Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fernando Alonso

Aller en bas 
+2
Jarier
brail017
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:49

brail017 a écrit:
Le plus complet en tout cas. Indy,Dakar,Le Mans :exhorbite:

Le Mans avec la meilleure voiture, imbattable...
Dakar, il s'est planté...

Indy, ouais bof, mais à prendre avec toutes les disciplines courues, oui, le plus complet.

Clousot a écrit:
Alonso à le plus d'expérience.
Lewis est le plus doué.
A armes égales je ne sais pas.

Difficile à comparer...moi j'aime pas trop Alonso, et je ne suis pas un grand fan de Lewis, mais à choisir, je préfère Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:55

Alonso se sent "jeune" et "vif" avant le retour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(comme un gosse !)

Fernando Alonso dit qu'il se sent "jeune" et "vif" à l'approche de son retour en Formule 1 en 2021 avec Alpine.

Alonso est devenu un nom emblématique de la Formule 1 après avoir fait irruption sur la scène au début des années 2000. En 2005, il a goûté pour la première fois à la gloire du championnat du monde au sein de l'équipe Renault, conservant le championnat des pilotes en 2006 pour devenir double champion du monde.

Ces titres restent les seuls de la carrière d'Alonso, ses passages par après chez McLaren, Ferrari et un retour chez Renault ne lui permettant pas de remporter un autre championnat du monde.

Lorsqu'on lui a demandé, lors du podcast de la WTF1, pourquoi il avait décidé de quitter la Formule 1 en 2018, Alonso a répondu "J'avais d'autres choses en tête, et ma tête était occupée par l'IndyCar et l'objectif de la "Triple Couronne".

"Je voulais gagner le Championnat du monde d'endurance, je voulais terminer le deuxième Le Mans, j'avais aussi en tête Daytona, la Rolex 24 avec Cadillac. J'avais le sentiment que je pourrais réessayer le Dakar en 2020".

Alonso, bien sûr, a pris la décision de donner une nouvelle chance à la Formule 1 et bien que les nouveaux règlements, conçus pour égaliser quelque peu les chances et améliorer la qualité des courses, aient été reportés jusqu'en 2022, Alonso dit se sentir "jeune" et "vif", tout à fait prêt à "réessayer" en Formule 1.

"Après avoir relevé certains de ces défis, en ne manquant que l'Indy500, j'ai pensé que c'était le bon moment pour revenir, même si le nouveau règlement n'est que pour 2022", dit-il.

"Je me sens bien, je me sens jeune, je me sens vif, alors essayons à nouveau".

Tout ça fait un peu "branlette intellectuelle", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 14:05

La même branlette que celle de Lewis qui se prend pour Dieu maintenant.
C'est quoi ces champions surdoués qui se distinguent des autres comme s'ils n'existaient pas ou presque ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:09

Clousot a écrit:
La même branlette que celle de Lewis qui se prend pour Dieu maintenant.
C'est quoi ces champions surdoués qui se distinguent des autres comme s'ils n'existaient pas ou presque ?

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:32

"Le Mans avec la meilleure voiture, imbattable...
Dakar, il s'est planté...

Indy, ouais bof, mais à prendre avec toutes les disciplines courues, oui, le plus complet."

Je sais Blutch mais il a essayé quand même.
Au 500 miles il n'est pas passé loin.
J'aime les pilotes multi discipline c'est trop rare de nos jours :(
Dommage pour sa langue de vipère et son ego surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 15:55

brail017 a écrit:

Dommage pour sa langue de vipère et son ego surdimensionné.

Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 9:47

Vous le savez peut-être déjà ?


Alonso avec fracture de la mâchoire suite à une collision routière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fernando Alonso aurait subi une fracture de la mâchoire suite à son incident à vélo. Italian Motorsport.it rapporte qu'il y a une fracture de la mâchoire de l'Espagnol, mais qu'aucune autre fracture ou blessure n'a été trouvée.

J'ai eu la mâchoire cassée en 2 morceaux après avoir subis une attaque d'un mec bourré en Arizona, je peux vous dire que ça fait un mal de chien.

Il va pourvoir faire comme j'ai fais, boire des milk-shake avec des œufs cru pendant 2/3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 11:40

Pourtant il a l'air bien construit de ce côté là, comme quoi.  :Paf !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:21

Pour les fans de Fernando :

Alonso dit qu'il est "bien et qu'il a hâte de commencer l'année 2021" après avoir été opéré d'une fracture de la mâchoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une déclaration publiée vendredi matin par Alpine dit : "Fernando Alonso a été maintenu en observation dans un hôpital en Suisse. Les médecins ont découvert une fracture de la mâchoire supérieure et ont procédé à une opération corrective réussie. L'équipe médicale présente est satisfaite de ses progrès".

"Fernando restera sous observation à l'hôpital pendant 48 heures supplémentaires."

Alonso lui-même a tweeté un message à ses fans vendredi après-midi, en écrivant : "Merci pour tous vos vœux, je vais bien et j'ai hâte de commencer l'année 2021."

N'empêche, et je vous le dis, par connaissance de cause, va pouvoir manger des yaourts, et boire du bouillon pendant un moment... Fernando Alonso - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:24

Il va donc maigrir alors, si si !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 9:21

Alonso sera absent de la présentation d'Alpine     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous avons le regret de confirmer que Fernando Alonso ne sera pas présent pour les questions-réponses avec les médias à cette occasion", a expliqué l'équipe.

La présentation virtuelle sera organisée depuis la Grande-Bretagne et les restrictions liées aux voyages font que les sportifs professionnels ne peuvent être exemptés de quarantaine à l'entrée sur le territoire que pour participer à des épreuves. Il semble que son accident soit à l'origine d'un décalage de son programme de préparation et qu'il ait fallu renoncer au voyage pour des raisons de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 10:45

Dommage mais je veux bien croire qu'il ne se la joue pas il est pressé comme un citron notre Fernando.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:18

Clousot a écrit:
Dommage mais je veux bien croire qu'il ne se la joue pas il est pressé comme un citron notre Fernando.

Il y a surtout le barrage Covid sur l'Angleterre !

Non, il ne se la joue pas, pas encore... Fernando Alonso - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:16

J'aurais tendance à rire, mais ce n'est pas drôle, les gens devraient quand même faire attention, surtout quand venteux !

Un emballage de sandwich a mis fin à la course de Fernando Alonso pour son retour en F1 à Bahreïn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un emballage de sandwich égaré qui s'est logé dans les gaines de frein de la voiture Alpine de Fernando Alonso a provoqué son abandon lors de son retour en F1 au GP de Bahreïn.

La première course de F1 du double champion du monde depuis le Grand Prix d'Abou Dhabi 2018 s'est terminée prématurément après seulement 33 tours lorsqu'il a été contraint de rentrer aux stands avec des freins en surchauffe après que des débris se soient coincés dans sa voiture.

Alpine a appelé Alonso dans le garage lorsque l'équipe a remarqué que la température de ses freins avait grimpé en flèche, et le directeur exécutif Marcin Budkowski a révélé la cause bizarre de son abandon après la course.

"C'était une première course très malheureuse pour Fernando, compte tenu de la solidité qu'il semblait avoir."

Après s'être qualifié en neuvième position, Alonso semblait en mesure de marquer des points pour son retour en F1, jusqu'à ce qu'il rencontre des problèmes de déploiement d'énergie sur son groupe motopropulseur et commence à glisser dans le classement.

L'Espagnol de 39 ans a admis que son retour en F1 était émouvant, même si que de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:41

Et un incident pareil n'arrivera jamais à qui vous savez, j'en deviens zinzin.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:59

C'est vrai que là, c'est vraiment la faute à pas de bol !
Alors qu'il se débrouillait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 9:31

Auteur de son meilleur résultat depuis son retour en F1 au Grand Prix d'Azerbaïdjan, Fernando Alonso juge que l'opinion générale selon laquelle ses difficultés étaient importantes en début de saison était injuste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sixième du Grand Prix d'Azerbaïdjan, Fernando Alonso y a signé son meilleur résultat chez Alpine. L'Espagnol, bien aidé par le départ arrêté pour les deux derniers tours lors duquel son agressivité a fait mouche, évoquait à Bakou le travail fourni chez Alpine pour redresser la barre après une manche monégasque terne.

"Nous avons travaillé sur la voiture entre Monaco et Bakou pour comprendre nos problèmes, pour analyser pourquoi nous n'avions pas réussi à mettre les pneus en condition à Monaco. Nous avons beaucoup travaillé avec les ingénieurs, j'ai eu beaucoup de réunions entre Monaco et Bakou, des réunions en ligne quand j'étais à la maison, quand nous travaillions sur le simulateur. Donc, oui, nous travaillons dur, vous savez, dans les semaines entre les courses. En Azerbaïdjan, nous avons immédiatement vu en EL1 que nous n'étions pas à l'aise."

Dans le même temps, le double Champion du monde regrette l'analyse faite par certains observateurs sur son début de saison. Même si, aux points, Alonso figure devant son équipier, il a globalement été moins performant en qualifications et en course. Dès lors, d'aucuns ont estimé qu'il avait des difficultés, mais pour l'Espagnol ce n'est pas le cas.

"Je n'étais pas trop mécontent lors d'autres courses qui, selon l'opinion générale, étaient très mauvaises. Et je ne pense pas qu'elles étaient si mauvaises. Vous savez, à Barcelone, évidemment, nous étions sur un arrêt. Et nous n'avons pas réussi, mais j'étais plus ou moins dans le rythme d'Esteban."



"À Monaco, je crois que j'ai fini deux secondes derrière lui. Et ces choses se reproduisaient à chaque week-end, mais l'opinion était que j'avais beaucoup de mal, même par rapport à d'autres pilotes qui ont changé d'équipe cette année, comme Daniel [Ricciardo] ou autre."
"Et je crois que ce n'était pas juste car, par rapport à ma situation, il y a une très grande différence vis-à-vis de ceux qui ont eu du mal. Je n'étais pas inquiet concernant la préparation des pneus, je savais que c'était simplement une question de temps. [...] Il y a plus à venir, je ne suis pas inquiet pour ma performance."


Vaya Matador !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 7:17

Prost : "Alonso est de retour, c'est sûr"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enthousiasmé par les performances récentes de Fernando Alonso, Alain Prost estime que le double Champion du monde est de retour à son meilleur niveau.

Après avoir manqué les saisons 2019 et 2020 de Formule 1, la campagne actuelle a commencé modestement pour Fernando Alonso, qui était dominé par son jeune coéquipier Esteban Ocon en performance pure lors des cinq premiers Grands Prix. Cependant, la situation s'est inversée à Bakou et au Castellet, où Alonso a battu Ocon en qualifications et où il a marqué 12 points quand le Français ne parvenait pas à accrocher le top 10.

Le Professeur : "Je me rappellerai toujours quand j'ai arrêté pendant ce qui n'était vraiment que six mois en 1992, comme c'était difficile de revenir", déclare l'ambassadeur de Renault et conseiller de l'écurie Alpine.

"Mais nous faisions des essais chaque semaine, nous en faisions tout le temps. Il était donc évident que Fernando ne pouvait pas être au top au début. C'est une nouvelle voiture, une nouvelle équipe, et il n'a pas couru en F1 pendant deux ans. Il visait plus ou moins le Grand Prix de France, il disait avoir besoin de quatre ou cinq courses. Ce n'est rien de spécial, c'est normal. Maintenant, il est de retour, c'est sûr."

Prost détaille les épreuves qu'il a connues lorsqu'il a lui-même fait son retour en Formule 1 à l'âge de 38 ans – un de moins qu'Alonso actuellement. "Les premiers essais étaient différents, c'était difficile physiquement, physiologiquement. Parfois, on est un peu surpris de croire qu'on peut y arriver. Et on a besoin de temps pour que tout soit correct : les automatismes, la vision et tout. J'ai trouvé ça difficile."

Oui, bon, d'un autre côté, la Williams était la meilleure voiture, et il a gagné son 4ème titre grâce à elle, le Prostichon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 10:21

S'il y a bien quelqu'un capable de ressentir la position de Nando c'est bien lui hé ! 
Avec son masque on ne voit plus son pt'it nez.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 12:33

Clousot a écrit:
S'il y a bien quelqu'un capable de ressentir la position de Nando c'est bien lui hé ! 
Avec son masque on ne voit plus son pt'it nez.

C'est quand même fou, avec le pognon qui a gagné, il ne s'est jamais fait refaire le nez !

Piquet en était fou !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 13:38

Bravo Renaud  Fernando Alonso - Page 3 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 17:46

Clousot a écrit:
Bravo Renaud  Fernando Alonso - Page 3 75032

MDR ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 11:51

Alonso heureux de courir "du côté obscur" malgré les plaintes des défenseurs. :Lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fernando Alonso dit qu'il n'a aucune inquiétude d'être "du côté obscur" après que ses rivaux l'aient accusé de se déplacer dans la zone de freinage pendant la course de qualification pour le sprint.

Lando Norris a demandé à son équipe McLaren de signaler Alonso au contrôle de la course pour ce qu'il a estimé être un déplacement illégal du pilote alpin dans la zone de freinage pendant leur bataille pour la cinquième place.

Bien qu'Alonso ait reçu un avertissement du directeur de course Michael Masi, il estime qu'il ne s'est pas défendu de manière déraisonnable.

"J'ai été surpris", déclare Alonso. "Je ne bouge jamais au moment du freinage. Je bougeais au début de la ligne droite".

"Mais je m'en fou, pour être honnête. Je suis de l'autre côté depuis maintenant, neuf courses. Ça va être la même chose pour le reste de l'année. Je serai du côté obscur cette fois-ci".

Et vous savez ce qui compte en finale ?

Alonso s'est distingué lors de l'événement inaugural des qualifications sprint de la F1, gagnant six places de la grille de départ pour se retrouver en cinquième position après un remarquable premier tour, et s'assurant ainsi la septième place sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne.


:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 21:41

Fernando a réussi de très belles choses dans sa course, il est bien parti pour revenir à son meilleur niveau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:36

Tout à fait d'accord.
Et perso, je ne l'ai vu changer de ligne que dans la ligne droite, pas dans les zones de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Alonso   Fernando Alonso - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Alonso
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: