Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:25

Hier soir un Obama en interview spécial tentait de nous faire comprendre comment 74 millions d'américains avaient voté pour un président qui, hier encore, jouait au golf pendant que la moitié de son peuple crevait sur place. 
Lui même ne l'avait pas vu venir un gars pareil.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 9:56

L'absence de Perez du réseau 2021 serait une "tragédie" - Ross Brawn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le patron de la F1, Ross Brawn, déclare que le pilote sortant de Racing Point, Sergio Perez, "mérite amplement" de rester sur la grille de la Formule 1 en 2021.

Perez a terminé deuxième derrière Lewis Hamilton lors du difficile Grand Prix de Turquie de dimanche dernier. Le Mexicain a fait une course étincelante à Istanbul Park où il a brièvement mené à deux reprises avant de se concentrer sur sa deuxième place en gérant habilement un train de pneus qu'il avait pris au dixième tour.

"Il mérite plus que sa place sur la grille. Si vous êtes une équipe qui veut un pilote compétitif pour maximiser chaque opportunité, Perez est votre homme".

"Son rythme de course était excellent, et bien qu'il ait été dépassé par Charles Leclerc à quatre tournants de la fin, il a quand même réussi à reprendre la deuxième place pour égaler son meilleur résultat obtenu en 2012, et son neuvième podium".

"Il est sûrement dans le collimateur de Red Bull s'ils décident de changer Alex Albon".

"Perez aurait sans doute pu avoir des podiums en Autriche, à Portimao et à Imola aussi, mais il n'a pas eu de chance. Et il a raté deux courses avec Covid."

Je ne sais pas si j'étais RBR qui choisir, alors, comparons ce qui est comparable, et essayons de rester objectifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:23

Perez et ses sponsors, Hulk et sa renommée. Que fera le gourou ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 12:09

Clousot a écrit:
Perez et ses sponsors, Hulk et sa renommée. Que fera le gourou ?

Toi et ton "gourou" Clou !

Hulk est plus sympa, mais pas de podiums, Perez à gagné à être reconnu en 2020...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 13:06

2 pilotes très, très proches.
Le choix se fera sur des détails.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 13:25

le palamrès parle pour CHECCO. Mais je ne l'apprécie pas trop je sais pas pourquoi. Il ne renvoi pas une image super sympatique contrairement à Hulkenberg.

Est-ce que tu airait la même fiche pour Romain Grosjean j'aimerais bien voir la comparaison par rapport à ces 2 là ? S'il te plait Blutch.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:57

yoh a écrit:
le palamrès parle pour CHECCO. Mais je ne l'apprécie pas trop je sais pas pourquoi. Il ne renvoi pas une image super sympatique contrairement à Hulkenberg.

Est-ce que tu airait la même fiche pour Romain Grosjean j'aimerais bien voir la comparaison par rapport à ces 2 là ? S'il te plait Blutch.

Voici mon Yoh :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:07

MERCI Blutch. Tu les trouve sur quel site ces fiches ?

Ca confirme ce que je pensais ces trois là sont équivalent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:52

Ce sont les fiches pilotes sur le très bon site Stats F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:21

dom465 a écrit:
Ce sont les fiches pilotes sur le très bon site Stats F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exact mon Dom !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:07

ok Merci les érudits ; je me souvenais les avoir vu quelques part déjà mais je ne savais plus où Sergio "Checo" Perez - Page 4 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:17

yoh a écrit:
ok Merci les érudits ; je me souvenais les avoir vu quelques part déjà mais je ne savais plus où Sergio "Checo" Perez - Page 4 1297888684

Ouais, mais on va pas te donner tous nos secrets tu sais Yoh ! Sergio "Checo" Perez - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:39

Perez dit que c'est la F1 ou rien pour lui en 2021 alors qu'il attend la décision de Red Bull...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon Sergio Perez, il sera soit assis dans le cockpit d'une Red Bull l'année prochaine, soit assis sur son canapé chez lui, le pilote mexicain ayant déclaré aux médias avant le Grand Prix de Bahreïn qu'il n'était pas intéressé par des courses dans d'autres séries en dehors de la Formule 1, ou avec d'autres écuries de F1, en 2021.

"Pour l'instant, nous attendons simplement la décision, ce que [Red Bull] décide de faire, donc ce n'est plus de mon ressort", a déclaré Perez. "J'aborde ces trois courses comme d'habitude, j'essaie de me concentrer sur le travail, de continuer à livrer et le reste ne dépend pas de moi".

"Il n'y a qu'une seule option", a ajouté Perez, lorsqu'on lui a demandé s'il envisageait de faire des courses avec d'autres équipes. "Je l'ai déjà dit, je suis ici depuis tant d'années, je veux continuer ; je pense que je suis au sommet de ma carrière, mais je veux aussi continuer avec une raison, avec un plan, avec un bon projet, donc je pense que s'il n'y a pas de bon projet pour garder ma motivation de donner à 100%, je préfère ne pas le prendre". [il a bien raison !]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 7:13

Pas de place pour Perez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez a livré la meilleure carte de visite possible dimanche dernier. Venir de derrière et remporter la victoire, y compris en effectuant des dépassements audacieux.

Le plus douloureux pour Red Bull Racing a bien sûr été le dépassement d'Alexander Albon et cela par l'extérieur.

L'ancien pilote de F1 et aujourd'hui analyste dit : "Comment est-il possible que cet homme n'ait pas sa place sur la grille de départ ? Il a prouvé qu'il est toujours dans les points quand il termine. Il est "régulier", il est aussi très rapide, car ses dépassements était sans précédent, y compris la façon dont il a rattrapé Albon. A l'extérieur, et je pense que c'était le moment pour Red Bull de dire : "Ok, on va voir Sergio et on va faire un deal".

Il devient de plus en plus difficile pour Red Bull Racing de conserver Albon, car il ne peut pas suivre le haut niveau de Verstapen et des autres en tête du peloton. C'est triste pour le pilote thaïlandais, mais dans l'intérêt de l'équipe, cela n'aide pas Red Bull. Verstappen non plus, qui a besoin d'un coéquipier fort pour les courses.

Doornbos : "Si Red Bull ne passe pas en 2021 à un solide coéquipier pour Max, ils vont se ridiculiser vis-à-vis de la concurrence. Parce qu'on ne peut pas dynamiser une équipe comme ça tout seul.

Max a montré que cette année et par la suite, qi'ils ne sont toujours pas capables d'attaquer Mercedes. Vous avez besoin d'un coéquipier fort. Même si ce n'est que pour le développement de l'équipe".

Dommage pour Albon que j'apprécie en tant qu'humain (il est 1/2 Thaï), mais je crois qu'il a eu sa chance, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 11:30

Je crois que Perez a ses chances pour remplacer Albon qui malgré son talent n'est pas celui qu'il faut chez RBR dans le contexte actuel.
Aujourd'hui ici c'est Russel qui est visé par RBR et le docteur en particulier.

En effet Georges se morfond en fond de grille chez Williams mais il appartient à la filière Merco.
De ce fait c'est tout le staff Red Bull qui négocierait avec Toto Wolff pour l'arracher à Mercedes et le mettre au côté de Max.
Encore un scénario qui peut marcher ou faire pchit !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 11:48

Clousot a écrit:
Je crois que Perez a ses chances pour remplacer Albon qui malgré son talent n'est pas celui qu'il faut chez RBR dans le contexte actuel.
Aujourd'hui ici c'est Russel qui est visé par RBR et le docteur en particulier.

En effet Georges se morfond en fond de grille chez Williams mais il appartient à la filière Merco.
De ce fait c'est tout le staff Red Bull qui négocierait avec Toto Wolff pour l'arracher à Mercedes et le mettre au côté de Max.
Encore un scénario qui peut marcher ou faire pchit !

Perez oui, Russel non.

Tout d'abord les relations Toto >< Helmut ne sont pas les meilleures, et puis j'ai aussi lu que Red Bull ne veut pas de 2 lions dans la même cage...C'est un peu le jeux Mercedes avec Lewis et Valtteri...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:43

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Je crois que Perez a ses chances pour remplacer Albon qui malgré son talent n'est pas celui qu'il faut chez RBR dans le contexte actuel.
Aujourd'hui ici c'est Russel qui est visé par RBR et le docteur en particulier.

En effet Georges se morfond en fond de grille chez Williams mais il appartient à la filière Merco.
De ce fait c'est tout le staff Red Bull qui négocierait avec Toto Wolff pour l'arracher à Mercedes et le mettre au côté de Max.
Encore un scénario qui peut marcher ou faire pchit !

Perez oui, Russel non.

Tout d'abord les relations Toto >< Helmut ne sont pas les meilleures, et puis j'ai aussi lu que Red Bull ne veut pas de 2 lions dans la même cage...C'est un peu le jeux Mercedes avec Lewis et Valtteri...

j'aime bien Albon mais sans plus il n'est pas " étincellant" non plus. De ce fait je pense que RB ne doit pas le garder. J'ai lu aussi que RB pourrait explorer la piste RUSSEL pilote jeune et talentueux c'est du tout bon pour l'avenir, si Mercedes ne veut pas de lui ils aurait tord de se priver d'essayer de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 13:31

Et pourtant chez Red Bull !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 16:07

dom465 a écrit:
Et pourtant chez Red Bull !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"ce qui constituerait un duo très redoutable", et pas que pour les pilotes Dom, en interne !?

Et puis aussi de ton article : "Pour Toto Wolff, voir le meilleur pilote junior de Mercedes partir chez le rival plus coriace serait une sorte de punition pour avoir absolument voulu jouer la sécurité en prolongeant Bottas, pourtant malmené par Russell aux essais libres et en course à Sakhir.
Voir Russell débarquer à Milton Keynes ferait deux victimes collatérales : Alex Albon, dont l’éviction signifierait la fin de sa carrière en F1, mais aussi Sergio Pérez qui espérait que sa victoire dimanche allait doper ses actions auprès de Red Bull. Caramba, encore raté ?"

Je suis méfiant, Merco ne va pas se laisser faire, et j'ai bien peur que si Georges récidive la pilule qu'il a, avec maestria, fait avaler à Bottas, je ne renchéris pas sur le futur du finlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:42

Sergio Perez va remplacer Alex Albon chez Red Bull - Kravitz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après le terne Grand Prix d'Abou Dhabi, le journaliste Ted Kravitz de Sky Sports F1 a cité des sources dans le paddock pour dire que Red Bull a décidé de faire courir Perez aux côtés de Max Verstappen l'année prochaine.

"Nous attendons l'annonce, peut-être la semaine prochaine, que Sergio Perez a rejoint l'équipe, et qu'Alex Albon reste dans l'équipe en tant que pilote d'essai et de réserve", a révélé Kravitz dans son carnet du GP d'Abou Dhabi 2020 (Formula1.co.uk)

"Christian Horner et Helmut Marko ont réussi à convaincre Dietrich Mateschitz, qui voulait garder la foi en Alex Albon, de signer Perez", a-t-il poursuivi.

M. Kravitz a suggéré que Red Bull signera un accord d'un an avec Sergio Perez afin de pouvoir réévaluer leurs options à la fin de 2021.

"Il semble qu'il n'y ait rien à perdre. Ils pourraient aussi bien signer Checo pour un an et voir comment ça se passe, et s'il ne peut pas faire le travail qu'ils veulent qu'il fasse, ils ont Alex Albon en réserve. Cela semble être ce qui va se passer".

Bon, moi je n'ai pas de boule de cristal, et puis avec des "si", vous savez, néanmoins, cela me semble être un bon et plausible plan, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 15:43

Et bien voilà, le secret devenu celui de polichinelle, est maintenant public !

Sergio Pérez sera pilote Red Bull Racing en 2021 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'année 2020 a été marquée par un dernier grand mouvement du marché des pilotes, avec la nouvelle que Sergio Perez qui remplacera Alex Albon en tant que coéquipier de Max Verstappen pour Red Bull en 2021. Albon, dont le poste était envisagé depuis un certain temps, prendra du recul pour devenir le pilote d'essai et de réserve de l'équipe, avec un accent particulier sur 2022.

Ayant perdu son volant à Aston Martin (feu Racing Point) au profit de Sebastian Vettel plus tôt dans l'année, il semblait que Perez pourrait devoir passer l'année 2021 sur la touche, même après sa spectaculaire première victoire à Sakhir.

Mais dans un mouvement qui va probablement provoquer d'autres célébrations dans les rues du Mexique natal de Perez, Red Bull a choisi de s'attacher les services de ce trentenaire pour un contrat initial d'un an, en vue de porter le combat contre Mercedes l'année prochaine dans une machine qui sera largement similaire à celle utilisée en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:15

Très bonne nouvelle et le meilleur choix que pouvait faire Red Bull Racing. Tant mieux pour le F1.
C'est celui qui fallait en accord avec Max ils donneront chacun beaucoup plus de points à RBR.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 18:43

On va enfin connaitre la valeur de Max.
Vivement 2021 :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 19:27

brail017 a écrit:
On va enfin connaitre la valeur de Max.
Vivement 2021 :Dancing happy:

J'en suis aussi curieux Padre ! Sergio "Checo" Perez - Page 4 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 21:53

Pas faut Padre pas faut..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: