Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des ce qu'ils ont dit...

Aller en bas 
+5
Jarier
Bidule
James
Evil
brail017
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:38

Je suis d'accord avec eux et je l'ai dis depuis peu tu le sais.. Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 75032 :brave :

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:54

"Renault et McLaren pourraient protester contre Racing Point"

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Rp-2810

Renault et McLaren, les deux plus grands rivaux de Racing Point pour le meilleur du reste du championnat, pourraient protester contre la RP20 lors du premier GP d'Australie.

Racing Point a dévoilé sa Mercedes rose au début des tests de pré-saison.

La nouvelle voiture ne présente pas seulement un nez, un aileron avant, une boîte à air et un aileron similaires à ceux de la Mercedes W11 actuelle, mais elle a également des pontons de l’année dernière.

La voiture, qui est propulsée par un moteur Mercedes et utilise également la boîte de vitesses de l'équipe de Brackley, a été développée dans la soufflerie Mercedes.

Racing Point a défendu le design de la RP20.

Le patron de la technologie, Andy Green, a déclaré à Auto Bild Motorsport: "Devrions-nous nous inspirer de la pire des voiture ? Il est logique que nous regardions les champions du monde".

"Nous avons construit notre voiture seul et Mercedes ne nous a pas aidés."

Dans une interview séparée avec Bild, il a déclaré: "Ce que nous avons fait n'est pas nécessairement nouveau, en prenant le concept d'une équipe et en le mettant en œuvre nous-mêmes".

"Cela a toujours été comme ça en F1 depuis le début".

"Les équipes l'ont fait et continueront de le faire. Les gens prennent des concepts et se les approprient".

Les rivaux, cependant, ne sont pas satisfaits de la "Mercedes rose clonée".

Selon AMB, Renault prévoit de protester contre la voiture, affirmant qu'il s'agit d'une copie complète de la Mercedes, lors du Grand Prix d'Australie d'ouverture de la saison.

Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, estime que McLaren pourrait également s'impliquer.

Il a déclaré : "Nous nous en tenons à l'écart, mais McLaren et Renault émettrons leurs opinions à ce sujet."

Renault, McLaren et Racing Point devraient être les trois équipes impliquées dans la lutte pour "la meilleure du reste" dans le championnat de cette année.

La saison dernière, c'était McLaren alors qu'en 2018 c'était Renault et en 2017, Force India...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:13

Il y a un deal entre Merco et Stroll.
Du coup Stroll est plus qu'un client il est devenu un partenaire et cela préfigure encore d'autres choses.

Je pense à Aston Martin mais aussi à Wolff et à son avenir dans une société en totale mutation j'en suis sur.
Il y a une forme de complémentarité entre ces deux hommes qui pèsent lourds et pas seulement financièrement.

Le simple fait de voir des parties entières de la Mercedes en rose sur une autre voiture indique qu'il se prépare des alliances en prévision de 2021. 
Stroll est un financier et Wolff un stratège hors pair, ils se complètent à merveille.

Helmut Marko est passé maître dans ce genre de situation en combinant sans cesse 2 marques et 4 pilotes aux ordres.
On sait ce que ça a donné et on va encore en manger cette saison hé hé!

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:32

Clousot a écrit:
Il y a un deal entre Merco et Stroll.
Du coup Stroll est plus qu'un client il est devenu un partenaire et cela préfigure encore d'autres choses.

Je pense à Aston Martin mais aussi à Wolff et à son avenir dans une société en totale mutation j'en suis sur.
Il y a une forme de complémentarité entre ces deux hommes qui pèsent lourds et pas seulement financièrement.

Le simple fait de voir des parties entières de la Mercedes en rose sur une autre voiture indique qu'il se prépare des alliances en prévision de 2021. 
Stroll est un financier et Wolff un stratège hors pair, ils se complètent à merveille.

Helmut Marko est passé maître dans ce genre de situation en combinant sans cesse 2 marques et 4 pilotes aux ordres.
On sait ce que ça a donné et on va encore en manger cette saison hé hé!

Tu insistes avec ta collaboration Wolff >< Stroll ?

Rosberg: Seul un Bottas "obsessionnel" peut vaincre Hamilton !

Nico Rosberg dit que Valtteri Bottas doit construire une présence "obsessionnelle" aux côtés de Lewis Hamilton chez Mercedes s'il veut défier son coéquipier pour le titre mondial.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Xpb_1037 Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 75032

Rosberg, qui a remporté le championnat du monde en 2016 et reste à ce jour le seul coéquipier à avoir battu Hamilton au titre, affirme que la pression et l'instauration du doute sont les seuls moyens d'obtenir un avantage certain sur le sextuple champion du monde.

Rosberg dit que Bottas devra être sur les talons de Hamilton dès le départ et suivre chacun de ses mouvements, du début à la fin.

"Valtteri doit toujours être là comme un adversaire fort performant et stable", a déclaré Rosberg à Auto-Hebdo.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Bottas14

"Il doit devenir obsessionnel, pour que Lewis ressente sa présence."

"Concernant Lewis, il faut comprendre que plus vous l'attaquez et plus vous êtes agressif avec lui, plus il devient fort".

"Au lieu de cela, il est nécessaire d'entrer dans ses pensées, et ce n'est pas facile. Vous devez semer une graine de doute dans son esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:43

Nico a raison, il faut déstabiliser Lewis, le mettre en doute sur se propre personne et depuis lui (Nico Rosberg) personne n'est parvenu à le faire.
Bottas pourrait le faire d'autant que Mercedes ne doit plus faire une obsession sur Lewis.

Il faut absolument que Merco ne s'enlise pas dans un situation où Lewis doit être une fois de plus devant.
Ils n'ont plus rien à gagner à ce petit jeu, que du contraire.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914


Dernière édition par Clousot le Mer 26 Fév 2020 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:54

Clousot a écrit:
Nico a raison, il faut déstabiliser Lewis, le mettre en doute sur se propre personne et depuis lui (Nico Rosberg) personne n'est parvenu à le faire.
Bottas pourrait le faire d'autant que Mercedes ne doit plus faire une obsession sur Lewis.

Il faut absolument que Merco ne s'enlise pas dans un situation où Lewis qui doit être une fois de plus devant.
Ils n'ont plus rien à gagner à ce petit jeu, que du contraire.

Suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 8:35

Ça va jaser ! Pariez en premier que ce sera Red Bull ?

La Fédération Internationale de l'Automobile a conclu son enquête sur l'unité de puissance Ferrari, soupçonnée d'illégalité, et vient de publier un communiqué (qui ne clarifie pas complètement la situation).


L'an dernier, dans le paddock, il se disait que Ferrari pourrait avoir trouvé le moyen de contourner les restrictions liées au débit de carburant pour obtenir davantage de puissance de son groupe propulseur, mais aucune réclamation n'a été déposée par les écuries rivales et les commissaires techniques n'ont jamais rien reproché à la Scuderia.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 _1100110 (rare photo) "Les détails de l'accord resteront confidentiels entre les deux parties."

"La FIA annonce qu'après une enquête technique approfondie, elle a conclu son analyse de la manière dont l'unité de puissance F1 de la Scuderia Ferrari est exploitée et a trouvé un accord avec l'équipe".

La formulation de ce communiqué est intrigante (c'est le - que l'on puisse dire ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Wizard10 ), la FIA n'établissant ni la légalité, ni l'illégalité de ce groupe propulseur.

Cet accord, avec une surveillance accrue des unités de puissance, semble être un compromis entre les deux parties afin de mettre un terme définitif à la polémique.

Il est sage de tourner la page, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 11:03

Stratégo de la F1 c'est devenu une poudrière où chacun se promène avec son allumette au dessus de la flaque d'essence qui traîne chez l'autre. 
Monsieur Jean est passé maître dans ce jeu de stratégie.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 12:35

Clousot a écrit:
Stratégo de la F1 c'est devenu une poudrière où chacun se promène avec son allumette au dessus de la flaque d'essence qui traîne chez l'autre. 

A retenir, bien joué ma biche ! :Magic !:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 16:39

Tiens, y'a l'thon qui pert sa petite culotte hé !

"Claire Williams aborde les luttes liées au sexisme en F1"

Woaw et l'aut, hé ! A l'attaque !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Xpb_1040 je crois qu'elle rumine, on dirait qu'elle a toujours quelque chose dans la bouche !

L'équipe britannique a lutté contre un déclin persistant au cours des dernières saisons, un état de fait qui a conduit de nombreuses personnes à appeler au changement à la barre.

Et par coïncidence, ou non, les appels à l'action ont commencé l'année après que Claire Williams ai donné naissance à son fils en octobre 2017 Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Crying10

"En fait, quelqu'un m'a dit que beaucoup de gens dans le paddock de la Formule 1 pensent que l'équipe a commencé à être en difficultés quand je suis tombée enceinte et que j'ai eu un bébé".

"Ne suis-je pas autorisée à avoir un enfant parce que je suis une femme qui dirige une équipe de Formule 1 ? C'est une attitude honteuse et une attitude du 19e siècle".

"Je travaille sept jours par semaine, à peu près toute l'année, et si je ne conduisais pas Nate à quelques courses, je le verrais rarement. Mais je suis également critiqué pour cela. Vous ne pouvez pas gagner contre la médisance."

"Malheur à moi si je descends dans le paddock en tenant mon enfant. Je dois cacher le fait que je suis une mère qui essaie de diriger une équipe de Formule Un".

"Le fait que Williams ne va pas bien pour le moment n'est pas parce que j'ai un enfant."

Je crois, et je prends le parti du diable, que cela n'a certainement pas aidé !?

Mignon garçon ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Abu-dh10

Par contre, elle, elle a prit un c*l gros comme un camion gars ! Jesus !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 F1-can12

Je dois aller faire à manger, dinde estragon crème...

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:03

Belle personne cette Claire Williams. Si si, je l'ai toujours dis ;-)

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 17:57

Voilà typique, une des attitudes de la Scuderia Ferrari que je déteste le plus , ça m'ééénereeerve au plus haut point ! :Ra ta ta:

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Binott10 (chaque fois que je regarde ce Binotto, je pense à Pinocchio, je ne sais pas pourquoi ?)

Binotto dit à son personnel que Ferrari ne peut pas gagner à Melbourne !

Et d'autres d'écrire que Ferrari va mettre toute ses forces dans la voiture de 2021 ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 3151160919  On est à 1 semaine de la première course d'une saison de 22 bordel !

Le patron de Ferrari, Mattia Binotto, aurait écrit à ses employés, disant au personnel qu'ils devaient se résigner du fait que la SF1000 de l'équipe n'avait pas le potentiel de gagner à Melbourne.

La saison de Ferrari devrait commencer sous un nuage noir massif Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Acfccc12, l'équipe italienne devant faire face à la sous-performance de sa voiture 2020 ainsi qu'à la colère de ses rivaux suite à l'accord confidentiel signé avec la FIA et annoncé la semaine dernière.

Selon un rapport de Motorsport.com Italie, Binotto a averti les membres de l'équipe de ne pas mettre leurs espoirs la semaine prochaine, ni même dans les trois premières courses de la saison dans leurs voitures !

(baisse déjà sa culotte le Binotto ! D'juu ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 3613 )

Cependant, le patron de la Scuderia estime que le niveau de performance de la SF1000 sera amélioré pour le Grand Prix des Pays-Bas à Zandvoort début mai.

(où sont-ils faibles, sur quoi vont-iles travailler d'ici Mai ?)

Un candide Binotto a admis la semaine dernière à Barcelone que les performances de Ferrari lors des tests de pré-saison n'avaient pas répondu aux attentes :Noooon !: :Preacher ! : :Mafia:

Ouf, un des pilotes est plus positif ! "Nous avons travaillé très dur cet hiver et je pense que notre voiture est un pas en avant", a commenté Vettel la semaine dernière.

"Actuellement, elle vit avec un peu plus de traînée, mais je pense que nous en sommes conscients".

"Nous nous efforçons autant que possible de nous débarrasser de la traînée et de rendre la monoplace plus efficace. Mais nous pensons également que le jour de la course, cela nous donnera un avantage de la façon dont elle est configurée maintenant, alors nous verrons."

Quel est votre avis ? On va revivre une saison en bémol pour les rouges, ou ils font du rentre-dedans ? Attention, ça peut/pourrait être, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:06

Infos intox tout est bon pour Binotto. 
C'est préférable de partir à cloche pied et puis de gagner qui sait.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 19:41

Clousot a écrit:
Infos intox tout est bon pour Binotto. 
C'est préférable de partir à cloche pied et puis de gagner qui sait.

Moi, depuis, Schumi, je suis désolé de le dire, mais la Scuderia ne fait jamais qu'être deuxième, depuis quand maintenant ? 2008 la dernière fois ? 12 ans ! Avant, entre Schekter et Schumi ça avait mis 10 ans, et là on repars pour encore un an de disette, mais quoi !?

:la paix :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 6:40

Woaw hé, et ça continue ! Ça me gonfle, espérons que c'est la dernière !

Le Conseil Mondial du Sport Automobile a assuré la FIA de son soutien dans l'affaire du moteur Ferrari 2019 et s'en est pris aux sept écuries qui ont critiqué l'accord entre la Scuderia et la fédération.


Ce mercredi, suite à l'annonce par la FIA d'un accord aux termes confidentiels sur le moteur Ferrari 2019, sept écuries (Mercedes, Red Bull, McLaren, Renault, AlphaTauri, Racing Point et Williams) ont publié un communiqué dans lequel elles ont demandé de la transparence concernant l'enquête menée par l'instance et la transaction qui en a résulté. "Un régulateur sportif international a la responsabilité d'agir avec la plus grande exigence de gouvernance, d'intégrité et de transparence", pouvait-on lire dans ce communiqué.

La FIA avait répondu à ces mots ce jeudi en mettant en avant son "Règlement Disciplinaire et Juridictionnel" Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Acfccc13, qui prévoit la possibilité, après une enquête menée à son initiative, d'une transaction confidentielle.

La Fédération a tout de même précisé ne pas avoir "été pleinement satisfaite" tout en estimant qu'il était impossible, matériellement, de prouver l'infraction. (comme j'ai dis, "par vu, pas pris", ils vont réutiliser le système, non ?)

[Ferrari a fait face à des accusations - non encore confirmées - selon lesquelles elle utilisait des moyens pour contourner le débit maximal de carburant de 100 kg par heure pour obtenir un avantage en termes de performances. Mais comment ?]

Réuni hier à Genève, le Conseil Mondial du Sport Automobile a soutenu la démarche de la FIA dans l'affaire et notamment son président, Jean Todt, en s'en prenant aux sept structures qui ont protesté. "Le Conseil a exprimé son soutien unanime au président de la FIA et au Département technique de la FIA en ce qui concerne la gestion globale de l'affaire, et s'est fermement opposé à tout commentaire qui porterait atteinte à la réputation et à l'image de la FIA et du Championnat du monde de Formule 1." (1 homme avertit...)

Alors que les écuries ont semble-t-il, en plus de leur communiqué, posé une longue série de questions à la FIA sur l'enquête et l'accord avec Ferrari, cette nouvelle réponse risque d'alimenter les tensions alors que tout le monde se prépare pour le premier Grand Prix de la saison, à Melbourne.

Un des pires a été, comme souvent le Dr. Helmut Marko qui a traité tout ça de Scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:25

Ca me gonfle leur chamaillerie sur fond de millions de dollars.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 12:24

Clousot a écrit:
Ca me gonfle leur chamaillerie sur fond de millions de dollars.

Ben ouais, on les connais !

Dis-donc ! Une intrigue, parce-qu'elle existe dans mon mental aussi ! :Hummm: 

Il y avait de grands espoirs, avant les tests de Barcelone, que Ferrari s'appuierait sur la fin de la saison dernière et offrirait un défi soutenu à Mercedes en 2020.

Mais leur chef Mattia Binotto a décidé de minimiser ces espoirs lors des tests, car les données suggéraient qu'ils étaient hors du rythme,

peut-être même derrière Red Bull...mais l'image est-elle vraiment si sombre :Witches ! : ?

Belle photo ! :Dancing happy:

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Image72

Nos données sur les courts "runs" donnent une lecture sombre pour Ferrari, avec la Scuderia environ 1,7 s / tour plus lent que le champion du monde Mercedes Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 2908959574

Leur situation s’améliore légèrement sur les longs runs, mais ils sont toujours à environ une seconde par tour des Silver Arrows.

Cependant, approfondissez un peu ces chiffres et les choses pourraient ne pas être aussi mauvaises qu'elles le semblent. La simulation de course de Charles Leclerc, achevée vendredi après-midi lors de la dernière séance d'essais, donne de l'espoir aux fans de Ferrari :

Le Monégasque a parcouru 66 tours, avec deux arrêts aux stands, simulant la distance de course du Grand Prix d'Espagne. La voiture a été "remplie" (d'essence) pour toute la durée d'une course, sans remplissage lors du changement de pneus.

Comparez cela à la simulation de course la plus impressionnante de Mercedes sur la même distance, Leclerc était environ 0,5 s par tour

plus lent que Hamilton - une superbe amélioration de la Scuderia ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Imageb15

Ajouter plus d'appui au cours de l'hiver était une priorité pour Ferrari et ils semblent avoir réussit. Malheureusement, ils ont également ajouté de la traînée et perdu de la vitesse sur les lignes droites, ce qui pourrait expliquer pourquoi le chef de Ferrari Mattia Binotto a décidé de minimiser les choses lors des tests


Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Imagev11 (je crois qu'il va être très vite dur la

sellette le Binotto cette saison !)

"Nous ne sommes certainement pas la voiture la plus rapide, du moins ici à Barcelone lors des essais hivernaux" a dit la bouffeur de spaguard !

[gna, gna, gna, merci d'être venu ! :Bang: ]

Il y a des points positifs lorsque vous analysez les données en virages.

Sebastian Vettel dans son briefing de test final a déclaré qu'ils sont "plus rapides dans les virages par une grosse différence". Et les données le confirme. Les virages lents étaient l'ennemi de Ferrari l'année dernière, et ils étaient 0,3 s plus vite dans les types de virages de Barcelone sur le reste du peloton. C'est un énorme effort de performance.

Ferrari estime que la corrélation est bonne, sur la base des données, tandis que Vettel ajoute que la voiture est un "pas en avant". Mais leurs rivaux ont fait un très bon travail et la SF1000 sort plus de traînées que l'année dernière et ça les a gênés.

Conclusion de Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Analys10 Putain la "tronche de..." - "on dirait Clou" - "en plus "sombre" Gniark !  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 75032

"Il ne fait aucun doute que Ferrari est derrière Mercedes, mais il y a quelques données qui suggèrent qu'ils
ne sont pas aussi éloignés que beaucoup le pensent".

Melbourne nous donnera nos premiers indices Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 350481942

T'en penses quoi toi ? Clou, Yoh, Surtees ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 15:08

Moi je pense que la com' est poussée au maximum par tout le monde et que c'est le premier virage du premier tour accompli qui nous dira la vérité.

Si les Ferrari Boys se rentrent une fois de plus dedans alors Binotto saute.
Si Max fait presque la pole et vient contrarier Lewis dans les premiers tours c'est tout bon.
Si Bottas passe devant tout le monde c'est Toto qui va regarder le plafond.
Si les Renault, McLaren, Alpha Tauri, Racing Point et Williams sont en paquet alors on va vivre une saison d'enfer.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:02

Clousot a écrit:
Moi je pense que la com' est poussée au maximum par tout le monde et que c'est le premier virage du premier tour accompli qui nous dira la vérité.

Si les Ferrari Boys se rentrent une fois de plus dedans alors Binotto saute.
Si Max fait presque la pole et vient contrarier Lewis dans les premiers tours c'est tout bon :Oldie:
Si Bottas passe devant tout le monde c'est Toto qui va regarder le plafond Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Tw10
Si les Renault, McLaren, Alpha Tauri, Racing Point et Williams sont en paquet alors on va vivre une saison d'enfer :popo:

"I couldn't say it better" ! :singin' rain:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:00

Thanks my dear... :Bonjour:

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:20

L'aut' "Ducon Lajoie" ! :Flap ! :

Bernie Ecclestone a été vu par le "Daily Mail" avant la saison de Formule 1 2020, l'ancien chef de Formule 1 avait des choses intéressantes à dire et bien sûr, a lancé une grenade dans les débats en suggérant que son ami Flavio Briatore devrait diriger Ferrari.

Ecclestone: "j'aurais demandé à Flavio Briatore de diriger Ferrari"

'Gardes les t'sé ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Bernie11

Lorsqu'on lui a demandé si Binotto était le bon homme pour diriger l'équipe la plus célèbre du sport, Ecclestone a répondu: "Non, c'est un ingénieur. Ils ont besoin de quelqu'un là-bas qui puisse faire comprendre aux gens que lorsque vous dites quelque chose, cela se produit. Pas avec des peut-être, ou des discussions".

[Paf ! Au fouet ! Comme avec le très jeune Piquet ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 15378611 ]

"Le grand problème qui reste non résolu à Maranello est Vettel en baisse et Leclerc sur l'ascendant - faire face à la situation s'est avéré être un défi, car l'Allemand de 32 ans n'a pas été en forme, tandis que son cadet de dix ans son coéquipier à brillé et était extrêmement rapide".

Ecclestone a dit de la situation: "Sebastian a fait un travail de merde et je le lui ai dit. Il a terminé là où il méritait [cinquième]. Ferrari a favorisé [Charles] Leclerc à 100%. Ils tombent amoureux d'un pilote là-bas et c'est difficile pour l'autre gars. Beaucoup de choses ont été difficiles pour Sebastian".

"Je pense que nous avons vu le meilleur de Leclerc. Il a bien fait et continuera de le faire, mais je ne pense pas que nous verrons quelque chose de spectaculaire de sa part" [du grand "n'importe quoi" !]

Note ! le milliardaire à la retraite compte Seb dans son cercle d'amis intimes ! [Beuark ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 14:03

La photo est ancienne, très ancienne même et les propos de Bernie lui ressemblent comme toujours.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:00

Clousot a écrit:
La photo est ancienne, très ancienne même et les propos de Bernie lui ressemblent comme toujours.

Oui, oui, bien entendu la photo est ancienne, mais on s'en bran*e "Dugland" :Paf !:  (mais qu'il est con, qu'il est con, raaah !)

C'est ce qu'il a dit qui est récent, t'as déjà vu à quoi il ressemble Flavio aujourd'hui ? On dirait un "Démiss Roussos" italien, hé banane ! :'Tention !:

(y m'prend vraiment pour un c*n, ce c*n ! ) :Diabolo :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11316
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 17:42

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
La photo est ancienne, très ancienne même et les propos de Bernie lui ressemblent comme toujours.

Oui, oui, bien entendu la photo est ancienne, mais on s'en bran*e "Dugland" :Paf !:  (mais qu'il est con, qu'il est con, raaah !)

C'est ce qu'il a dit qui est récent, t'as déjà vu à quoi il ressemble Flavio aujourd'hui ? On dirait un "Démiss Roussos" italien, hé banane ! :'Tention !:

(y m'prend vraiment pour un c*n, ce c*n ! ) :Diabolo :


Et je l'ai encore eu mon "tapiaux" de Renaud qu'il est....hi hi  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 2908959574 :Bonjour: (contraction de "Tapette" et de "Renaud")

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16913
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 19:01

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
La photo est ancienne, très ancienne même et les propos de Bernie lui ressemblent comme toujours.

Oui, oui, bien entendu la photo est ancienne, mais on s'en bran*e "Dugland" :Paf !:  (mais qu'il est con, qu'il est con, raaah !)

C'est ce qu'il a dit qui est récent, t'as déjà vu à quoi il ressemble Flavio aujourd'hui ? On dirait un "Démiss Roussos" italien, hé banane ! :'Tention !:

(y m'prend vraiment pour un c*n, ce c*n ! ) :Diabolo :


Et je l'ai encore eu mon "tapiaux" de Renaud qu'il est....hi hi  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 2908959574 :Bonjour: (contraction de "Tapette" et de "Renaud")

J't'ai eu hier gars ! :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ce qu'ils ont dit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: