Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Valtteri Bottas

Aller en bas 
+4
brail017
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:55

Bottas n'a ni le niveau pour battre LEWIS, ni l'envie et surtout il n'a sûrement pas le droit ce n'ai pas dans son contrat. Je pense que Mercedes ne veut pas revivre la saison 2016 au contraire des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 14:06

yoh a écrit:
Bottas n'a ni le niveau pour battre LEWIS, ni l'envie et surtout il n'a sûrement pas le droit ce n'ai pas dans son contrat. Je pense que Mercedes ne veut pas revivre la saison 2016 au contraire des spectateurs.

Absolutely cher Yoh :D'ac:  avec toi, surtout quand tu dis "pas envie", il va s'empocher ces quelques millions d'€ (8 millions en 2020 (c'est écrit)), encore cette année, peut-être en 2021, et puis finira en DTM ou en GT, ou à la retraite, il vaut/valait, en 2018, 20 millions !

Je ne le trouve pas antipathique, il n'a pas le charisme de Raikkonen, pas la vitesse de Hakkinen, et surtout, ben "le rouleau compresseur Lewis" est bcp., bcp. trop bon pour lui...Je ne lui souhaite pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 18:02

Bottas est à sa place dans sa cahute chez Merco comme un e sentinelle quoi.
N'importe quel autre pilote ferait aussi bien que lui mais pas tout le temps ça c'est sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 22:06

ils y en a sûrement beaucoup qui ne resteraient pas aussi sages
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 13:49

yoh a écrit:
ils y en a sûrement beaucoup qui ne resteraient pas aussi sages

C'est vrai, mais bon, tu sais Yoh, Bottas il a maintenant de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:41

Oui mais Bottas n'est même pas un problème tellement il est muselé.
Il n'a même pas besoin de se poser la question de savoir ce qu'il ferait bien ailleurs ce qui veut dire nulle part.

En effet personne ne s'intéressera à son cas de lieutenant "insipide".
Je suis immonde mais je crois ne pas me tromper sur son cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 2:40

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous et 99% des gens qui ont le meme avis sur la question.

Bottas a eu la chance de devancer Hamilton au début de championnat et il na pas concrétiser.

Mon avis

Il a été moins fort que Hamilton tout simplement et maintenant il doit se mettre au servie de cali POINT.


Je me marre quand je lis tout les propos de conspiration sur Bottas.

Il a eu ses chances au début du championnat mais il n'est pas assez rapide POINT

C'est dommage pour le spectacle.










Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 2:47

Désolé pour la cafouille dans le commentaire précédant je pensais que le forum déconnait et en fait c'est moi qui créais des doublons :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 5:04

[/quote]

brail017 a écrit:
Désolé pour la cafouille dans le commentaire précédant je pensais que le forum déconnait et en fait  c'est moi qui créais des doublons  :Lol:

J'avais commencé une réponse et puis, j'ai eu un écran bleu !
Ci-dessous, content de te lire, ce sont de bonnes conversations pour le forum.


brail017 a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous et 99% des gens qui ont le meme avis sur la question.
Bottas a eu la chance de devancer Hamilton au début de championnat et il na pas concrétiser.

Et ne le pourra jamais, il n'est pas à la hauteur, c'est un état de fait, point !  et ce que tu dis, personne ne le conteste, quoi ? Valtteri Bottas  - Page 7 75032

Mon avis
Il a été moins fort que Hamilton tout simplement et maintenant il doit se mettre au servie de cali POINT.
Le mien ? :Troll: Il est, et sera pour toujours le n°2 de Hamilton, Hamilton est bcp. trop fort (di d'juu le gars !)  :Yek:   C'est même pas la peine, je ne vois pas qui, qui pourrait aujourd'hui battre à armes égales un Lewis Hamilton survolté, imbattable, au moment où il est au sommet de son talent, sa carrière époustouflante en F1 ? Jamais ! Personne, même pas Charles Leclerc (qui est très bon), il est comme Michael Schumacher, tout en étant différent, il sera couronné 7 fois Champion du Monde de Formule 1 cette année, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Et il est, comme l'était "Schumi", aussi bien détesté souvenez-vous ! Il est très fort, et pour revenir à Valtteri ? Ben ouais, c'est un "Berger", sans le panache, un "Massa" sans le sourire, bon, bah, bof...

J
e me marre quand je lis tout les propos de conspiration sur Bottas.

Y'en a pas ! On est tous d'accord, il est mauvais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a eu ses chances au début du championnat mais il n'est pas assez rapide POINT
C'est dommage pour le spectacle

Il y en a du spectacle, là faut pas déconner ! Si tu regardes bien un GP, juste derrière les 2 premiers, et bien il y a plein qui se passe ! Il y a une bataille terrible qui va se passer, Riccardo ! La Renault fonctionne de mieux en mieux...McLaren est bien, Alpha Tauri est bien...Racing Point, Bravo, et bravo au "fils".- :Drache:

Voilà...ce que je voulais dire ! J'ai bien aimé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Valtteri Bottas  - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 6:47

Y'en a pas ! On est tous d'accord, il est mauvais !"


Je rigole simplement sur les histoires bidon pour justifier les secondes places de Bottas.


"Il est mauvais"

@ Blutch Il fait très bien son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:54

Qui serait aujourd'hui à la hauteur de Hamilton ? Pas grand monde tout de même.
Certes Bottas se montre incapable de réaliser ce qu'à pu faire un Rosberg.
Trop irrégulier, sans doute pas assez costaud mentalement.
Mais perso, je le met au-dessus d'un Perez par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:56

brail017 a écrit:
Y'en a pas ! On est tous d'accord, il est mauvais !"
Je rigole simplement sur les histoires bidon pour justifier les secondes places de Bottas.


"Il est mauvais"
@ Blutch Il fait très bien son boulot.




  1. Quelles "histoires" ? Où ? Qui ? Quand que je... :Blitz:  :Drache: Valtteri Bottas  - Page 7 75032  Racontes ! :peppy:


dom465 a écrit:
Qui serait aujourd'hui à la hauteur de Hamilton ? Pas grand monde tout de même.
Certes Bottas se montre incapable de réaliser ce qu'à pu faire un Rosberg.
Trop irrégulier, sans doute pas assez costaud mentalement.
Mais perso, je le met au-dessus d'un Perez par exemple.

Je suis d'accord et apprécie de lire ce genre de commentaires.
Comme j'ai dis cher Dom :"pas grand monde, ni même un Charles Leclerc, qui est pour moi le second sur le plateau cette année". ALONSO ! 
(put*in, on va devoir se taper la tapette pleureuse ibérique encore au moins 2 ans !) Valtteri Bottas  - Page 7 75032

Sinon, ben Bottas, je crois qu'il fait sa dernière année en Formule 1.

Je ne sais pas Dom, je crois qu'ils se valent Perez et lui, regarde pour le moment comment Stroll dépose le Checo, et justement, celui dont tout le monde se foutait, encore l'année passée, et bien il ne fait pas si mal, tu as vu son coup de volant en vidéo embarquée ? J'aime bien, je suis fier de lui :Sköl :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:42

Stroll est au niveau d'un Ricciardo, c'est à dire premier pilote d'une bonne écurie.
Maintenant comparer Bottas avec un autre pilote est pour moi une utopie à la base.

En effet si Mercedes l'a choisi au départ c'est qu'il était le moins dangereux pour Lewis, le plus docile et celui qui saurait tout de même faire quelque chose avec la meilleure F1 du plateau.

Partant de là comme dit Renaud ce sera la dernière année de Bottas après plus aucune porte ne 'ouvrira pour lui et je crois qu'il en est bien conscient.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:58

Clousot a écrit:
Stroll est au niveau d'un Ricciardo, c'est à dire premier pilote d'une bonne écurie.
Maintenant comparer Bottas avec un autre pilote est pour moi une utopie à la base.

En effet si Mercedes l'a choisi au départ c'est qu'il était le moins dangereux pour Lewis, le plus docile et celui qui saurait tout de même faire quelque chose avec la meilleure F1 du plateau.

Partant de là comme dit Renaud ce sera la dernière année de Bottas après plus aucune porte ne 'ouvrira pour lui et je crois qu'il en est bien conscient.

:D'ac: 

Les statistiques qui prouvent que Perez mérite une place en F1 - mais pourquoi il pourrait encore la rater

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stroll à droite.

1. Perez fait le travail
Le Mexicain a terminé en moyenne 9,8e au championnat des pilotes, avec un pic de 7e place en 2016 et 2017.
2. Il est aussi fort hors piste que sur la piste
Il a l'esprit d'équipe. Qu'il soit assez courageux pour mettre lui-même Force India sous administration pour finalement la sauver et permettre à l'opération de renaître de ses cendres dans son itération actuelle, ou qu'il donne un feedback de haut niveau à l'équipe, Perez est très estimé.
3. C'est un leader
Sa forme contre ses coéquipiers a été forte aussi, remportant la bataille intra-équipe six fois en neuf saisons, mieux que Hulkenberg, Ocon et Lance Stroll.
4. Pourquoi il va probablement encore nous manquer
Un pilote avec une telle qualité mérite une place sur la grille de départ de la F1.


  1. Ses rivaux le disent.
  2. Le personnel respecté de la F1 le dit.
  3. Les analystes le disent.


Bien sûr, il reste des baquets de libres (Alfa Romeo ? Haas ?) - ce qui signifie que ce n'est pas encore fini pour lui- mais les bavardages en coulisses laissent entendre que les portes pourraient se fermer et Perez n'est pas très enthousiaste à l'idée d'avoir une place en queue de peloton.

Peut-être qu'une saison d'Indycar l'année prochaine lui fera signe, avant de tenter un retour en F1 en 2022.

Perez sait qu'une fois que vous êtes sorti de la F1, il est très difficile d'y revenir. Mais s'il y a quelqu'un d'assez talentueux pour le faire, c'est bien Checo.

J'aime bien moi Checo !


Dernière édition par Blutch le Sam 10 Oct 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:05

Le Checo a fait les frais des "affaires" en F1 mais il n'en reste pas moins une valeur sûr.
Partant de là une écurie comme Haas, qui a le potentiel et l'assistance de Ferrari, devrait lui faire confiance pour redresser la barre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:10

Clousot a écrit:
Le Checo a fait les frais des "affaires" en F1 mais il n'en reste pas moins une valeur sûr.
Partant de là une écurie comme Haas, qui a le potentiel et l'assistance de Ferrari, devrait lui faire confiance pour redresser la barre.

Oui, peut-être Haas, mais il y a Hulkenberg, et puis Checo ne veut pas aller dans une équipe de fin de peloton, mais que pouvons-nous déjà dire de Haas pour l'année prochaine mon Clou ?

Il suffit parfois de tellement peu...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 23:19

ça parle pas beaucoup de Bo77as ici Valtteri Bottas  - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:01

yoh a écrit:
ça parle pas beaucoup de Bo77as ici Valtteri Bottas  - Page 7 75032

La fôte à Clou ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:30

Valtteri Bottas  - Page 7 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:13

Clousot a écrit:
Valtteri Bottas  - Page 7 2908959574

Valtteri Bottas  - Page 7 350481942
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 12:22

:Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:53

Bottas est soutenu par Lewis Hamilton, qui ne pense pas que les critiques de son coéquipier soient justifiées.

"Je ne pense pas avoir beaucoup à dire à ce sujet. Je veux dire qu'il vient d'atteindre la pole position ! Il est en avance sur moi. J'ai plus de pole positions que n'importe qui ici, donc ce n'est pas comme si j'étais un retardataire.

Il fait un excellent travail et ses résultats parlent d'eux-mêmes. Il parle pour lui-même sur la piste et c'est tellement bien pour Valtteri.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui puissent faire ce qu'il fait si je suis honnête. J'ai beaucoup de respect pour lui", conclut le Britannique.

Mais, humainement, on a tendance à l'oublier, comme lors de la conférence de presse d'après les qualifications :

Il n'est pas surprenant que l'on suppose parfois automatiquement que Lewis Hamilton partira également de la pole position ce week-end, malgré le fait que Valtteri Bottas ait été plus rapide que son coéquipier cette fois-ci.

Lors de la présentation du pole-man à la conférence de presse après les qualifications, l'interviewer de la FIA a oublié cette information pendant une seconde. "C'est sa quatrième de la saison. Le pole-man d'aujourd'hui : Lew... Valtteri Bottas !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a une excuse immédiate envers le Finlandais, mais les dégâts sont inévitables.

15 pôles pour Valtteri et 97 pour Lewis, alors, oui l'erreur est excusable.

Max a éclaté de rire, et a dit au journaliste : "Bien dit" ! Valtteri Bottas  - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:43

Et l'aut' qui se lamente !

Bottas soupire : "C'était une longue course, une si longue journée"

"C'était une longue course, une si longue journée", soupire Bottas dans une conversation avec Sky Sports. Ce n'était clairement pas sa journée, rendue encore pire lorsqu'il a été doublé par son coéquipier. [la honte !]

"De toute évidence, dans le premier tour, tout s'est mal passé. Je ne sais pas si c'est Danny ou quelqu'un qui a tourné dans le premier virage et j'ai évité et j'ai fais un tête-à-queue aussi. Ensuite, j'ai eu un contact dans le neuvième virage et la voiture n'était plus la même", a déclaré Bottas.

C'était clairement visible car Bottas a fait 6 six tête-à-queue au total. "J'ai eu du mal à rester sur la piste. Je ne pouvais pas diriger, le volant n'était pas droit et il manquait un morceau de l'aile avant. C'était une course de survie", a-t-il expliqué après coup à propos de ses mauvaises performances.

Je crois que d'autres auraient mieux fait !?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:20

la motivation n'y était déjà plus ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:28

Et va-t'il en manquer encore plus après Sakhir ?

Signes avant-coureurs : Russell chez Mercedes ? Valtteri Bottas retire Mercedes de sa bio Instagram !

Les fans de F1 ont spéculé que cela pourrait signifier que Valtteri Bottas sera bientôt remplacée par George Russell chez Mercedes...

[ne voudrais pas être dans sa peau] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à la performance sans faille de George Russell au Grand Prix de Sakhir ce week-end, les fans de F1 ont demandé à Mercedes d'échanger Valtteri Bottas avec le jeune Britannique dés la saison prochaine.

Et maintenant, les fans ont remarqué que Bottas a récemment retiré toute mention de Mercedes de sa bio Instagram, ce qui a déclenché des spéculations sur le fait qu'il pourrait bientôt être abandonné par les Silver Arrows.

Le changement a d'abord été repris par une page de "mèmes" sur la F1, qui a également remarqué que George Russell ne fait plus mention de l'équipe de F1 Williams dans sa bio Instagram non plus?

Cependant, avec Bottas sous contrat avec Mercedes pour la saison prochaine et Lewis Hamilton qui serait sur le point de signer un nouveau contrat, il semble très peu probable que Russell rejoigne les Flèches d'argent avant 2022. [même s'il a dit qu'il piloterait la Merecdes que pour $ 1 millions ! Valtteri Bottas  - Page 7 75032 ]

Cependant, il pourrait avoir une autre chance de remporter une victoire lors de la finale de la saison à Abu Dhabi, si Hamilton n'est pas en mesure de rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtteri Bottas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtteri Bottas
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: