Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 13:12

Yes on oublie bien vite combien de temps et de douleur il faut pour en arrviver là.
C'est toute sa vie pratiquement qui a été impactée par sa rage de gagner et de devenir pour la troisième fois champion du monde de F1.
Respect messieurs Verstappen père et fils, objectif atteint!

057d2721c933879f1d31

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 17:31

Clousot a écrit:

Respect messieurs Verstappen père et fils, objectif atteint!

Moi, pas le père !

Verstappen est prêt à payer 1 million d'euros pour une première 

record en F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Super Licence FIA est obligatoire pour tous les pilotes de F1, et le prix est déterminé en fonction de leurs précédents points au championnat, plus un montant forfaitaire.

Max Verstappen s'apprête à battre un nouveau record en Formule 1, mais à un prix élevé : le champion du monde devrait entrer dans l'histoire en déboursant plus d'un million d'euros pour obtenir sa Super Licence FIA.

Selon l'estimation de "Speedcafe", sur la base des 524 points actuels de Verstappen, il devrait payer un montant record de 1.188.556 €.

Cependant, avec les performances dominantes de Verstappen tout au long de la saison 2023, il ne serait pas surprenant qu'il remporte les deux dernières courses restantes.

Cela se traduirait par une accumulation de 577 points, ce qui pourrait faire grimper la rémunération estimée à un montant stupéfiant de 1.307.647 €.

[center]"La santé insulte à la maladie, comme la richesse insulte à la pauvreté" - Remy de Gourmont[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:15

A ce sujet, il faut bien se douter que son employeur se fera un plaisir (discret) à payer la dîme à sa place.
Au même titre, j'avais lu qu'après lui ce serait Hamilton et notre Alonso qui seraient concernés, mais pour une super licence réduite de moitié, cette FIA tout de même..

53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:19

Max Verstappen fait part de ses sentiments à l'égard de Las Vegas avant son grand retour en F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen déclare que Vegas est "plus pour le spectacle que pour la course".

Les longues lignes droites et les virages serrés en amènent certains à se demander quelle sera la qualité de la course dans le Nevada et, avec en plus des températures proches du point de congélation, la course risque de ne pas rester dans les annales.

"Tout d'abord, je pense que nous sommes là plus pour le spectacle que pour la course elle-même si vous regardez le tracé de la piste", a déclaré Verstappen (c'est vrai que les ricains sont excités par le vitesses élevées)

"Mais vous savez, en fait, je ne suis pas si intéressé que ça. Je suis plutôt du genre à y aller, à faire mon truc et à repartir." (gagner ?)

Vegas n'est pas le seul circuit de rue au tracé serré du calendrier, mais lorsque l'exemple de Monaco a été évoqué au pilote Red Bull, il a suggéré que c'était l'histoire qui rendait le circuit de Monte Carlo spécial.

"Oui, mais Monaco, c'est aussi l'histoire et le lieu lui-même. Tout le monde veut avoir été et tous les pilote rêvent de gagner à Monaco une fois. On ne peut pas vraiment comparer".

Il va aller au bureau, faire son travail et repartir au pays plat près de la "jolie" Kelly Piquet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 16:11

"Nous avions l'air de clowns" - Max Verstappen critique la cérémonie d'ouverture du GP de Las Vegas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Grand Prix de Las Vegas a organisé une somptueuse cérémonie d'ouverture mercredi soir pour présenter les pilotes aux fans, et Max Verstappen aurait préféré s'en passer.

Verstappen n'a pas du tout été impressionné.

"Pour moi, on peut passer à côté", a déclaré le champion du monde en titre. "Nous sommes juste là, debout, à ressembler à des clowns.


 Je veux dire, ouais...bof" 1a391732f435d75d791c


Lorsqu'on lui a demandé s'il allait faire part de ses doléances aux patrons de la Formule 1, il a répondu : "Je ne sais pas, je suppose qu'ils gagnent toujours de l'argent grâce à ça, que cela me plaise ou non, donc ce n'est pas à moi de décider" !

"Mais je ne vais pas non plus faire semblant, j'exprime toujours mon opinion sur les choses positives et négatives. C'est comme ça que je suis".

Mais il n'y a pas que la cérémonie d'ouverture qui préoccupe Verstappen, il n'est pas non plus certain de la course que produira, ou ne produira pas, le Grand Prix de Las Vegas.

"Il n'y a pas beaucoup de virages pour être honnête... Je ne sais pas", a-t-il déclaré. "Cela dépendra aussi de l'adhérence de la piste. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'adhérence, mais on va suivre le flux".

"Lorsque l'adhérence est faible, cela n'aide pas. Le paysage sera magnifique, en traversant le Strip, mais le tracé lui-même n'est pas des plus excitant".

"Conduire une F1 est beaucoup plus amusant avec des virages à grande vitesse, mais ici, il n'y a pas beaucoup de virages à grande vitesse".

Qu'il aime ou qu'il n'aime pas, le choix est dicté par l'argent et Liberty Media, c'est très américain, ils adorent ça les frous-fous les ricains !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:59

Bravo Max, au moins il ne sera pas une marionnette à montrer aux amateurs de cirques automobiles.
Je suis respectueux pour Liberty Media qui joue gros, mais c'est de son intérêt et rien d'autre.

53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 10:20

Clousot a écrit:
Bravo Max, au moins il ne sera pas une marionnette à montrer aux amateurs de cirques automobiles.


Je suis sûr que Louise a adoré ça, montrer son nombril au monde !? Quoi ? :bb4e69f647f18:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 12:51

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Bravo Max, au moins il ne sera pas une marionnette à montrer aux amateurs de cirques automobiles.


Je suis sûr que Louise a adoré ça, montrer son nombril au monde !? Quoi ? 

Vous savez quoi ? Louise va se (con)fondre dans le décor sans aucun problème, il fait partie intégrante de ce type de décor, il suffira même qu'il reste comme il est. Il y a la sphère et puis il y a Louise voilà tout..

53c6eb3eeae014d53cbd Max Verstappen - Page 23 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 15:03

Max Verstappen donne ses premières impressions "cinglantes" sur le tracé du circuit de Las Vegas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le triple champion du monde a déclaré qu'il avait fait des tours de piste sur le jeu vidéo de Formule 1 pour essayer de l'apprendre avant l'arrivée de ce divertissement, mais il a dit avant le week-end qu'il ne s'attendait pas à l'apprécier.

Maintenant qu'il a fait des tours de piste, son opinion n'a pas changé.

"Non, non", a répondu Verstappen après la séance lorsqu'on lui a demandé s'il avait apprécié sa session autour de Las Vegas, avant d'ajouter : "J'ai déjà eu de meilleurs circuits dans ma vie" (ben tiens !)

"Je veux dire, je l'ai déjà dit hier, il n'y a rien de nouveau que j'ai découvert ou quoi que ce soit. Mais bon, oui, on continue."

Verstappen a terminé les EL2 dans les limites inférieures du top 10 alors que Ferrari a mené la séance dans son ensemble, mais le Néerlandais ne pense pas que ce sera une course facile pour laquelle il faudra choisir une stratégie.

Étant donné la faible adhérence du circuit, il pense que l'usure des pneus ne sera pas un facteur "simple" pour les équipes ce week-end.

Donc, moi je dis, guerre du DRS et des gommes !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 17:15

La qualité de la course "n'a jamais été mon problème" à Las Vegas, dit Verstappen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le triple champion du monde a ouvertement critiqué le battage médiatique autour de la course de Las Vegas, déclarant après les qualifications que la course manquait de passion et d'émotion. Verstappen a ensuite remporté une course palpitante, car il a dû se battre contre des pénalités et des dommages pour gagner, et a plaisanté sur le fait qu'il aura besoin de leçons après avoir chanté "Viva Las Vegas" à la radio de l'équipe lors du tour de refroidissement 6f94592b6b124fb0d194

"Christian Horner m'a mis sur la sellette, je ne pouvais pas le laisser en plan, je devais donc chanter. J'ai vraiment besoin de leçons, alors je vais aller voir Geri (en référence à Geri Halliwell, l'épouse de Horner et ancienne membre des Spice Girls) et prendre rendez-vous, je dirais".

Verstappen a déclaré :  "Aujourd'hui, on s'est amusé, c'est la seule chose que j'ai envie de dire à ce sujet. Je pense qu'aujourd'hui c'était sympa, j'espère que tout le monde a bien profité de cette course".

La victoire de Verstappen a été obtenue malgré une pénalité au premier tour pour avoir forcé Charles Leclerc à sortir de la piste, puis des dommages subis lors d'une collision avec George Russell.

Malgré un message sarcastique à la radio de l'équipe (***) à ce moment-là, Verstappen dit accepter sa pénalité de temps pour l'erreur qu'il a commise au début de la course.

(***) : vers les commissaires "passez-leur mes meilleures salutations"  :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 18:06

Ils viennet de re-montré la finale d'Abu Dhabi 2021 sur "Sky", c'était colossal, non ?

Aller, je vous la remets, les 2 dernières minutes :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 19:09

Oui c'est géant à tout point de vue et ce speaker qui en rajoute... Max Verstappen - Page 23 3151160919
Je crois que ce moment là aura atomisé notre Louise pour toujours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 19:31

Clousot a écrit:
Oui c'est géant à tout point de vue et ce speaker qui en rajoute...
Je crois que ce moment là aura atomisé notre Louise pour toujours.

Elle ne s'en est jamais remise d'ailleurs ! :bb4e69f647f18:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 9:27

La croyance simple de Verstappen qui continuera à se heurter à la F1.

Belle photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tant que champion du monde, Max Verstappen est l'un des plus grands ambassadeurs de la Formule 1. Et il se retrouve parfois en porte-à-faux avec le mode de fonctionnement moderne du championnat.

Verstappen n'a aucun intérêt à être célèbre, ne se soucierait probablement pas que l'audience télévisuelle de la F1 soit d'un millier ou d'un million de téléspectateurs et pense que les grands prix devraient être axés sur la compétition.

Comme l'a prouvé le week-end du Grand Prix de Las Vegas avec de multiples interprétations de l'événement, Verstappen peut en venir à représenter le point de vue du fan traditionnel de sport automobile. D'une certaine manière, cela fait de lui l'antithèse du type de champion et d'ambassadeur que la F1 de l'ère Liberty Media souhaiterait idéalement avoir.

Superbe aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les patrons de la F1 auraient certainement apprécié que l'incarnation moderne et glamour du GP de Las Vegas soit plus gentille d119da198614d74a2980

Verstappen est allé parfois un peu loin dans la négativité, déclarant qu'il démolirait le circuit s'il était un fan à qui l'on offrait un bon d'achat de 200 dollars en échange de son expulsion de la piste un jeudi soir grotesque, et laissant entendre que ceux qui assistent à cet événement ne comprennent pas ou ne s'intéressent pas à la course.

Mais l'irritation sous-jacente à l'égard de cet événement et des exigences qu'il lui impose était en fin de compte cohérente avec une croyance fondamentale de Verstappen. La course est ce qui compte pour lui.
et quelque part tant mieux !  eaeb789ad395e7ca4759

Il en a peut-être un peu rajouté, mais tout cela venait d'un sentiment d'honnêteté.

En ce qui le concerne, si vous croyez au concept, laissez-le parler de lui-même.

Laissez les fans aimer la F1 pour ce qu'elle est - et non pour les cloches et les sifflets dont elle est de plus en plus parée.

Comme je l'ai mis en page de tête, "plus un gamin" notre Max, je ne l'aimais pas beaucoup, mais de dois avouer qu'en regardant ce résultats, je ne peux que lui tirer mon chapeau, alors, oui, bravo Max !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(traduit de "The Race")
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 9:48

Si un champion en a pris plein la vue, et à l'insu de son plein gré, c'est bien Max Verstappen.
Il est né avec un volant de kart dans les mains.
Comment voulez vous que 24 ans plus tard il accepte d'être broyé par ce "Star Système"?
Non, Max est cash, et la F1 de Liberty Média est intraitable.

53c6eb3eeae014d53cbd Max Verstappen - Page 23 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:02

Verstappen mentionne la "faiblesse" de Red Bull qu'il souhaite voir améliorée pour 2024 !

D'juu, jamais content le champion ! d119da198614d74a2980

Le Néerlandais met le doigt sur le principal point faible de la RB19 qu'il aimerait voir corrigé pour le challenger de 2024.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La RB19 a excellé sur pratiquement tous les circuits, à l'exception de ces pistes de rue, où ni Verstappen ni son coéquipier Sergio Perez n'avaient l'air à l'aise au volant de la voiture.

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait qu'il y avait des faiblesses dans la RB19, qui est maintenant l'une des voitures de F1 les plus performantes de tous les temps, Verstappen a déclaré aux médias : "Nous connaissons nos faiblesses sur la voiture".

"C'est ce sur quoi nous allons essayer de travailler en plus, bien sûr, d'essayer de rendre nos forces encore plus fortes".

Verstappen estime que les virages à faible vitesse ne sont pas l'un des points forts de la RB19, les bosses exacerbant le problème lorsqu'ils se rendent sur des circuits de rue.

"Regardez notre week-end de course à Singapour. En général, sur les circuits de rue, je pense que nous avons un peu plus de mal comme à Vegas également", a déclaré Verstappen.

"La basse vitesse n'est définitivement pas notre point fort dans la voiture ; les bosses, les virages aussi. C'est donc certainement un grand domaine dans lequel nous pouvons nous améliorer."

Donc, c'est moins un problème pour Maître Newey et son efficacité côté aérodynamique, mais plus côté châssis ? Suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 19:01

A "basse vitesse" qu'il dit Max, il est vrai que ce n'est pas trop son "point fort" pourrait on dire mais plutôt ce qu'il reste à améliorer. 
On en est là, c'est sur une forme de motricité (à basse vitesse) que le triple champion du monde se plaint. Que voulez vous on est perfectionniste ou on ne l'est pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 13:00

Mouais, jamais content en effet !
Enfin, c'est aussi la caractéristique du champion !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 14:58

dom465 a écrit:
Mouais, jamais content en effet !
Enfin, c'est aussi la caractéristique du champion !

On y pense pas souvent mais Max est né "dans un kart". 
Il a derrière lui, et son jeune âge, quasi vingt années de course avec un père qui ne l'a jamais lâché.

Son esprit de compétition coule dans ses veines, et lorsqu'on lui demande si il y a quelque chose à améliorer à sa voiture, il ne peut pas, il ne sait pas contourner la question sans y répondre le plus justement possible. 
C'est comme ça depuis qu'il est né, alors ne nous étonnons pas de voir en Max Verstappen un pilote absolument hors normes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 13:14

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Mouais, jamais content en effet !
Enfin, c'est aussi la caractéristique du champion !

On y pense pas souvent mais Max est né "dans un kart". 
Il a derrière lui, et son jeune âge, quasi vingt années de course avec un père qui ne l'a jamais lâché.

Son esprit de compétition coule dans ses veines, et lorsqu'on lui demande si il y a quelque chose à améliorer à sa voiture, il ne peut pas, il ne sait pas contourner la question sans y répondre le plus justement possible. 
C'est comme ça depuis qu'il est né, alors ne nous étonnons pas de voir en Max Verstappen un pilote absolument hors normes.

très juste et très bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 8:31

Oh ! Le mauvais ! (je ne suis pas d'accord)

Verstappen exclut Perez du top 3 pour la saison 2024 de F1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen place Lewis Hamilton et Charles Leclec sur le podium du championnat 2024 mais omet son coéquipier Sergio Perez !

Verstappen a surpris tout le monde en révélant son top 3, avec une absence de taille : son propre coéquipier : "Moi d’abord, puis Lewis, et ensuite Charles Leclerc", a-t-il déclaré à Viaplay. Un choix qui laisse planer le doute sur l’atmosphère au sein de l’écurie Red Bull.

Malgré cela, Verstappen a fait l’éloge de Lando Norris, le désignant comme un futur vainqueur de Grand Prix : "J’espère bien sûr en gagner des courses, mais soyons honnêtes. Je vais choisir quelqu’un qui n’en a pas encore gagné… Lando !".

Le champion en titre a également montré de la modestie en annonçant seulement 12 victoires pour lui cette saison, comparé aux 19 qu’il a décrochées en 2023, établissant un record en F1.

Enfin, Verstappen a prédit une surprise : "Je ne sais pas comment s’appellera l’ancienne équipe AlphaTauri, désormais rebaptisée Visa Cash App RB, mais ils monteront sur le podium".

Les déclarations de Verstappen ne manqueront pas de faire parler dans le paddock. Son choix de mettre en avant Hamilton et de snober Perez est-il simplement un pari ou un message subliminal adressé à son coéquipier ?

Qu'en pensez-vous ? C'est de la diffamation pour Checo je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 9:42

Ben oui le Checco fera mieux que l'année passée, simplement en faisant moins de faute voilà tout.
J'ignorais que Sergio était marié depuis 2018 et avait 3 enfants, champion du monde des papas pilotes pour le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 13:37

je suis assez d'accord avec Max pour le coup. Checco ne fait pas parti du top 3 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 14:23

Clousot a écrit:
Ben oui le Checco fera mieux que l'année passée, simplement en faisant moins de faute voilà tout.
J'ignorais que Sergio était marié depuis 2018 et avait 3 enfants, champion du monde des papas pilotes pour le coup.

Oui, oui, Yoh, il est bien marié, mais je croyais qu'il n'avait que 2 gosses, tant mieux pour lui, et vive lui du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 9:34

Max Verstappen : "Le président de Red Bull sait qu'Helmut Marko doit rester si je veux rester"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen a confirmé sa position selon laquelle Helmut Marko "doit rester" chez Red Bull s'ils veulent qu'il reste, et dit que l'équipe le sait.

Alors que les problèmes hors piste de Red Bull se poursuivaient en Arabie saoudite, la pole position de Verstappen a été éclipsée par l'annonce que Marko fait l'objet d'une enquête interne de la part de la société mère de Red Bull à Salzbourg.

La position de Max Verstappen est claire : "Il doit rester pour moi, c'est sûr".

Cependant, toute action à l'encontre de Marko pourrait avoir d'énormes conséquences pour Red Bull, puisque le triple champion du monde Verstappen, qui a été lié au siège Mercedes de Lewis Hamilton au milieu de la querelle de Red Bull, a déclaré que Marko "doit rester".

"Helmut et moi, nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre", a-t-il déclaré à Sky Sports. "Ma loyauté envers Red Bull en général, mais aussi envers lui, après tout ce qu'il a fait pour moi, va très loin".

"J'ai toujours dit, surtout après le décès de Dietrich, à tous les membres de l'équipe, que je trouvais très important que nous gardions l'équipe clé ensemble parce que c'est ainsi que nous avons obtenu de très bons résultats et que nous en obtiendrons à l'avenir. Ils le savent".

"Pour moi, Helmut est un facteur clé et il doit rester pour moi, c'est certain".

Pressé de savoir si Marko doit rester pour garantir qu'il ira jusqu'au bout de son propre contrat avec Red Bull, Verstappen a répondu :

"J'ai toujours dit cela à l'équipe, ils le savent" :bb4e69f647f18:

Une équipe avertie en vaut deux, porte ouverte à Mercedes si...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: