Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lance Stroll

Aller en bas 
+3
Admin
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 9:44

yoh a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ta liste Clou : Nando, Rosberg et j'espère pas Russel non plus. Ce ne sont pas des second couteau.

Yes Yoh, mais je ne parlais pas de "second" pour second couteaux, ce serait faut bien entendu, car pour moi le "second" c'est la position de Russel (par ex.) à côté de Lewis et ainsi de suite.
Non ce ne sont pas des seconds couteaux , la preuve avec Rosberg qui fût le seul à battre Lewis à la régulière en temps que coéquipier et donc "second" d'un cdm.
En fait le "syndrome du second" veut définir ce mal être vécu par ces équipiers désignés comme seconds de leur illustre cdm. 
Actuellement il y a Russel/Lewis, Max/Perez et enfin Nando/Stroll. Tous avec leur même problème de "vie commune"..

Lance Stroll - Page 5 2908959574 Lance Stroll - Page 5 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:04

Jenson Button se moque de Stroll en disant que "la F1, c'est pour les adultes".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Button a déclaré à Sky F1 : "Une partie est certainement due à la malchance et c'est une autre situation malchanceuse dans laquelle il se trouve. Il y a trois choses : Un, peut-être que la performance n'est pas tout à fait au rendez-vous. Deuxièmement, la malchance. Mais pour moi, le plus important, c'est le comportement en dehors de la piste, avec lequel j'ai un peu de mal".

"En tant que pilote de course, vous êtes stressé dans certaines situations", a insisté Button. "Mais vous devez contrôler cela, vous devez avoir plus de respect au sein d'une équipe, des personnes avec lesquelles vous travaillez. Je pense qu'il a un peu perdu cela lors de la dernière course. J'espère qu'il s'en est rendu compte et qu'il a rectifié le tir", a ajouté Button.

Stroll a été victime de l'habituel abus des médias sociaux qui prévaut lorsque les guerriers du clavier commencent à troller, ce qui a incité Krack à appeler (à un public sourd ?) à plus de respect car l'incident ressemblait beaucoup à un footballeur lançant une bouteille de boisson sous l'effet de la colère.

Ce n'est pas ce qu'a dit Button : "Mike Krack a également dit que les pilotes avaient besoin de plus de respect. Je comprends d'une certaine manière le stress qu'ils subissent et les caméras toujours braquées sur un pilote de course, mais je pense que le respect est plus nécessaire pour les autres personnes avec lesquelles vous travaillez dans l'équipe. J'espère qu'il l'a compris" (tu parles !)

"Je sais que c'est difficile, il y a tellement de pression sur vous. Parfois, on peut vous pardonner votre comportement, mais d'autres fois, ce n'est pas excusable . C'est un sport d'adultes et nous ne pouvons pas agir de la sorte. Mais je suis sûr qu'il le comprend et qu'il le voit maintenant et nous pouvons aller de l'avant", a déclaré Button.

Ben étant fils d'un multi-milliardaire, je suis sûr que Lance n'a jamais vécu de vraie vie, probablement gaté au possible, suivit par des gardes du corps partout où il allait etc...

Grandir pour lui est impossible, il restera un gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:21

"Dur dur d'être bébé" il y a eu un méga hit pop il y a 30 ans chez nous, sur le cas du "bébé Jordy". Tu t'en souviens ?

6f94592b6b124fb0d194 53c6eb3eeae014d53cbd 


C'est dur dur d'être bébé
Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé
Je m'appelle Jordy 
C'est dur dur d'être bébé

Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé
Je m'appelle Jordy
C'est dur dur d'être bébé
Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé.
Je m'appelle Jordy "Stroll"
J'ai quatre ans et je suis petit etc..etc..   Lance Stroll - Page 5 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:46

Clousot a écrit:
"Dur dur d'être bébé" il y a eu un méga hit pop il y a 30 ans chez nous, sur le cas du "bébé Jordy". Tu t'en souviens


Oui, oui, je me souviens, c'est sa mère qui le poussait pour le pognon, scandaleux ! :5e77805d7ebfe:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 13:19

tout comme Lawrence à pousser son fils dans le sport automobile d'après ce que j'ai lu/entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 15:13

yoh a écrit:
tout comme Lawrence à pousser son fils dans le sport automobile d'après ce que j'ai lu/entendu dire

En effet Yoh, j'ai aussi été étonné de lire ce genre de choses.
Lawrence Stroll a vraiment poussé son fils Lance dans les méandres du sport automobile, et ce dés son jeune âge par le passage obligé du Kart.
Tout comme un certain Jos Verstappen qui décela très tôt les réelles aptitudes de son fils en matière de pilotage, Lawrence Stroll se mis en tête que son fils Lance pouvait en faire autant.
Sauf que les trajets de vie des deux fistons ne sont pas les mêmes et que maintenant il est illusoire de vouloir les confondre.

Lance Stroll ne sera jamais l'égal des meilleurs et son père Lawrence est à la tête d'une entreprise valant des milliards.
Jos Verstappen a peut être fait mieux que Lawrence Stroll sur ce plan, et leurs fils au final ne sont pas, dirons nous, au même niveau.
Mais ça, maintenant, tout le le monde le sait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 8:30

"Quand le réel nous désespère, la rêverie constitue un facteur de protection" - Boris Cyrulnik

Bon, ben, on va dire que c'est déjà bien ?

Lance Stroll vise le podium après une qualification surprenante...

Le pilote Aston Martin, Lance Stroll, va-t-il transformer l’essai en remportant un podium lors du Grand Prix du Brésil de Formule 1 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors de la séance de qualification interrompue par un drapeau rouge en raison de conditions météorologiques imprévisibles, Stroll a réussi à se hisser dans le top 3, mettant fin à sa série de sept courses sans Q3 depuis Zandvoort.

Aston Martin a impressionné en verrouillant la deuxième ligne de la grille de départ, avec les deux pilotes se qualifiant à seulement 0,6 seconde derrière le poleman Max Verstappen (c'est Clou qui va être content !?  :798bef65453a8: )

Stroll s’est exprimé sur sa performance : "Je suis très satisfait. La voiture s’est bien comportée tout au long de la séance, ce qui était encourageant. La Q3 a été assez chaotique à la fin. Les conditions ont beaucoup évolué, le vent a changé, ce qui a rendu mon tour de qualification très désordonné, avec des blocages et des virages manqués. Mais au final, cela m’a permis de décrocher une place dans le top 3. Globalement, c’était une bonne séance".

Il est évident qu’Aston Martin a fait des progrès depuis les récentes difficultés rencontrées aux États-Unis et au Mexique. Les améliorations apportées à la voiture semblent porter leurs fruits, bien que les conditions météorologiques extrêmes aient joué un rôle majeur.

Dimanche, Stroll vise le podium, bien qu’il soit conscient que la concurrence sera féroce. Il déclare : "Nous visons le podium, même si cela s’annonce difficile. Je ne pense pas que nous ayons la troisième voiture la plus rapide. Les McLaren seront rapides dimanche. Perez et les McLaren vont progresser dans le peloton, mais nous verrons ce que nous pouvons faire".

Bon courage, mais je n'y crois pas moi ! Ça va être dur pour Lance !  536747ef4cfefee9a79c
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 10:17

Un podium "au plus près" serait déjà bien et surtout devant les Mercos (ou déjà Louise), ce serait "encore mieux"..

9675f2b9069e9b6218dd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 11:34

Clousot a écrit:
Un podium "au plus près" serait déjà bien et surtout devant les Mercos (ou déjà Louise), ce serait "encore mieux"..


Que Louisette aille au diable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Stroll...et bien, il n'y arrivera pas, Alonso va déjà le passer au départ, sauf si Lance fait une co*ille, et fait que les 2 sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 12:16

Il est couillon quand même, quoi ? Lance Stroll - Page 5 75032

Stroll pénalisé de cinq places sur la grille de départ du GP de Las Vegas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lance Stroll a reçu une pénalité de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Las Vegas pour avoir dépassé sous le drapeau jaune lors de la 3e séance d'essais libres 53c6eb3eeae014d53cbd

Le pilote Aston Martin a été immédiatement convoqué par les commissaires à l'issue de la dernière heure d'essais, où il s'est classé 13e au classement général.

Stroll aurait dépassé le pilote Ferrari Carlos Sainz sous les deux drapeaux jaunes à la fin de la séance, après qu'Alex Albon ait heurté le mur.

Le Canadien a déclaré aux commissaires qu'à ce moment-là, il regardait son tableau de bord et se concentrait sur la Ferrari devant lui lorsqu'il a manqué les drapeaux.

Il devient le deuxième pilote à être déclassé sur la grille de départ après qu'il ait été confirmé plus tôt dans la journée que Sainz serait reculé de 10 places.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 12:58

La machine FIA ne s'arrêtera pas, les commissaires non plus avec leurs pénalités complètement décalées.
Quelle tristesse, ça en devient révoltant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 14:17

Clousot a écrit:
La machine FIA ne s'arrêtera pas, les commissaires non plus avec leurs pénalités complètement décalées.
Quelle tristesse, ça en devient révoltant.

Oui, c'est un fait, mais Lance connait les règles, surtout celles des drapeaux, ou il est stupide ?  :8ee6491d9afad:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:27

On ne parle de lui qu'au négatif !

Lance Stroll après son crash : "J’ai juste touché le mur" (juste touché, ben tiens ! Lance Stroll - Page 5 1051454947 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Canadien Lance Stroll n’aura bouclé que sept tours ce samedi au Grand Prix d’Arabie Saoudite avant d’envoyer sa monoplace dans les barrières de sécurité à la suite d’une erreur de pilotage.

On le sait, sur les circuits urbains la moindre petite erreur peut avoir des conséquences dramatiques et c’est justement ce qui est arrivé au pilote Aston Martin, Lance Stroll, qui est allé embrasser un mur de bêton avec sa roue avant gauche, ce qui a eu pour conséquence de briser la biellette de direction instantanément.

Après ce léger contact, Stroll s’est retrouvé simple passager de sa monoplace qui a tiré tout droit dans les barrières de protection TecPro situées de l’autre côté de la piste. Les dégâts étant trop importants après l’impact, le Canadien a dû abandonner.

"C’est une manière décevante de conclure un bon week-end. J’avais attaqué très fort dans ces premiers tours parce que les voitures autour de nous étaient nettement plus rapides, mais les pneus avaient déjà des difficultés" a expliqué Lance Stroll. (voilà, c'est la faute aux pneus !)

"Je me tourne déjà vers l’Australie – c’est une course et un pays que j’apprécie vraiment et je suis sûr que nous pouvons reprendre notre élan" a conclu un Lance Stroll toujours aussi peu bavard.

Depuis le début de la saison 2024, Lance Stroll n’a marqué qu’un seul point en deux Grands Prix, contre douze pour son coéquipier Fernando Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 18:55

J'ai vu une vidéo intéressante sur Lance Stroll et au final c'est le manque de motivation qui serait à l'origine de son malaise au sein de l'écurie de son père.
Qu'il gagne ou qu'il perde (comme maintenant) c'est la même chose pour lui, car son père ne sera jamais celui qui le mettra dehors.
Une solution serait le WEC où Aston pourrait s'inscrire et c'est là que Lance pourrait alors se sentir mieux et plus motivé en dehors de la F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:33

Clousot a écrit:
J'ai vu une vidéo intéressante sur Lance Stroll et au final c'est le manque de motivation qui serait à l'origine de son malaise au sein de l'écurie de son père.
Qu'il gagne ou qu'il perde (comme maintenant) c'est la même chose pour lui, car son père ne sera jamais celui qui le mettra dehors.
Une solution serait le WEC où Aston pourrait s'inscrire et c'est là que Lance pourrait alors se sentir mieux et plus motivé en dehors de la F1.

Ben oui, mais la Formule 1 n'est pas un sport comme les autres, c'est tuant moralement, et avoir toujours Papa derrière, certainement pas un motif de motivation.

Et puis, son coéquipier est très fort, trop fort pour Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 14:24

Lance Stroll s'en prend à une décision clé d'Aston Martin après un "week-end de merde" à Suzuka !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lance Stroll a déclaré qu'il avait le "mauvais aileron arrière" sur son Aston Martin AMR24, ce qui l'a amené à se plaindre d'être "dans une catégorie différente" alors qu'il a souffert d'un manque de vitesse en ligne droite lors du Grand Prix du Japon.

Après s'être frayé un chemin jusqu'à la 11e place, où il se trouvait derrière Tsunoda dans la lutte pour la dernière position qui rapporte des points, Stroll a déclaré à l'équipe : "Je ne peux pas dépasser Tsunoda, mais je ne peux pas le faire : "Je ne peux pas dépasser Tsunoda. Ce n'est pas possible !"

Stroll a finalement terminé à la 12e place, avec un tour de retard sur le vainqueur de la course, Max Verstappen.

"C'était vraiment difficile avec la vitesse en ligne droite", a-t-il déclaré. "Je pense que nous avions simplement le mauvais aileron arrière sur la voiture".

"J'ai dû faire tous mes dépassements au virage 6, je ne pouvais dépasser personne dans les lignes droites, simplement à cause du manque de vitesse en ligne droite. Il y a des choses qui relèvent de la stratégie et que nous aurions pu faire différemment aujourd'hui".

"C'est donc un week-end difficile dans l'ensemble. Un de ces week-ends à oublier".

"Cela a donné lieu à une course amusante, mais en fin de compte, c'est un peu nul. Tout le week-end a été, vous savez, très dur et il est difficile d'en tirer quelque chose de positif".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 14:46

Le pauvre Lance, on finira par se demander pourquoi il est poursuivi à ce point par la sorcière ?
Il n'a vraiment pas de chance ou alors il n'est plus fait pour ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:37

Clousot a écrit:

Il n'a vraiment pas de chance ou alors il n'est plus fait pour ça.

Ou n'a jamais été ! e5901bf5ff70567e21e8
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:02

De toute manière, si Lance n'était pas le fils du milliardaire Lawrence...

Aston Martin doit se débarrasser de son pilote indigne avant qu'il ne les prive d'un titre de champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aston Martin a été vivement encouragé à se séparer de Lance Stroll, voire à l'intégrer dans son programme d'hypercars, avant que son état de forme ne les prive d'un titre en Formule 1.

Sur la grille de départ pour une sixième saison au sein d'une écurie de Formule 1 appartenant à son père milliardaire Lawrence Stroll, beaucoup de choses ont été dites - et la plupart critiquées - sur les performances de Stroll qui ont coûté cher à Aston Martin la saison dernière. Lance Stroll continue d'être battu par Fernando Alonso

Avec seulement 74 points contre 206 pour son coéquipier Fernando Alonso, Aston Martin a été reléguée à la cinquième place du classement par équipes. Si Stroll avait marqué ne serait-ce que la moitié du nombre de points de l'Espagnol, l'équipe aurait été quatrième. S'il avait égalé Alonso, l'équipe aurait été P3.

Benjamin, commentateur de la BBC F1, pense qu'il est temps pour Aston Martin d'abandonner le Canadien et de mettre à la place Yuki Tsunoda dans la voiture.

Il pense qu'Aston Martin passera à la motorisation Honda en 2026 et que le pilote japonais serait le remplaçant idéal.

"Fernando Alonso est Fernando Alonso, ne le sous-estimons pas, mais il est en train d'essuyer les plâtres, et même plus, une fois de plus avec Lance Stroll", a déclaré Benjamin sur la BBC.

"Et Stroll, vous n'obtenez pas de pole positions, vous ne montez pas sur le podium en Formule 1 si vous êtes un mauvais pilote, mais s'il était un autre pilote, il ne serait pas encore en Formule 1 à l'heure actuelle si l'on se base sur ses performances des dernières années".

"Il n'est dans cette équipe, et nous savons tous pourquoi, que parce que son père est propriétaire de l'équipe et la dirige".

"Si Aston Martin veut devenir une menace sérieuse en Formule 1, ils ont les installations et l'argent pour le faire, ils ont besoin d'un deuxième pilote. Tout d'abord, ils doivent conserver Fernando Alonso, puis ils ont besoin d'un deuxième pilote capable de marquer des points et de les mettre en réserve".

Je crois qu'on est tous bien d'accord sur la cas Lance !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:34

Si Aston Martin veut devenir une menace sérieuse en Formule 1, ils ont les installations et l'argent pour le faire, ils ont besoin d'un deuxième pilote. Tout d'abord, ils doivent conserver Fernando Alonso, puis ils ont besoin d'un deuxième pilote capable de marquer des points et de les mettre en réserve".

Si une évidence existe en F1 c'est bien celle de voir Alonso manquer de soutien avec son équipier.
Il est temps d'offrir à Aston Martin un duo de pilotes qui pourrait concrétiser un podium final.
Tout parier sur un seul pilote est une vraie gageure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 17:04

Clousot a écrit:
Si Aston Martin veut devenir une menace sérieuse en Formule 1, ils ont les installations et l'argent pour le faire, ils ont besoin d'un deuxième pilote. Tout d'abord, ils doivent conserver Fernando Alonso, puis ils ont besoin d'un deuxième pilote capable de marquer des points et de les mettre en réserve".

Si une évidence existe en F1 c'est bien celle de voir Alonso manquer de soutien avec son équipier.
Il est temps d'offrir à Aston Martin un duo de pilotes qui pourrait concrétiser un podium final.
Tout parier sur un seul pilote est une vraie gageure.

Ben oui, mais Papa Stroll l'a bien dit :"je ferais tout pour mon fils", alors de là à le voir prendre la porte, il y a un grand pas.

Et c'est lui qui a les deniers !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 13:22

Je suis bien d'accord avec ça ils leur faut un autre pilote que Lance. Mais je ne pense pas que Yuki soit la bonne personne. Il faut quelqu'un avec un gros mental pour être aux coté de Fernando. Esteban s'en était plutôt bien sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:43

yoh a écrit:
Je suis bien d'accord avec ça ils leur faut un autre pilote que Lance. Mais je ne pense pas que Yuki soit la bonne personne. Il faut quelqu'un avec un gros mental pour être aux coté de Fernando. Esteban s'en était plutôt bien sorti...

Yes Yoh, un pilote doté d'un gros mental et capable d'associer ses victoires à celle d'une équipe et d'un équipier.
Esteban Ocon est bien de ceux là. Yuki Tsunoda porte les faveurs de Honda et c'est un plus pour lui chez Aston Honda 2026.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:39

"Virez le immédiatement" !

Lance Stroll est de nouveau critiqué après la controverse du GP de Chine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après que Lance Stroll se soit attiré les foudres de Daniel Ricciardo en n'acceptant pas la responsabilité de l'avoir percuté à l'arrière en Chine, des voix s'élèvent pour demander à Stroll d'être immédiatement licencié par Aston Martin.

Jason Watt, pilote danois devenu commentateur de Formule 1, estime que le temps de Stroll en tant que pilote de Formule 1 devrait être écoulé, après que l'incident avec Ricciardo a jeté de l'huile sur le feu des spéculations sur l'avenir du pilote de 25 ans.
Aston Martin doit licencier Lance Stroll

Stroll n'a pas accepté la responsabilité, affirmant plutôt qu'un "effet concertina" avait déclenché le shunt, tandis que Ricciardo était furieux de la communication "idiote" de Stroll sur la radio de l'équipe.

Le Canadien a insisté sur le fait que ces mots ne visaient pas directement Ricciardo, qui a lui-même répondu à Stroll par un "f*ck that guy" ("va te faire foutre") Lance Stroll - Page 5 75032 

Des rumeurs continuent de circuler selon lesquelles Stroll pourrait quitter l'écurie de son père milliardaire Lawrence.

De l'avis de Watt, Stroll devrait être mis à la porte dès maintenant.

"Mettez-le à la porte immédiatement", écrit Watt, qui est analyste de la F1 pour Ekstra Bladet.

La moitié de l'équipe Aston Martin F1 2025 est prête, Alonso ayant récemment signé un nouveau contrat pluriannuel avec l'écurie basée à Silverstone, un contrat qui lui permettra de courir dans la nouvelle ère de l'écurie équipée de moteurs Honda en 2026.

En la personne de Stroll, Watt estime qu'Alonso a actuellement le coéquipier le plus faible de toute la grille de départ de la F1.

"Alonso roule aux côtés du pire pilote du plateau, à mes yeux", a déclaré Watt sans détours.

J'avais cru en lui au début, mais depuis, je suis bien d'accord avec ce que Watt dit...vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:51

C'est une évidence mais la décision de le remplacer sera celle de son père ce qui, en soit, n'allège pas la prise de position.
Lawrence Stroll est averti que sa société "Aston Martin" subit un préjudice et donc une moins value pour le moment. 
A partir de là c'est le CEO qui doit parler, et non plus la papa du pilote Lance Stroll.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Stroll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Stroll
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: