Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 6:21

dom465 a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce qu'il dit et avec ce que tu en dis.
Excepté que son terrible crash en F3000, s'il l'a sans doute handicapé et diminué un peu ses capacités, il n'a pas arrêté sa carrière.
Il a d'ailleurs débuté en F1 chez Benetton quelques mois seulement après ce crash alors qu'il se déplaçait encore en béquilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, un reportage qui montre justement son accident, sa ré-éducation et ses débuts en F1.


Super clip, merci Dom.

Quel courage quand même, bcp. n'auraient pas continuer à souffrir, bravo Johnny ! :Bravo: Max Verstappen - Page 13 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 19:18

Verstappen revient sur la première moitié de la saison : "Rien n'est encore perdu".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant un moment, il semblait que Max Verstappen allait aborder la pause estivale avec une énorme avance au championnat, mais deux courses malheureuses en Grande-Bretagne et en Hongrie ont jeté un pavé dans la mare. Le Néerlandais est désormais à huit points de son rival pour le titre, Lewis Hamilton. Sur le site Internet de Red Bull Racing, Verstappen revient sur la première moitié de la saison.

Avec cinq victoires en onze courses, Verstappen réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière en Formule 1. Pour la première fois, il peut réellement se battre pour le titre mondial. Avec un abandon à Silverstone et une neuvième place en Hongrie, le pilote Red Bull a perdu son avance au championnat et devra courir après la pause estivale. "Nous avons eu deux courses très malheureuses mais rien n'est encore perdu, la saison est encore très longue", a déclaré Verstappen.

Avec seulement huit points de retard et douze courses à disputer, tout est encore possible. "Nous avons maintenant la pause estivale, mais nous allons continuer à pousser, nous n'abandonnerons jamais et nous nous concentrerons sur nous-mêmes." Dans l'ensemble, donc, il est très satisfait de la première moitié de la saison. "Globalement, c'est un bon début pour nous, nous avons été vraiment compétitifs. Mais nous devons aussi être là à la fin de la saison, car c'est pour cela que l'on travaille en tant qu'équipe, alors espérons que cela se passera de cette façon."

Avec Sergio Perez, Verstappen a déjà son quatrième coéquipier chez Red Bull Racing et les deux s'entendent très bien, reconnaît le Néerlandais également. "C'est un excellent coéquipier, les premiers mois ont été bons entre nous. Nous nous entendons bien, c'est un gars vraiment cool et nous pouvons parler de toutes sortes de choses, pas seulement de course. C'est toujours agréable".  [Tiens, tiens...?  :445: ]

La saison reprendra le 29 août avec le Grand Prix de Belgique, toujours un moment fort de la saison pour Verstappen. "C'est mon circuit préféré sur le calendrier et c'est toujours un plaisir d'y piloter. J'espère que nous pourrons obtenir un bon résultat".

Nous aussi ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 21:38

Si Max fait un podium à Spa sans Lewis dessus la saison est repartie de plus belle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 17:19

Ça, c'est la bonne attitude !


"Cela ne va pas changer ma vie si je ne gagne pas le titre cette année" - Max Verstappen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen adopte une attitude détendue dans sa lutte pour le championnat avec Lewis Hamilton, affirmant que cela ne changerait pas les choses pour lui s'il ne parvient pas à remporter le titre cette année.

Le pilote Red Bull a perdu la tête du classement par points au profit de son rival lors de la dernière manche et est arrivé en Turquie à deux points de Hamilton.

Verstappen a déclaré qu'il ne se mettait aucune pression pour saisir sa première opportunité de remporter le titre.

"Je fais toujours de mon mieux et je sais que l'équipe fait également de son mieux", a-t-il déclaré. "Si, à la fin de l'année, nous sommes premiers, c'est bien sûr une réussite extraordinaire et c'est pour cela que nous travaillons, n'est-ce pas" ?

"Mais même si nous finissions deuxièmes, je pense que nous aurions quand même eu une excellente saison. Et au bout du compte, cela ne va pas vraiment changer ma vie".

"J'aime ce que je fais et je pense que c'est aussi très important. Donc pour moi, il n'y a pas grand-chose à craindre, vraiment."

Mercedes et ses pilotes ont raflé les sept derniers titres de champion du monde. Mais Verstappen affirme que Red Bull n'est pas distrait par la possibilité de mettre fin à cette série.

"Nous sommes pleinement engagés, bien sûr, pour essayer d'en faire un succès ensemble. Mais vous ne pouvez pas forcer les choses, vous devez juste bien travailler et travailler dur ensemble et nous verrons à la fin de la saison où cela nous placera. Serons-nous premiers ou seconds ?..." - "On verra bien".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:01

Yes Max you are the best for that.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:31

Verstappen : Red Bull doit "élever son niveau" face à Mercedes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen s'inquiète de la domination affichée par Mercedes en Turquie.

Red Bull n'a remporté aucun des trois derniers Grands Prix, Mercedes ayant triomphé dans deux d'entre eux, et le Néerlandais ne manque pas de remarquer que la marque à l'étoile fait désormais la différence avec sa vitesse de pointe.

"Dans l'ensemble, je pense que nous sommes allés sur des circuits qui étaient naturellement un peu meilleurs pour Mercedes, mais celui-là était un peu une inconnue et, clairement, ils étaient devant nous sans aucun problèmes", déplore Verstappen au micro de Sky Sports F1. "Je pense bel et bien que nous devons élever un peu notre niveau afin d'être dans la bataille jusqu'à la fin de la saison."

"Bien sûr, ils ont réglé les problèmes de leur voiture, et leur vitesse de pointe est un peu plus évidente. Nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous devons vivre avec ça, cela ne va pas disparaître par magie, mais évidemment nous essaierons de minimiser les dégâts en ligne droite."

Christian Horner, directeur de Red Bull Racing, est impressionné par la puissance du groupe propulseur Mercedes, jusqu'à s'interroger…

"Juste pour être clair, nous n'avons pas porté réclamation", assure le Britannique. "Nous avons soulevé des questions, comme le font toutes les équipes. Et ce n'était pas que Red Bull, il y avait d'autres constructeurs qui soulevaient aussi des questions, lesquelles continuent d'être soulevées. C'est à la FIA d'étudier et de faire respecter ça. Mais avoir une vitesse de pointe plus élevée qu'avec le DRS ouvert [sur la Red Bull], c'est très impressionnant."

"Si l'on regarde la vitesse de pointe de Lewis en particulier, c'était dans les 15 km/h ou 20 km/h plus vite après la courbe dans la ligne droite. C'est phénoménal. Il faut que nous trouvions un peu de vitesse de pointe – peut-être qu'ils avaient une configuration d'appui différente, mais nous avons de la vitesse à trouver. Et nous avons des circuits à venir qui vont nous convenir, espérons-le, mais nous savons qu'Austin est le territoire de Hamilton, alors nous allons devoir être à notre meilleur niveau."

Mercedes reste sur six pole positions et cinq victoires lors des six derniers Grands Prix des États-Unis, où va se rendre la Formule 1 dans un peu plus d'une semaine, mais Red Bull a remporté deux des trois dernières courses au Mexique ainsi que la dernière épreuve disputée sur le circuit d'Interlagos au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:11

La vitesse de pointe incriminée à Merco s'inscrit dans un cour laps de temps et en ligne droite donc l'aéro ou quelque chose qui tourne autour est essentiel.
A la reprise et en sortie due courbe le "fabuleux" moteur ne donne pas mieux que le Honda, on l'a vu avec Perez et Lewis au dernier GP.

Ce n'est donc pas le moteur car si c'était lui il serait devant tout le temps ce qui n'est pas le cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 8:40

Verstappen a perdu connaissance selon Horner : "Le baquet était cassé".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(on l'aime bien Max, mais qu'est-ce-qu'il est vilain ! Max Verstappen - Page 13 75032 )

C'est peut-être l'incident le plus discuté de la saison actuelle de Formule 1 : l'accident de Max Verstappen à la suite de sa collision avec Lewis Hamilton à Silverstone. Verstappen a subi un choc 51G qui, selon Christian Horner, lui a fait perdre brièvement connaissance.

Un silence s'est fait sur la radio de bord du Néerlandais peu après l'impact, suivi de guère plus que des gémissements lorsque son ingénieur lui a demandé s'il allait bien. Revenant sur l'incident, le patron de l'équipe, Christian Horner, partage de nouvelles informations sur ce moment.

"Il est compréhensible qu'il ait été extrêmement frustré par le résultat à Silverstone, car il avait fait tout le travail difficile", a déclaré le patron de l'équipe Red Bull. "Il avait gagné la course sprint, était parti en pole pendant la course et avait tenu le départ".

"Ça a été assez salé dans la ligne droite de Wellington et puis, bien sûr, il y a eu l'accident", a poursuivi le Britannique. "C'était un accident monstre. Il a cassé le siège et je pense que ça l'a assommé. C'était certainement la plus grosse sortie de route de sa carrière."

Tu m'étonnes, 51 G ! D'juu quand même, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:06

Et dire que Lewis n'a rien vu ou presque.
A Monza rebelote en passant sous la voiture de Max et c'est Max en faute.
J'espère qu'ils n'en arriveront pas à se fracasser l'un sur l'autre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:23

Clousot a écrit:

J'espère qu'ils n'en arriveront pas à se fracasser l'un sur l'autre.

Au Cota, rien n'est moins sûr au premier tournant en haut !

"Je ne suis pas inquiet de ce qui se passe derrière moi" - Verstappen détendu à propos de la confrontation en première ligne avec Hamilton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[left]Mais le leader du championnat est resté imperturbable, comme il l'a déclaré samedi : "Je ne m'inquiète pas de ce qui se passe derrière moi, je dois juste me concentrer sur moi-même".

"Je ne vois pas pourquoi nous devons toujours remettre ça sur le tapis", a-t-il ajouté lors de la conférence de presse post-qualification. "Ce n'est pas comme si nous étions les seuls à avoir été touchés dans ce sport et ces choses arrivent, malheureusement, mais je pense que nous sommes à nouveau en première ligne et tout le monde s'attend à une grande course et c'est ce que nous attendons aussi en tant que pilotes, et nous voulons vraiment faire une grande course."

Pourtant, Verstappen a concédé qu'il était inattendu pour lui de prendre la pole devant Hamilton sur l'un de ses sites préférés. "Peut-être un tout petit peu une surprise, mais vous pouvez clairement voir qu'il s'est un peu balancé toute la saison. Heureusement, il continue à le faire. Nous verrons bien. Je suis bien sûr heureux de la performance que nous avons réalisée aujourd'hui ; nous verrons en course si c'est une autre histoire".

"Les courses sont si proches les unes des autres que si vous ratez un petit détail ou si vous n'arrivez pas à tout rassembler pour une raison ou une autre, vous passez à côté, et c'est ce qui nous est arrivé, par exemple, en Turquie", a-t-il conclu.

Dimanche, une mêlée texane aura lieu à Austin : six points, c'est l'écart entre Verstappen et Hamilton avant le Grand Prix des États-Unis de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 11:16

On verra ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 11:39

Clousot a écrit:
On verra ça.

C'est tout vu ! Max Verstappen - Page 13 75032

Retrouvez les statistiques marquantes du Grand Prix des États-Unis 2021 de Formule 1, qui a notamment vu Max Verstappen signer sa huitième victoire de la saison, un chiffre important statistiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici les chiffres et les données intéressantes après la 17e manche de la campagne 2021, le GP des États-Unis.

Il s'agissait de la 42e édition du Grand Prix des États-Unis. Austin est le théâtre de cette épreuve pour la 9e fois également, ce qui place le circuit au niveau de Jarama et d'Istanbul.

Kimi Räikkönen a augmenté le record de départs en Grands Prix à 345. C'est mieux que Fernando Alonso (329) et Rubens Barrichello (323).

Max Verstappen a signé la 12e pole position de sa carrière, soit autant que Gerhard Berger et David Coulthard.

C'est une 72e pole pour Red Bull, ainsi qu'une 89e pour un moteur Honda.

C'est la première fois depuis 2013 qu'une pole échappe à Mercedes sur le Circuit des Amériques. À l'époque, c'était déjà Red Bull qui s'était élancé en tête, grâce à Sebastian Vettel.

C'est la 25e fois dans l'Histoire de la F1 qu'un pilote réalise au moins neuf poles dans une seule saison. Sur les 24 cas précédents, le pilote ayant signé cette performance a été titré 19 fois. Les cinq exceptions sont 1973 (Ronnie Peterson), 1974 (Niki Lauda), 1984 (Nelson Piquet), 2014 (Nico Rosberg) et 2016 (Lewis Hamilton).

Max Verstappen a remporté sa 18e victoire en Formule 1. C'est sa huitième victoire de la saison.

C'est la 21e fois dans l'Histoire de la F1 qu'un pilote signe au moins huit victoires dans une seule saison. Sur les 20 cas précédents, le pilote ayant signé cette performance a été titré 19 fois. La seule exception est la saison 2016, où Lewis Hamilton a gagné 10 GP sans être sacré. Il faut toutefois préciser que le pilote face auquel il a perdu cette année-là, Nico Rosberg, avait remporté neuf épreuves.

C'est la 73e victoire de Red Bull en tant que constructeur et la 87e de Honda en tant que motoriste.

La dernière victoire d'une voiture à moteur Honda aux États-Unis remontait à celle d'Ayrton Senna pour McLaren à Phoenix en 1991.

C'est un 55e podium pour Max Verstappen, un 177e pour Lewis Hamilton (dont 101 victoires !), ce qui est toujours un record, et un 14e pour Sergio Pérez, qui égale Richie Ginther. Il faut noter que Pérez et Ginther ont atteint ce chiffre tous deux au volant d'une voiture portant le numéro 11 et motorisée par Honda ; pour l'Américain c'était au Mexique et pour le Mexicain aux États-Unis.

Grâce à la troisième place de Sergio Pérez, Red Bull a atteint les 200 podiums en F1. Il s'agit du cinquième constructeur à atteindre ce chiffre après Ferrari (777), McLaren (493), Williams (313) et Mercedes (257).

Cela fait deux courses consécutives que Red Bull place ses deux voitures sur le podium. Avant ce dimanche, il fallait remonter aux GP de Malaisie et du Japon 2017 pour trouver trace d'une performance similaire.

Lewis Hamilton a signé son 58e meilleur tour en course.

En menant 21 tours à Austin, Hamilton a passé plus de tours en tête ce dimanche que lors des neuf Grands Prix précédents combinés (11 tours).

Il est à noter que Hamilton a bouclé chacun des 504 tours de course disputés par la Formule 1 sur le Circuit des Amériques depuis son arrivée au calendrier en 2012.

Daniel Ricciardo était à l'arrivée pour une 33e course consécutive, c'est la troisième meilleure série de tous les temps, ex-aequo avec celle de Lewis Hamilton entre les GP du Japon 2016 et de France 2018.

Sebastian Vettel reste sur 40 courses sans victoire depuis le Grand Prix de Singapour 2019, du jamais vu depuis le début de sa carrière.

Alpine a connu le premier double abandon de son histoire en F1. Et c'est la première fois depuis le GP d'Allemagne 2019 qu'Enstone (qui courait alors sous le nom de Renault) connaît pareille mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 13:43

Et bien il faut le faire, des stats aussi précises il faut passer son temps à les faire et je pense que quelque part il y a des gens qui ne font que ça dans tous les sports médiatisés. Il doit y en avoir des cocasses qu'on ne citent même pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:02

Clousot a écrit:
Et bien il faut le faire, des stats aussi précises il faut passer son temps à les faire et je pense que quelque part il y a des gens qui ne font que ça dans tous les sports médiatisés. Il doit y en avoir des cocasses qu'on ne citent même pas.

Non, tu sais, ils ont des fichiers qui sont mis à jours tout le temps, avec de feuilles de calculs qui te donnent de suite les résultats, mais bien sûr, ils y en a qui y travaillent tout le temps.

Ici, un fichier "stat" mise à jour tout le temps bien faite (que Dom connaît bien). Tu y trouve toute l'histoire de la F1, par pilotes/équipes/moteurs etc, etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:11

StatsF1, sans doute le site le plus complet, précis et quasi aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:36

Je remeurs... Max Verstappen - Page 13 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:10

Clousot a écrit:
Je remeurs... Max Verstappen - Page 13 2908959574

Tu as regardé le site ? C'est bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:57

j'aime bien STAT F1 aussi je ne pense pas assez souvent à aller y faire un tours. Ou pas assez de temps.

J'aime bien c'est stats
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 19:02

Damon Hill : Il sera difficile pour Verstappen de garder son calme maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen s'est assuré une avance de 12 points sur Lewis Hamilton au classement du titre, mais Damon Hill se demande si le pilote Red Bull va commencer à ressentir une pression supplémentaire.

Avec cinq courses restantes, une non-finish ou une pénalité pourrait dramatiquement affecter cela, et Hill se demande si cette pression pourrait affecter le Néerlandais.

"Je pense qu'il va être difficile pour Max de garder son calme maintenant", a déclaré Hill au podcast F1 Nation.

"Parce qu'il a en quelque sorte un tout petit aperçu de la lumière au bout du tunnel. Cette petite lumière qui dit, 'Tu vas être un champion du monde".

"Je pense, mon Dieu, qu'il faut garder son calme maintenant... Vous savez que tout peut basculer dans l'autre sens. Dans un sens, c'est à toi de le perdre. Vous l'avez presque, mais vous pouvez le perdre, et c'est une tension autant qu'un soulagement".

"Parfois, il est plus difficile de tenir cette chose précieuse et de la protéger, que de courir après quelque chose d'autre." 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rosberg lui, soutient Hamilton plutôt que Verstappen : "Il est si difficile à battre".

"D'une certaine manière, je pencherais toujours pour Lewis", a déclaré Rosberg à Sky Sports. "Par expérience et parce que généralement, il finit toujours par l'emporter" !

"C'est tellement difficile de le battre. D'une certaine manière, je pense qu'il peut encore gagner."

Quel que soit le résultat final, Rosberg a pris plaisir à regarder le combat se dérouler et est impressionné par la proximité entre Hamilton et Verstappen.

"Les voitures sont exactement les mêmes, les pilotes sont au même niveau et ils sont dans une ligue à part", a déclaré l'Allemand.

"Personne ne peut suivre leur rythme. Ça va être tellement serré maintenant dans les dernières courses. Il va se passer tellement de choses."

Bien qu'il ait perdu la victoire au Grand Prix des États-Unis, Hamilton a déclaré que "ce n'est pas fini" et a juré de continuer à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 21:40

Ca promet...:-!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 9:44

Red Bull révèle que Verstappen n'était pas bien pendant le GP des États-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, a révélé que Max Verstappen n'était pas bien pendant le Grand Prix des États-Unis ce week-end.

Sergio Perez était visiblement en difficulté après la course et Marko a confirmé que Verstappen ne se sentait pas à 100 % malgré la conversion de la pole position en victoire pour porter son avance au championnat des pilotes à 12 points sur Lewis Hamilton.

"Pendant la course, ça a viré au noir devant ses yeux", a déclaré Marko à Auto Motor und Sport.

"C'est incroyable de voir à quel point Max a encore des capacités mentales. Il conduit une voiture à la limite malgré son malaise, mais il pense aussi toujours à la stratégie".

"Max s'est remis en forme avec des exercices de respiration et en buvant."


Incroyable la force mentale que ce jeune-homme a ! D'juu
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 17:45

Max est visité et ce n'est pas en vain mot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 10:25

Clousot a écrit:
Max est visité et ce n'est pas en vain mot.

Il est peut-être "visité", mais en veut toujours plus, et à raison !

Verstappen demande à Red Bull d'assurer le triplé Mexique-Brésil-Qatar alors que la lutte pour le titre touche à sa fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen sera ce week-end à la recherche de sa troisième victoire en Grand Prix au Mexique. Le leader du championnat Red Bull a demandé à son équipe de se montrer à la hauteur lors des trois prochaines courses, tandis que son coéquipier Sergio Perez se prépare pour son premier GP à domicile avec les prétendants au titre.

Le Néerlandais a remporté deux des quatre dernières courses à l'Autodromo Hermanos Rodriguez et a montré un rythme exceptionnel au Brésil, qui suit cette manche. Bien sûr, il y a l'inconnu du GP du Qatar à venir...

"Il est incroyablement important pour moi et l'équipe d'essayer de clouer les trois prochaines courses maintenant que nous nous battons pour le championnat. Il y aura beaucoup de temps de voyage et de décalage horaire, mais j'ai hâte d'être de retour en piste au Mexique et au Brésil et j'ai hâte de relever le défi de courir sur le nouveau circuit au Qatar."

De l'autre côté, Mercedes espère conserver - ou accroître - son avance de 23 points au classement des constructeurs ce week-end, bien que le directeur d'équipe Toto Wolff ait reconnu les prouesses de Red Bull à Mexico dans ses commentaires d'avant course.

"Red Bull s'est bien comporté là-bas par le passé et ce n'est pas notre circuit le plus fort", a déclaré Wolff. "Mais cette année a montré que tout est possible et que les circuits où vous étiez auparavant faibles, vous êtes soudainement forts, et vice versa. Donc, cela ajoute une couche d'inconnu dans la préparation, ce qui ne fait qu'augmenter l'excitation".

"Nous continuerons à prendre les choses course par course et à nous préparer du mieux que nous pouvons, et nous atterrirons au Mexique prêts à démarrer dès vendredi, à bien comprendre les performances de la voiture et à construire à partir de là", a conclu le patron des Flèches d'Argent.

La très longue ligne droite va-t'elle aider les Mercedes et leur nouvelle suspension ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 10:30

Que les dieux t'entendent Max.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 10:07

Verstappen fait fi des prédictions de Wolff sur Senna et Prost et affirme que la pression est retombée dans la lutte pour le titre.

Après que son rival Lewis Hamilton ait laissé entendre que Max Verstappen pourrait ressentir une pression supplémentaire du fait qu'il s'agit de sa "première" bataille pour le titre, le pilote Red Bull a répondu en rejetant toute insinuation selon laquelle il ressent une pression - et a insisté sur le fait qu'il n'a pas pensé à la possibilité qu'une collision puisse décider du titre en faveur de l'un ou l'autre pilote.

Max roule en privé en Porsche GT3RS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Verstappen a répondu : "J'aime ce que je fais, vous savez ? Donc ça enlève la pression. Ce n'est pas la première fois que je suis dans une lutte pour le championnat, oui [c'est la] première fois en F1 mais pas dans ma vie, donc ça ne change pas vraiment parce que vous devez gagner, et c'est ce que j'ai fait dans le passé aussi, donc je dois m'efforcer de faire la même chose ici".

"Comme je l'ai déjà dit dans les courses précédentes : quand la voiture est capable de gagner, je gagnerai ; si la voiture n'est pas capable de gagner, je ne gagnerai pas."

"Je ne pense pas vraiment aux précédents combats historiques entre deux pilotes, ce qu'ils ont fait - c'est le passé. Je me concentre juste sur ce que je dois faire sur la piste et c'est d'essayer de faire le mieux possible, et c'est comme ça qu'à la fin de la journée vous allez gagner le championnat : vous devez essayer d'obtenir le plus de points disponibles là-bas et bien sûr essayer de battre votre rival", a déclaré Verstappen.

Plein de maturité le jeune-homme, il est prêt à devenir Champion du Monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: