Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:31

Clousot a écrit:
Ce qui est bien avec ces deux là c'est qu'ils se connaissent depuis l'école primaire et donc ils savent qui est en veine pour le moment ou l'inverse.

Il y a en tout cas beaucoup de respect entre ces deux là, et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 17:48

Max Verstappen : Monaco est toujours survolté, c'est de la folie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout d'abord, l'as de Red Bull se ferait une faveur en décrochant la pole position la plus importante de la saison, car une fois là, il est susceptible d'être inarrêtable dans sa forme actuelle. Il est désormais le favori des sites de paris tels que Casinò Non AAMS pour conserver son titre de champion de F1.

En prévision du week-end du Grand Prix de Monaco 2022, Verstappen a déclaré : "Monaco est toujours un week-end mouvementé mais spécial. Les qualifications sont cruciales, le circuit est très old school et étroit, votre rythme cardiaque monte tellement haut, c'est fou" !

"Nous devons être constamment sur le fil, c'est un circuit assez fou avec des Formule 1. Mon historique de course à Monaco n'était pas très bon mais j'ai finalement gagné là-bas l'année dernière et il y avait un énorme soulagement une fois que j'ai franchi la ligne, j'étais très heureux de gagner cette course."

Le principal rival de Verstappen pour le titre cette année - Charles Leclerc - né et élevé à Monaco n'a pas encore marqué le moindre point lors de sa course à domicile et arrive après un douloureux abandon en Espagne. Son avance de 19 points au classement, avant la course de Barcelone, s'est transformée en un déficit de six points sur Verstappen, après celle-ci.

Les Bulls ont le vent en poupe à l'approche du joyau de la couronne du calendrier de la F1. Au cours des trois dernières courses, leurs pilotes ont marqué 140 points sur 147 possibles, et ils sont désormais en tête du championnat des constructeurs de F1 pour la première fois depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne de 2021.

Il faut que Ferrari se reprenne ! D'juu va !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 5:48

Verstappen n'a aucune envie de "risquer sa vie" en participant à l'Indy 500.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen affirme qu'il n'a aucun intérêt à chercher la "triple couronne" en ajoutant des victoires aux 500 miles d'Indianapolis et aux 24 heures du Mans à son triomphe au Grand Prix de Monaco en 2021.

Le champion du monde en titre de Formule 1 affirme qu'il n'a "aucune envie de courir après la triple couronne, en tout cas, pas en IndyCar."

"J'apprécie ce qu'ils font", a déclaré Verstappen. "C'est fou. Ces pilotes, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils réalisent là-bas".

"Mais pour moi, surtout n'étant pas en F1 depuis si longtemps, je n'ai pas besoin de risquer ma vie là-bas et de potentiellement me blesser, vos jambes, peu importe ou... ça ne vaut tout simplement pas la peine, disons comme ça."

Malgré le fait qu'il ne cherche pas à gagner l'Indy 500, Verstappen a toutefois déclaré qu'il envisagerait une autre partie de la couronne. "Peut-être Le Mans. J'aime vraiment les courses d'endurance, donc j'en ferai probablement quelques-unes, j'espère bientôt, mais pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance".

"Moi, bien sûr, j'essaie d'être bon en F1, j'essaie d'être bon dans tout ce que je fais, mais ce désir de la triple couronne ou autre - pas intéressé."

C'est Marcus Ericsson qui l'a gagné la coupe de l'Indy 500 : La victoire de Marcus Ericsson à l'Indy 500 lui a valu un versement de 3,1 millions de dollars (2,8 millions d'€), provenant de la plus grande cagnotte jamais offerte pour l'événement.

La cagnotte totale de l'Indy 500 2022 s'élevait à 16.000.200 $, soit le montant le plus élevé jamais attribué pour cet événement. Le précédent record de 14.400.000 $ avait été établi 14 ans plus tôt, lors de l'événement de 2008. Cette année, le gain moyen pour les pilotes était de 485.000 $ (450.000 €)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11300
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 11:04

La course de tous les recors et de tous les dangers.
Les voitures en deviennent carrément moches.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:41

Clousot a écrit:
La course de tous les recors et de tous les dangers.
Les voitures en deviennent carrément moches.

Ce qui est sûrement moche, c'est ce par-brise !

Verstappen pourrait prendre sa retraite de la F1 plus tôt que nous ne le pensons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À 24 ans, il est étrange de penser que Verstappen est en train de devenir l'un des pilotes les plus expérimentés de la grille de la F1.

Ayant rejoint Toro Rosso en 2015 à l'âge de 17 ans, le nouveau contrat de Verstappen le gardera dans un siège Red Bull jusqu'en 2028 - et selon le Néerlandais, cela pourrait être la fin de sa carrière en F1.

S'adressant à l'Independent, Verstappen a déclaré : "Je n'ai pas pris de décision sur ce que je ferai après 2028. Je pourrais m'arrêter."

Il a ajouté "Je veux faire d'autres types de courses - des courses d'endurance, par exemple. Peut-être que j'en aurai assez de voyager tout le temps. Peut-être que je voudrai une vie plus facile et simplement faire les courses que j'aime".

(ben d'ici là, il aura accumulé plus 240 millions d'Euros si on se base sur 2022 + les autres années, de 2015 à 2022)

"Chaque fois qu'une opportunité de gagner un championnat se présente, vous voulez la saisir. Si je suis dans un combat en 2028, il serait peut-être stupide d'arrêter soudainement. C'est difficile de savoir."

Bien sûr, il n'est pas rare que des pilotes prennent leur retraite à un si jeune âge. Nico Rosberg avait également 31 ans lorsqu'il a décidé de prendre sa retraite après sa lutte serrée pour le titre mondial avec Lewis Hamilton en 2017.

Bon ben c'est vrai qu'avec 50 millions dans sa cassette, il ne peut pas se plaindre Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11300
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:42

Avec autant d'argent en poche il peut même décider de ne plus rien faire sauf qu'il s'ennuierait ferme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 16:53

Verstappen : Nous avons des choses inachevées à Bakou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen - Page 19 75032

"C'est une piste délicate avec de grandes zones de freinage et un départ serré, trouver le meilleur set-up pour la voiture sera difficile en s'assurant que nous avons le bon niveau de voilure".

"Il sera également intéressant de voir si nous pouvons améliorer notre performance sur un tour pour les qualifications, car nous en manquons un peu", a-t-il conclu.

Et puis : Verstappen : Je suis content que Perez ait prolongé, nous nous entendons très bien.

Aujourd'hui, dans un article d'avant-première inhabituellement court sur le week-end de course de Bakou, Verstappen a déclaré dans son exposé : "C'est génial que Checo ait signé une prolongation de contrat avec l'équipe, c'est bien d'avoir la continuité et je m'entends vraiment bien avec lui."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais attention Max !

La perception a été que Perez serait un ailier pour Verstappen, un peu comme Valtteri Bottas a été pour Lewis Hamilton pendant leur temps chez Mercedes. Mais c'était le discours la saison dernière, cette année, le Mexicain a finalement réussi à apprivoiser la voiture et, à chaque course, il se rapproche de plus en plus de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11300
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 21:30

Attention Perez à marqué des points sur des courses bien typées.
Maintenant on entre sur des circuits beaucoup plus favorables à max et le Checo sera sollicité "comme il se doit".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 6:45

Clousot a écrit:
Attention Perez à marqué des points sur des courses bien typées.
Maintenant on entre sur des circuits beaucoup plus favorables à max et le Checo sera sollicité "comme il se doit".

Je ne sais pas, il est en forme Checo, et il maîtrise bien la RB18, on verra déjà ce week-end mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11300
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 10:55

On verra ça ma biche.. Max Verstappen - Page 19 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:59

Verstappen surpris par les enjeux de fiabilité en 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen admet qu'il ne s'attendait pas à ce que la fiabilité soit un facteur aussi décisif dans la course au titre cette saison, entre Red Bull et Ferrari.

Alors que le championnat vit ce week-end son neuvième acte et s'approche doucement de la mi-saison, la fiabilité a déjà joué un rôle important dans le rapport de force qui oppose Red Bull Racing à Ferrari. Après avoir souffert de deux abandons sur panne lors des trois premiers Grands Prix, Max Verstappen a pour le moment mis de côté cette mauvaise fortune, qui touche désormais Ferrari depuis plusieurs courses. La Bérézina a été totale pour la Scuderia la semaine dernière à Bakou avec un double abandon, et une défaillance moteur qui a des répercussions dès aujourd'hui pour Charles Leclerc avec un départ en fond de grille.

"J'ai déjà eu mes propres problèmes, donc j'essaie juste de continuer à être performant le plus régulièrement possible", rappelle Max Verstappen, qui a brillamment signé la pole position du Grand Prix du Canada samedi, sous la pluie. "Je sais que Charles part loin pour cette course, bien sûr, mais on doit simplement se concentrer sur notre propre performance."

Cette incidence de la fiabilité dans la course au titre, le Champion du monde reconnaît ne l'avoir pas forcément vue venir en dépit de la toute nouvelle réglementation technique qui a accouché de monoplaces nouvelle génération cette année.

"Oui, c'est vrai", constate-t-il. "Franchement, je ne m'attendais pas à ce que la fiabilité devienne un facteur si important. Ni de notre côté au début de la saison, ni chez Ferrari. Mais je pense que c'est principalement parce que tout le monde est à la limite, et aussi parce que ces voitures sont encore très jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 11:20

Verstappen : L'écart est important, mais il peut se renverser rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen a reconnu le grand écart qu'il a sur la concurrence après avoir remporté le Grand Prix du Canada 2022, mais a avoué que cela peut basculer très rapidement.

"C'est encore un très long chemin", a-t-il déclaré après une course fortement influencée par une voiture de sécurité tardive qui a remis en jeu Carlos Sainz de Ferrari avec des pneus plus frais et avec 16 tours de course restants.

"Je sais que l'écart est bien sûr assez important, mais je sais aussi qu'il peut changer très rapidement. Je veux dire, après la troisième course, j'étais 46 derrière Charles, donc nous devons juste rester calmes, nous devons nous concentrer et nous devons nous améliorer parce qu'aujourd'hui nous ne sommes pas les plus rapides".

Red Bull n'a remporté qu'une seule fois six victoires consécutives, le quadruple champion du monde Sebastian Vettel ayant réussi à en remporter neuf en 2013, et Ferrari fera tout son possible pour empêcher cette série de sept victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 9:25

Un avertissement pour les rivaux de Max Verstappen en 2022 ! (The Race)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La belle avance de Max Verstappen au championnat de Formule 1 reflète la surperformance du champion du monde cette saison, ainsi que la prodigalité évidente de Ferrari.

Verstappen compte deux poles contre six pour Charles Leclerc lors de la saison 2022. Pourtant, les chiffres sont inversés lorsqu'il s'agit de victoires en course.

En fait, Ferrari a manqué tellement d'occasions que Verstappen a en fait gagné plus de fois à partir des pole positions de Leclerc (Miami, Espagne, Azerbaïdjan) que Leclerc lui-même (Bahreïn, Australie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La victoire au Grand Prix du Canada signifie que Red Bull a maintenant remporté six courses consécutives, Verstappen en ayant gagné cinq. Et le résultat est que l'avantage de Verstappen sur Leclerc au championnat du monde est passé à 49 points.

"J'aimerais avoir un peu plus d'avant, c'est ce sur quoi nous travaillons", a déclaré Verstappen en Azerbaïdjan.

"Je ne dis pas que je suis mal à l'aise dans la voiture, mais ces voitures sont si lourdes, et longues, et larges que, avec l'augmentation du poids également, vous voulez une voiture qui tourne mieux, parce qu'elle va juste plus vite dans un virage".

"Et vous pouvez extraire un peu plus en qualification quand vous la poussez vraiment, ce que je ne peux pas faire en ce moment."

C'est en partie la raison pour laquelle Verstappen n'a vraiment dominé depuis la pole position qu'une seule fois cette saison : à Imola. Là où la Red Bull est particulièrement forte, c'est que, généralement, elle a été une voiture plus " racable ", rapide sur les lignes droites et douce avec ses pneus.

Il y a là un avertissement pour les rivaux de Verstappen, au-delà de la nécessité pour Ferrari de mettre fin à ses insuffisances. Si Verstappen est capable de gagner autant et de se construire un tel avantage dans les points tout en luttant contre certaines limites, qu'est-ce qui est encore à venir si Red Bull rend sa voiture un peu plus performante ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11300
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 10:34

Ce que Max dit se vérifie car les qualifications reflètent bien ce qu'i dit dans le sens où les Ferrari on un léger avantage qu'il n'a pas mais qu''il récupère dés la course lancée.
La motricité de sa Red Bull est supérieure à toutes les autres et il sait l'exploiter le champion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 16:54

Les rivaux de Max Verstappen sont confrontés à une humiliation dans la course au titre, selon une ancienne star.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ancienne star de Red Bull Mark Webber affirme que les rivaux de Max Verstappen risquent d'être humiliés dans la course au titre de pilote de F1 cette année.

Le Néerlandais compte 46 points d'avance sur son coéquipier Sergio Perez, après avoir remporté cinq des six dernières courses, et il est de nouveau le grand favori pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone ce week-end.

Charles Leclerc, quant à lui, compte 49 points de retard après une série de problèmes de fiabilité qui l'ont empêché de profiter d'une série de pole positions.

Webber ne voit que la même chose au fur et à mesure que la saison avance, avec Verstappen qui remportera un deuxième titre bien avant la finale de la saison à Abu Dhabi en novembre.

Perez mène une bataille perdue d'avance

Webber a joué les seconds rôles face à un Sebastian Vettel dominant lors de son passage chez Red Bull, notamment lors du tristement célèbre "Multi 21" en Malaisie en 2013.

Perez n'a pas encore eu à affronter une telle ignominie, mais Webber estime qu'il mène de toute façon une bataille perdue d'avance.

"J'aime beaucoup Sergio, mais au cours de la saison, avec le temps, Max va juste trouver un moyen de commencer à accumuler de plus gros points", a remarqué Webber.

"En Azerbaïdjan, Max s'est enfui sur la piste, c'était une victoire très éclatante. Puis au Canada, il pleut, il fait sec, il fait froid, c'est délicat et Max tout le week-end a été phénoménal."

Il faut l'admettre et en être conscient, Max est pour le moment au dessus de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 12:17

Blutch a écrit:
Les rivaux de Max Verstappen sont confrontés à une humiliation dans la course au titre, selon une ancienne star.

L'ancienne star de Red Bull Mark Webber affirme que les rivaux de Max Verstappen risquent d'être humiliés dans la course au titre de pilote de F1 cette année.

Et après la France, ça se confirme...

Verstappen : Je ne devrais pas avoir une telle avance sur Leclerc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rares sont ceux qui auraient pu prédire un tel retournement de situation dans la course au titre de Formule 1. Après trois courses, Charles Leclerc comptait déjà 46 points d'avance sur Max Verstappen, victime de deux pannes ; huit Grands Prix plus tard, le Monégasque accuse 63 longueurs de retard sur son rival après avoir subi trois abandons, dont deux sur problème mécanique et sa sortie de piste d'hier au Castellet.

"Il reste très important de toujours marquer des points, même lors d'une mauvaise journée, et c'est ce que nous avons fait en Autriche", a commenté Verstappen après sa victoire au Grand Prix de France. "Bien sûr, l'avance que nous avons est super, mais elle est sûrement un peu plus grande qu'elle ne devrait l'être, quand on regarde les performances des deux voitures.


" Le Champion du monde en titre avertit donc : "Beaucoup de choses peuvent encore arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 18:42

Verstappen nie que Ferrari lui offre le titre de champion de F1 pour 2022.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen ne croit pas qu'il se voit simplement offrir le titre de champion du monde de Formule 1 2022 en raison des erreurs de Ferrari.

Après les trois premières manches de la saison, Verstappen était sixième au classement des pilotes, avec 46 points de retard sur Charles Leclerc de Ferrari.

Cependant, des problèmes de fiabilité, des erreurs sur la piste et des gaffes stratégiques ont vu l'avance de Verstappen se creuser pour atteindre le chiffre colossal de 80 points à la pause estivale.

Lorsqu'on lui a demandé s'il se voyait offrir le titre par Ferrari, Verstappen a répondu : "Je pense que tout le monde essaie toujours de faire de son mieux et parfois, c'est bien sûr un peu plus difficile à réaliser".

"Je trouve cela difficile à commenter parce que personne ne fait les choses exprès et tout le monde veut bien sûr toujours essayer d'obtenir le meilleur résultat".

"Et de mon côté aussi, j'essaie toujours d'obtenir le meilleur résultat et l'équipe aussi. Parfois, vous le faites mieux que d'autres week-ends".


Verstappen a ajouté qu'il ne modifiera pas son style lors des courses restantes, car il vise à remporter autant de grands prix que possible malgré son avance considérable au classement.

"Pas vraiment", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé s'il allait changer son approche. "Je pense qu'en tant qu'équipe, nous voulons toujours gagner plus de courses et c'est ce que nous allons certainement essayer de faire après la pause."

Comme je le disais dans un autre sujet, Max est au dessus du lot, et Red Bull ne fait pas d'erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 15:35

La victoire de Max Verstappen à Spa a été sans doute la plus éclatante de toute sa carrière à ce jour - ou de celle de quiconque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parti de sa place pénalisée sur la grille de départ, située dans la moitié arrière du peloton, il a pris le contrôle du Grand Prix de Belgique 2022 à partir du 18e tour sur 44, et bien que son écart sur son coéquipier de Red Bull, Sergio Perez, n'était que de 17 secondes à la fin, il aurait pu être bien plus important s'il l'avait choisi.

L'avantage de rythme de Verstappen était étonnant, bien plus important que ce dont quiconque a bénéficié cette année, et similaire à celui de Lewis Hamilton au Brésil l'année dernière.

Mais pour obtenir des performances de ce niveau, il faut une voiture avec un niveau de plafond très élevé. Même si seul un grand pilote peut le maximiser. Voir Verstappen enfiler les virages de sixième, septième et huitième vitesse du secteur médian de Spa, c'était assister à un pilote totalement à l'aise avec un équilibre neutre qui aurait pu lui faire perdre la route en un clin d'œil.

Dans la façon dont il convertissait cette sensation et cette confiance, c'était comme regarder le meilleur Michael Schumacher de l'époque dans cette même section; juste le plus petit des gestes le gardant sur les bords extrêmes du contrôle mais la voiture semblant sur des rails.

Évidemment, sachant qu'il partait de l'arrière de la grille en raison des pénalités de l'unité de puissance, il devait maximiser son avantage. Il est arrivé ce week-end avec une mission bien précise, et cela s'est vu dès qu'il a pris le volant de la voiture lors des premiers essais. C'était un engagement à 100% vers la perfection.

Cette perfection s'est pleinement exprimée dimanche, avec des pneus tendres pour le départ, prudent mais décisif dans les premiers tours mouvementés, saisissant les opportunités qui se présentaient, évitant le carnage.

En discutant dans la salle de repos avec Sainz, il a dit : "Le niveau était vraiment élevé, n'est-ce pas ?".

"Pour toi, non", a répondu Sainz :Earth on shoul

"Ils étaient sur une autre planète ce week-end", a ajouté Sainz plus tard. "Ils étaient juste forts en quali, forts en course, meilleurs dans la gestion des pneus, plus forts sur les lignes droites, plus forts dans les virages..."

Je pense que Max devrait remporter le titre avec encore beaucoup de courses toujours à courir...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 12:52

Je n'aime et n'aimerai jamais Verstappen mais quel pilote exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 13:40

dom465 a écrit:
Je n'aime et n'aimerai jamais Verstappen mais quel pilote exceptionnel !

Ben écoute, je suis un peu comme toi Dom, j'aime pas trop le gars, mais il est au sommet, et ne commet aucunes erreurs !

Verstappen fêtera-t-il son 25e anniversaire avec le titre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen aura 25 ans lorsqu'il décrochera son deuxième titre mondial en Formule 1, mais reste à savoir si c'est quelques jours ou quelques semaines après son anniversaire à Singapour, fin septembre.

Le pilote Red Bull est si dominant que, sans vouloir tenter le sort dans un sport plein de dangers, ce n'est sûrement qu'une question de quand et d'où plutôt que de si.

La conclusion à Singapour le 2 octobre pourrait être une possibilité, bien que le Japon sept jours plus tard semble plus probable en fonction de ce qui se passe au Grand Prix d'Italie de Monza dimanche prochain.

Le Grand Prix des Pays-Bas à domicile de Verstappen, dimanche à Zandvoort, lui a offert une 10e victoire en 15 courses et lui a laissé 109 points d'avance en tête du classement à sept tours de la fin.

Il aura 25 ans le 30 septembre, date à laquelle il sera occupé par les essais du vendredi pour Singapour, et il devra avoir 138 points d'avance à la fin de cette course pour que ce soit plus qu'une fête d'anniversaire.

C'est une grosse tâche, mais ses rivaux les plus proches, Charles Leclerc et Sergio Perez, n'ont pas réussi à marquer dans trois courses chacun jusqu'à présent. Dimanche, Verstappen a marqué 11 points de plus que Leclerc et 16 de plus que Perez.

La course ultrarapide de Monza devrait être bénéfique pour Red Bull, qui a réalisé un doublé en Belgique, tandis que Singapour pourrait permettre à Mercedes de se mêler à la course.

(de GrandPrix 247)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 15:14

Max Verstappen champion à Suzuka si...(je crois que oui, et à 4 GP's de la fin !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une première balle de match au Grand Prix de Singapour, Max Verstappen peut désormais espérer être sacré à Suzuka au terme du GP du Japon. Voici comment...

En effet, après l'épreuve, il ne restera que quatre manches. Or, au maximum, elles ne pourront rapporter que 112 points (quatre fois 26 points pour la victoire avec meilleur tour en course du dimanche + les points de la victoire pour le sprint d'Interlagos).

Le Néerlandais ne pouvant plus être égalé au nombre de victoires (il en compte 11 contre 3 pour son plus proche rival), il suffit donc qu'il dispose d'une avance de 112 points sur le second du classement pour ne plus pouvoir être inquiété (et là, il a 104 points d'avance sur Charles Leclerc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Si Verstappen gagne avec le meilleur tour (26 pts)
  • Si Verstappen gagne sans meilleur tour (25 pts), il sera titré si Leclerc ne fait pas mieux que 3e.
  • Si Verstappen fait 2e avec meilleur tour (19 pts), il sera titré si Leclerc ne fait pas mieux que 5e et si Pérez ne fait pas mieux que 4e.
  • Si Verstappen fait 2e sans meilleur tour (18 pts), il sera titré si Leclerc ne fait pas mieux que 5e sans MT et si Pérez ne fait pas mieux que 4e sans MT.
  • Si Verstappen fait 3e avec meilleur tour (16 pts), il sera titré si Leclerc ne fait pas mieux que 6e et si Pérez ne fait pas mieux que 5e.

...

Il sera titré d'après moi, parce-que Suzuka est un circuit rapide, mais aussi sinueux qui devrait convenir à la RB18, et puis aussi parce-que Max est au sommet, que ce soit physiquement que moralement, au contrario de Charles, et en plus, Red Bull ne commet aucines erreurs, au contrario de Ferrari...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1645
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:31

Ca va l'faire Max Verstappen - Page 19 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 10:39

yoh a écrit:
Ca va l'faire Max Verstappen - Page 19 75032

Ça l'a fait mon bon Yoh ! :Happy: 

L'année après l'année : Quand les champions du monde de F1 atteignent de nouveaux sommets pour un deuxième titre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui sépare les grands des petits en F1 et dans le sport en général ? Presque sans exception, c'est l'attitude envers la réussite.

Les personnes vraiment spéciales sont celles qui atteignent un certain niveau de succès et le considèrent non pas comme un sommet mais comme un tremplin vers des choses encore plus grandes.

Lors du Grand Prix du Japon, Max Verstappen est devenu le dernier d'un nombre restreint de pilotes de Formule 1 à remporter deux championnats du monde consécutifs.

Après avoir remporté son premier titre la saison dernière, l'année 2022 restera dans les mémoires comme l'année après l'année, car Verstappen et son équipe Red Bull ont été élevés à un niveau de performance encore plus élevé.

Nous célébrons ici ceux qui ont gagné une fois, puis sont repartis et ont gagné à nouveau...

  • Alberto Ascari, 1952/53
  • Juan Manuel Fangio, 1954/55
  • Jack Brabham, 1959/60
  • Alain Prost, 1985/86
  • Ayrton Senna, 1990/91
  • Michael Schumacher, 1994/95
  • Mika Hakkinen, 1998/99
  • Fernando Alonso, 2005/06
  • Sebastian Vettel, 2010/11
  • Lewis Hamilton, 2014/15/17/18/19/20 !!!
  • Max Verstappen, 2021/22


Et franchement, s'il/ils restent au niveau où ils ont été en 2022, je ne crois pas que ce soit terminé pour Max !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:34

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il paraît qu'il y contribue...

Le jet de Max, 15 millions de dollars !

Rien que l'entretien coûte 1 million de dollars par an...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On vis dans un monde virtuel :

Révélé : Les 6 pilotes les mieux payés de la grille de la Formule 1 en 2022 :

1. Max Verstappen

Gains : 60 millions de dollars

Hamilton profitait de la vie comme le plus haut salaire de la Formule 1 depuis 2013, mais avec Verstappen qui établit une nouvelle norme sur la piste, il fait de même financièrement.

Forbes affirme qu'en plus d'un salaire de base de 40 millions de dollars, Verstappen a raflé 20 millions de dollars supplémentaires grâce à des bonus lors de sa saison record.

2. Lewis Hamilton

Rémunération : 55 millions de dollars

Les informations de Forbes montrent que le salaire de base d'Hamilton est nettement plus élevé que celui de Verstappen, à 55 millions de dollars, mais le pilote Mercedes a quitté la première place après une année sans primes.

3. Fernando Alonso

Gains : 30 millions de dollars

Estimant qu'il était à moins 60 points grâce aux problèmes de fiabilité d'Alpine, qu'avant même ses abandons au Mexique et à Abu Dhabi, Alonso a au moins été bien payé pour ses ennuis lors de cette dernière saison à Enstone, son salaire de base de 30 millions de dollars constituant ses gains.

4. Sergio Perez

Gains : 26 millions de dollars

Sergio Perez fait le plein d'argent grâce à un bonus qui a largement dépassé son salaire de base chez Red Bull.

Recevant 10 millions de dollars de base, Perez a ensuite récolté 16 millions de dollars supplémentaires en bonus au cours d'une saison où il a remporté deux courses, aidé Red Bull à remporter son premier titre de constructeur depuis 2013 et joué le jeu de l'équipe alors que Verstappen fonçait vers le titre, tout cela récompensant largement le pilote mexicain.

5. Charles Leclerc

Gains : 23 millions de dollars

Le natif de Monaco a peut-être été frustré de voir sa course au titre s'effondrer, ce qui n'est pas entièrement de sa faute, mais en partie, mais ses gains pour l'année ne sont certainement pas décevants.

En plus de son salaire de 12 millions de dollars, Leclerc a gagné 11 millions de dollars en bonus au cours d'une saison qui lui a permis de remporter trois courses et de se classer deuxième au championnat des pilotes, Ferrari ayant égalé cette position au classement des constructeurs.

6. Carlos Sainz

Gains : 15 millions de dollars

Sainz a connu une saison 2022 plutôt frustrante, passant une grande partie de celle-ci à lutter pour extraire les derniers dixièmes dont il avait besoin pour égaler les performances de son coéquipier Leclerc, bien qu'il ait remporté une seule victoire à Silverstone, la première de sa carrière.

Sur le plan financier, sa saison a été un véritable succès, son salaire de 8 millions de dollars ayant été considérablement augmenté par des primes de 7 millions de dollars.

8 millions de dollars de moins que Leclerc quand même !

Et nous, on va se plaindre lorsque nous n'avons plus que 200 € sur nos comptes pour terminer le mois !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 5:46

Red Bull interdit à Max Verstappen de tester une MotoGP (rappellez-vous, c'est Michael Schumacher qui s'était pété la nuque en tombant d'une moto de course)

Avec Marc Marquez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"J’aimerais essayer l’une de ces motos pour la vitesse".

Red Bull a interdit à Max Verstappen de s’installer au guidon d’une moto de compétition de la catégorie reine, la MotoGP.
Lors d’une récente "journée de remerciements" pour Honda en fin d’année à Motegi au Japon, le champion en titre de la Formule 1 a rencontré l’une des stars du MotoGP, Marc Marquez, et s’est assis sur sa moto.

"J’adore regarder le MotoGP et j’aime le fait qu’il y ait autant d’équipes capables de gagner la course. Je pense que c’est fantastique," confie Verstappen.

"Ces gars sont fous. C’est fascinant de voir à quel point ils sont forts, ils travaillent tout le corps. J’aimerais essayer l’une de ces motos pour la vitesse qu’elles ont en ligne droite, voire la puissance de ces motos."

"Mais mon équipe ne me laissera pas faire," sourit le Néerlandais.
"Bien sûr, si je me cassais une jambe maintenant, il serait temps de récupérer," sourit à nouveau Verstappen.

Lorsqu’on lui a suggéré d’envisager simplement de rouler assez lentement pour garantir sa sécurité, le pilote Red Bull ajoute : "Je me connais bien. Si j’essayais, je pousserais. Le problème, c’est si quelque chose ne va pas."

A-t-il au moins demandé à Red Bull un test ? "Oui, évidemment, mais ils me l’ont interdit. C’est dans mon contrat."

Ben oui, ils ne vont sûrement pas autoriser à Max de rouler sur une moto du MotoGP à 2 mois et demi de la reprise de la F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: