Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:23

Clousot a écrit:
Laissons vivre le projet fabuleux qu'est celui de RBR avec Max et Perez j'ai trop hâte de voir ça.


Plusieurs projets qui peuvent nous ébahir, Red Bull et Checo, Aston Martin et Vettel, Ferrari et Sainz ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:21

c'est vrai que Perez est un peu rugueux !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 14:25

YES jarier le Checo rugeux comme un autre sud américain tragiquement disparu en 94.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:13

Pourquoi Hamilton et Mercedes n'ont-ils confirmé que 2021 ?

La difficulté pour les deux parties était qu'il y avait une échéance difficile qui approchait rapidement. La saison commence le mois prochain, avec le lancement de l'équipe dans trois semaines, donc ils devaient faire quelque chose. Dans cette optique, Wolff a déclaré que Hamilton et l'équipe ont convenu "conjointement" qu'un accord d'un an était la voie à suivre.

Quels sont les avantages d'un accord à court terme ?

Cet arrangement, bien qu'il ne soit pas idéal, leur permet de faire le tri pour cette saison afin qu'ils puissent se concentrer sur la préparation de la campagne à venir tout en leur donnant un peu de temps pour réfléchir à la forme que prendra un arrangement à plus long terme.

Hamilton a déclaré qu'il voulait que son prochain contrat ne se concentre pas seulement sur lui et sur son arrangement personnel avec l'équipe, mais qu'il ait une portée plus large, comme la poursuite de leur soutien combiné à la diversité et à l'inclusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont les inconvénients d'un accord à court terme ?

Un tel accord comporte des risques pour les deux parties. Hamilton pourrait décider de quitter la Formule 1 ou de poursuivre les options avec une autre équipe, ce qui lui donne un certain poids dans les discussions.

En revanche, Mercedes pourrait décider que le moment est venu de promouvoir George Russell à la fin de l'année, ou de jouer pour un autre pilote ailleurs sur la grille, ce qui lui donnerait un certain poids.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que cela signifie pour le prochain contrat de Hamilton ?

Le directeur de l'équipe a ajouté que le prochain contrat dépendra du fait que Hamilton décide de ce qu'il veut faire au-delà de cette année, et que Mercedes décide des pilotes qu'elle veut.

Il y a donc beaucoup de choses à discuter au cours des prochains mois - mais pour l'instant, c'est comme chez Mercedes, Hamilton visant un huitième championnat du monde sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 11:07

En d'autres termes Mercedes à dit à Lewis qu'il n'était pas Dieu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:19

Clousot a écrit:
En d'autres termes Mercedes à dit à Lewis qu'il n'était pas Dieu.


Les deux ont pliés il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:39

Au fond c'est peut être le commencement de la fin pour ce duo pilote / voiture au sommet.
Depuis 2020 ca commençait à m'ennuyer, je regarde maintenant derrière eux toute la course sauf si Max le taquine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:58

Clousot a écrit:
Au fond c'est peut être le commencement de la fin pour ce duo pilote / voiture au sommet.
Depuis 2020 ca commençait à m'ennuyer, je regarde maintenant derrière eux toute la course sauf si Max le taquine.

Tout comme moi, et puis, derrière se passe pas mal de choses intéressante ma biche ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:40

ho oui ça fait un moment que je regarde plus derrière que devant aussi
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 15:01

Idem pour moi. Il y a toujours pleins de superbes duels en milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:28

j'espère qu Hamilton fait sa dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:40

Jarier a écrit:
j'espère qu Hamilton fait sa dernière saison !

Oui bien sûr on ne sait plus en manger il est de tous les plats.
Ce qui est interpelle avec Lewis c'est que c'est le premier multiple CDM qui ne se contente plus de gagner, il veut en plus dépasser son stade ultime et devenir une sorte de consultant.
Un pilote champion du monde qui aurait de droit celui d'être consulté pour élaborer le futur de la F1.

Cela paraît présomptueux de sa part mais c'est ce qu'il veut vraiment.
"Je suis le meilleur de tous les temps, j'ai donc le droit de devenir président et même un guide spirituel pour tous voilà, j'ai dis."

Allez vous en prendrez bien encore pour quelques saisons non ? Moi non!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:59

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
j'espère qu Hamilton fait sa dernière saison !

Allez vous en prendrez bien encore pour quelques saisons non ? Moi non!

Non plus, et d'ailleurs, il râle, la "Diva" ! Lewis Hamilton - Page 20 75032

Martin Brundle, qui a récemment passé du temps ensemble pour un tournage de Sky F1, a trouvé que Lewis Hamilton semblait "grincheux" et moins que ravi de ses négociations de contrat avec Mercedes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les essais d'avant-saison à Bahreïn n'étaient qu'une question de semaines lorsque l'accord de contrat a été annoncé, et le directeur et copropriétaire de l'équipe de F1 Mercedes, Toto Wolff, a suggéré que le manque de possibilités de négociation et de temps était la raison de la durée d'un an seulement.

Cependant, Hamilton, lors du lancement de la voiture W12, a simplement déclaré qu'il ne voulait pas regarder trop loin devant lui alors qu'il entame sa 15e campagne dans ce sport à l'âge de 36 ans.

Brundle, qui s'exprimait lors d'une avant-première des essais de Sky F1, a constaté, d'après sa propre expérience en compagnie de Hamilton récemment, que le champion du monde n'était pas au mieux de sa forme psychologique à l'approche de la nouvelle saison.

(la tronche !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"J'ai senti qu'il n'était peut-être pas super content de la façon dont les négociations avaient abouti chez Mercedes."

Brundle a ajouté : "Une fois que nous avons surmonté cela, je lui ai dit : tu va probablement faire sauter les 100 pôles cette année" et il a demandé "pourquoi ?" (stupide question !) :Paf !:

"'McLaren était un quart de seconde derrière nous à Abu Dhabi, maintenant ils ont notre moteur ; qu'en est-il de Red Bull, peut-être que le système en haut fonctionne ; et n'oublies pas Ferrari, et Aston Martin, ils seront forts" (Hé bé, qu'est-ce-qu'on veut de plus nous, hein ? Hein ? :Dancing happy: )

Il m'a en quelque sorte mis au défi et je lui ai dit : "Eh bien, tu en as 98, la plupart dans l'ère des hybrides, tu en as marqué 10 l'année dernière - il y a une chance sur deux que tu en aies deux de plus cette année".

(GPToday)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:23

Ils en parle today chez nous, et oui je crois que c'est la dernière saison de Lewis car il va en voir je crois.
McLaren mais Honda enfin il sait que cette année ne sera plus du tout pareille aux autres.

C'est tic tac pour lui et Lewis est très sensible lorsqu'il ne gagne plus comme un dieu.
Nico Rosberg en sait quelque chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:30

Clousot a écrit:
Ils en parle today chez nous, et oui je crois que c'est la dernière saison de Lewis car il va en voir je crois.
McLaren mais Honda enfin il sait que cette année ne sera plus du tout pareille aux autres.

C'est tic tac pour lui et Lewis est très sensible lorsqu'il ne gagne plus comme un dieu.
Nico Rosberg en sait quelque chose.

C'est vrai, et les autres, Ferrari par exemple ne tarit pas d'éloge son nouveau moteur point de vue puissance (Honda, on sais +/-...), c'est demain la présentation si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:18

Si il relève un nouveau défi en 2022 tout le monde sera étonné moi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:55

c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 9:10

Oui à vous 2 ! Lewis Hamilton - Page 20 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 11:16

Schumi s'est arrêté à temps et il ne faudrait pas que Lewis se prenne pour Fernando maintenant.
Au fond j'aimerais bien le voir redevenir plus vulnérable, je sais mais à force de le voir au balcon...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 12:50

Moi aussi j'aimerais le voir plus vulnérable cela ajouterais plus d'importance à un titre mondial. Ceux qu'ils a obtenu ces dernières années sans grande rivalité sont un peu " dévaloriser " .

En comparaison le titre de Rosberg est plus valorisant.

En résumé " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:35

yoh a écrit:
Moi aussi j'aimerais le voir plus vulnérable cela ajouterais plus d'importance à un titre mondial. Ceux qu'ils a obtenu ces dernières années sans grande rivalité sont un peu " dévaloriser " .

En comparaison le titre de Rosberg est plus valorisant.

En résumé " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "

Tu as très bien résumé ça mon Yoh ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 18:53

Hamilton est enthousiasmé par le rythme "assez impressionnant" de trois équipes rivales lors des essais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton s'est réjoui de voir plusieurs rivaux de Mercedes réaliser de bons chronos lors des essais de pré-saison.

Le septuple champion du monde a déclaré que trois équipes l'avaient particulièrement impressionné par leur rythme jusqu'à présent.

"Sans aucun doute, c'est assez impressionnant de voir la vitesse de certaines des autres équipes", a déclaré Hamilton.

"Je pense que Red Bull semble particulièrement forte. Et c'est génial de voir McLaren aussi, ainsi que Renault [Alpine]. Donc je suis excité parce que cela signifie plus de fun".


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11359
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:50

Lewis sait qu'il n'aura pas la vie aussi facile je crois...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 15:20

Il sait peut-être aussi que Mercedes est loin d'avoir tout donné pendant ces essais !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16985
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 15:37

dom465 a écrit:
Il sait peut-être aussi que Mercedes est loin d'avoir tout donné pendant ces essais !

Il n' y a aucun doutes la dessus.

De toutes manières, là on est partis pour 2 semaines de rumeurs de toutes parts et à propos de tout le monde, les papotages habituels dont les journalistes en manque d'inspiration sont friands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: