Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moneygram Haas F1 Team

Aller en bas 
+4
dom465
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:18

Non Renaud c'est le moins que l'on puisse dire  Moneygram Haas F1 Team - Page 12 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:19

Haas émerge avec une livrée entièrement blanche après avoir abandonné les logos Uralkali.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haas a adopté une livrée blanche pour la conclusion de la séance d'essais de pré-saison de cette semaine au Circuit de Barcelona-Catalunya.

Haas a annoncé jeudi soir qu'elle retirait les logos de son sponsor titre, Uralkali, pour le reste des essais, après que la Russie ait lancé une action militaire dans l'Ukraine voisine.

Uralkali est un producteur et exportateur russe d'engrais potassique, appartenant au père du pilote Haas Nikita Mazepin, qui sera au volant de la VF-22 vendredi matin.

Haas entame sa deuxième saison avec la société russe comme sponsor titre. L'équipe arbore une combinaison de couleurs blanche, rouge et bleue, les mêmes couleurs que le drapeau russe.

Les logos d'Uralkali ont également été retirés des camions et du motorhome de Haas dans le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:56

Et voilà, les délires de Vladoch se sèment déjà partout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:18

Clousot a écrit:
Et voilà, les délires de Vladoch se sèment déjà partout.

Oui, et lors d'une palabre avec les médias, plus inquiétant, il a bien dit que quiconque se mettrait en travers de sa route allait le "regretter amèrement" !

Il a pété les plombs, ce n'est pas possible, certains le qualifie déjà de "Tyran" !

En attendant, plus de traces de "Uralkali" sur les camions non plus, c'est le père de l'aut' qui doit être content !

Attention, avec les mafieux russes, le gars pourrait se vexer, et fermer les cordons de la bourse, serait pas bon pour Haas ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:00

Les dommages collatéraux des délires Poutinien seront pire que ceux du Covid moi je vous le dis.
Vladoche est seul dans sa tête et très mal conseillé ou du moins conseillé par aussi fou que lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:03

Clousot a écrit:
Les dommages collatéraux des délires Poutinien seront pire que ceux du Covid moi je vous le dis.
Vladoche est seul dans sa tête et très mal conseillé ou du moins conseillé par aussi fou que lui.

"Calife à la place du Calife", fou est le mot je crois, mais le problème est qu'il est fou... mais aussi très dangereux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:41

Je ne croyais vivre une dérive pareille de ce satire imbuvable et paranoïaque comme jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 12:13

Clousot a écrit:
Je ne croyais vivre une dérive pareille de ce satire imbuvable et paranoïaque comme jamais.

Et c'est pas fini !

Haas ferait d'abord appel à Fittipaldi si Mazepin doit partir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avenir de Nikita Mazepin est désormais incertain chez Haas, qui a coupé les ponts avec Uralkali, son partenaire russe majeur.


Günther Steiner l'a révélé ce vendredi, l'avenir de Nikita Mazepin chez Haas n'est plus assuré. Il s'agit selon le directeur de l'écurie d'un dossier qui "doit être réglé", sur fond de guerre entre la Russie et l'Ukraine. Dans ce contexte international particulièrement tendu, Haas a décidé dès jeudi soir de prendre ses distances aves son sponsor titre russe Uralkali, dont le nom et les couleurs ont disparu des monoplaces à Barcelone aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'écurie refuse de donner des détails supplémentaires quant à l'évolution de cette affaire dans l'immédiat, compte tenu du volet juridique et légal en cours. Ce dernier fera l'objet de toute l'attention des dirigeants de Haas dans les jours à venir. C'est alors que le futur de Nikita Mazepin, dont le père est copropriétaire d'Uralkali, se décidera également.

À ce jour, aucune tendance ne semble l'emporter plus qu'une autre et le Russe est toujours pilote titulaire de l'équipe, avec laquelle il a roulé ce matin sur le circuit catalan. Impossible toutefois d'affirmer qu'il le sera encore lors de l'ouverture de la saison le mois prochain à Bahreïn. Si tel était le cas, Haas souhaiterait se tourner naturellement vers son réserviste, Pietro Fittipaldi, au moins à court terme. Le Brésilien était d'ailleurs aux côtés de l'équipe ces trois derniers jours en Espagne.

"Si Nikita ne pouvait pas courir pour une raison ou pour une autre, la première décision serait d'appeler Pietro", a confié Günther Steiner au journaliste américain Bob Varsha, pour le compte de Speed City Broadcasting. "Bien sûr, il est avec nous depuis quelques années, et puis nous verrions quoi faire ensuite."

Ce vendredi, Nikita Mazepin ne s'est pas adressé à la presse, contrairement à ce qui était prévu initialement. Le pilote russe a en revanche choisi de s'exprimer sur ses réseaux sociaux, évoquant une "période difficile" dans laquelle il ne pouvait "pas contrôler une grande partie de ce qui est dit et fait".


S'il devait partir, je n'en n'écraserais pas une larme ! :déçu:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:11

Le pauvre gamin, car on en est là.
C'est un cas inédit dans las anales de la F1 moderne, la politique se mêle de la destinée d'un pilote de course car il est considéré comme renié par ses employeurs ainsi que son sponsor car ils sont Russe et donc prié de déguerpir alors qu'ils n'en peuvent rien. 
Dommages collatéraux d'une situation insoutenable pour des millions de gens à 2000Km de chez nous et ici en F1, c'est pour le moins déroutant..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:55

Clousot a écrit:
Le pauvre gamin, car on en est là.
C'est un cas inédit dans las anales de la F1 moderne, la politique se mêle de la destinée d'un pilote de course car il est considéré comme renié par ses employeurs ainsi que son sponsor car ils sont Russe et donc prié de déguerpir alors qu'ils n'en peuvent rien. 
Dommages collatéraux d'une situation insoutenable pour des millions de gens à 2000Km de chez nous et ici en F1, c'est pour le moins déroutant..

Peut-être, mais il a souvent été prouvé que les multimillionnaires russes sont ou ont été quelque part liés à Poutine, sinon, il ne le seraient pas...multimillionnaires...

Guerre en Ukraine : la Russie ordonne à certains médias d’arrêter de parler d’une "invasion" ou d’une "guerre" en Ukraine

Le régulateur russe des médias a ordonné samedi aux médias nationaux de supprimer de leurs contenus toute référence à des civils tués par l’armée russe en Ukraine ainsi que les termes "d’invasion", "d’offensive" ou de "déclaration de guerre".

"Nous soulignons que seules les sources officielles russes disposent d’informations actuelles et fiables", a indiqué Roskomnadzor dans un communiqué, alors qu’officiellement Moscou appelle son intervention en Ukraine une "opération militaire spéciale" destinée au "maintien de la paix".

Hier lors d'un flash sur Poutine aux nouvelles, celui-ci qualifiait les ukrainiens de "communistes revendeurs de drogues" !


Pour ce qui est de Nikita, moi, je m'en tape, mais je trouve ça bien que toutes traces de leur sponsor "Uralkali" aient été retirées des F1, motorhomes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 16:04

:Cool:  tout à fait d'accord avec toi ma grande.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:03

d'accord aussi avec ça. tous les sports coupe net l'image de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 14:39

Et vu qu'ils n'avaient engagé Mazepin que pour l'argent qu'il apportait, et pas pour son talent très moyen, je vois mal pourquoi ils le garderaient.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 16:25

Le sport (sportifs, courses, sponsors etc..) d'origine Russe sera relégué aux oubliettes, dommages collatéraux aux folies de Poutine.
Ce type terminera sa vie en devant répondre des crimes contre l'humanité qu'il aura engendré

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 8:08

yoh a écrit:
d'accord aussi avec ça. tous les sports coupe net l'image de la Russie.

Oui Yoh, d'ailleurs la UEFA a fait savoir que la Russie ne prendrait pas part à la coupe du Monde de Foot !


dom465 a écrit:
Et vu qu'ils n'avaient engagé Mazepin que pour l'argent qu'il apportait, et pas pour son talent très moyen, je vois mal pourquoi ils le garderaient.

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 75032 Très moyen est le mot Dom !  :Cool:

Clousot a écrit:
Le sport (sportifs, courses, sponsors etc..) d'origine Russe sera relégué aux oubliettes, dommages collatéraux aux folies de Poutine.
Ce type terminera sa vie en devant répondre des crimes contre l'humanité qu'il aura engendré

Ils le sont, tout le monde leur tourne le dos, les avions russes sont pratiquement interdits dans tous les pays, depuis hier les USA aussi, ils vont avoir ce malade via l'économie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 11:29

Il n'y a pas moins de 30 entreprises françaises qui exportent en Russie.
Elles font toutes partie du CAC40 et les mesures de rétorsions contre posent un réel problème à ces entreprises et aux milliers de travailleurs qui dépendent des échanges économiques Russo Français.

La même chose chez nous et pour l'Allemagne tout cela pour dire la complexité de la situation économique mondiale face à une Russie bannie" mais pas trop" par certains.
Et je ne parle pas de l'effondrement des monnaies en bourse avec une inflation qui va grimper partout  comme jamais.

Poutine ne mesure pas cette facette du problème et ses conseillers ne doivent pas se presser à l'en informer ça c'est certain.
Le goulag très peu pour eux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 9:39

Clousot a écrit:

Et je ne parle pas de l'effondrement des monnaies en bourse avec une inflation qui va grimper partout  comme jamais.

Et le reste, l'essence E10 approche les 2 € ici ! :fâché: 

Trois pilotes seraient sur la liste des candidats pour Haas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haas aurait ouvert ses recherches pour remplacer Nikita Mazepin et le pilote de réserve Pietro Fittipaldi, le pilote de réserve Alpine et champion en titre de Formule 2 Oscar Piastri et le pilote de F2 soutenu par Red Bull, Jehan Daruvala, seraient tous en considération.

Un rapport d'Andrew Benson de la BBC affirme que les trois sont sur la liste des candidats retenus par le directeur de l'équipe Guenther Steiner pour être le partenaire de Mick Schumacher cette saison, après l'annonce samedi que le contrat de Mazepin avec Haas a été résilié, ainsi que leur sponsoring titre avec Uralkali.

Un autre pilote pressenti pour un retour rapide en Formule 1 est Antonio Giovinazzi, l'ancien pilote d'Alfa Romeo ayant les mêmes liens avec Ferrari que Schumacher dans l'autre siège, ainsi que plusieurs années d'expérience en tant que pilote de F1.

Un point de friction pour Steiner, cependant, est qu'il a déjà dit publiquement que le pilote de réserve Fittipaldi, qui a couru deux fois pour l'équipe après que la carrière de Romain Grosjean ait pris fin prématurément avec son accident horrible à Bahreïn, a "le premier appel" pour savoir si oui ou non le siège est le sien.

"Évidemment, Fittipaldi a été avec nous pendant quelques années, et ensuite nous verrons ce que nous ferons ensuite", a expliqué Steiner à Speed City Broadcasting.

 "Mais je veux dire que Pietro est toujours avec nous pour une raison. Ces dernières années, nous avions besoin d'un pilote de réserve, avec COVID dans les pattes, alors il est toujours là".

"Il connaît l'équipe, il sait dans quelle voiture sauter d'un jour à l'autre. Il n'y a personne de mieux que Pietro en ce moment."

Moi je m'en tape de qui va remplacer le "Kamarad Popov", ce que je voudrais, pour Gene Haas, est que l'équipe sorte sa tête de l'eau stagnante dans laquelle elle est déjà depuis trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:22

Le fond de grille est son domaine mais les pilotes de F1 s'en tapent pourvu qu'ils soient sur la ligne de départ des GP.
En fait Gene Haas est une énigme pour moi, comment fait il pour garder le moral ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 12:18

Clousot a écrit:
Le fond de grille est son domaine mais les pilotes de F1 s'en tapent pourvu qu'ils soient sur la ligne de départ des GP.
En fait Gene Haas est une énigme pour moi, comment fait il pour garder le moral ?

Il a les formules américaines qui fonctionnent super bien pour lui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 13:38

c'est dommage cette équipe avait bien commencé à son lancement
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:20

yoh a écrit:
c'est dommage cette équipe avait bien commencé à son lancement

Oui, et les éléments sont aussi contre elle :

L’équipe de Formule 1 Haas pourrait être contrainte de manquer le premier jour des essais de pré-saison à Bahreïn cette semaine en raison de retards de fret !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le rapporte la publication allemande "Auto Motor und Sport", les deux voitures et les pièces détachées de Haas sont bloquées au Royaume-Uni car l’avion qui devait transporter le matériel est bloqué à Istanbul en raison de problèmes techniques. Cela signifie que l’installation de Haas arrivera en retard à Bahreïn, ce qui pourrait la priver du premier jour de course jeudi, alors qu’elle termine ses préparatifs.

Cependant, les essais ne sont pas couverts par le couvre-feu qui est appliqué pendant la saison de course, ce qui signifie que l’équipe pourrait travailler toute la nuit pour assembler sa zone de travail et les voitures lorsqu’elles arrivent.

Haas a besoin de données sur la piste des nouvelles F1 2022 après les essais de Barcelone, où l’écurie a réalisé le plus petit nombre de tours de toutes les équipes. L’écurie américaine a effectué 160 tours au cours des trois jours d’action en Espagne, soit 279 tours de moins que Ferrari, qui a effectué le plus grand nombre de kilomètres.

Toutefois, si Haas est contraint de ne pas participer à la première journée d’essais ce jeudi, il sera autorisé à prendre la piste dimanche, après la fin des essais, pour des raisons de force majeure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis, pour répondre à ta question de l'autre jour Clou, ce que Gene Haas dit :

La viabilité financière de l'écurie sans l'apport financier non négligeable d'Uralkali, l'Américain se veut particulièrement rassurant.

"Haas a toujours été le sponsor majeur, le premier. Je ne sais pas pourquoi les gens ont dit que c'était devenu une écurie russe. Haas Automation a toujours été sur la voiture." Gene Haas conclut : "C'est bon pour nous. Ça va. Nous aimerions plus d'argent, évidemment, mais ça va."

Personnellement Gene Haas vaut 250 millions de $.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 12:19

Ha, et bien c'est évident !

Uralkali demande un remboursement de son avance à Haas F1 !

Tronche de cake  Moneygram Haas F1 Team - Page 12 75032  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nikita Mazepin a tenu une conférence de presse ce mercredi matin pour faire le point sur son éviction de Haas F1, et il y a aussi eu des suites au sujet de la rupture du contrat entre l’équipe américaine et son sponsor titre depuis 2021, Uralkali.

La firme russe "compte protéger ses intérêts en accord avec les procédures légales applicables, et se réserve le droit d’initier des procédures légales, demander des dommages et chercher un remboursement de sommes considérables".

L’entreprise appartenant à Uralchem, le groupe de Dmitry Mazepin, veut récupérer la somme déjà versée à Haas F1, qui concerne "la plupart" de l’accord pour la saison 2022, demandant un "remboursement immédiat" de ce qu’a reçu Haas F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l'air sympa la paternel ! Moneygram Haas F1 Team - Page 12 3151160919

Nikita Mazepin, de son côté, veut faire usage de cet argent pour aider les pilotes russes ayant perdu leur travail à la suite de l’invasion de l’Ukraine par l’armée sous les ordres de Vladimir Poutine.

"Le remboursement de Haas et la partie restante des financements d’Uralkali pour 2022 sera utilisée pour établir la fondation de soutien We Compete As One" a déclaré le pilote russe, qui ne semble donc pas mettre la priorité sur la recherche d’un volant.

Selon lui, les athlètes russes "ont été puni collectivement pour le passeport qu’ils possèdent", et il a promis d’aider en priorité les athlètes paralympiques, qui ont vu leur accès aux Jeux Paralympiques refusé au dernier moment.

(ça c'est moyen, qu'ils soient handicapés ou non, les sportifs n'ont rien à voir avec cette guerre débile !)

J'ai vu hier, le prix pour 1 L de diesel à 2,15 € !!! Où va-t'on comme tu dis Clou !?

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 13:57

"Vous me remboursez et je crée une fondation pour soutenir les athlètes Russes" je n'y crois pas une seconde. "Je me barre avec mon pognon" ça oui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 15:09

Clousot a écrit:
"Vous me remboursez et je crée une fondation pour soutenir les athlètes Russes" je n'y crois pas une seconde. "Je me barre avec mon pognon" ça oui.

T'es méchant, pauvres russes, avec toi ! :strangling: Moneygram Haas F1 Team - Page 12 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 12:25

La livrée Haas "revue" pour la saison 2022 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moneygram Haas F1 Team
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» McLaren Formula One Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: