| Lance Stroll | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clousot Admin
Messages : 12338 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Lance Stroll Ven 28 Mai 2021 - 10:17 | |
| Thanks Yoh c'est vrai aussi. |
|
| |
Blutch
Messages : 18134 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Lance Stroll Mar 28 Sep 2021 - 7:46 | |
| Il les collectionne ! Lance Stroll a atteint huit points de pénalité après l'accrochage avec Gasly en Russie. Lance Stroll a récolté deux points de pénalité sur son permis pour une collision avec Pierre Gasly lors du Grand Prix de Russie. Le pilote Aston Martin a également reçu une pénalité de temps de 10 secondes pour la collision, ce qui ne change pas sa position finale de 11e. Gasly s'est classé 13e. Les commissaires ont estimé que Stroll était "entièrement responsable" de la collision avec Gasly qui s'est produite au huitième virage alors que la pluie tombait en fin de course. Stroll était déjà sorti de la piste et a percuté Gasly après avoir regagné le circuit. [Tiens ? Max n'a pas eu de points de pénalité pour son carton avec Louwis ? 2 poids 2 mesures, je le disais... :638: ] La pénalité de Stroll le laisse à quatre points d'une interdiction d'un GP automatique. La prochaine fois qu'il perdra des points de pénalité sur ses permis, ce sera le 25 octobre, le lendemain du Grand Prix des États-Unis, lorsque deux points lui seront retirés. [s'il ne fait plus de conneries ! :Matraque: ] Il a récolté trois de ses points de pénalité cette année. Deux pour une collision avec Charles Leclerc au Grand Prix de Hongrie et un pour avoir dépassé Gasly hors piste au Grand Prix d'Émilie-Romagne [ça fait que 7 ?]. Il a également reçu un avertissement formel et une réprimande pour d'autres incidents. C'est Papa qui doit être content ! |
|
| |
Blutch
Messages : 18134 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 20 Mar 2022 - 13:57 | |
| Battu par Hülkenberg, Stroll va devoir "beaucoup réfléchir sur lui-même". (Un résultat très embarrassant pour le Québécois !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lance Stroll doit beaucoup réfléchir sur lui-même après la première séance de qualification de 2022. C’est le point de vue de l’ancien pilote de F1 Ralf Schumacher, qui a noté que malgré son appel à la dernière minute pour remplacer Sebastian Vettel (Covid-19), Nico Hülkenberg a quand même réussi à surpasser le Québécois, titulaire chez Aston Martin. "C’est un euphémisme de dire qu’il a été battu par un coéquipier," lance Schumacher. "Je pense que lorsque quelqu’un qui n’a pas conduit depuis un an et demi arrive et est tout de suite trois dixièmes plus rapide que vous, vous devez réfléchir très attentivement pour savoir si vous faites tout correctement. Lance va devoir beaucoup réfléchir."Plusieurs membres d’Aston Martin F1, restés anonymes pour des raisons compréhensibles, ont même déclaré que le résultat était "très embarrassant" pour Stroll, dont le père Lawrence est propriétaire de l’équipe basée à Silverstone. Hülkenberg a plaisanté en disant qu’il avait simplement huilé ses articulations avec du WD-40 et qu’il avait une forme "étonnamment bonne" à Bahreïn. "Je me suis concentré sur les choses importantes et simples. Les bases," répond l’Allemand lorsqu’on lui demande comment il a pu battre Stroll avec une connaissance aussi limitée de son AMR22. "Bien sûr, nous ne pouvons pas être satisfaits de la performance globale mais je peux certainement vivre avec ma propre performance. Je ne connaissais pas du tout cette voiture il y a 36 heures."Cela me renforce à dire que Stroll n'est pas au sommet de sa forme, moi qui croyais en lui, là, c'est décevant ! |
|
| |
yoh
Messages : 1742 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 20 Mar 2022 - 14:00 | |
| c'est clair ça fou un peu mal |
|
| |
Clousot Admin
Messages : 12338 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 20 Mar 2022 - 15:39 | |
| Et dire que Lance cassait tout lorsqu'il était chez "Force India"... |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 20 Mar 2022 - 15:53 | |
| cassait tout c'est beaucoup dire. Il était prometteur certes mais pas transcendant non plus à mon goût |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Mer 23 Mar 2022 - 15:16 | |
| - yoh a écrit:
- cassait tout c'est beaucoup dire. Il était prometteur certes mais pas transcendant non plus à mon goût
Oui, et il continue à en prendre pour son grade de fils à Papa : L'ancien pilote de F1 Ralf Schumacher a suggéré que Lance Stroll devrait peut-être abandonner la course après avoir été humilié par Nico Hulkenberg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lance a rejoint Racing Point après le rachat par son père de l'équipe Force India, qui a fait faillite, et qui est maintenant connue sous le nom d'Aston Martin, une équipe qui a l'intention de grimper sur la grille de départ pour se battre pour des victoires et des titres dans les cinq prochaines années. Mais si Stroll a montré des éclairs de réel talent, il n'a pas encore réussi à s'imposer comme le leader des pilotes Aston Martin. Ce n'est pas vraiment une tâche facile face au quadruple champion du monde Sebastian Vettel, mais avec Vettel absent du Grand Prix de Bahreïn, qui ouvrait la saison 2022, à cause de Covid, on attendait au minimum de Stroll qu'il batte son coéquipier de réserve Nico Hulkenberg. C'est ce qu'il a fait en course, terminant P12, contre une P17 pour Hulkenberg. Cependant, sur un tour, Hulkenberg a sèchement surclassé Stroll, réalisant un temps 0.255s plus rapide que le Canadien alors que les deux Aston Martin étaient éliminées en Q1. Hulkenberg est un pilote expérimenté et respecté en Formule 1, mais n'ayant pas couru depuis le Grand Prix d'Eifel de 2020, il a été surprenant de le voir battre Stroll sans ménagement lors des qualifications de Bahreïn. Schumacher, six fois vainqueur en F1, n'a pas mâché ses mots, allant jusqu'à dire que la performance de Stroll lors des qualifications était "honteuse", tout en mettant en doute sa crédibilité en tant que pilote de course. "Stroll devrait se demander s'il ne devrait pas trouver un autre passe-temps, c'était vraiment embarrassant. Nico a fait de l’excellent travail", a ajouté Schumacher. Il ne fait aucun doute qu'Aston Martin a commencé la nouvelle ère de la Formule 1 du mauvais pied, ce qui a conduit le champion du monde de F1 1997, Jacques Villeneuve, à suggérer qu'après plusieurs années de conceptions inspirées de Mercedes, il semble qu'Aston Martin ait eu du mal à trouver sa propre interprétation unique des règlements de 2022. "Ils ont copié une Mercedes pendant des années, c'est comme s'ils ne savaient plus comment concevoir une voiture", a déclaré Villeneuve. "Leur voiture n'est pas bien conçue. Pour rivaliser au sommet, il faut plus que de l'ambition et de l'argent, la Formule 1 est un sport spécial. Ce n'est pas seulement une question de marketing et d'image de marque".Donc, même si le père Stroll engage à tour de main, ce n'est pas si simple, il faut le toucher que cette équipe n'a pas encore...si un jour elle l'aura, je leur souhaite, ce serait dommage... |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Lance Stroll Mer 23 Mar 2022 - 16:50 | |
| Je ne suis pas trop étonné des propos de Ralf Schumacher, ça tient la route tout ça. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Mer 23 Mar 2022 - 17:24 | |
| - Clousot a écrit:
- Je ne suis pas trop étonné des propos de Ralf Schumacher, ça tient la route tout ça.
Ben oui, moi j'y ai encore cru l'année passée, mais là, la mayonnaise est retombée ! :désolé: Ralf, il est commentateur des GP sur "Sky", il fait ça très bien, attention, Ralf il a quand même de l'expérience ! C'est pas n'importe qui : 182 engagements 180 Grands Prix 2 non-départs 11 saisons 3 constructeurs 5 constructeurs de moteurs 13 modèles 6 victoires 6 pole positions 8 tours rapides 27 podiums 61 abandons 329 points |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Sam 9 Avr 2022 - 18:19 | |
| Quand on parle de lui, c'est peu souvent pour ses prouesses ! Stroll pénalisé sur la grille de départ du GP d’Australie Lance Stroll a reçu une pénalité de trois places sur la grille de départ du GP d’Australie après avoir été reconnu coupable d’avoir provoqué une collision avec Nicholas Latifi lors des qualifications à Melbourne.
L’incident s’est produit pendant la Q1, et Latifi a subi des dommages importants à l’arrière de sa voiture dans l’accident. Latifi a laissé Stroll passer avant le virage 5, mais alors qu’ils se dirigeaient vers le virage 6, Stroll a ralenti et Latifi a accéléré pour dépasser son compatriote canadien. Cependant, un contact a eu lieu entre les deux, et Stroll a également subi des dommages à sa suspension avant.
Stroll devait prendre le départ de la course de dimanche à partir de la 20e place, indépendamment de la pénalité, et il a également reçu deux points de pénalité sur sa superlicence, la portant à sept points pour les 12 derniers mois.
|
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Lance Stroll Sam 9 Avr 2022 - 21:43 | |
| Et dire qu'il était sorti du principe "Fils de.." à ses débuts, et maintenant il n'arrête pas les conneries. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 10 Avr 2022 - 10:00 | |
| - Clousot a écrit:
- Et dire qu'il était sorti du principe "Fils de.." à ses débuts, et maintenant il n'arrête pas les conneries.
Encore lors du GP, on l'a vu louvoyer de partout pour empêcher, je crois Magnussen de le passer, d'ailleurs, il a prit 5" de pénalité ! :face punch: |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 10 Avr 2022 - 13:36 | |
| |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 10 Avr 2022 - 15:12 | |
| - yoh a écrit:
- c'est pas assez
"Cruella" Yoh ! :rire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dom465
Messages : 3340 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 10 Avr 2022 - 18:06 | |
| C'est vrai qu'il est complètement à côté de la plaque en ce début de saison ! Papa Stroll qui s'énerve un peu trop derrière ??? |
|
| |
yoh
| |
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Lance Stroll Dim 10 Avr 2022 - 21:31 | |
| :bravo: |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Jeu 14 Avr 2022 - 15:50 | |
| Stroll atteint huit points de pénalité après avoir été sanctionné pour avoir zigzagué ! Lance Stroll a reçu son huitième point de pénalité après que les commissaires ont déterminé qu'il avait enfreint les règles en défendant sa position face à Valtteri Bottas lors du Grand Prix d'Australie. Ils ont constaté que le pilote Aston Martin a changé de ligne à plusieurs reprises tout en essayant de garder le pilote Alfa Romeo derrière lui. "Sur la ligne droite principale, la voiture 18 (Lance Stroll) était devant la voiture 77 (Valtteri Bottas)", ont expliqué les commissaires. "Stroll s'est déplacé vers la droite pour se défendre contre un dépassement potentiel de Bottas. Stroll est revenu sur la ligne de course et s'est déplacé vers la droite une deuxième fois pour se défendre d'un autre mouvement de Bottas". "Le deuxième mouvement enfreint le règlement qui interdit plus d'un changement de direction pour défendre une position."Les commissaires ont infligé une pénalité de cinq secondes à Stroll pendant la course. Ils lui ont également donné un point de pénalité, qui est son huitième de la période actuelle de 12 mois, et le laisse à quatre points d'une interdiction d'une course. |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Lance Stroll Jeu 14 Avr 2022 - 16:17 | |
| Papa Stroll pas content ? |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Lun 18 Avr 2022 - 15:38 | |
| - Clousot a écrit:
- Papa Stroll pas content ?
Je crois qu'il en a plein la calice le père Stroll ! :Sadness : Les commissaires ont-ils eu raison de pénaliser Stroll pour sa mauvaise conduite lors du GP d'Australie ? IncidentA la fin du 37ème tour, Valtteri Bottas était à la poursuite de la 12ème position de Lance Stroll, les deux pilotes étant en pneus durs après avoir effectué des arrêts plus tôt dans la course. Alors que les deux hommes abordent le dernier virage pour entamer le 38e tour, Bottas se place dans le sillage de l'Aston Martin et active les DRS, tandis que Stroll, devant, a également recours au DRS car il se trouve à moins d'une seconde de l'Alpine d'Esteban Ocon, 11e. Stroll se déplace vers la droite pour défendre sa position, puis semble revenir vers la ligne de course lorsque Bottas se rapproche, avant de revenir vers la droite une deuxième fois et de tenir la ligne intérieure dans le premier virage. Bottas a semblé décoller en raison de l'incertitude sur les mouvements de l'Aston Martin, avant de prendre la ligne extérieure dans le premier virage, toujours derrière Stroll. Après la course, Bottas a commenté l'incident. "Le louvoiement a juste rendu vraiment difficile de décider où aller", a déclaré Bottas. "C'était un peu à la limite, je suppose". Stroll a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait reçu une pénalité. "J'ai été un peu surpris d'entendre que j'ai reçu une pénalité pour cela", a-t-il dit. "Je ne sais pas pourquoi j'ai été pénalisé pour ça". :face punch: |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Lance Stroll Lun 18 Avr 2022 - 18:19 | |
| Un fait de course ou simplement le subconscient de Lance qui lui dit de défendre sa position sinon pan pan cul cul. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Lun 18 Avr 2022 - 18:39 | |
| - Clousot a écrit:
- Un fait de course ou simplement le subconscient de Lance qui lui dit de défendre sa position sinon pan pan cul cul.
Entre "défendre" et "zigzaguer"...il y a un monde, il savait très bien que ce qu'il faisait n'est pas permis, ou alors, il lui manque une case ! Je suis mort de rire quand je lis : " Je ne sais pas pourquoi j'ai été pénalisé pour ça"... :Rolling: |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Ven 22 Avr 2022 - 7:40 | |
| Stroll dit que les changements "stupéfiants" d'Aston aident à garder la foi dans le projet de F1. Lance Stroll déclare que la vitesse "sidérante" à laquelle les installations et l'infrastructure d'Aston Martin à Silverstone sont réorganisées signifie qu'il n'a pas perdu confiance dans les perspectives à long terme de l'équipe de Formule 1. "Nous sommes vraiment concentrés et excités sur l'avenir", a-t-il déclaré. "C'est incroyable ce qui se passe à Silverstone avec les usines. Tout va si vite"."Chaque semaine où j'y vais, c'est choquant de voir les progrès qu'ils font et la vitesse à laquelle le bâtiment se construit"."Et toutes les personnes qui rejoignent les personnes déjà très talentueuses à bord. Je pense que c'est un projet extrêmement excitant qui est en train de se développer, et j'ai vraiment hâte de le voir."Stroll dit qu'il ne s'est jamais attendu à ce que la reprise de l'équipe par son père Lawrence délivre une charge rapidement vers le front, car il dit que la perspective réaliste est qu'il faudra plusieurs années pour y arriver. "Nous sommes dans une phase de croissance en ce moment", a-t-il dit. "Nous recrutons des personnes et des personnes très talentueuses ont été recrutées. C'est un processus de croissance : rien ne se fait du jour au lendemain". "Allons-nous nous battre pour la victoire cette saison ? Non. Nous battrons-nous pour des podiums cette saison ? Probablement pas". "Espérons que nous arriverons à une position où nous pourrons nous battre pour des points et autres résultats ? Je l'espère vraiment et je crois que c'est possible si nous faisons les bonnes démarches, et si nous nous poussons les uns les autres et trouvons des idées pour résoudre certaines de nos limites. Mais le temps nous le dira."Bon, ben si il y en a un qui à la foi, c'est le fils de 'l'autre" ! :Lonely: |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Lance Stroll Ven 22 Avr 2022 - 11:09 | |
| Ils ont eu du potentiel mais maintenant ils sont en phase de construction et comme Lance est toujours à l'arrière du peloton c'est à lui qu'il arrive plein de choses, un peu comme les Haas l'année passée. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Lance Stroll Ven 22 Avr 2022 - 12:13 | |
| - Clousot a écrit:
- Ils ont eu du potentiel mais maintenant ils sont en phase de construction et comme Lance est toujours à l'arrière du peloton c'est à lui qu'il arrive plein de choses, un peu comme les Haas l'année passée.
Oui, OK, mais il ne fait rien pour s'aider... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance Stroll | |
| |
|
| |
| Lance Stroll | |
|