Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Williams Racing

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
Uscars
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 6:32

Tout ce que vous avez à dire sur cette équipe.


Dernière édition par Blutch le Ven 15 Déc 2023 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 11:40

Ca va de mal en pire chez Claire ! "de Charybde en Scylla" en fait !

Le châssis Williams FW41 en pleine vitesse est tellement mauvais que certaines de ses réactions sont si inexplicables que le chef technique de l'équipe, Paddy Lowe, a qualifié ce qui se passe avec leur voiture de "phénomène aérodynamique jamais vu auparavant".

Après avoir viré les ingénieurs responsables de l'une des pires Williams F1 de leur histoire, l'équipe a maintenant du mal à fournir à ses pilotes inexpérimentés, Lance Stroll et Sergey Sirtokin, une voiture à moitié décente.

Samedi, Stroll a quitté la Q1 alors que sa voiture le "lâchait" lorsque ce nouveau phénomène s'est amplifié et que le jeune Canadien s'est retrouvé échoué ds. le bac à graviers, sans temps.

Lowe a dit par la suite, "Nous avons un phénomène que nous n'avons pas vu toute l'année, ou jamais auparavant, quand l'activation du DRS provoque une perte complète de charge aérodynamique au sol, et elle ne se récupère pas à l'entrée du tournant suivant."

Ça en devient dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:06

Voitures tellement poussées que même les ingénieurs qui les ont conçues ne sont pas capables de les comprendre.

"Arrête de ramer tu attaques la falaise".
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:37

Uscars a écrit:


"Arrête de ramer tu attaques la falaise".



Williams Racing 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:43

brail017 a écrit:
Uscars a écrit:


"Arrête de ramer tu attaques la falaise".
Williams Racing 75032

Aussi ! Williams Racing 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:45

Dju! Les citations de Us..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:15

Va pas plaire à Clou ça :

Villeneuve : "L'erreur" Claire Williams et "une équipe morte"

Jacques Villeneuve ne voit pas Williams remonter la pente à la manière de ce que fait actuellement Sauber, après un début de saison catastrophique, et qualifie la nomination de Claire Williams à la tête de l'équipe de "grosse erreur".

Jacques Villeneuve ne croit pas que l'équipe l'ayant emmené vers le titre mondial en 1997 soit capable de reprendre le contrôle de sa saison 2018 et craint que celle-ci ne soit "morte".

Claire Williams, "une grosse erreur"

Interrogé sur s'il pense voir Williams en mesure de reprendre le contrôle de sa saison en cours, Villeneuve n'a pas mâché ses mots : "Non, l'équipe est morte", commente-t-il pour Motorsport.com. "Il n'y a pas de gestion. Il y a eu un choix à l'époque, en 2013, de mettre soit l'héritière, soit l'héritier. Et ils ont mis Claire au lieu de Jonathan" [qui dirige la division historique de Williams]. "C'est une grosse erreur, bien évidemment : regardez où est l'équipe désormais."

Selon Villeneuve, "le sommet de la pyramide est totalement aveugle concernant l'état du team."

"Il faut admettre lorsque l'on est baisé. Je ne vois pas comment l'équipe peut remonter. Je ne le vois juste pas. Si vous avez deux pilotes sans expérience, ça n'aide pas. Pas dans une équipe comme ça."

Villeneuve continue le démontage en règle en estimant que Sirotkin "est chanceux d'être en F1, même s'il est dans la pire équipe. Avec Lance là, sa famille, la politique, l'argent, on n'apprend rien."

1. On ne peut lui donner tort pour ce qui est de Stroll et du Kamarade Popov plein aux as
2. C'est comme chez Sauber auparavant, avec la mangeuse de "Tandoori", elles ne sont pas aujourd'hui, je suis désolé, à leur place.

Pour me faire pardonner, le "Thon" ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:35

Sauber s'est bien remontée en tous cas.

Faudra mettre une personne d’expérience à la direction de Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:36

Je suis d'accord sur le parallèle fait entre claire et "la mangeuse de Tandoori" mais je persiste de croire en Lance Stroll qui est plutôt victime de la situation qu'autre chose.
Lorsqu'il était mieux armé Lance résistait à beaucoup de pilotes de milieu de plateau comme Romain et les autres...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:57

Uscars a écrit:
Sauber s'est bien remontée en tous cas.

Faudra mettre une personne d’expérience à la direction de Williams.

1. Vasseur a fait ses preuves
2. Ben, ils ont tout de même engagé Paddy Lowe !?

Clousot a écrit:
Je suis d'accord sur le parallèle fait entre claire et "la mangeuse de Tandoori" mais je persiste de croire en Lance Stroll qui est plutôt victime de la situation qu'autre chose.
Lorsqu'il était mieux armé Lance résistait à beaucoup de pilotes de milieu de plateau comme Romain et les autres...

Je ne suis pas tout à fait en désaccord avec toi sur Lance, néanmoins, il fait pas mal d'erreur, et puis sa sœur est mignonne, ha !

Elle avait de tout petits mamel...Chloé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien que la cape, c'est quelques milliers de $, fuck me !

Vous saviez que la Maman était belge ? "Callens" est son nom de jeune fille, d'ailleurs le business de 2.4 miliards de $ de Lawrence s'appelle "Callens"...Le Papa est juif, Lawrence Sheldon Strulovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 20:32

Va falloir que tu me montres en quoi le fait d'avoir une sœur mignonne fait de toi un grand champion de F1.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:56

Uscars a écrit:
Va falloir que tu me montres en quoi le fait d'avoir une sœur mignonne fait de toi un grand champion de F1.

Y'a pas de rapport, c'est pour notre plaisir caché ! Williams Racing 75032

Clou...tes gouttes ! Us, ton jogging !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Paddy Lowe   Williams Racing Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:01

Un type que je n'aime pas du tout, sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas.

La carrière de Paddy Lowe l'a amené à travailler avec les meilleurs, McLaren et Mercedes avant sa nomination pour galvaniser Williams en une entité gagnante, mais le chef technique de l'équipe admet qu'être à la fin de la grille de Formule 1 est un terrain inhabituel pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Anglais de 56 ans a commencé sa carrière avec Williams à partir de 1987 et a fait partie de l'équipe pour les sept années suivantes lors desquelles ils ont remporté cinq titres mondiaux. Il a ensuite déménagé chez McLaren en 1993, et a récolté trois titres mondiaux.

En 2014, il a été embauché par Mercedes pour remplacer Ross Brawn et faisait donc partie de ce que l'on avait appelé le "superteam" Mercedes, et qui a dominé le sport au cours des cinq dernières années. Il est ensuite parti rejoindre Williams au début de 2017.

Lowe a expliqué dans une interview: "J'ai eu de la chance dans ma carrière de ne pas travailler dans des équipes qui n'était pas à la portée du front, ou qui n'étaient pas performante. C'est là que nous jouions toujours. Dans les dix premiers, ou à l'avant des dix premiers ou tout au bout, en tête".

"C'est donc une nouvelle expérience pour moi qui ai beaucoup de travail à faire pour revenir là où nous voulons être. Cela crée donc de nouveaux défis pour moi personnellement. J'apprends tout le temps".

Cette fois-ci Lowe a dirigé l'équipe technique qui incluait le Dirk de Beer autrefois vénéré, et beaucoup attendait de la nouvelle ère à Grove, mais la FW41 a été une énorme déception et a coulé l'équipe au plus bas niveau; de mémoire.

Cela est un désastre d'une saison pour l'équipe avec seulement un point, avec que ce soit avec l'une ou l'autre de ses voitures. Des voitures "mauvaises" à conduire, et décrites par Claire Williams comme "diaboliques".

"Certaines choses vous vont bien. Certaines choses, si je regarde en arrière, je pourrais probablement faire différemment. Mais c'est la nature de la vie, vous faites face à des défis et vous apprenez par eux. Vous espérez que cela renforce votre expérience pour faire un meilleur travail la prochaine fois ".

Ben comme Claire qualifie elle même ses monoplaces de "diaboliques à conduire" (faut pas demander !), que l'on ne voit aucun avancement depuis le début de la saison, je rejoins Jacques Villeneuve pour dire, non pas que l'équipe Williams est morte (il pousse un peu, mais on le connaît), mais que cette saison 2018, l'est.

N'est-ce-pas Sirotkin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:58

Alors que son équipe se languit au fond de la grille, Claire Williams a révélé qu'elle pensait abandonner la barre de son équipe légendaire. Son père, Sir Frank Williams, est passé de "mini" dans les années 70 à une puissante équipe de Formule 1 à travers les années 80 et 90.

Parlant au "Sun", Claire Williams a admis: "Bien sûr, je pense à m'éloigner. N'importe qui avec une équipe dans cette position le ferait mais ce n'est pas parce que je ne peux plus être embarrassée"

"Je me demande juste si je suis la bonne personne pour faire ce travail, mais je ne suis pas arrivé au point où je me regarde dans le miroir et je pense que je suis le problème. Si les gens me critiquent dans le paddock ou sur les réseaux sociaux, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. "

"Mais si quelqu'un chez Williams me dit au visage que je nuis à l'équipe, alors je partirais. Jusque-là, j'ai encore beaucoup à faire et je n'abandonnerai pas. Nous sommes 10e et je me retrousse les manches. C'est à nous de trouver. "

"C'est un processus difficile et humiliant. Nous sortons tous les week-ends - l'esprit Williams est avec nous et nous continuerons à nous battre. J'ai eu une grande discussion avec Papa il y a quelques mois et il était beaucoup plus positif que je pensais qu'il allait être. "

"Je pensais qu'il allait dire: Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que tu fais !? mais il n'a pas fait. Il était très philosophe au contraire et a dit: Claire, nous avons déjà eu des moments merdiques et nous les avons traversé. Tu dois continuer à pousser. "

Avec deux pilotes inexpérimentés, Lance Stroll et Sergey Sirotkin, l'équipe sous la direction de Paddy Lowe a produit une voiture mauvaise qui a coulé l'équipe à son plus bas niveau, et avec peu de lumière au bout du tunnel.

Dans l'attente d'une possible décision de Claire, si elle démissionne, c'est son frère Jonathan (qui dirige la partie héritage de l'entreprise Williams) et qui a été oublié en 2013 qui sera peut-être nommé !?

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 20:24

Les vrais problèmes?
Une voiture de merde.
Des pilotes bien en dessous du niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 21:31

Uscars a écrit:
Les vrais problèmes?
Une voiture de merde.
Des pilotes bien en dessous du niveau requis.

Oui, et voiture de merde conçue par le nabot anglais, Paddy Lowe ancien pygmée de l'ennemi ! Williams Racing 75032

Pour Stroll, attendons de voir ce qu'il "ferait" chez F.I., Sirtotkin, pas mieux que Petrov, juste plus riche.

Claire a aussi dit "la voiture est su mauvaise que même un Lewis Hamilton ne pourrait rien en faire" - faut pas demander !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 22:10

C'est l'avis de Claire Williams qui dit bien que rien ne va plus qui compte.
Maintenant elle a le courage d'admettre que si on lui dit en face qu'elle est la cause de tout et qu'elle nuit à l'équipe elle partira.

Son père admet aussi qu'ils sont nulle part et qu'il faut s'accrocher sans démissionner.
Franck Williams en a bavé dans sa vie et c'est peu de le dire.
Ils viennent de perdre l'opportunité d'être racheté c'est un comble.
Partant de là, faute de s'enfuir et de disparaître, Williams est condamné à survivre et à renaître avec ou sans Claire son frère ou son père. Le problème est plus complexe que ça et tout comme pour McLaren je leur souhaite bonne chance...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 23:15

Mercedes va en faire leur écurie B
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 13:26

Je suis bien d'accord avec Us.
Je pense que c'est vers ça qu'on se dirige et ça pourrait sauver l'écurie, à court terme du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:33

Mercedes va donc sauter sur l'occasion et se payer une écurie laboratoire à moindre frais tout comme RBR.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:06

Quand Williams était une équipe gagnante, la FW14 de 92 je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:19

Voiture belle et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:03

Celle de Prost puis de Mansell et qui se battera avec la McLaren de Senna.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 23:02

Des actions comme ça, ça ferait combien de pénalités?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:49

Clousot a écrit:
Celle de Prost puis de Mansell et qui se battera avec la McLaren de Senna.

"qui se battera" Clou ? Mamma mia, désolé, mais non c'est pas ça...T'inquiètes, je me demande aussi parfois, je dois réfléchir à mes accords, mais j'écris aussi bcp. en Anglais, plus facile que le Français...

Uscars a écrit:
Des actions comme ça, ça ferait combien de pénalités?

Aucunes, pourquoi ? Ce n'est que de l'intox, et très beau, je me souviens d'avoir vu ça en direct, j'étais debout sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams Racing Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Red Bull Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: