Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moneygram Haas F1 Team

Aller en bas 
+4
dom465
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 8:38

Clousot a écrit:
Ca cache quelque chose de plus grave, je ne m'explique pas un tel acharnement de la part de la FIA et compagnie.

Moins d'inquiétude que prévu...

Steiner condamné à une amende pour ses insultes :

Le patron de l'écurie Haas F1 a été épinglé par les commissaires, qui l'ont reconnu coupable de les avoir insultés lors du Grand Prix de Russie.
Steiner a été convoqué par les commissaires ce matin à Suzuka, où se déroule le Grand Prix du Japon, suite à des propos tenus à la radio. Il avait alors déclaré à Magnussen : "S'il n'y avait pas ce commissaire stupide, nous serions huitièmes... Tu connais ce commissaire. Tu le connais. C'est toujours pareil. Il n'est tout simplement pas intelligent."

Günther Steiner a donc été sanctionné d'une amende de 7500 €, conformément à ce que prévoit le Code Sportif International de la FIA. "En cas de nouvelles infractions, il pourrait être nécessaire d'examiner si une équipe devrait être pénalisée, de même que toute personne impliquée, par des sanctions plus sévères", concluent les commissaires.

Voilà qui clos cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 11:49

Tant mieux, ils ont voulu faire peur à tout le monde.
Un moyen comme un autre de tenir le troupeau bien sage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 12:40

Clousot a écrit:

Un moyen comme un autre de tenir le troupeau bien sage.

C'est un peu ça bro ! Moneygram Haas F1 Team - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:47

"Back to the roots" ?

L'équipe Haas F1 semble prête à revenir à sa livrée de style 2018 pour la saison du Championnat du monde de Formule 1 de cette année, selon un rapport publié dans Auto Motor und Sport :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:48

Très graphique et le halo ?
Tu l'as enlevé je parie.....;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
surtees77

surtees77


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 68
Localisation : france

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:14

Clousot a écrit:
Très graphique et le halo ?
Tu l'as enlevé je parie.....;-)
Ce sera la rouge et blanche plutot
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:34

surtees77 a écrit:
Clousot a écrit:
Très graphique et le halo ?
Tu l'as enlevé je parie.....;-)
Ce sera la rouge et blanche plutot

T'avais raison Surtees ! Elle est rouge et blanche ! Bien vu !

Le long des années, depuis 2016, en fait, ça fait pas si longtemps qu'ils sont là !

1. 2016: La tenue éponyme de Gene Haas a dévoilé sa première voiture le 21 février 2016 [4 ans !] appelée VF-16, le nom était un hommage à la première machine CNC de Haas, la VF-1 - alors qu'elle représentait également officieusement "Very First One" selon Haas lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Propulsé par un moteur Ferrari (ce qui est tjrs. le cas !), le jeu de couleurs gris foncé, gris clair et rouge a été inspiré par les machines-outils de Haas Automation. Le directeur de l'équipe, Guenther Steiner (ton pote ! Moneygram Haas F1 Team - Page 7 75032  ), avait auparavant dirigé Jaguar et travaillé chez Red Bull avant de rejoindre Haas.

2. 2017:Pour leur deuxième saison, Haas a troqué le blanc contre des nuances de gris supplémentaires, tandis que la VF-17 arborait également un nez rouge distinctif. Côté pilote, Gutierrez a laissé la place à l'ancien pilote McLaren et Renault Kevin Magnussen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3.
2018: Premier à révéler sa nouvelle livrée (déjà !), Haas a ramené du blanc pour la VF-18 2018, qui présentait le nouveau halo, et a perdu la couverture en aileron de requin et l'aile en T conformément aux nouvelles réglementations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2019: Ce fut un changement radical de livrée pour Haas alors que la VF-19 a été dévoilée en noir et or au Royal Automobile Club de Londres le 7 février 2019 (dans comme un "donjon" ! A grandes pompes, le gars de Rich Energy, ben oui, ça coûte rien quand on emploie le pognon des autres ! La nouvelle livrée radicale était entièrement dû au nouveau sponsor en titre Rich Energy :Boum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On les a toutes, la 2020 ? En première page ! La plus belle est celle de 2018, et c'est ce qu'elle est redevenue, c'est très bien, je clape !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:27

Pourvu que, pourvu que...

Romain Grosjean a hâte de découvrir le potentiel de sa nouvelle monoplace, après avoir rencontré beaucoup de difficultés au volant de sa devancière.

S'il y a un an Haas s'était fendu d'une présentation en grande pompe au Royal Automobile Club de Londres, tout se fera dans une plus grande sobriété cette année [tant mieux, moi la présentation avec le Baron des arnaqueurs sortit de chez machin là, Harry Potter !  Moneygram Haas F1 Team - Page 7 75032 ...]

La priorité est clairement ailleurs pour une équipe qui sort d'une saison 2019 décevante.

"On va se concentrer sur l'essentiel et vraiment avancer le mieux possible, le plus vite possible sur la voiture", prévient Romain Grosjean dans une interview.

L'objectif ? Accumuler les kilomètres lors des six journées d'essais avec l'espoir de constater les progrès entrevus en soufflerie et sur les simulations durant l'hiver.

L'an passé, Haas s'est fourvoyé dans le développement de sa monoplace et a tout fait pour en tirer les enseignements... seule la piste pourra le confirmer :Horror !:  Pourvu que, pourvu que...

"On va attendre les premiers tours de roue à Barcelone pour être sûrs que l'on mesure tout ce qui se passe dans la voiture et que l'on est en ligne avec la soufflerie. […] Les objectifs dépendent énormément de comment la voiture va performer. C'est sûr que l'on part dans la continuité de ce que l'on a fait en 2018, en oubliant un petit peu 2019 et en se disant que l'on va essayer de se battre pour être les meilleurs du milieu de peloton."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bagage technique de Grosjean [je l'avais dis !] a vraisemblablement joué un rôle important dans la décision prise par Haas de le conserver. Lui se montre plus mesuré, confessant ignorer à quel point cela a pu jouer en sa faveur, mais rappelle qu'il avait rapidement mis le doigt sur la problématique avant que la suite des événements ne lui donne raison.

"C'est sûr que dès la course de Barcelone, quand on a amené l'évolution sur la voiture, j'ai tout de suite dit qu'il y avait un problème et qu'elle ne fonctionnait pas", se souvient-il.

"Au Paul Ricard, après les qualifications, je leur ai dit qu'il fallait que l'on arrête de se concentrer sur les pneus car ce n'était pas le problème, il y avait un autre vrai problème sur la voiture. C'est à partir de ce moment-là que les études ont été plus poussées et on s'est rendu compte qu'il y avait un vrai souci. C'était un problème de corrélation entre la soufflerie et la piste. Ce qui est sûr, c'est que si je n'avais pas dit à Barcelone que l'évolution ne marchait pas, ils auraient continué dans la même direction et cette année ça ne se présenterait pas bien. C'est sûr que ça a été un point positif."

Bon, moi, vous le savez, j'ai toujours eu un petit coup de cœur pour Grosjean, je ne crois pas qu'il soit mauvais, "il décante", comme un "bon" vin, le problème est que chez lui, il met du temps à "décanter" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'autre ! Le Viking !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnussen, à part qu'il reste un fils de .... à doubler, c'est surtout de Grosjean que j'ai entendu de louanges...

Attention Romain ! T'as 33 ans, il faut te prouver cette année, et il faut, je voudrais que cette sympathique équipe, je suis patriotique américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Premier GP, le GP d'Europe en 2009.

Par la suite, Grosjean va littéralement sombrer, peu aidé il est vrai par les graves difficultés que rencontre l'équipe : scandale Piquet, renvoi puis exclusion à vie de Flavio Briatore, retrait soudain du sponsor principal ING. Surtout, la R29 est sur la fin de saison l'une, si ce n'est la pire voiture du plateau.

Dans ces conditions, Grosjean se fait complètement éclipsé par Alonso et ses courses sont plus qu'erratiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, c'était ça aussi Grosjean, moins chez Haas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va déjà regarder les essais pré-saison la semaine prochaine [déjà ? :Dancing happy: , non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:52

Beau post c'est bien Renaud.
Haas, Renault  (tout seul), Williams, McLaren et les eutres ont tous souffert d'une aéro et d'un chassis qui ne suivait pas.

Maintenant il y en a qui ont changé de pilotes et d'autres pas.
Ici Haas fait toujours confiance à ses pilotes et surtout à Romain avec sa grande expérience de milieu de grille, et c'est ce qu'il faut faire.

Car bientôt ils seront 3 écuries devant et puis le petit train derrière et tout ça avant l'année prochaine et sa remise à plat.
Partons du principe que Haas sait y faire et n'a pas su l'année passée, voilà!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dju la Marion et son petit air espiègle elle n'est pas née de la dernière pluie non plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:42

Clousot a écrit:
Beau post c'est bien Renaud.
Haas, Renault  (tout seul), Williams, McLaren et les eutres ont tous souffert d'une aéro et d'un chassis qui ne suivait pas.

Maintenant il y en a qui ont changé de pilotes et d'autres pas.
Ici Haas fait toujours confiance à ses pilotes et surtout à Romain avec sa grande expérience de milieu de grille, et c'est ce qu'il faut faire.

Car bientôt ils seront 3 écuries devant et puis le petit train derrière et tout ça avant l'année prochaine et sa remise à plat.
Partons du principe que Haas sait y faire et n'a pas su l'année passée, voilà!



Dju la Marion et son petit air espiègle elle n'est pas née de la dernière pluie non plus.

Celle là mon vieux ? Elle t’attrape, elle te suce jusqu'à la moelle gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une pondeuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moneygram Haas F1 Team - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:29

Ils ont 3 enfants les Grosjean.
Avec le métier qu'ils font tous les deux dés qu'ils se regardent dans les yeux elle tombe enceinte.
Ou presque...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:45

Clousot a écrit:
Ils ont 3 enfants les Grosjean.
Avec le métier qu'ils font tous les deux dés qu'ils se regardent dans les yeux elle tombe enceinte.
Ou presque...;-)

Comme Marie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        :Diabolo :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 21:52

Toi alors... :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:53

Clousot a écrit:
Toi alors... :Bonjour:

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 75032 

La Haas VF-20 a pris la piste à son tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 9:39

Ce n'est pas la première fois que je lis ça...

Gene Haas avertit que le début de la nouvelle saison de son équipe influencera fortement sa décision concernant son engagement éventuel en Formule 1 au-delà de 2020…
(je rappelle que l'accord d'après 2020, compte sur 5 ans).

Ceux qui ont suivi l'actualité F1 l'an dernier ou, plus récemment, la saison 2 de Drive to survive, sur Netflix (faut que je regarde !), n'en seront guère surpris. L'investisseur américain et propriétaire de Haas F1 a clairement indiqué depuis un certain temps qu'il ne souhaite continuer à investir dans la F1 que si son équipe peut être compétitive et s'inquiète des coûts énormes imposés aux petites structures par les nouvelles règles 2021.

Oui, de tels changements dans les structures de base des monoplaces coûtent très cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une interview exclusive lors de la course de "NASCAR" de dimanche à Fontana, Haas a déclaré qu'il tentait de trouver un équilibre entre l'investissement nécessaire pour rester en F1 et sa propre fortune.

"J'attends juste de voir comment cette saison va débuter", a-t-il déclaré quand on lui a demandé comment il se projetait dans l'avenir proche.

"Si nous connaissons une autre mauvaise année, alors ce ne sera pas très favorable [au fait de rester]. Nous avons fait cinq ans. C'était vraiment le test : il était question de le faire pendant cinq ans et après de voir comment ça se passait, puis de l'évaluer et de nous décider si nous devons continuer ou non ?"

Quand je regarde leur nouvelle Formule 1 à une autre, même pas des plus grandes écuries, prenons par ex. une Alpha Tauri, elle n'a pas l'air compliquée ni très évoluée au niveau de l’aérodynamique, la Haas 2020...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ces changements sont, je pense, mis en œuvre avec les meilleures intentions, mais quand vous êtes de l'autre côté de l'équation et que vous essayez de les matérialiser, c'est extrêmement difficile sur le plan économique, Je sais que tout le monde pense que les changements sont bons, mais − bon sang − ils coûtent cher !"." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 11:21

Si Gene Haas trouve la F1 trop cher et qu'il attend de voir les résultat de ce début de saison pour "voir" j'en connais qui doivent serrer leurs fesses. Il y en a un sur la photo, un français je crois...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:24

Clousot a écrit:
Si Gene Haas trouve la F1 trop cher et qu'il attend de voir les résultat de ce début de saison pour "voir" j'en connais qui doivent serrer leurs fesses. Il y en a un sur la photo, un français je crois...;-)

Pas que lui, le "rat" et le "Viking" itou !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 13:19

de toutes façons que HAAS reste ou pas sont avenir en F1 passe par eux
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 13:41

yoh a écrit:
de toutes façons que HAAS reste ou pas sont avenir en F1 passe par eux

Right Yoh  :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 7:45

yoh a écrit:
de toutes façons que HAAS reste ou pas sont avenir en F1 passe par eux

Tu veux dire les pilotes et Steiner Yoh ?

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
de toutes façons que HAAS reste ou pas sont avenir en F1 passe par eux

Right Yoh  :Bonjour:

Tiens, tiens... :Hummm:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:56

je veut dire ROMAIN GROSJEAN.

Je ne pense pas qu'il puisse aller ailleurs maintenant à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:58

Je suis d'accord ave toi Yoh, Romain Grosjean et Gene Haas ont fait un pacte, et ce depuis le départ.
Romain est le pilote qui connait sa voiture depuis ses premiers tours de roues, et l'année passée personne ne pouvait remédier à la méforme de cette voiture.

Si Gene Haas est toujours là, j'oserais dire que c'est grâce à ce qu'a pu lui apporter ses pilotes.
Maintenant on verra, mais cette année 2020 sera cruciale d'autant que la structure de l'équipe est toujours la même.

Si la voiture est plus performante cette année, tout le monde saura que c'est grâce au travail des ingénieurs donc de l'équipe et les pilotes seront là avec leur expérience pour assurer le succès. 
C'est sage et c'est ce qui coûte le moins cher pour en sortir. Je ne vois pas non plus où Romain aurait pu aller cette année s'il avait quitter Haas qui lui a toujours fait confiance depuis le début. Donnant donnant pourrait on dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 9:43

yoh a écrit:
je veut dire ROMAIN GROSJEAN.

Je ne pense pas qu'il puisse aller ailleurs maintenant à mon grand regret

Romain est certainement un bon metteur au point, il n'y a pas de doutes, de la voix de Steiner.
Ils ont eu amplement raison de le garder, et je continue à dire que Romain fait partie des bons, juste pas de chance ds. sa carrière...

Clousot a écrit:
Je suis d'accord ave toi Yoh, Romain Grosjean et Gene Haas ont fait un pacte, et ce depuis le départ.
Romain est le pilote qui connait sa voiture depuis ses premiers tours de roues, et l'année passée personne ne pouvait remédier à la méforme de cette voiture.

Si Gene Haas est toujours là, j'oserais dire que c'est grâce à ce qu'a pu lui apporter ses pilotes.
Maintenant on verra, mais cette année 2020 sera cruciale d'autant que la structure de l'équipe est toujours la même.

Si la voiture est plus performante cette année, tout le monde saura que c'est grâce au travail des ingénieurs donc de l'équipe et les pilotes seront là avec leur expérience pour assurer le succès. 
C'est sage et c'est ce qui coûte le moins cher pour en sortir. Je ne vois pas non plus où Romain aurait pu aller cette année s'il avait quitter Haas qui lui a toujours fait confiance depuis le début. Donnant donnant pourrait on dire.

Il le faut ! Que la voiture soit meilleure ! Il le faut, ce serait triste de les voir se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 16:23

Haas F1 n'exclut pas la possibilité d'engager des pilotes payants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Günther Steiner, le directeur de Haas F1, a indiqué qu'il n'avait pas encore réfléchi à ce que serait le duo de pilotes pour la saison 2021, mais n'exclut pas la possibilité d'aller vers des pilotes payants.

"Je pense que le marché des pilotes, cette année, a commencé tôt en raison de la décision de Sebastian chez Ferrari, tout a débuté tôt, mais désormais ça s'est de nouveau calmé", a déclaré le dirigeant dans une conférence vidéo avec une sélection de médias. "Nous n'avons pas eu la moindre discussion, nous n'avons même pas commencé à réfléchir aux pilotes. Nous voulons retrouver la course."

Quand il lui a été demandé s'il pouvait envisager d'engager des pilotes "payants", à savoir capables d'apporter un budget assez conséquent à Haas, Steiner a répondu : "Nous n'en avons pas discuté. Nous ne discutons pas des pilotes, donc ça veut dire que nous ne discutons pas des pilotes payants ou autre. Je n'inclus ni n'exclus rien. Cela n'a pas encore été discuté avec Mr. Haas."

C'est du un peu n'importe quoi cet article !? Un gros titre, et rien dedans ! :double barrel:

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:27

Des pilotes payants quoi ?
Ca fait un lustre que Haas se débrouille tout seul.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moneygram Haas F1 Team
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» McLaren Formula One Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: