Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin des ce qu'ils ont dit...

Aller en bas 
+5
Jarier
Bidule
James
Evil
brail017
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 15:59

Evil a écrit:
Oui, le témoignage de Daniel est poignant. C'est très touchant et émouvant.

Oui, je suis d'accord avec toi Evil.

Maintenant, on ne parle plus d'un pilote disparu, mais d'un qui manque bcp. à tout le monde je crois !?

Schumacher a échoué chez Mercedes, explique l'ancien manager du pilote.

Les larmes du septuple champion du monde à Singapour, alors qu'il vient de percuter J.E. Vergne !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Michae16/b]

[b]

L'ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, a déclaré que l'Allemand avait "échoué" lors de son retour en Grand Prix en 2010 avec Mercedes.

John Barnard, un designer qui a travaillé avec Schumacher chez Ferrari, a déjà exprimé ses opinions sur le passage de Schumacher chez Mercedes, et Weber a déclaré au Kolner Express qu'il partageait cette opinion.

"Je le vois à 100% de la même manière", a déclaré Weber. "Michael avait cette configuration de voiture spéciale pour son style [chez Ferrari] et ne l'a pas obtenue de la Mercedes".

"Les voitures plus récentes s'étaient développées dans une direction différente, et Michael ne pouvait pas influencer la technologie autant qu'il le pouvait chez Benetton et Ferrari".

"C'est vrai, mais après que Ross [Brawn] n'ait pas pu améliorer la voiture beaucoup après 2009 et que Rosberg soit soudainement le plus rapide, Michael n'a pas pu compenser cela. Il s'agissait d'une technologie et d'une génération de pilotes différentes, même si Michael était toujours en forme".

"Il a tout essayé et avec Rosberg, ils ont rendu la voiture plus rapide pour que Mercedes puisse être championne du monde tant de fois (***). Mais ce [retour] n'était pas nécessaire".

*** : Ross Brawn a souvent déclaré que sans la contribution de Schumi, Mercedes ne serait pas devenue si rapidement championne.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2020

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:15

Il nous manque Schumi, je me demande comment il va, ou pas, c'est le huis-clos complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule

Bidule


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 54
Localisation : Allemagne

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:11

Aucune nouvelles !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:31

Schumi restera en végétation jusqu'à la fin.
C'est difficile de parler comme ça d'un champion comme lui mais c'est la pire chose qu'il aura connu de sa vie.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:32

Clousot a écrit:
Schumi restera en végétation jusqu'à la fin.
C'est difficile de parler comme ça d'un champion comme lui mais c'est la pire chose qu'il aura connu de sa vie.

Tu crois vraiment Clou ? C'est effondrant !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:46

J'ai bien peur que l on ne revoit plus jamais Schumacher . Il restera un immense champio, dommage qu il ne puisse pas bien profiter de sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:45

En attendant, il y a le "Thon" qui veut vendre !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Xpb_9919 J'en rajoute un peu...

Claire Williams: vente d'équipe "pour assurer son succès futur"

Claire Williams affirme que la vente de l'équipe F1 de Williams est envisagée pour assurer la présence continue de l'équipe basée sur Grove dans les courses de Grand Prix.

Sur fond de résultats financiers déprimés pour 2019 aggravés par la crise actuelle de la F1 liée à la pandémie de coronavirus, Williams a annoncé vendredi qu'il procédait à un examen stratégique de ses activités et envisageait une vente de Williams Grand Prix.

Fondée il y a plus de quatre décennies par Sir Frank Williams, tu en parlais Clou, la troisième équipe de F1 la plus performante derrière Ferrari et McLaren a conservé sa propriété familiale au fil des ans.

Williams a ajouté que la société visait à achever son processus d'examen "dans les trois à quatre prochains mois", insistant sur le fait que le groupe était "entièrement financé pendant le reste de l'année".

Ce serait une catastrophe pour la F1 !

Cependant, Claire Williams a réfuté l'opinion souvent exprimée parmi les experts selon laquelle l'équipe était enfermée dans un déclin en spirale.

Non ? C'est quoi alors ?  :Ra ta ta:  

78 ans et bien vieillit, le pov"vieux Sir Frank !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Xpb_9920
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 17:51

J'ai donné mon avis sur la déconfiture pour Sir Franck mais Williams doit être repris par la porte ou par la fenêtre. C'est Claire comme de l'eau de roche..

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:47

Clousot a écrit:
J'ai donné mon avis sur la déconfiture pour Sir Franck mais Williams doit être repris par la porte ou par la fenêtre. C'est Claire comme de l'eau de roche..

Je ne sais quoi penser, cet homme, c'est sa vie, son âme la Formule 1, d'juu et triple d'juu !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 65fca410

Mon Dieu, mon Dieu ! [le vôtre, c'est une expression !] :Bang:

Regardes, moi je n'aime pas cette femme, il n'y a rien à faire, j'ai pas confiance en son génie de Directrice-Adjointe de Williams F1, elle n'a pas souvent, d'après moi, pris les bonne décisions je pense, et v'lan va la cruche à l'eau gars !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:48

C'est terrible quand même cet accident de bagnole en France !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:43

Rich Energy file un coup de pied à Williams alors qu'ils sont à terre

Avant que Rich Energy ne devienne le sponsor principal de l'équipe Haas en 2019, ils étaient également en contact pour une éventuelle collaboration avec Williams. En fait, selon Rich Energy, les négociations avaient déjà atteint le point où le nom de l'entreprise figurait déjà sur la voiture lors d'une présentation à l'usine. Cependant, cet accord a rebondi à la dernière minute.

La société fournit des preuves de cette affirmation avec une photo de la Williams dans la livrée de 2019, où les logos Rich Energy peuvent être vus à l'endroit où se trouvait plus tard ROKit. Avec Rich Energy, vous ne savez jamais, mais les photos semblent authentiques !?

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 V2_lar53

Issu d'une entreprise qui a rendu l'équipe Haas structurellement négative dans l'actualité, c'est très fort. Le PDG de Rich Energy, William Storey, est même allé jusqu'à dire il y a quelques jours: "La débauche, le manque de concentration sur le développement automobile, les mauvaises décisions sur le personnel et la stratégie commerciale mal conseillée peuvent en être responsables".

Ouch la claque à Williams ! "la débauche" !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:56

Un sponsor qui débauche !? C'est quoi ça ?

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 10:23

Clousot a écrit:
Un sponsor qui débauche !? C'est quoi ça ?

Mais ! Clou ! Le gars est fou !

E-F1 ? Aide ?

Nico Rosberg estime que les pilotes de F1 qui ont passé beaucoup de temps à piloter en ligne pendant la pause pourraient bien avoir un avantage sur leurs rivaux lorsque la saison commencera le mois prochain.


Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Norris10


Motorsport Esports a reçu un grand coup de pouce de la pandémie de coronavirus alors que les pilotes s'aventuraient dans le monde virtuel pour garder leurs compétences en phase et divertir les fans (sans moi !)

La Formule 1 a établi pendant la pause sa propre série de Grand Prix Virtuels à laquelle ont participé jusqu'à présent 11 pilotes de la classe F1 de 2020, et Rosberg pense que ceux qui étaient particulièrement actifs en ligne seront "chauds"  et prêts à partir dès le début l'action débute en Autriche en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 12:42

Hamilton prévient Red Bull: "vous ne pouvez pas jouer à des jeux d'esprit avec moi" !


Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 6c19a910

C'est vrai que ça fais beaucoup à la fois !
Lewis Hamilton a déconseillé à Red Bull d'essayer de jouer à des jeux d'esprit dans le but de le perturber alors qu'il vise un septième titre mondial de Formule 1 record cette année.

Red Bull a 1. initialement lancé une protestation contre le système DAS de Mercedes avant le Grand Prix d'Autriche qui a été rejeté par les commissaires sportifs.

Puis, peu de temps avant la course, Red Bull 2. a présenté à la FIA des preuves que Hamilton avait enfreint les règles du drapeau jaune lors des qualifications, ce qui lui a valu un abandon de la grille à trois places seulement 41 minutes avant le départ.

Après la course, au cours de laquelle Hamilton a écopé d'une pénalité de cinq secondes pour une collision avec Alex Albon 3., le directeur de l'équipe de Red Bull, Christian Horner, a critiqué le pilote de 35 ans et lui a suggéré de modifier son approche.

On a interrogé Hamilton pour savoir s'il pensait que Red Bull allait recourir à des jeux d'esprit pour le battre cette saison, le pilote Mercedes a répondu: "Je ne peux pas répondre pour eux. S'ils ne me connaissent pas mieux maintenant, les jeux d'esprit ne marche pas avec moi. Je suppose qu'ils finiront par apprendre". Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 75032

C'est vrai que Lewis est haut niveau top forme, physiquement et moralement, mais...que 8 GP jusqu'à là !?...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 13:36

Red Bull se perd en conjoncture et Lewis se prend pour Dieu ou à peu près tout ça pour ça.  :Noooon !:

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:00

Clousot a écrit:
Red Bull se perd en conjoncture et Lewis se prend pour Dieu ou à peu près tout ça pour ça.  :Noooon !:

Red Bull ? Il cherche tout le temps des poux aux autres Red Bull ! Font chier, et ça, depuis toujours ! D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 20:28

Hamilton: Andretti n'est pas d'accord !

Lewis Hamilton a mené de nombreuses campagnes contre le racisme en général et en Formule 1 ces dernières semaines. Par exemple, il a fait le geste "Black Power" sur le podium en Autriche et a demandé à son équipe de peindre sa voiture en noir.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Hamilt26

L'ancien champion du monde Mario Andretti pense que Hamilton va trop loin dans ce domaine.

"Je respecte beaucoup Lewis en tant que personne et en tant que pilote, mais pourquoi devenir un militant" ?

"Il a toujours été accepté et a gagné le respect du monde entier. Je pense que l'objectif est prétentieux. Alors je le sens et il crée un problème qui n’existe pas", a déclaré l'Américain dans le journal El Mercurio.

"Faire peindre votre voiture en noir, je ne sais pas ce que ça changera ?

J'ai rencontré des pilotes d'origines et de races différentes et je les ai toujours accueillis à bras ouverts.

En sport automobile, peu importe la couleur, vous devez gagner votre place avec des résultats et c'est la même chose pour tous".


(Article de Ziv Knoll, Human Side of Racing)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 21:49

+1 monsieur Andretti +1

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 13:28

Le silence de Vettel parle plus fort que les mots !

Sebastian Vettel n'a pas répondu à Mattia Binotto à la fin du GP britannique, restant silencieux vis-à-vis de son patron équipe après la course

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Sebast62 Binotto a tenté de consoler son pilote pendant son tour de retour.

"Salut Seb, ici Mattia. La course a été difficile aujourd'hui", a déclaré le patron de l'équipe Ferrari.

"On sait que c'était un week-end difficile mais on a... dans une semaine on est de retour ici, on fait mieux."

Vettel n'a rien dit, silence complet.

Ferrari a alors fait une vérification radio avec l'Allemand.

"Vérification radio s'il te plaît Seb." (son ingénieur) -"Oui, bien reçu, radio OK."

Ce n'est qu'ensuite qu'il a répondu.

"Oui, c'était une course difficile, j'avais très, très peu confiance dans la voiture, essentiellement similaire aux qualifications"

"J'ai lutté tour à tour, j'ai essayé beaucoup de choses, mais rien n'était vraiment décisif."

"Mais bravo à l'autre côté, bravo à Charles... et aux gars pour les arrêts au stand."


C'est mal barré pour le reste de la saison je crois...souvenez-vous de Alain Prost ayant tenu des propos tendancieux sur sa voiture, provoquant le courroux immédiat du "Commendatore", et sa feuille de sortie...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 13:53

Vettel n'est pas aussi bien servi que Charles.
J'en veux pour preuve lorsqu'il s'est fait dépasser par une McLaren je crois.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:52

La chasse à la sorcière est ouverte !

La FIA a récemment demandé à tous les constructeurs de moteurs de Formule 1 de lui communiquer le fonctionnement exact de leur système ERS (j'en ai parlé l'autre jour).

L'ERS détermine entre autres la puissance que le MGU-K est autorisé à délivrer, et la FIA soupçonne que certains constructeurs dépassent la quantité maximale (165 CV je crois ?)

Selon Marc Priestley, ils pourraient le faire de la même manière que quand Ferrari a manipulé l'alimentation en carburant l'année dernière, à savoir en perturbant ou en manipulant un capteur.

M. Priestley pense qu'il est tout à fait possible que Ferrari aide maintenant la FIA (dans le cadre de l'accord conclu en février) à retrouver des logiciels similaires chez ses concurrents.

"J'ai parlé à un certain nombre de personnes et beaucoup de gens autour de Ferrari et des équipes motorisées par Ferrari pensent maintenant qu'ils ont la seule unité de puissance qui est légalement utilisée en ce moment. D'autres, qui n'ont pas fait l'objet d'enquêtes aussi strictes, ne suivent peut-être pas la règle à la lettre en ce moment".

Selon M. Priestley, cela pourrait avoir des conséquences majeures pour l'avenir de cette saison et de la suivante s'il s'avère en effet que d'autres constructeurs utilisent un écart non-réglementaire similaire à celui de Ferrari l'année dernière. L'enquête à ce sujet est actuellement en cours.

Une vraie petite mafia dirigée part le petit Todt, je vous le dis ! :Mafia:

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 V2_lar73
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:38

Vin dju on frôle i'espionnage industriel avec ça..

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 2:12

Il y a un règlement OK
Mais pourquoi TOUJOURS brider les F1 ?

La Porsche 919 evo est déjà plus rapide qu'une F1.
Et bientôt une voiture de série proche des performances d'une F1 avec la T50.

Mais ou est donc passé la vitrine technologique que représentait la F1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 9:01

brail017 a écrit:
Il y a un règlement OK
Mais pourquoi TOUJOURS brider les F1 ?

La Porsche 919 evo est déjà plus rapide qu'une F1.
Et bientôt une voiture de série proche des performances d'une F1 avec la T50.

Mais ou est donc passé la vitrine technologique que représentait la F1 ???

On la castre...la F1...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 10:58

On ne bride pas les F1 on part du principe qu'il faut donner plus de chances aux autres.
La Mercedes est la plus évoluée et si on laisse faire une écurie pareille c'est toute la F1 qui disparaîtra faute de riposte.

On est ici en course automobile de très haut niveau mais si ça se résume à une confrontation entre deux usines ça ne rime plus à rien.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ce qu'ils ont dit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: