Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valtteri Bottas

Aller en bas 
+4
brail017
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 14:13

Valterri et Kimi se rejoignent sur leur communication.
Ils sont tous les deux finlandais et réservés.
Tous les nordiques que j'ai connu étaient comme ça jusqu'à Saarinnen en moto dans les années 70.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 14:43

Sauf Marku Allen qui était d'un caractère très latin.
Mais bon, c'était en rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 14:54

Clousot a écrit:
Valterri et Kimi se rejoignent sur leur communication.
Ils sont tous les deux finlandais et réservés.
Tous les nordiques que j'ai connu étaient comme ça jusqu'à Saarinnen en moto dans les années 70.

Moi j'ai été à Helsinki pour Toyota, la journée tout va bien, mais les soir, des pochtrons gars, je te raconte même pas, l'horreur !

Ils boivent comme des écluses ces gars là, rien ne les arrêtent !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 9:36

Bottas qualifie de "grosse galère" son long run avec la Mercedes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Valtteri Bottas reconnaît que les choses vont globalement mieux pour Mercedes à Sakhir, mais a beaucoup de travail après avoir hérité d'une voiture "parfois inconduisible"  :Peur:  lors de son relais de course.

Toutefois, si le long relais de Lewis Hamilton a été plutôt intéressant en termes de rythme, celui de Valtteri Bottas a été plus compliqué, à tel point que le Finlandais, à environ une demi-seconde de moyenne de son équipier sur l'ensemble des tours avec beaucoup d'essence, a qualifié sa monoplace d'"inconduisible" à la radio. (c'est quand même marrant et symptomatique que ça n'arrive jamais qu'à lui !)

"L'irrégularité dans l'équilibre, surtout à l'arrière de la voiture, était un élément majeur. Concernant l'approche des réglages, nous avons essayé d'améliorer les choses et, comme je l'ai dit, c'était mieux, mais ce n'est pas encore ce que je voudrais".

Du côté du staff de Mercedes, le directeur exécutif Toto Wolff estime qu'il n'y a "pas grand-chose à faire côté pneus" pour améliorer le rythme sur les longs relais : "C'est du travail de réglages [désormais]. On a pu voir que les longs relais de nombreux concurrents, les McLaren, les Red Bull, ont été assez linéaires. Donc il n'y a pas beaucoup de dégradation. Et avec Valtteri, nous avons vu que nous avons un petit peu perdu. Mais nous savons où... où affiner."

Je vous le dis moi, ils cachent leur jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:23

Il y a donc deux Merco celle de Lewis qui n'a aucun défaut ou presque et l'aitre celle de Valterri mais qu'il tire son plan, Mercecdes a déjà assez de problème avec la toux récurrente de Toto voilà !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:39

Johnny Herbert peine à voir pourquoi Mercedes se débarrasserait de Valtteri Bottas, malgré la supériorité de Lewis Hamilton sur ce dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valtteri Bottas est-il le meilleur pilote que Mercedes puisse associer à Lewis Hamilton ? Non. La marque à l'étoile a-t-elle intérêt à se débarrasser du Finlandais ? Non plus. Telles sont les conclusions tirées par Johnny Herbert, auteur de trois victoires lors de 161 départs en Grand Prix de 1989 à 2000, désormais consultant sur Sky Sports F1.

Bottas vient d'entamer sa cinquième campagne aux côtés de Hamilton chez Mercedes, mais peine jusque-là à se hisser au niveau de son redoutable coéquipier. Avec quatre titres mondiaux à zéro, 37 pole positions à 16 et 43 victoires à 9, le septuple Champion du monde n'est pas souvent menacé par son partenaire, bien qu'il soit rare que ce dernier soit largement distancé par son chef de file.

"C'est vraiment terrible : il se fait beaucoup critiquer par tout le monde, comme quoi il n'aurait pas vraiment produit les résultats", déplore Johnny Herbert. "Mais il a produit les résultats. Il bat Lewis à l'occasion. Il est super proche de lui en situation de qualifications. La constance n'est pas vraiment au rendez-vous quand on en vient à la course. Mais il est quand même capable de faire ce dont Mercedes-Benz a besoin en tant qu'écurie pour le championnat des constructeurs. Il le fait brillamment. Brillamment ! Est-ce qu'il cause des perturbations au sein de l'équipe ? Non. Est-ce ce que veut Toto ? Absolument. Est-ce ce que veut Lewis ? Oui. On ne veut pas de perturbations ou de disputes".

George Russell, pilote Williams mais surtout protégé de Mercedes, a fait forte impression lorsqu'il a remplacé Lewis Hamilton (positif au coronavirus) au pied levé pour le Grand Prix de Sakhir 2020 : le jeune Anglais s'est emparé de la tête de la course dès le départ et a dominé l'épreuve jusqu'à une bévue de Mercedes dans les stands puis une crevaison.

"Bref, Valtteri fait du très, très bon travail, et je pense que ça convient parfaitement pour l'heure. George, comme nous le savons tous, s'est fait beaucoup de bien à Bahreïn, et il va juste falloir que le timing soit parfait pour qu'il soit l'homme de la situation si un baquet se libère. Ce serait super à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:49

Bottas a eu la malchance de tomber sur un Lewis au sommet de son art mais si celui ci est un jour "ébranlé" tous pourra être envisagé , on l'a déjà vécu et Nico Rosberg en premier lieu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:58

Clousot a écrit:
Bottas a eu la malchance de tomber sur un Lewis au sommet de son art mais si celui ci est un jour "ébranlé" tous pourra être envisagé , on l'a déjà vécu et Nico Rosberg en premier lieu.

Le problème pour Valtteri est que Lewis est blindé, il ne commet pas d'erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:01

Tout à fait d'accord avec Johnny Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:15

Des nouvelles révélatrices concernant Mercedes. Selon le Daily Mail britannique, Valtteri Bottas serait licencié par Mercedes avant la fin de la saison. George Russell deviendrait alors le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le journal britannique base cette information sur une source anonyme chez Mercedes. Selon cet ingénieur de Mercedes, l'équipe aurait perdu confiance en Bottas. "Il y a une certaine agitation dans l'usine au sujet de Valtteri", a déclaré la source anonyme. "Il n'est pas au niveau, ce qui a été rendu plus clair par le travail que nous avons vu Russell faire à Bahreïn".

Le fait que les résultats de Bottas chez Mercedes aient été décevants n'est pas nouveau en soi. Pendant la période où Bottas et Hamilton ont piloté ensemble chez Mercedes, Hamilton a remporté 44 courses et Bottas seulement 9. Lorsque Russell a remplacé Hamilton à Bahreïn pour une course la saison dernière, le jeune Britannique a clairement dominé Bottas dans la course.

Le licenciement prématuré de Bottas serait dû à la bataille la plus féroce pour le titre des constructeurs depuis longtemps. Avec un Red Bull Racing plus fort et la lutte acharnée entre Max Verstappen et Hamilton, Mercedes n'aura pas la tâche facile pour remporter le titre cette saison. Un deuxième pilote fort aux côtés d'Hamilton est donc plus que jamais nécessaire.

La décision finale sera prise par le directeur d'équipe de Mercedes, Toto Wolff, qui continue jusqu'à présent à soutenir ouvertement Bottas. Pierre Gasly et Alexander Albon ont toujours reçu le même soutien ouvert chez Red Bull Racing, et on sait ce que cela a donné...

Même à ce niveau, personne n'est irremplaçable ! D'juu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 17:04

Bottas sortira de la Mercedes pour aller Dieu sait où mais franchement je ne le vois plus nulle part.
Cadeau maudit cette Merco avec Lewis devant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 17:31

Clousot a écrit:
Bottas sortira de la Mercedes pour aller Dieu sait où mais franchement je ne le vois plus nulle part.
Cadeau maudit cette Merco avec Lewis devant.

Oui, d'accord, mais depuis que sa dure, Valtteri n'est vraiment pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:11

Ce ne serait bien sûr pas étonnant.
Maintenant, c'est d'une source pas trop fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:57

dom465 a écrit:
Ce ne serait bien sûr pas étonnant.
Maintenant, c'est d'une source pas trop fiable.

C'est vrai que le Daily Mail fait plutôt dans le scandale, mais la source F1 est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:36

Il dément !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bottas et la rumeur d'un remplacement à mi-saison : "Des conneries" !

Auteur d'un début de saison poussif, Valtteri Bottas a dû faire face ces derniers jours à des rumeurs sur son avenir proche chez Mercedes. Il a battu en brèche celle d'un remplacement en pleine saison.

La rumeur d'un remplacement de Valtteri Bottas en cours de saison 2021 au profit de George Russell est sortie ces derniers jours outre-Manche.

Bottas a connu un début de saison 2021 compliqué : si ses performances lors des courses courues sur piste sèche ont été plutôt bonnes malgré une certaine incapacité à demeurer sur le long terme dans la lutte pour la victoire, c'est l'épreuve d'Imola, courue sur piste humide, qui a été particulièrement difficile.

Il n'en fallait pas plus dans ce contexte pour que des rumeurs se fassent jour et celle d'un remplacement en cours de saison de Bottas par Russell a fait les gros titres cette semaine. Interrogé sur le sujet par Motorsport.com, le #77 a répondu : "Je sais que je ne vais pas être remplacé au milieu de la saison. En tant qu'équipe, nous ne faisons pas ça. J'ai un contrat pour cette année, et je pense qu'il n'y a qu'une seule écurie qui fait ce genre de choses en F1 et ce n'est pas nous. Donc pas de pression pour ma part, car je sais comment ça se passe. Il y a toujours des conneries qui traînent, mais cela fait partie du sport."

Bottas figure au quatrième rang et accuse déjà un retard de 37 points sur son équipier Lewis Hamilton qui mène le championnat et de 29 sur Max Verstappen. Pas question toutefois de baisser les bras alors même que la saison la plus longue de l'Histoire de la F1 est lancée.

"Il reste encore 20 courses à disputer, ce qui représente un nombre énorme de points, et je ne renonce absolument pas à l'objectif de cette année. Je crois que le travail acharné paie, donc je vais continuer à travailler dur et à y croire. Je sais que les résultats viendront et que cela sera payant."

Moi ça me fatigue c'est la répétition des années, et toujours le même langage tenu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 21:36

Il a le moral c'est déjà ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 10:08

Clousot a écrit:
Il a le moral c'est déjà ça.

Il ne se fait plus de grandes illusions je pense...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 13:36

Oui, ça devient plutôt la méthode Coué !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:18

Bottas sur Hamilton : "Je ne suis pas là pour laisser passer"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valtteri Bottas est allé à l'encontre d'une consigne de l'écurie Mercedes qui lui intimait de ne pas retarder Lewis Hamilton, et il assume.

Lorsque Lewis Hamilton a chaussé un second train de pneus mediums au 42e des 66 tours du Grand Prix d'Espagne, une tâche non négligeable se présentait à lui : combler les 23 secondes qui le séparaient de Max Verstappen en l'espace de 24 tours. Une tâche à laquelle le pilote Mercedes s'est attelé comme un métronome, et lorsqu'il a rattrapé son coéquipier Valtteri Bottas, l'écurie a envoyé un message très clair à ce dernier via la radio : "Lewis se bat pour la victoire, ne le retarde pas."

Bottas ne l'entendait toutefois pas de cette oreille et n'a fait aucune concession à son partenaire, qui a trouvé l'ouverture au virage 10 mais a perdu une seconde et demie dans ce tour. Cela allait finalement n'avoir aucune incidence sur le dénouement de l'épreuve, puisque Hamilton a pris la tête de la course dès la 60e boucle.

Bottas, lui, assume. "J'aurais vraiment pu le laisser passer plus tôt, mais je faisais ma propre course", affirme-t-il au micro de Sky Sports. "C'est toujours un calcul. J'essayais de creuser l'écart sur Charles [Leclerc] pour pouvoir m'arrêter au stand en restant devant et essayer d'aller chercher le point bonus pour le meilleur tour. C'est surtout à ma propre course que je pensais."

"Ils m'ont dit de ne pas trop le retenir, mais comme je l'ai dit, je faisais aussi ma course, et je ne suis pas là pour laisser passer les autres, je suis là pour courir."

Oui bof, ça n'a pas été difficile pour Lewis, à part d'avoir perdu quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 10:27

Le soldat à mal au bras et ne sait plus saluer comme il avait l'habitude. Je suis immonde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 12:18

Clousot a écrit:
Le soldat à mal au bras et ne sait plus saluer comme il avait l'habitude. Je suis immonde.

Il entrevoit peut-être encore un espoir, mais comme on dis, l'espoir fait vivre...Je n'y crois plus du tout en Bottas.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:04

Il n'existe qu'un Bottas dans le circuit F1. 
Pensez donc qu'il se bat sachant que c'est probablement sa dernière année F1 alors qu'il fait partie des meilleurs.
Il est simplement mal tombé, un comble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:02

Clousot a écrit:

Pensez donc qu'il se bat sachant que c'est probablement sa dernière année F1 alors qu'il fait partie des meilleurs.

C'est ce que pense Coulthard aussi mon Clou !

DC : Bottas déjà informé de son sort en 2022 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'ancien pilote de F1 David Coulthard a suggéré que les actions de Valtteri Bottas à Barcelone pourraient indiquer que Mercedes ne le gardera pas pour 2022.

Mercedes a décidé de ravitailler Hamilton pour une deuxième fois, pensant que l'avantage de la durée de vie des pneus serait la clé pour enfin percer la défense de Verstappen.

Finalement, le plan a fonctionné, mais Hamilton a rencontré une certaine résistance en cours de route sous la forme de son coéquipier Mercedes, Valtteri Bottas.

Mercedes a déclaré que c'est l'absence de DRS pour Hamilton qui a rendu la manœuvre plus délicate, plutôt que le refus de Bottas de s'écarter, mais Bottas lui-même a déclaré que c'était une manœuvre délibérée, expliquant qu'il n'était pas là pour laisser passer les gens.

Le patron de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a déclaré après le Grand Prix d'Espagne qu'il ne se souciait pas de l'état mental de Bottas après un début difficile en 2021, ceci après des années de travail aux côtés de Hamilton au plus fort de la domination de Mercedes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'a pas été rare cette saison que Bottas se retrouve coincé à se battre contre certains des pilotes du milieu de terrain.

"Il semble avoir des problèmes dans le trafic, donc il n'est pas devant", a déclaré l'ancien pilote Red Bull Mark Webber.

"Je me suis fait botter le cul plusieurs fois, mais je n'ai jamais été doublé à mi-course, donc pour n'importe quel pilote dans une voiture championne du monde, c'est une après-midi difficile".

"Il doit savoir en interne qu'il manque souvent la cible en ce moment les dimanches. Les samedis, c'est bien, mais les points sont distribués le dimanche après-midi."

Je crois que les carottes sont cuites pour Valtteri !?
Vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:49

La situation de Valterri Bottas est unique en son genre et jamais vécue en F1.
Il lui sera reproché de ne pas faire comme Lewis le veut, en fait il doit terminer la saison qui commence totalement coincé entre Max et Lewis devant et tous les autres derrière.

Je voudrais bien voir un léger incident qui contrarierait les plans du CDM Hamilton et l'on découvrirait une course nouvelle avec un Bottas peut être étonnant d'efficacité. Du jamais vu quoi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:39

Clousot a écrit:


Je voudrais bien voir un léger incident qui contrarierait les plans du CDM Hamilton et l'on découvrirait une course nouvelle avec un Bottas peut être étonnant d'efficacité. Du jamais vu quoi !

Ce qu'il y a est que :


  1. Lewis n'a jamais commencé une saison aussi bien
  2. Il ne fait pas d'erreur


Valtteri est niqué de chez niquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtteri Bottas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtteri Bottas
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: