Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:40

Bien entendu que les oiseaux suivront leur instinct mais s'ils se trouvent en concurrence avec un avion et ses 150 passagers, ils faut à tout pris éviter qu'ils ne soient aspirés dans la turbine du réacteur, je pense à l'oiseau mais je pense aussi à l'avion et à ses 150 passagers.

C'est pour cela que sur les pistes d'atterrissage, il est prévu qu'un service spécial se charge tous les jours de les effrayer sans les tuer. En général l'oiseau comprend et va voir ailleurs. Tout le monde est content.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 20:32

yeaap c'est vrai j'ai déjà entendu parler de ces chasseurs d'oiseaux. C'est une bonne chose pour tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 9:27

Clousot a écrit:
Bien entendu que les oiseaux suivront leur instinct mais s'ils se trouvent en concurrence avec un avion et ses 150 passagers, ils faut à tout pris éviter qu'ils ne soient aspirés dans la turbine du réacteur, je pense à l'oiseau mais je pense aussi à l'avion et à ses 150 passagers.

C'est pour cela que sur les pistes d'atterrissage, il est prévu qu'un service spécial se charge tous les jours de les effrayer sans les tuer. En général l'oiseau comprend et va voir ailleurs. Tout le monde est content.

Oui, certains aéroports ont même des systèmes de haut-parleurs imitant le cri de ces oiseaux quand ils sont en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 16:03

Mika Hakkinen sur la domination de Max Verstappen : "Est-ce que cela va durer éternellement ? Non" :smiley_happyg:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le double champion du monde Mika Hakkinen a donné son avis sur la domination actuelle de Max Verstappen, et ne pense pas qu'elle durera éternellement.

Alors que certains se sont plaints que 2023 serait une saison de Formule 1 ennuyeuse car Verstappen semble sûr de remporter son troisième titre consécutif de manière dominante, Hakkinen a offert le point de vue d'un pilote sur la compétition jusqu'à présent, étant donné qu'il a lui aussi connu une saison dominante lorsqu'il a remporté avec Coulthard neuf des 16 courses proposées en 1998.

"Quand je courais en Formule 1, quand je gagnais et dominais en 1998 avec mon coéquipier David Coulthard, je trouvais que cette année-là était fantastique"

"Ce n'était pas ennuyeux, et je suis sûr que Max vit la même chose. Il ne s'ennuie pas, il ne pense pas que les courses soient ennuyeuses".

Comme pour les années précédentes, Hakinnen estime que cette domination prendra fin à un moment donné : "Max est un gagnant en ce moment, Red Bull est un gagnant en ce moment et c'est la course automobile".

"Est-ce que cela va durer éternellement ? Non, car c'est ainsi que l'histoire se répète".

"Il y aura des changements. Quand ? Je ne sais pas, mais je peux seulement dire que le travail qu'ils font et le succès qu'ils obtiennent, ils le méritent. Laissons-les en profiter".

Oui, peut-être, mais si le génie Adrian Newey repond une monoplace comme il l'a fait en 2023, je vois mal qui pourrait "pour le moment", leur faire concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 12:18

Verstappen : La dérive vers la gloire sur une mer de sérénité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a bien raison !

Alors que la pause estivale s'achève et que le vrombissement des moteurs de Formule 1 se rapproche, Max Verstappen se prélasse dans les derniers jours ensoleillés d'une oasis de sérénité.

Les yeux fermés, alors qu'il flotte sans effort sur les eaux azur qui s'étendent à l'horizon, un léger sourire se dessine sur ses lèvres, témoignant de la paix absolue qui l'enveloppe.

La vie est belle pour le pilote Red Bull, qui reprendra la course à domicile à Zandvoort la semaine prochaine, déterminé à consolider son avance quasi inégalée au championnat.

Alors que tout le monde attend avec impatience la reprise de la saison de F1, le monde de Max est aussi calme et serein que la douce accalmie des vagues de la Méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 12:57

Max Verstappen - Page 22 2908959574 Max Verstappen - Page 22 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 13:18

un peu de douceur / poésie ( presque) dans ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 13:30

yoh a écrit:
un peu de douceur / poésie ( presque) dans ce monde de fou

+1 my Yoh +1  :merci:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 17:32

yoh a écrit:
un peu de douceur / poésie ( presque) dans ce monde de fou

:Thumbs up:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:23

Verstappen invite ceux qui ont douté de Red Bull à "aller se faire foutr*" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull a prouvé que ses difficultés de Singapour n'étaient pas liées aux directives techniques sur la flexibilité des pièces aéro, avec la pole position dominatrice d'un Max Verstappen revanchard à Suzuka.

"Singapour n'a pas existé", s'est amusé un Néerlandais revanchard, lançant par la suite : "On a connu un mauvais week-end. Forcément, les gens se mettent à dire que c'est à cause des directives techniques. Je pense qu'ils peuvent aller se faire fout.... De mon côté, j'étais surmotivé à faire un bon week-end ici et à m'assurer qu'on soit compétitifs."


"Lambiase (ingé. de piste de Max) m'a dit qu'un 1'28 serait pas mal, alors j'ai répondu : je sais qu'il reste un petit peu de marge à quelques endroits. C'est ce que j'ai essayé de parfaire, et ça a relativement bien fonctionné."

Bravo en tout cas, quelle saison pour le hollandais, quelle saison ! :8da1f0b762a6c:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:15

Royal absolument Royal, ce Max Verstappen est même un des rares multi CDM capable de faire mieux que tout le monde, en ce y compris un autre pilote dans la même voiture et de façon éclatente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 13:54

Clousot a écrit:
Royal absolument Royal, ce Max Verstappen est même un des rares multi CDM capable de faire mieux que tout le monde, en ce y compris un autre pilote dans la même voiture et de façon éclatente.

C'est indéniable ce que tu écris Clou.

Verstappen s'empare du titre de Red Bull, sans l'aide de Perez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tout joueur de "Dark Souls" peut vous le dire, même si l'ennemi le plus puissant finit par tomber, il y a toujours une chance qu'il se relève immédiatement plus fort et plus redoutable que jamais.

Après avoir été humiliée lors d'un dimanche étoilé à Singapour, l'inarrêtable Red Bull était déterminée à frapper fort à Suzuka. Non seulement pour rappeler au monde du sport automobile qu'ils restent les patrons de la Formule 1, mais aussi parce que s'ils voulaient remporter leur sixième championnat des constructeurs sur le circuit d'origine des concepteurs japonais de moteurs Honda, seule une victoire serait envisageable.

Après s'être traîné dans la fange de son début de saison, McLaren cherchait à valider sa dernière série de mises à niveau de Singapour de la meilleure façon possible - avec sa première victoire en course depuis deux ans. Pour la deuxième fois en 2023, Piastri et Norris se trouvaient directement derrière le leader du championnat sur la grille de départ et avaient hâte de battre Verstappen sur la ligne et dans le premier virage, comme Norris l'avait fait à Silverstone. 

S'ils échouaient, les deux pilotes savaient que Verstappen les punirait :9564e2c91b6c5: probablement pour cela au cours des 52 tours restants. Lorsqu'on lui a dit avant la course que la plupart des membres du paddock s'attendaient à ce qu'il s'échappe du peloton et

 gagne avec une demi-minute d'avance, Verstappen a simplement répondu "c'est le plan" :b9ea678fdcf3a:

 Lorsque Verstappen a franchi la ligne d'arrivée, il a non seulement remporté sa 13e victoire de la saison, mais il a également assuré le championnat des constructeurs pour Red Bull. Peut-être de manière appropriée - puisque Verstappen a près de 100 points de plus à son nom que les plus proches rivaux de son équipe, Mercedes - cela a été réalisé par une autre performance dominante de leur futur triple champion et avec une contribution nulle de leur deuxième pilote.

"C'était une bonne course", a déclaré Verstappen après la course. "J'ai pu vraiment bien gérer les pneus, la dégradation était plutôt bien maîtrisée. Honnêtement, il n'y a pas eu de vrais problèmes pendant la course, et je pense que cela résume bien le week-end. C'était un week-end incroyable pour piloter cette voiture". 

(merci Adrian !  :04d355b3a1da6: )

Norris était à 20 secondes à l'arrivée. Il a toutefois admis qu'il s'attendait à ce que l'écart soit plus important à la fin de la course.

"Je m'attendais à ce qu'il nous dépasse deux ou trois fois", a déclaré Norris en plaisantant après la course. "Je m'attendais à un écart plus important. Je pense que c'était le cas de toute l'équipe".

Mais avec six épreuves encore à disputer sur le calendrier de 22 manches, l'un des deux titres de champion du monde avait déjà été remporté avant même que le soleil ne se soit couché sur le mois de septembre.

"La voiture a été plus dominante cette année, à part à Singapour - mais lors de toutes les courses, nous avons eu une très, très bonne voiture", a déclaré le vainqueur de la course.

Oui, une plus qu'excellente monoplace que notre ami Newey a conçu là, exceptionnellement supérieure cette année, il n'y a vraiment pas photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:cee76e0e2f1dc:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 15:33

Yes tout à fait d'accord.
Singapour tout comme Monaco ne devrait pas exister dans la mesure où ces circuits atypiques détonnent dans un championnat du monde où la planète entière est concernée.
En effet, ces deux circuits n'ont rien à voir avec tous les autres et ne permettent pas une course automobile dite "conventionnelle".

Ces deux circuits n'ont d'intérêt que de justement rebattre toutes les cartes avec leur tracé urbain et aux antipodes de tous les autres.
Mais bon, ils sont au programme et il faut faire avec, pour le spectacle.
Ils feront toujours parler d'eux justement parce qu'ils sont totalement paradoxal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:17

Clousot a écrit:
Yes tout à fait d'accord.
Singapour tout comme Monaco ne devrait pas exister dans la mesure où ces circuits atypiques détonnent dans un championnat du monde où la planète entière est concernée.
En effet, ces deux circuits n'ont rien à voir avec tous les autres et ne permettent pas une course automobile dite "conventionnelle".

Ces deux circuits n'ont d'intérêt que de justement rebattre toutes les cartes avec leur tracé urbain et aux antipodes de tous les autres.
Mais bon, ils sont au programme et il faut faire avec, pour le spectacle.
Ils feront toujours parler d'eux justement parce qu'ils sont totalement paradoxal.

Oui, oui, "atypiques", mais ô combien "différents", ça fait partie de la F1, les tracés urbains, depuis toujours, et on aime bien, du moins, moi j'aime bien, Monaco, Singapour, Bakou, l'Arabie Saoudite...je préfère à ces circuits "sceptiques" chez les enturbannés, au milieu de nulle part, avec seulement un public de privilégiés...

Comme tu dis très bien, ils sont là pour "rebattre les cartes", et c'est bien, ça donne leur chance à d'autres équipes que les dominatrices, i.e. Singapour 2023 et la victoire (très belle) de Carlos Sainz.

Ce n'est pas "inconcevable", c'est ça aussi l'histoire de la Formule 1 Clou !

Tu verrais une saison sans Monaco toi ? Moi non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Sympa la photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:57

On s'est bien compris, car non je ne voudrais pas voir Monaco ou Singapour disparaître, mais force est de constater qu'ils sont présent sur le championnat pour un autre aspect de la course automobile et pour cela et bien tant mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 17:43

Max Verstappen demande au président de Ferrari de l'appeler pour lui parler de sa "requête spéciale" à propos de la F1 de Michael Schumacher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen est déterminé à mettre la main sur la légendaire F1 2004 de Michael Schumacher et a exhorté le président de Ferrari, John Elkann, à l'appeler.

Le triple champion du monde récemment couronné a admis qu'il aimerait posséder la dominante F2004, qui a remporté 15 des 18 courses et décroché 12 pole positions au cours de la saison 2004, ainsi que toutes les voitures Red Bull qui ont remporté le championnat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Schumacher a remporté 13 victoires avec la F2004, établissant ce qui était alors le record du plus grand nombre de victoires en une saison, un exploit que Verstappen a dépassé en 2022 avec 15 victoires.

C'est également la voiture qui a permis à Schumacher de remporter son septième et dernier championnat du monde, avant que Fernando Alonso et Renault ne mettent fin à son règne et à celui de Ferrari en F1.  

Verstappen a lancé un appel à l'aide au président de Ferrari.

"J'aimerais avoir dans mon garage toutes les voitures Red Bull avec lesquelles j'ai remporté un championnat du monde de F1", a déclaré Verstappen à la publication italienne Gazzetta dello Sport.

"En plus de la Ferrari F2004 de Michael Schumacher, c'est une voiture incroyable. Mais je ne sais pas comment je pourrais l'acheter".

"C'est un appel au président de Ferrari John Elkann, j'espère qu'il lira cette interview et qu'il m'appellera peut-être".

Je ne sais pas si Elkann va réagir, je crois qu'il a d'autres impératifs dans sa fonction de Président de la Scuderia, en plus, je suis persuadé

qu'il n'en n'a rien à battre de Max Verstappen...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 18:14

On verra ça. Riche parmi les riches de toute façon.  Max Verstappen - Page 22 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 8:36

Clousot a écrit:
On verra ça. Riche parmi les riches de toute façon.  Max Verstappen - Page 22 2908959574

Oui, tout à fait.

Il vaut aujourd'hui : 90 millions de $, et est jeune, longue vie à lui... Max Verstappen - Page 22 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 10:25

Max Verstappen prêt à claquer la porte de Red Bull ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen pourrait-il quitter Red Bull dans les années à venir ? D'après les informations de F1-Insider, le Néerlandais, récent triple champion du monde, aurait indiqué à ses dirigeants qu'il le ferait si Helmut Marko devait quitter ses fonctions. La semaine dernière, le média brésilien Globo avançait que l'Autrichien pourrait être poussé vers la sortie par Christian Horner. Si, pour le moment, l'affaire n'est pas sortie en externe, les tensions semblent réelles.

Dans le Daily Mirror, Christian Horner a répondu à ses récentes rumeurs. Le team manager n'a rien lâché, martelant que leurs rapports sont toujours corrects. "Helmut et moi avons toujours bénéficié d’une relation très forte et ouverte, et bien sûr, il y a des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d’accord de temps en temps, mais je pense que cela reste sain. Nous parlons très régulièrement de tous les aspects de l’équipe. Pour Helmut, des choses ont changé depuis le décès de Mateschitz, mais il a toujours un rôle très précieux au sein de l’équipe et il n’y a absolument aucune intention ou désir de ma part, ou de quiconque au sein de l’équipe, de changer sa position. Tant qu’il veut continuer, je ne vois aucun changement dans la façon dont nous travaillons. Mais les temps changent et l’entreprise a tellement évolué depuis que nous sommes entrés en F1 il y a près de vingt ans".

Selon certaines rumeurs, Christian Horner voudrait récupérer le leadership de l'écurie de Milton Keynes et d'Alpha Tauri afin d'avoir l'embarras du choix sur les quatre noms qui roulent sous la bannière Red Bull. Même si pour le moment, il confie gérer "l'opérationnel au jour le jour. Pour toute décision importante, nous nous concertons, qu'il s'agisse de pilotes ou de stratégies à adopter".

Alors que Red Bull vit l'une des plus belles périodes de son histoire sur le plan sportif, avec trois titres pilotes et deux succès de suite chez les constructeurs, ce type d'affaires pourraient rompre la bonne entente dans le team.

:Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 12:56

Ce genre de suppositions sur l'avenir de Red Bull, fait partie des infos qui vont et qui viennent dans le milieu de la F1. 
Ajouter à ce genre de prose le nom de Max Verstappen, et vous obtenez ce que vous cherchez, un papier.

Max Verstappen - Page 22 2908959574 Max Verstappen - Page 22 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 9:38

Oh le c*n ! Pas tel fils, tel père ! Ha ! :b9ea678fdcf3a:

Tout seul, un tout droit, comme un idiot :

Jos Verstappen accidenté avant ses débuts sur le rallye d'Espagne.

Jos Verstappen n'a pas eu la meilleure des préparations pour le Rallye La Nucía, après avoir chuté lors des essais.

Alors que son fils Max Verstappen domine le monde de la Formule 1, aujourd'hui triple champion du monde et ayant remporté une 16e victoire record de F1 2023 le week-end dernier au Mexique, son père Jos reste actif sur la scène de la course automobile.

Ancien pilote de F1, Verstappen se consacre désormais au rallye, même si sa préparation pour le Rallye La Nucía, en Espagne, aurait pu être bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 10:16

En même temps ça pend au nez de chaque pilote ce genre de déconfiture..

:5dfd9034543e9: 1a391732f435d75d791c

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 11:25

Clousot a écrit:
En même temps ça pend au nez de chaque pilote ce genre de déconfiture..


Oui, oui, dé-con-fiture ! 6f94592b6b124fb0d194
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 13:02

6f94592b6b124fb0d194 Max Verstappen - Page 22 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 12:17

Verstappen n'a pas peur de détrôner le record de longue date d'Ascari en F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote Red Bull a remporté sa 17e course de l'année à Interlagos, faisant de même lors de 20 des 22 courses disputées jusqu'à présent, pour s'assurer de terminer la saison avec un pourcentage de victoires d'au moins 77,2 %, battant le précédent record de 75 % détenu par Alberto Ascari. Même s'il a battu un record vieux de 71 ans, Verstappen dit qu'il se concentre davantage sur le fait de tirer le meilleur parti d'une voiture capable de remporter régulièrement des victoires.

"Il ne s'agit pas de cela", a déclaré Verstappen. "Je veux dire que ce n'est pas quelque chose qui, lorsque j'ai rejoint la Formule 1, m'a fait croire que je devais avoir 75 % de victoires sur une saison. Ce genre de choses arrive quand tout fonctionne vraiment bien".

"Je me sens bien dans la voiture, elle est très compétitive et l'équipe ne commet pratiquement pas d'erreurs. C'est ainsi que l'on peut réaliser une saison comme celle que nous vivons actuellement. Pour moi, il s'agit de profiter du moment présent et d'essayer de maximiser chaque opportunité".

"Cela ne me dérange pas de me battre, mais j'ai aussi passé de nombreuses années en F1 où vous gagnez deux courses par an et le reste vous conduisez pour être P5, donc je profite juste du moment et je l'embrasse et j'apprécie aussi de conduire bien sûr devant avec un peu d'écart."

Verstappen insiste sur le fait que sa nouvelle victoire a été loin d'être simple car Lando Norris a été en mesure de le pousser pendant la majeure partie de la course, l'attaquant même pour la tête à deux reprises en début de course.

On l'a déjà dis, il a pris de la maturité ces derniers temps le Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: