Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:07

On aura tout vu.
Une écurie (RBR) va freiner son avancement pour se conformer au règlement qui lui rapporterait des sous au prorata des points acquis au championnat 2018.
Partant de là RBR va cesser de se battre pour rester là où elle est maintenant et empocher les sous qui vont avec.
Quelque part on ne vise plus la victoire mais la tirelire. Ai je bien compris ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:13

Si effectivement on arrive à un moment ou RBR n'a plus aucun avantage à gagner, pourquoi pas faire de cette fin de saison une pré-rentrée pour les nouveaux pilotes.
Surtout si STR peut elle de son coté tenter de grignoter une place avec Max.

Quand je travaillais il m'est arrivé, comme à mes collègue, de cesser de vendre à un certain moment pour reporter les ventes à la période suivante.
Quand on était au plafond de nos commissions on disait qu'on clignotait.

Pas trop sportif, mais ça a une réelle logique "comptable".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:21

Yes Us.
Et sur le plan juridique tout cela serait légal et possible.
Au vu et au su de tout le monde on trouvera normal de voir un Verstappen achever la saison dans une autre F1 ce qui lui permettrait de se familiariser pendant des heures et en configuration course à ce qui l'attend l'année prochaine dans sa F1 habituelle. 

Ca c'est ce qui s'appelle rouler du monde dans la farine. C'est le gourou qui va être content.
Et dire que la FIA passe son temps à épier les écuries pour qu'elles ne se battent pas dans la cour de récréation (Haas disqualifié par Renault etc..)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:07

Uscars a écrit:
Si effectivement on arrive à un moment ou RBR n'a plus aucun avantage à gagner, pourquoi pas faire de cette fin de saison une pré-rentrée pour les nouveaux pilotes.
Surtout si STR peut elle de son coté tenter de grignoter une place avec Max.

Quand je travaillais il m'est arrivé, comme à mes collègue, de cesser de vendre à un certain moment pour reporter les ventes à la période suivante.

Oui, puisque le règlement catalyse ce genre de "fair-play"

Moi aussi, quand j'étais vendeur pur, mais je n'avais jamais mon chiffre (je ne faisais que de la nouvelle vente, c'est long à expliquer), mais mes collègues le faisait.

Après quand je devins "dirlo", je provoquais des manques de stock i.e. pour motiver un besoin (qui n'était en fait que fictif et voulu), augmenter mes prix pour une période définie, et mes profits.


Clousot a écrit:
On aura tout vu.
Une écurie (RBR) va freiner son avancement pour se conformer au règlement qui lui rapporterait des sous au prorata des points acquis au championnat 2018.
Partant de là RBR va cesser de se battre pour rester là où elle est maintenant et empocher les sous qui vont avec.
Quelque part on ne vise plus la victoire mais la tirelire. Ai je bien compris ?

Encore un problème que L.M. doit régler, que vont penser les fans lorsqu'ils apprendrons que certaines équipes ne font plus la maximum, parce-que leurs prix de participation au championnat de l'année suivante augmenteraient, je les entends déjà : "La F1 c'est du chiqué...bla, bla"

Ça, les changements normalement prévus pour 2021 entrain de faire marche arrières toute, et dés-lors une perte d'intérêt de la part de nouvelles équipes potentielles (Porsche, VW, Aston-Martin), ils ont du pain sur la planche, et pas sortit de l'auberge du non-retour, je vous le dis !

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:53

Mercedes ne veut pas de nouveaux arrivants.
Et Toto et sa bande savent imposer leurs vues.

Je reste certain que si le bazar électrique avait été supprimé on aurait vu de nouveaux intervenants.
Ça bloque pareil en Endurance.
Malgré tout le baratin, personne ne veut venir en hybride. Ça fait pas rêver, ça fait pas vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:12

Uscars a écrit:
Mercedes ne veut pas de nouveaux arrivants.

Je reste certain que si le bazar électrique avait été supprimé on aurait vu de nouveaux intervenants.

Malgré tout le baratin, personne ne veut venir en hybride. Ça fait pas rêver, ça fait pas vendre.

Tu crois ?

Probablement.

Oh, je sais pas, l'hybride est en tendance, ici en Allemagne, ils sont entrain de fermer les entrées de toutes les grandes villes aux Diesel, même ceux marqués 5, donc, récents. Clou n'aurait nulle part à aller avec sa mazouteuse cracheuse de fumées noires... Oracle Red Bull Racing - Page 4 75032

J'ai vu l'autre jour une très jolie Porsche Panamera noire, hybride...

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 14:28

Vous avez raison les amis.
En plus de montrer du doigt les mazouteux de tout poil (en les taxant de tous les côtés bien sûr) voilà qu'on va les interdire d'entrer dans une ville au prétexte de l'écologie.
C'est comme pour le tabac, il est nocif pour la santé (et la sécu) mais comme pour le diesel il rapporte très gros.

Alors voilà, il faut sauver la face et la planète mais surtout assurer la pérennité des rentrées fiscales. 
C'est le challenge des politiques du moment. Il faut avouer que sur ce point il n'existent aucun désaccord ici en Europe.
Qui a dit que c'était impossible de mettre tout le monde d'accord ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:42

Clousot a écrit:
on va les interdire d'entrer dans une ville au prétexte de l'écologie.

A partir du 1er Septembre ici Clou ! Pas toutes les villes, mais la plupart des grandes, alors imagines-toi les livreurs avec leurs camions. Ils sont aussi entrain d'étudier ce qu'ils vont faire avec les véhicules de pompiers, ambulances, flics, éboueurs...

Et qui a créé ce manifestement, recours de la dernière minute ? VW, Audi, BMW, Mercedes...à force de fermer les yeux et tricher, ben ils se sont fais entuber par les ricains, qui ont découvert le pot-aux-roses, et en on fait une question de méchant principe qui s'est étendue au monde entier via les médias qui se sont réjouis d'avoir de quoi casser du sucre sur "l'establishment industriel", les anciens intouchables...

Quelque part, tant mieux, mais le gros problème demeure que c'est de nouveau le peuple qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 18:51

Attention je crois en l'hybride. Comme je vous l'ai dit j'aimerais bien m'acheter une Yaris hybride.

Mais vous savez aussi que pour moi le sport auto est avant tout un spectacle, et là l'hybride, à mon avis, n'a rien à y faire.

Il y a la vraie vie, et il y a le rêve. Et les deux mondes se marient très mal.

Le sport auto est du sport, et pas une annexe du département R&D des constructeurs. Ni leur Direction de Marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:40

Ben oui Us, mais l'hybride va continuer tu sais, en tout cas on ne dirait pas que ça changera, même en 2021 !?

En attendant :

Max Verstappen pense que sa performance du Grand Prix de Singapour le week-end dernier a permis de valider la qualité du châssis RB14 de Red Bull.

"Je pense que nous avons la meilleure voiture sur le terrain, comme nous l’avons constaté à Singapour. Bien sûr, nous espérons que l’année prochaine, avec un nouveau fournisseur de moteurs, elle continuera dans la bonne direction".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ha, la photo !)



"Nous avons déjà les bonnes personnes à bord, mais le package complet n'est pas encore là. Ce sera également difficile l'année prochaine, mais j'espère que nous aurons une vraie chance l'année suivante (2020 alors !?)."


Et d'autres récupèrent la balle à haut-vol, et à raison !



Pour l'ensemble des critiques de Verstappen sur le moteur de Renault et les problèmes de cartographie rencontrés par le pilote à Singapour, Cyril Abiteboul a vanté les mérites de la nouvelle unité "Spec-C" utilisée le week-end dernier par Red Bull et qui a peut-être joué un rôle au point de vue de la performance.


"C’est une bonne récompense pour tout l’effort mis sur la Spec C, dont nous savons qu’elle n’est pas parfaite compte tenu des circonstances (***)", a déclaré le patron de Renault Sport F1 à Motorsport.com.


(*** Renault; l'équipe ne l'a pas utilisée à Singapour)



"Nous pouvons voir que le moteur est capable de générer une augmentation de 15 kW, ce qui était le cas, et c'est exactement ce qui se passe, et ce à quoi nous nous attendions."
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:22

Blutch a écrit:
Ben oui Us, mais l'hybride va continuer tu sais, en tout cas on ne dirait pas que ça changera, même en 2021 !?


Oui ça risque de continuer en F1 même si c'est assez suicidaire puisque les nouveaux constructeurs attendus se désistent les uns après les autres.

Rien de décidé non plus en Endurance, mais personne ne concrétise son entrée. Toy restera seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:27

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:
Ben oui Us, mais l'hybride va continuer tu sais, en tout cas on ne dirait pas que ça changera, même en 2021 !?


Oui ça risque de continuer en F1 même si c'est assez suicidaire puisque les nouveaux constructeurs attendus se désistent les uns après les autres.

Rien de décidé non plus en Endurance, mais personne ne concrétise son entrée. Toy restera seule.

Ça, c'est le côté navrant ! J'aimerais tant qu'il y ai plus de voitures aux départs ! 20 c'est peu je trouve, 26 - 28 seraient mieux !?

Et ça pour tout l'aspect de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:50

Ne pas oublier qu'en motoGP ils ont réussi le pari de doubler le plateau avec deux types de moto.
Les usines et les autres qui au final se concurrencent bien souvent.

En F1 une troisième voiture ou une version moins sophistiquée sur le même plateau mais il serait à craindre que la différence de performances (hybrides contre atmos mais je rêve) serait dans ce cas trop dangereuse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:05

Clousot a écrit:
Ne pas oublier qu'en motoGP ils ont réussi le pari de doubler le plateau avec deux types de moto.
Les usines et les autres qui au final se concurrencent bien souvent.

En F1 une troisième voiture ou une version moins sophistiquée sur le même plateau mais il serait à craindre que la différence de performances (hybrides contre atmos mais je rêve) serait dans ce cas trop dangereuse.

Je ne suis pas très 3ème voiture, ce n'est pas naturel pour la F1, et le côté mixe, ne marchera d'évidence pas, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:20

Red Bull a installé la spécification C du moteur Renault à ses pilotes en Italie pour gagner de la puissance, mais le bloc propulseur a connu quelques soucis à Singapour et Max Verstappen va devoir reprendre une spécification B et prendre une pénalité.

"Notre Spec C ne peut pas courir en haute altitude au Mexique et au Brésil, alors nous avons toujours su, depuis que nous avons installé cette spécification, que nous devrions installer un nouveau moteur en spécification B plus tard" révèle Verstappen.

"La spécification C a un peu plus de puissance en qualifications, mais elle est la même voire peut-être un peu plus lente en course. Mais c’est une question de qualification. Nous voudrons toujours gagner le moindre dixième ou un et demi si le moteur le permet. C’est pour ça qu’on a décidé de passer au moteur C"

- Je crois me souvenir que Abiteboul avait prévenu et ne l'a pas installé sur ses voitures...

Les deux Red Bull pourraient partir en fond de grille dimanche, et selon Verstappen, le maximum à viser sera un top 5 pour l’un des deux pilotes, suivi de l’autre : "Retour aux cinquième et sixième places normalement, c’est notre objectif. Je pense que sur le plan du rythme, nous devrions quand même y arriver."

Une chose m'est apparue sûre.

L'a pas été gâté par la nature le Max ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mamma Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 15:14

Dju la tronche.
Max adore partir dernier avec une bonne voiture ça lui permet de se défouler encore plus. Gare aux autres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:10

Clousot a écrit:
Dju la tronche.
Max adore partir dernier avec une bonne voiture ça lui permet de se défouler encore plus. Gare aux autres.

Oracle Red Bull Racing - Page 4 75032 

C'est vrai ce que tu dis, mais il est relativement propre en milieu de peloton, à la fin, quand il revient sur le groupe de tête il est "A l'attaque" ! 

D'autant :

Cyril Abiteboul n'a pas apprécié les propos de Max Verstappen avant le Grand Prix de Russie.
Renault tance Verstappen : "Max devrait se concentrer sur la voiture" !

"je ne suis pas d'accord avec ces propos et, de manière générale, je crois que Max devrait se concentrer sur la voiture".

Paf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doit être content Max !

Crache dans la soupe aussi, quoi ? Un peu comme Fernande a fait avec Honda, quoi ?

Ce jeune Verstappen n'a décidément pas sa langue dans sa poche :

[Verstappen a notamment justifié le retour à la Spec B par l'incapacité de la Spec C à être exploitée correctement le mois prochain à Mexico, dans des conditions atmosphériques particulières en raison de l'altitude très élevée.]

[Cyril Abiteboul a également démenti la théorie d'une Spec C incapable d'être au niveau pour Mexico].
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 18:33

Peut dire ce qu'il veut Abitboul, mais la RBR est bien supérieure à sa propre voiture.

On verra en 2019 s'il en est, ou non, toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 23:22

fun :Bravo:

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:16

Mais bien sûr.. Oracle Red Bull Racing - Page 4 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:17

Clousot a écrit:
Mais bien sûr.. Oracle Red Bull Racing - Page 4 75032

C'est pas leurs voix !

Sympa sinon Padre ! Je connais pas du tout Miami, que Orlando en Fl.

Je connais la première route sinueuse, le "Continental Divide" (traverse tous les USA - La ligne de partage continentale occidentale est une ligne imaginaire située au sommet d'une crête continue de sommets montagneux qui divisent le continent en deux aires principales en Amérique du Nord.), je l'ai prise je crois.

Il a du bien s'amuser le Max ! Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:29

Paul Di Resta met en garde Gasly contre Marko "l'impitoyable"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


L'ancien pilote de Formule 1, Paul di Resta, a averti Pierre Gasly des procédé d'élimination "sans pitié" d'Helmut Marko, alors que le Français se prépare pour son passage chez Red Bull en 2019.

"Si Marko choisit quelqu'un, il le prendra au sérieux, le suivra", a expliqué di Resta à Motorsport. "Mais pour chaque pilote qui obtient une promotion, il y a aussi un pilote qu'il laisse tomber, il est assez impitoyable. Certains ont été licenciés (trop tôt), alors que je n'étais pas sûr qu'ils méritaient ça. Vous avez seulement une chance, s'il sent que vous la méritez vraiment, sinon... "

Martin Brundle, maintenant expert sur Sky F1, a défendu le Dr.Marko, en affirmant que "les pilotes qu’il a amenés dans le passé ont été remarquables".

"Avec (Sebastian) Vettel, Ricciardo et Verstappen, vous ne pouvez pas dire qu'il a vraiment fait quelque chose de mal", a expliqué Brundle.

Cependant, il confirme la remarque de son collègue sur la patience de Marko : "Des pilotes comme Buemi et Vergne (*) n'ont pas eu suffisamment de temps en F1".
(*) qui étaient tous 2 pilotes Toro Rosso
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:14

Buemi, Vergne, et Bourdais.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:46

Yes je suis d'accord...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:48

Uscars a écrit:
Buemi, Vergne, et Bourdais.

Mouais...Bourdais...OK pour l'Indy, pas pour la F1.

Je ne sais pas, ça doit être moi, mais ni Buemi, ni Vergne ne m'ont jamais vraiment époustouflé.

Sauf quand Buemi a perdu ses roues ! Ha ! Oracle Red Bull Racing - Page 4 75032 

POP ! Elle est bonne, je me souviens un gars d'un autre Forum, Deep Purple Dom, il avait été scandalisé en disant que Toro Rosso faisait courir des risques terribles à ses pilotes en employant des matériaux douteux et, bla, bla, bla...

Moi je trouve ça plutôt cool et marrant puisqu’il ne lui n'arrive rien du tout, en fait ! Vive la cellule anti-crash, il y a 30 ans !!!

Souvenez ? En Chine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: