Messages : 2380 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 69 Localisation : La Ciotat
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 9:03
D'un autre coté faut reconnaître qu'après un beau début de saison, il est à la traîne le moteur Renault.
Clousot Admin
Messages : 12359 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 10:54
Max dans les bas fonds et Daniel qui se bat contre les meilleurs avec la même voiture. Allez comprendre...
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 11:22
Clousot a écrit:
Max dans les bas fonds et Daniel qui se bat contre les meilleurs avec la même voiture. Allez comprendre...
C'est ce qui pimente la F1 pour le moment, et je ne m'en plein pas. Vive les vacances, et que le meilleur gagne, la seconde moitié de la saison va être à couteaux tirés ! Yahoo...
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 14:34
Uscars a écrit:
D'un autre coté faut reconnaître qu'après un beau début de saison, il est à la traîne le moteur Renault.
Oui, mais il faut tout savoir ! Voici la réponse de Abiteboul, et elle est cinglante :
Le patron de Renault, Cyril Abiteboul, en a assez de toutes les rumeurs à propos de la "médiocrité de leurs moteurs", disant que c'est en partie la faute de Red Bull.
"Nous avons changé à Monaco pour un MGU-K amélioré", a déclaré Abiteboul.
"Mais Red Bull ne l'utilise pas parce que cela affecte la façon dont l'unité de puissance est mise dans leur voiture.
"Le nouveau MGU-K gère et contient les températures plus efficacement".
"Il n'y a pas eu de problème avec nos voitures, mais nous ne pouvons pas forcer Red Bull à s'en accommoder. C'est leur propre décision. "
dom465
Messages : 3341 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 15:29
Je suis bien d'accord avec tout ce qui précède. Juste un petit mot de belge pour Stoffel Vandoorne. Quelle poisse quand même, cette boîte de vitesse ! Même pas le moteur Renault qui lache ! Il était 9ième et avait fait une superbe course d'attaque avec plusieurs dépassements, étant revenu à 2 secondes d'Aloso alors qu'il était parti 4 places derrière lui ! En fait, il a enfin fait une course telle qu'on pouvait l'attendre de lui mais.....personne (ou presque) ne l'a vu !!!
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 18:57
Blutch a écrit:
Uscars a écrit:
Oui, mais il faut tout savoir ! Voici la réponse de Abiteboul, et elle est cinglante :
Le patron de Renault, Cyril Abiteboul, en a assez de toutes les rumeurs à propos de la "médiocrité de leurs moteurs", disant que c'est en partie la faute de Red Bull.
"Nous avons changé à Monaco pour un MGU-K amélioré", a déclaré Abiteboul.
"Mais Red Bull ne l'utilise pas parce que cela affecte la façon dont l'unité de puissance est mise dans leur voiture.
"Le nouveau MGU-K gère et contient les températures plus efficacement".
"Il n'y a pas eu de problème avec nos voitures, mais nous ne pouvons pas forcer Red Bull à s'en accommoder. C'est leur propre décision. "
Et Abiteboul en rajoute sur le feu : "Nos patrons ont arrêté de lire ce que dit Christian Horner depuis 2015. Il est très clair que nous ne voulons plus avoir affaire à eux. Il est très clair que c'est fini. Ils vont avoir leur motoriste qui va payer une tonne d'argent pour placer son produit, et je leur souhaite bonne chance. Je n'ai rien d'autre à dire."
En d'autres mots...qu'ils aillent se faire foutre ! Party ! :Party:
dom465 a écrit:
Je suis bien d'accord avec tout ce qui précède. Juste un petit mot de belge pour Stoffel Vandoorne. Quelle poisse quand même, cette boîte de vitesse ! Même pas le moteur Renault qui lache ! Il était 9ième et avait fait une superbe course d'attaque avec plusieurs dépassements, étant revenu à 2 secondes d'Aloso alors qu'il était parti 4 places derrière lui ! En fait, il a enfin fait une course telle qu'on pouvait l'attendre de lui mais.....personne (ou presque) ne l'a vu !!!
Ben la faute à la réalisation du GP et aussi du fait que le gens se sont fatigués de McLaren. Effectivement, même si moi j'ai essayé de le suivre, ne fût-ce-que sur le tableau de la FIA, il a été relativement transparent. Est-ce-que les directeurs des autres écuries l'on vu, est-ce-que même Zak Brown s'est intéressé à lui ? Je le plaint le pauvre Stoffel...
yoh
Messages : 1747 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 21:37
Très déçu par BOTTAS. BRAVO à Ricciardo le magnifique qui avec le "mediocre " moteur Renault à réussi une course d'attaque remarquable, et bien sur BRAVO aussi à Pierre GASLY qui n'a pas failli il a tenu le rang acquis en qualif de belle façon.
Blutch
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 22:15
yoh a écrit:
Très déçu par BOTTAS. BRAVO à Ricciardo le magnifique qui avec le "mediocre " moteur Renault à réussi une course d'attaque remarquable, et bien sur BRAVO aussi à Pierre GASLY qui n'a pas failli il a tenu le rang acquis en qualif de belle façon.
+1 Yoh ! Surtout Gasly, dommage pour Leclerc...
brail017
Messages : 1448 Date d'inscription : 23/06/2018 Age : 50 Localisation : Hainaut Belgique
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 22:43
yoh a écrit:
bottas a fait son job de défenseur comme je l'ai rarement vu en f1 :L'est ouf: il a peut etre un bonus salaire si il sort vettel de la piste ? toto est hyper content d'avoir un serviteur comme lui
Uscars
Messages : 2380 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 69 Localisation : La Ciotat
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Lun 30 Juil 2018 - 22:54
Pas vu la course, mais ces manœuvres me donnent envie de vomir.
Clousot Admin
Messages : 12359 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Mar 31 Juil 2018 - 10:47
Bottas s'est défendu ou bien il a senti qu'il pouvait tout tenter pour bazarder deux Ferrari à la fois. Au stade où on en est pour servir au mieux la diva que ne ferait on pas chez Merco ...
Sujet: Re: GP de Hongrie 2018 - 12/21 Mar 31 Juil 2018 - 10:51
brail017 a écrit:
yoh a écrit:
bottas a fait son job de défenseur comme je l'ai rarement vu en f1 :L'est ouf: il a peut etre un bonus salaire si il sort vettel de la piste ? toto est hyper content d'avoir un serviteur comme lui
Tout est écrit, mais tous s'en cachent...je suis comme Us, heureusement ça n'a pas marché, c'était une petite vengeance de Silverstone ça...
@ Clou : saborder les deux rouges en même temps, c'est leur faire trop d'honneur ! Mais...?