrêter la voiture et sentir la voiture ce qu'elle fait", a expliqué Ricciardo.

"Je suppose que l'on parle des freins parce qu'il y a beaucoup de temps passé là dessus normalement".

Se familiariser avec un nouveau système de freinage prend du temps et c'est peut-être l'élément clé avec lequel le septuple vainqueur de courses a eu du mal lors de son arrivée chez Renault en 2019.

Ses commentaires au début de la saison ont reflété ces difficultés, bien qu'au cours des 11 courses qui ont suivi, la plupart des problèmes ont été résolus.

"Je suis en train d'y arriver avec la voiture", a-t-il dit.

"Arriver à un bon niveau a été assez, je ne veux pas dire facile, mais assez harmonieux jusqu'à présent".

"Mais une fois que vous commencez à essayer d'obtenir ces derniers pourcentages,  je pense que naturellement, cela prend un peu de temps."

Ricciardo est neuvième au championnat des pilotes après la première moitié de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 10:48

Je crois que le Daniel ne se doutait pas des capacités de cette McLaren.
Il faut savoir se recycler comme l'on dit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 12:26

Clousot a écrit:
Je crois que le Daniel ne se doutait pas des capacités de cette McLaren.
Il faut savoir se recycler comme l'on dit.

Oui, c'est vrai.

Le problème de Daniel est l'adaptation, il a bien du mal, il a eu du mal chez Renault aussi, et puis c'est venu, espérons que le deuxième moitié de la saison sera meilleure pour lui, ou je crains que Seidl va perdre patience.

Il reste un des plus gros "freineurs" du Paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:55

Nando a prouvé au plateau tout entier qu'il avait plus que de beaux restes.
Il ne lui aura fallu que quelques GP pour exploiter le maximum que pouvait donner son Alpine.
Lewis s'en souviendra longtemps et ne fait que de commencer à le découvrir, ce qui nous ravis en temps qu'initiés et tant qu'on y est la F1 toute entière si je peux me permettre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 15:55

Clousot a écrit:
Nando a prouvé au plateau tout entier qu'il avait plus que de beaux restes.
Il ne lui aura fallu que quelques GP pour exploiter le maximum que pouvait donner son Alpine.
Lewis s'en souviendra longtemps et ne fait que de commencer à le découvrir, ce qui nous ravis en temps qu'initiés et tant qu'on y est la F1 toute entière si je peux me permettre.

Oui mon Clou, moi j'ai en tout cas, pris mon pied !

Aller, on se le fait ! :Dancing happy: 

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 17:15

Un monument de course exceptionnel en temps réel et Lewis s'en sera rendu compte par après sans le dire trop haut bien sûr.
Des moments comme ça je les compte sur une main pas deux, et au chiffre de mon compteur ça compte ha !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 12:53

On reviens à qui de droit ici !

Ce serait un euphémisme de dire que les débuts de Daniel Ricciardo avec McLaren ont été décevants jusqu'à présent.

Un grand euphémisme, en fait. Ricciardo est l'un des meilleurs dépasseurs de la F1, un vainqueur de sept courses depuis 2014 et un pilote considéré comme un prétendant au titre qui n'attend qu'une voiture à sa mesure. Lorsqu'il est arrivé chez McLaren cette année, on a considéré que c'était le moment de couler ou de surnager pour son nouveau coéquipier, Lando Norris, aux côtés de l'un des plus respectés dans le milieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les résultats sur la piste ont été l'inverse de ce que la plupart des gens auraient prédit. Ricciardo a semblé assez ordinaire aux côtés de Norris de l'extérieur. Après 10 courses, Ricciardo est neuvième au championnat avec un seul top 5 à son actif. A l'inverse, Norris est troisième, avec trois podiums et toutes les courses sauf deux dans le top 5.

Daniel Ricciardo ne se laisse pas abattre par la frustration. Il a maintenant passé le cap des 10 ans de ses débuts en F1 et estime que l'expérience l'a aidé à surmonter les débuts difficiles.

"Ne vous méprenez pas, j'essaie vraiment... Je veux toute la gloire aujourd'hui", a plaisanté Ricciardo lors d'une récente interview avec ESPN et certains autres médias lorsqu'il a été interrogé sur ses débuts avec McLaren.

"Mais je pense que l'expérience me dit que c'est définitivement un processus. Avec l'âge, la sagesse et la maturité, on acquiert plus de sang-froid que lorsque j'étais plus jeune, que j'attendais tout du monde et que ce n'était pas le cas, alors oui, j'aurais probablement piqué quelques crises de colère et perdu la tête, pour ainsi dire".

Ricciardo a déclaré que cette approche calme correspond à sa propre vision des choses.

"Je ne suis pas le gars qui entre dans la salle d'ingénierie et qui jette une chaise en l'air", a-t-il déclaré.

La frustration était un thème récurrent lors de nos entretiens avec Daniel Ricciardo - ou plutôt, comment empêcher la frustration de se transformer en quelque chose de plus nuisible. Le pilote australien a déclaré que la perspective de la réalité de la F1 a été importante pour ne pas se laisser aller à trop réfléchir à sa situation actuelle.

"Je dirais que c'est définitivement plus difficile que les expériences précédentes", a-t-il déclaré. "Je pense que c'est plus difficile simplement parce que cela a pris plus de temps".

"C'est évidemment un niveau très élevé dans lequel nous essayons d'évoluer. Je pense que j'essaie de m'y habituer et de ne pas laisser la frustration se transformer en quelque chose de négatif. Évidemment, la frustration peut être là une heure ou deux après une course, ou une qualification. Mais oui, il faut juste passer à autre chose, et essayer d'être efficace et productif, et garder le moral et tout ce qui pousse dans le bon sens avec l'équipe."

Il a ajouté : "Tout au sein de l'équipe est, je dirais, presque parfait en ce moment. La seule chose qui n'est pas encore là, ce sont les résultats sur la piste, ou du moins, de manière constante".

"Mais l'environnement, le moral, tout ce qu'ils essaient de faire pour m'aider à donner le meilleur de moi-même, les débriefings, tous les devoirs que nous faisons en dehors de la piste ? Honnêtement, je ne peux pas demander plus de ce qu'ils essaient de faire pour m'aider."

Bon, et bien il garde le moral l'australien, c'est déjà ça, mais c'est pas gagné face à l'étoile montante Lando Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 13:33

N'est il pas un impatient  notre Ricciardo ?
Je dis ça de l'avoir vu changer d'écuries plus vite que les autres comme pour trouver une solution.
Car au fond il est à la croisée de son chemin en F1 et il se cherche toujours.

Il lui faudrait un ou deux podiums déjà et il se sentirais déjà mieux je crois.
Mais son comparse Norris est déjà passé par là, alors il est comme contrarié et son CV maigri avec ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 19:22

Clousot a écrit:
N'est il pas un impatient  notre Ricciardo ?
Je dis ça de l'avoir vu changer d'écuries plus vite que les autres comme pour trouver une solution.


Il lui faudrait un ou deux podiums déjà et il se sentirais déjà mieux je crois.
Mais son comparse Norris est déjà passé par là, alors il est comme contrarié et son CV maigri avec ça.

Oui, il n'est pas bien dans ses chaussures je crois, il ne trouve pas l'équipe qui le motive, ou la voiture ?

Il faut qu'il fasse un podium vite !

Lando ne lui fera pas de cadeaux, tout Ricciardo qu'il est, comme a dit, je ne sais plus qui Daniel Ricciardo - Page 9 75032, "en Formule 1, on n'a que ce que l'on mérite".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 17:11

Daniel Ricciardo a connu une course particulièrement difficile au Grand Prix de Turquie, tandis que Lando Norris a marqué des points précieux pour McLaren.

Le pilote McLaren a vu ses qualifications s'arrêter prématurément pour moins d'un dixième de seconde avec le 16e chrono de la première phase, après quoi son écurie a décidé de profiter de ce mauvais résultat pour l'équiper d'une nouvelle unité de puissance, la pénalité conséquente lui faisant perdre seulement quatre places sur la grille.

Dès le 13e tour, Ricciardo s'est retrouvé coincé derrière la Williams de George Russell dès la quatrième boucle, et ce jusqu'au 21e passage. Toujours 16e à ce stade, l'Australien est rentré au stand mais n'a pas gagné beaucoup de temps, même s'il a grappillé quelques positions jusqu'à se hisser au 11e rang, avant de perdre du terrain en fin d'épreuve, dépassé par les Alfa Romeo dans l'avant-dernier tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En somme, j'avais du mal avec le train avant au début", relate Ricciardo. "J'ai vu Carlos pourfendre le trafic et j'en étais simplement incapable, dès que j'arrivais derrière quelqu'un je perdais l'avant et la voiture n'était pas du tout maniable. Je suis donc rentré au stand, je me suis dit que je serais rapide avec de l'air propre et des pneus neufs, mais je n'étais pas si rapide que ça."

"Nous avons traversé une phase où c'était médiocre, puis c'était comme si le problème avait disparu, et je me rappelle quatre bons tours où j'ai eu la sensation de pouvoir vraiment m'appuyer sur le pneu et j'ai commencé à sourire sous le casque, puis ça a dégringolé à nouveau. Les dix derniers tours étaient juste très difficiles, juste à l'arrière. J'ai regardé à la fin et on voyait jusqu'à la corde du pneu."

L'enjeu était plus conséquent pour Norris, qualifié septième, qui a occupé cette place pendant la quasi-totalité de la course après avoir fait partie des premiers pilotes à changer de pneus – mais 13 tours après Ricciardo. Au 55e des 58 tours, Norris est parvenu à se rapprocher à une seconde de Pierre Gasly et à deux secondes de Lewis Hamilton, mais il n'est finalement pas parvenu à porter la moindre attaque, franchissant le drapeau à damier trois secondes après l'AlphaTauri.

Ricciardo, c'est un peu le "Bottas" de McLaren, non ? D'accord, il a gagné Monza, mais Norris était plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 22:22

Je ne suis pas d'accord avec la comparaison Ricciardo / Bottas.

Je n'ai pas cette impression là
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 8:47

yoh a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la comparaison Ricciardo / Bottas.

Je n'ai pas cette impression là

Ce que je voulais dire en faisant cette comparaison est que Daniel, comme Bottas, n'a pas beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:34

Là je suis d'accord Daniel Ricciardo - Page 9 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:55

Daniel Ricciardo s'est surestimé je crois.
Quitter vite fait Renault pour rejoindre une McLaren certe efficace mais en ne se doutant pas une seconde qu'il allait se retrouver en concurrence avec une jeune loup nommé Norris qui lui n'avait pas besoin de s'adapter comme on dit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 15:44

yoh a écrit:
Là je suis d'accord Daniel Ricciardo - Page 9 1297888684

C'est pour ça aussi qu'un Forum existe, pour discuter de possibilités de divergences, mais là on est d'accord mon Yoh ! :thumbs up:

Clousot a écrit:
Daniel Ricciardo s'est surestimé je crois.
Quitter vite fait Renault pour rejoindre une McLaren certe efficace mais en ne se doutant pas une seconde qu'il allait se retrouver en concurrence avec une jeune loup nommé Norris qui lui n'avait pas besoin de s'adapter comme on dit.

Oui, bon Daniel a eu du mal à s'habituer à cette McLaren, et puis Norris y est depuis 3 ans, 2019.

Je crois qu'il faut lui donner encore du temps, mais d'un autre côté, avec les nouvelles règles de 2022, tout le monde est égal.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:10

Ricciardo avait déjà mis bien du temps à s'adapter à la Renault avant de retrouver son meilleur niveau.
Et on a vu qu'il a fallu une bonne demi-saison à Fernando.
Et c'est vrai que Norris n'est pas n'importe qui.
Donc wait and see.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 11:18

"Je suis heureux d'être un peu salaud" : Ricciardo balaie le message radio de Sainz ! Daniel Ricciardo - Page 9 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlos Sainz a accusé Daniel Ricciardo d'être "un peu vicieux" après leur duel à COTA.

Le pilote McLaren Daniel Ricciardo a répondu à Carlos Sainz qui l'a traité de "vilain" lors du Grand Prix des États-Unis le week-end dernier.

Les deux pilotes se sont affrontés à plusieurs reprises pendant la course, et ils ont eu un léger contact à un moment donné, que Sainz a décrit comme "un peu coquin".

S'exprimant après le grand prix, Ricciardo a reconnu avoir eu un contact avec Sainz et a décrit sa bataille avec l'Espagnol comme "très amusante".

"Sainz a lancé une bonne attaque plus tard dans la course aussi, et nous avons évidemment été côte à côte, et un peu de roues qui s'entrechoquent. C'était donc très amusant, et j'avais besoin de m'accrocher pour faire tout ce que je pouvais", a déclaré Ricciardo.

Interrogé sur ses pensées sur Sainz décrivant sa manœuvre défensive comme un "peu sale", Ricciardo a déclaré :

"C'est cool. Je suis heureux d'être vicieux. Je suis un mec sympa, donc être salaud de temps en temps, c'est bien !".

Ricciardo a terminé le Grand Prix des États-Unis 2021 en cinquième position, tandis que Sainz a franchi la ligne d'arrivée en P7.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 14:37

Il y a eu de belles passes d'armes entre eux deux mais entre les autres ça valsait bien aussi.
Les voitures se rapprochent l'une de l'autre et c'est bon signe pour l'année qui vient.
Ca et les nouvelles voitures obligatoires ça nous promet du spectacle.
Liberty gagnerait bien son pari.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 15:43

Pour les "People's people", comme Clou ! :I'm out:

Est-ce la nouvelle petite amie de Ricciardo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel Ricciardo ne semble plus être sur le marché côté cœur. Selon les rumeurs, le pilote McLaren a une petite amie depuis quelques mois qui s'appelle Heidi Berger (24 ans), fille de l'ancien pilote Ferrari Gerhard. Le couple lui-même n'a encore rien révélé sur une éventuelle relation.

C'est le site de rumeurs "Deux Moi" qui l'affirme, selon le quotidien italien La Gazzetta Dello Sport. Ricciardo et Berger auraient été aperçus en Autriche et aux États-Unis. L'Australien aurait fêté son 32e anniversaire quelques jours avant le deuxième Grand Prix en Autriche, tandis qu'il a été vu à New York, lieu de résidence de Heidi, la semaine dernière après sa cinquième place à Austin. Ils auraient également été reconnus ensemble là-bas.

Ce ne serait pas le premier couple de Formule 1 qui se produit à partir de la course. Max Verstappen est en couple avec la fille du Brésilien Nelson Piquet, Kelly Piquet, lui aussi ancien pilote du pinacle du sport automobile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 17:56

Et elles sont toutes à croquer, bizarre non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Ricciardo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Ricciardo
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: