Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 6:31

Tout ce que vous avez à dire sur cette équipe.


Dernière édition par Blutch le Jeu 10 Fév 2022 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:09

Red Bull et Ricciardo sont proches d’un accord pour 2019

L’aventure sur le point de continuer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
28 juin 2018 - 10h14, par Emmanuel Touzot 


Le sort de Daniel Ricciardo devrait bientôt être scellé. L’Australien était en pourparlers avec son équipe actuelle et d’autres, telles que Mercedes et Ferrari, et Red Bull voulait régler son choix de moteur avant de s’attaquer aux négociations avec son pilote.

Maintenant que l’alliance Red Bull Honda est validée, ou presque, le pilote va pouvoir discuter. Néanmoins, Helmut Marko confirme que l’accord avec Honda doit encore être finalisé. "Quelques détails doivent être vus" avoue-t-il"Nous avons une relation proche entre Toro Rosso et Honda. Pour la première fois, nous devenons une équipe d’usine. En termes de ressources et de méthode, nous reconnaissons que Honda est l’option la plus prometteuse. Nous pouvons viser la victoire avec Honda en 2019."

L’étape suivante est donc d’assurer la présence de Daniel Ricciardo dans l’équipe : "Nous avons discuté davantage récemment. Nous nous rapprochons. Pour parler dans le jargon de Mercedes, il ne s’agit que de détails" s’amuse Marko. Il liste également les avantages que fournira Renault ce week-end : "Samedi, nous aurons le meilleur mode de qualification, qui nous a été promis depuis le Canada. Mais nous ne savons pas à quel point il sera bon et à quel point nous rattraperons Mercedes et Ferrari, qui ont toujours eu le mode fête."




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:46

Chez les gris il aurait servi de porteur d'eau à sa majesté.
Chez les rouges il aurait pu faire de l'ombre à Vettel. Mais Ferrari n'aime pas voir ses deux pilotes en lutte l'un contre l'autre.
Chez McLaren, c'était plus que risqué.
Chez Renault il y avait une possibilité de réussite. Sainz retourne alors chez RBR.

Mais là il a le meilleur chassis, et probablement de bonnes garanties de Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:32

Clousot a écrit:
Pour la première fois, nous devenons une équipe d’usine. En termes de ressources et de méthode, nous reconnaissons que Honda est l’option la plus prometteuse. Nous pouvons viser la victoire avec Honda en 2019."

Ce que Honda nie.

Uscars a écrit:
Chez Renault il y avait une possibilité de réussite. Sainz retourne alors chez RBR.

Mais là il a le meilleur chassis, et probablement de bonnes garanties de Honda.

Dommage, mais c'est pas encore fait, je l'aurais bien vu avec les français...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:42

Red Bull-Honda, un choix ‘logique et excitant’ pour Horner

Il faut maintenant confirmer l’an prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er juillet 2018 - 09h27, par Alexandre Combralier 


Après l’annonce de la signature prochaine (mais non encore officielle) de Red Bull avec Honda pour 2019, Christian Horner a défendu longuement le choix opéré par les Autrichiens en Autriche. Cet accord mettra la pression sur Honda mais également sur Red Bull, qui ne veut pas faire un pas en arrière en changeant de motoriste. « C’est une pression positive » nous a assuré Christian Horner. « Nous avions l’option de changer ou de rester où nous étions. Nous avons regardé les progrès de Honda ces derniers mois. Nous avions le bénéfice de pouvoir regarder de près les progrès de Toro Rosso et la façon avec laquelle Toro Rosso travaillait avec Honda. Ce fut très, très encourageant pour nous de voir que cette décision était extrêmement peu risquée. Et bien sûr, nous sommes intéressés par le potentiel, l’engagement, les ressources, les installations dont dispose Honda, c’est vraiment excitant pour nous. Et être le point d’attention central de Honda est une fantastique position pour Red Bull. Nous sommes certainement excités de voir ce que le futur nous réserve.  Nous attendions de voir le résultat des Spec B des moteurs, qui ont été introduites à Montréal, et au bout du compte, ce fut une décision très facile à prendre et logique pour nous, une décision motivée par des raisons liées à l’ingénierie. Et certainement, nos ingénieurs étaient unanimes à ce sujet, c’est absolument le chemin à emprunter. »

Maintenant que ce partenariat est décidé, l’heure n’est-elle pas déjà venue de penser à la saison prochaine ? Red Bull a-t-elle commencé à travailler sur le moteur de l’an prochain ? « Nous avons déjà Red Bull Technology, qui est notre centre d’ingénierie en pratique, et il partagera beaucoup de choses en commun avec Honda. Red Bull Technology fournit déjà des composants pour la transmission de la Toro Rosso. Nous en sommes à un stade embryonnaire. Bien sûr les discussions ont déjà commencé à se concentrer sur 2019, mais nous avons été extrêmement encouragés et impressionnés par la nature des discussions que nous avons pu nouer. C’est certainement rafraîchissant et nous avons hâte de commencer cette nouvelle ère pour Red Bull. Le temps était venu pour nous de changer de motoriste. C’est une période excitante pour l’équipe et pour Red Bull. »

Christian Horner apparaît très optimiste devant la presse, mais la Spec B du dernier moteur Honda interroge quant à sa fiabilité notamment. Brendon Hartley a par exemple dû changer de composants moteur en France… N’est-ce pas inquiétant ? « La fiabilité de Honda a fait d’énormes progrès et ce de manière continue depuis… certainement cette saison. Nous ne sommes pas tout à fait dans une situation confortable avec notre fournisseur actuel. Donc bien sûr, la performance et la fiabilité sont deux choses qui doivent aller de pair. Je suis sûr que Honda travaille très dur pour améliorer sa fiabilité, de même que pour sa performance. Nous sommes confiants, les choses vont dans la bonne direction. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:47

Changement logique ?

Ils n'aiment juste pas que Renault ne soit pas à leur botte, voilà tout, j'approuve la Régie !

Regardez la tronche du jap sur la photo, on dirait qu'il a prit une fessée, ou qu'on lui a dit "toi, la ferme" !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:00

je retient une phrase de C.H. qui illustre bien la relation qu'ils ont depuis longtemps avec Renault : " Et être le point d’attention central de Honda est une fantastique position pour Red Bull " . Voila ce qu'ils veulent depuis le début et que Renault ne leur donne pas ( et heureusement).

M'enfin Renault leur a ENCORE permis d'accrocher une victoire de plus aujourd'hui mais ça ils n'en seront jamais reconnaissant. Les victoires c'est grâce à RB et les défaites à cause de Renault ( dans leur tête).
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:11

yoh a écrit:
je retient une phrase de C.H.  qui illustre bien la relation qu'ils ont depuis longtemps avec Renault : " Et être le point d’attention central de Honda est une fantastique position pour Red Bull "  . Voila ce qu'ils veulent depuis le début et que Renault ne leur donne pas ( et heureusement).  

M'enfin Renault leur a ENCORE permis d'accrocher une victoire de plus aujourd'hui mais ça ils n'en seront jamais reconnaissant. Les victoires c'est grâce à RB et les défaites à cause de Renault ( dans leur tête).


:D'accord:


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:58

yoh a écrit:
je retient une phrase de C.H.  qui illustre bien la relation qu'ils ont depuis longtemps avec Renault : " Et être le point d’attention central de Honda est une fantastique position pour Red Bull "  . Voila ce qu'ils veulent depuis le début et que Renault ne leur donne pas ( et heureusement).  

M'enfin Renault leur a ENCORE permis d'accrocher une victoire de plus aujourd'hui mais ça ils n'en seront jamais reconnaissant. Les victoires c'est grâce à RB et les défaites à cause de Renault ( dans leur tête).

Oui Yoh, et en plus, Ricciardo, c'est l'échappement, donc rien à voir avec Renault, mais Horner est un mauvais coucheur, attend de voir si ça ne va pas avec Honda ce qu'il dira.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:52

Dès que les moteurs seront simplifiés, RBR fabriquera les siens.

Souvenez vous de la toute petite écurie Zakspeed qui avait sa propre production, peu performante il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:48

je n'y crois aux moteur RB ils n'auraient plus personne sur qui rejeter la faute en cas de contre performance
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 6:18

Uscars a écrit:
Dès que les moteurs seront simplifiés, RBR fabriquera les siens.


ET comment vont-ils simplifier ça ? Billevesées...

yoh a écrit:
je n'y crois aux moteur RB ils n'auraient plus personne sur qui rejeter la faute en cas de contre performance

MDR Yoh ! :Trop:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Blink:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:05

Cette photo aura fait le tour du monde des "photoshopers".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:19

Uscars a écrit:
Cette photo aura fait le tour du monde des "photoshopers".

Ah ? Tu l'avais vue ? L'ai vue aujourd'hui, désolé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:49

Non je l'avais pas vue. C'est Alonso dans son fauteuil qui a déjà fait le tour du monde. Là c'est une nouvelle version que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:14

Ricciardo n’a pas négocié le statut de numéro 1

Il veut battre Verstappen sur la piste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 juillet 2018 - 09h05, par Emmanuel Touzot 


Depuis sa victoire de Monaco, Daniel Ricciardo a semblé un peu à la peine, mais également un peu malchanceux avec un abandon sur panne mécanique en Autriche. L’Australien dément avoir voulu obtenir le statut de numéro 1 dans ses négociations avec Red Bull, alors qu’il apparaît probable qu’il reste dans l’équipe l’année prochaine. "Ce n’est pas que je voulais pas le statut de numéro 1, mais je n’en ai pas besoin, tout va bien" explique Ricciardo. "Max [Verstappen] est évidemment bon, mais je pense que j’ai eu des choses qui m’ont compliqué la tâche chaque week-end depuis Monaco, et j’ai eu un peu de malchance." Il rappelle aussi qu’en France, un aileron abîmé l’a contraint à rouler avec une voiture dont l’efficacité était moindre, lui coûtant finalement le podium : "C’est comme l’aileron avant et ce genre de choses au Paul Ricard. Ça me gave."




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:23

Clousot a écrit:
Ricciardo n’a pas négocié le statut de numéro 1

Il veut battre Verstappen sur la piste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 juillet 2018 - 09h05, par Emmanuel Touzot 


Depuis sa victoire de Monaco, Daniel Ricciardo a semblé un peu à la peine, mais également un peu malchanceux avec un abandon sur panne mécanique en Autriche. L’Australien dément avoir voulu obtenir le statut de numéro 1 dans ses négociations avec Red Bull, alors qu’il apparaît probable qu’il reste dans l’équipe l’année prochaine. "Ce n’est pas que je voulais pas le statut de numéro 1, mais je n’en ai pas besoin, tout va bien" explique Ricciardo. "Max [Verstappen] est évidemment bon, mais je pense que j’ai eu des choses qui m’ont compliqué la tâche chaque week-end depuis Monaco, et j’ai eu un peu de malchance." Il rappelle aussi qu’en France, un aileron abîmé l’a contraint à rouler avec une voiture dont l’efficacité était moindre, lui coûtant finalement le podium : "C’est comme l’aileron avant et ce genre de choses au Paul Ricard. Ça me gave."

Le poste fait croire qu'il a re-signé, ce qui n'est pas le cas, mais fort probable.



Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:55

De toutes façons l'équipe RBR croit avant tout en Max. Donc Ricciardo ne peut être le N°1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:12

Uscars a écrit:
De toutes façons l'équipe RBR croit avant tout en Max. Donc Ricciardo ne peut être le N°1

Der toutes les manières l'équipe RBR n'a jamais été objective, on l'a vu à plusieurs reprises, et je crois que fondamentalement, c'est Marko qui influence le tout, je le crois comme cul et chemise avec Mateshitz.

Vous vous rendez compte, le gars, il vent + de 6,3 milliards de canettes par an !!! Incredible but true !

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:43

pour moi l'avenir est la jeunesse surtout pour l image de r.b.r

je ne suis pas étonné par leurs choix


2millions de voitures mercedes/an ce n'est pas mal du tout non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 6:02

brail017 a écrit:
pour moi l'avenir est la jeunesse surtout pour l image de r.b.r

je ne suis pas étonné par leurs choix


2millions de voitures mercedes/an ce n'est pas mal du tout non plus :)

Ben oui, la jeunesse, nous pour "les vieux" c'est bien entendu bien, la relève quoi...

Pour les Mercedes, à Brême, ville d'ici à côté, entre-autre la "C klasse" y est fabriquée, j'ai un très bon ami qui y ait cadre, depuis + de 30 ans il y travaille.

ON t'as pas bpc. vu dernièrement Padre, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 7:32

oui blutch tout roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:18

brail017 a écrit:
oui blutch tout roule ;)

Tant mieux, je m'en réjouis Titof !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:35

Vive toi Padre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: