Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 11:56

Lewis Hamilton accusé d'avoir "essayé de sauver la face" avec ses commentaires sur sa disqualification.

Danica Patrick a réfuté les affirmations de Lewis Hamilton selon lesquelles le fait d'avoir une planche d'une épaisseur inférieure à l'épaisseur minimale fixée n'a pas apporté de performance à sa voiture, car tout ce qui rapproche la voiture du sol apporte des gains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Danica Patrick : "Tu étais dans l'illégalité et tu es exclu de la course, point" !  :0a8f9bec991:

Alors que le pilote Ferrari n'a pas eu grand-chose à dire sur sa disqualification, Hamilton a blâmé le format Sprint et les bosses du circuit des Amériques, tout en niant catégoriquement que le fait d'avoir une planche plus fine apportait une quelconque performance à la voiture.

Adamant que la planche n'est "pas un élément de performance", Hamilton a poursuivi en déclarant à Sky Sports que sa disqualification "entache" la Formule 1 car seules quatre voitures ont été contrôlées, alors qu'il pense que plus de voitures auraient été illégales.

"Schyzo, schyzo..."  :2c55f220f4fc3:

Patrick a réfuté cette idée, affirmant qu'il n'y aurait pas de règle en place s'il n'y avait pas de gains à faire.

"Je pense que Charles a probablement géré la situation de manière appropriée parce qu'il n'y a rien que l'on puisse vraiment faire pour changer les choses à ce stade", a-t-elle déclaré à Sky F1. "Tu étais dans l'illégalité et tu a été éliminé de la course, c'est simple !".

"J'ai eu l'impression que Lewis essayait de monter un dossier et de sauver un peu la face. Mais en fin de compte, il a dit que cela ne faisait pas de différence, mais c'est le cas".

"C'est la raison pour laquelle la règle est en place, car abaisser la voiture la rend généralement plus rapide. C'est l'un des outils les plus puissants pour donner plus d'adhérence à la voiture, donc je pense que cela fait une différence".

Danica n'est pas n'importe qui, plusieurs fois première pour des femmes dans la course automobile américaine, notamment la première à gagner une course de la série IndyCar, la première à décrocher une pole position dans la série NASCAR Cup et le plus grand nombre de départs, de tours parcourus et de top 10 dans la série NASCAR Cup. Meilleure arrivée d'une femme aux 500 miles d'Indianapolis et aux 500 miles de Daytona. L'un des 14 pilotes à avoir mené les deux courses.

Chapeau, et en plus, elle est jolie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 13:21

Encore une qui ne doit pas pifer Lewis pour sa personne.. Lewis Hamilton - Page 38 75032
La "riposte" de Lewis est à son image, il peut tout se permettre, même lorsque tout le monde accuse le coup dignement. 
Un cas ce pilote.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 17:48

Clousot a écrit:
Encore une qui ne doit pas pifer Lewis pour sa personne.. Lewis Hamilton - Page 38 75032
La "riposte" de Lewis est à son image, il peut tout se permettre, même lorsque tout le monde accuse le coup dignement. 
Un cas ce pilote.

Oui, et en plus, il se mêle de ce qui ne le regarde pas
(sur plusieurs site, qui sont aussi ravis de casser du sucre sur son dos, je crois qu'il en exaspère plus d'un en plus que nous !):

Hamilton dénonce "les gens qui ne soutiennent pas" Perez chez Red Bull

"Je pense que son équipe ne l’aide pas du tout"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote Mercedes n’a pas cité de noms - mais vise clairement le Dr Helmut Marko, consultant de Red Bull, qui a récemment été contraint de présenter des excuses pour des propos peu gratifiants sur son pilote.

"Je sais que Red Bull est composé de nombreux membres, mais il y a des gens qui l’affectent psychologiquement et ne le soutiennent pas."

"Si j’entendais des choses aussi négatives sur moi chaque week-end, étalées dans la presse sans filtre, ce serait très difficile."

"C’est un sport très exigeant, mais ce que je peux souligner le plus chez Sergio, c’est qu’il se relève et continue."

"Ce que je peux vous assurer, c’est que le Mexique va se montrer ce week-end. Quand j’étais à Silverstone, j’étais très motivé et ce sera sûrement quelque chose qui lui fera du bien."


Je vous le dis, le gars il se prend pour Jésus ! non, mais, de quoi je me mêle ? :5e77805d7ebfe:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 19:14

C'est exactement ça il se prend pour Jésus ou le pape, en plus ses commentaires sont niais et déplacés.
Ce Lewis ne sait plus quoi dire à mon avis..

5033f33a1d475073c42e :5dfd9034543e9:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 8:56

Clousot a écrit:
C'est exactement ça il se prend pour Jésus ou le pape, en plus ses commentaires sont niais et déplacés.

6f94592b6b124fb0d194
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 16:43

Genre, moi, moi et moi, je suis le nombril du monde !

Hamilton arrive au Brésil avec une tenue spéciale dédiée à Senna ! 

Mon Dieu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton s'est fait une réputation en matière de mode. Le pilote Mercedes a une tenue spéciale pour le Grand Prix de Sao Paolo : cette fois, c'est son idole d'enfance en Formule 1 - et bien sûr, le grand héros local - Ayrton Senna qui est à l'honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca, ça caractérise son égocentrisme, il ne fait ça que pour s'attribuer le public brésilien le c*n !

Oh, ki m'énerve ! :5e77805d7ebfe:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 17:43

La FIA devrait mettre Louise à l'amende pour "pollution médiatique", ah si !  53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 17:57

Clousot a écrit:
La FIA devrait mettre Louise à l'amende pour "pollution médiatique", ah si ! 

:b9ea678fdcf3a: 

Ce gars à un grain je te le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:49

Blutch a écrit:
Genre, moi, moi et moi, je suis le nombril du monde !

Hamilton arrive au Brésil avec une tenue spéciale dédiée à Senna ! 

Mon Dieu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton s'est fait une réputation en matière de mode. Le pilote Mercedes a une tenue spéciale pour le Grand Prix de Sao Paolo : cette fois, c'est son idole d'enfance en Formule 1 - et bien sûr, le grand héros local - Ayrton Senna qui est à l'honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca, ça caractérise son égocentrisme, il ne fait ça que pour s'attribuer le public brésilien le c*n !

Oh, ki m'énerve ! :5e77805d7ebfe:
Il a vraiment un gout de chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 12:35

Jarier a écrit:
Blutch a écrit:
Genre, moi, moi et moi, je suis le nombril du monde !

Hamilton arrive au Brésil avec une tenue spéciale dédiée à Senna ! 

Mon Dieu !



Lewis Hamilton s'est fait une réputation en matière de mode. Le pilote Mercedes a une tenue spéciale pour le Grand Prix de Sao Paolo : cette fois, c'est son idole d'enfance en Formule 1 - et bien sûr, le grand héros local - Ayrton Senna qui est à l'honneur.

 Ca, ça caractérise son égocentrisme, il ne fait ça que pour s'attribuer le public brésilien le c*n !

Oh, ki m'énerve ! :5e77805d7ebfe:
Il a vraiment un gout de chiotte

Tu l'as dis ! + 1 Jarier ! Lewis Hamilton - Page 38 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 8:36

Louise est encore en train de se plaindre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lewis Hamilton - Page 38 75032

Hamilton : "La Red Bull est si loin qu'elle le sera encore deux ans"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qualifiant le Grand Prix de São Paulo de "revers" pour Mercedes, Lewis Hamilton alterne optimisme et prudence pour l'avenir. Red Bull demeure selon lui une cible intouchable à moyen terme.

Lors du Grand Prix de São Paulo, le Britannique n'a pas pu faire grand-chose au volant d'une Mercedes qui est rentrée dans le rang alors qu'elle pointait son museau aux avant-postes à Austin puis Mexico.

"Pneus qui surchauffent, lent en ligne droite, pas d'adhérence dans les virages", résume-t-il. Samedi déjà, après la course sprint, il avait mentionné le plancher de la W14 comme principale faiblesse, et le Grand Prix a confirmé définitivement son sentiment.

Dans ce Grand Prix compliqué, Lewis Hamilton a également décrit un comportement "super étrange" à un moment donné : "Je me demandais si le pneu n'avait pas été mal monté ou quelque chose comme ça, car la voiture a commencé à tourner à droite alors que j'allais à gauche. Puis tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'était juste une rafale de vent."

La question est désormais de savoir si cette contre-performance, jugée "inexcusable" par Toto Wolff, est uniquement liée aux caractéristiques du circuit d'Interlagos.

S'il confiait en milieu de week-end sa satisfaction d'être bientôt "débarrassé" de la W14, le pilote Mercedes adopte beaucoup de mesure en vue de la saison prochaine : "Tout ce que je peux faire, c'est essayer de rester optimiste. La Red Bull est si loin devant que je pense qu'elle le sera encore pendant deux ans."

Et eux, ils ont monopolisés les premières positions pendant 7 ans, à chaque son tour, et McLaren arrive ! :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 9:53

Grandeur et décadence sont les deux mamelles...de Louise. Lewis Hamilton - Page 38 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 11:36

Il devient pathétique le roi déchu
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 12:20

Jarier a écrit:
Il devient pathétique le roi déchu

Il l'est, mais ne s'en rend pas compte, je crois qu'il se drogue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6f94592b6b124fb0d194
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 13:15

Jarier a écrit:
Il devient pathétique le roi déchu

Je crois que Lewis est encore très performant en tant que pilote mais c'est dans son for intérieur que cela se passe.
Pour moi, et de l'avoir suivi depuis ses débuts, ce garçon vit dans une autre monde et il croit tout ce qu'il dit.
C'est une maladie qui peut se soigner, encore faut il qu'il s'en rende compte, et que pour se faire, de bons conseils lui soient donnés.

53c6eb3eeae014d53cbd Lewis Hamilton - Page 38 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 15:50

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
Il devient pathétique le roi déchu

Je crois que Lewis est encore très performant en tant que pilote mais c'est dans son for intérieur que cela se passe.
Pour moi, et de l'avoir suivi depuis ses débuts, ce garçon vit dans une autre monde et il croit tout ce qu'il dit.
C'est une maladie qui peut se soigner, encore faut il qu'il s'en rende compte, et que pour se faire, de bons conseils lui soient donnés.

Oui, il est encore très bon, il n'y a pas de doutes.

Il vit dans un autre monde, un monde fait de strass de stars, de mode...

Il est quelque part malade, malade de par lui même, de par les songes mirobolants dont il vit, je crois...Je ne saurais qualifié ou nommer cette manière de vivre, c'est un peu en dehors de nos humbles qualifications.

On verra comment ça va évoluer tiens ! :04d355b3a1da6:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 9:16

Ha ! Christian Horner s'en prend à Lewis Hamilton pour sa
"mémoire sélective" :2c55f220f4fc3:  

Le patron de Red Bull, Christian Horner, a déclaré que si un pilote doit faire des commentaires sur la domination actuelle de l'équipe, Lewis Hamilton est la dernière personne qui devrait les faire.

Hamilton et son équipe Mercedes se trouvent dans le peloton de tête, cherchant un moyen d'étouffer les assauts de Red Bull. 

Hamilton a décrit leur challenger, la RB19, comme la plus dominante qu'il ait vue dans sa carrière en Formule 1, tout en soulignant à la Formule 1 et à la FIA qu'une telle domination n'est pas saine pour le sport.

Horner s'inscrit en faux contre cette affirmation, étant donné qu'elle émane d'un pilote qui a remporté six titres de champion du monde avec Mercedes lors de leur série record de huit titres Constructeurs d'affilée entre 2014 et 21.

Horner a décrit la marge de domination de Mercedes comme "obscène" à certains moments de cette période, mais il ne pense pas 

qu'Hamilton devrait l'ouvrir  :798bef65453a8: nous non plus ! 

"J'ai l'impression qu'il a une mémoire sélective", a déclaré Horner à propos d'Hamilton.

"Vous savez, certaines des victoires qu'ils ont remportées pendant cette période étaient tout simplement obscènes. Nous avons eu un bon parcours pendant quelques années, mais le seul gars qui ne devrait pas dire ça, je pense, c'est bien Lewis".

Je crois qu'on est tous bien d'accord avec Horner la dessus !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faux jetons !)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 9:55

Christian Horner a du rappeler au petit monde de la F1 combien Lewis Hamilton avait "stérilisé" les courses pendant près de 7 saisons. 
Lui et Mercedes ne se sont pas privé d'en faire des tonnes, et d'aller bouter dans le gravier les prétendants au trône comme, par exemple, Max Verstappen dans sa RB17 à Silverstone. Remember Louise !!



53c6eb3eeae014d53cbd Lewis Hamilton - Page 38 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:11

Clousot a écrit:
...et d'aller bouter dans le gravier les prétendants au trône comme, par exemple, Max Verstappen dans sa RB17 à Silverstone. Remember Louise !!

Oui, on s'en souviens, et depuis, à moindre effet, il a remis ça, avec entre-autre son coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 13:28

Sur ce coup-là, il n'a pas tort le Horner !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 9:50

Lewis Hamilton révèle des querelles de coulisses avec un personnage clé de Mercedes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 6f94592b6b124fb0d194

Lewis Hamilton a déclaré qu'il n'y avait qu'une seule personne avec laquelle il se disputait chez Mercedes lorsqu'il s'agissait de rechercher la performance, à savoir le directeur de l'ingénierie en piste Andrew Shovlin.

Hamilton a sévèrement critiqué son équipe Mercedes au début de F1 2023, affirmant que sa contribution à la W14 n'avait pas été prise en compte (moi je...)

Mais, dans sa quête de gains de performance, il a révélé qu'il finissait souvent par se heurter à Shovlin, qui lui disait : "Tu n'as pas toujours raison". (et Toc !  :798bef65453a8: )

L'un de mes ingénieurs, Shov, me dira : "Tu n'as pas toujours raison. Tu dois juste accepter que tu n'as pas toujours raison", a déclaré Hamilton.

"Et c'est l'une des choses avec lesquelles je me bats. J'argumente, je dispute et j'argumente, mais ensuite je me dis : 'Oui, d'accord, tu avais raison'. Tu avais raison".

Bon, au moins, il reconnaît ça, chose qui m'étonne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:00

Louise "s'éparpille, elle se perd en conjecture, elle se disperse" aurait dit l'immense Audiard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lewis Hamilton - Page 38 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 15:48

Clousot a écrit:
Louise "s'éparpille, elle se perd en conjecture, elle se disperse" aurait dit l'immense Audiard.


Oui, et ça ne fait que prouver ce que j'ai dis, se disputer avec l'ingénieur en chef ? Il se croît au-dessus de tout et de tous !

“L'orgueil amène à l'écrasement.” (proverbe français) 063eff52a79abd3fb380
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 8:16

"Moi chef, toi non" ! :bb4e69f647f18:

C'est à peu près à ça que l'on peut résumer l'état moral de Lewis : "Lewis Hamilton voulait que le GP de Las Vegas soit stoppé dans un message radio furieux adressé aux ingénieurs

de Mercedes" 53c6eb3eeae014d53cbd ("The Express").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton voulait que le GP de Las Vegas soit "arrêté" dans un message radio aux ingénieurs de Mercedes
Lewis Hamilton n'était pas satisfait du Grand Prix de Las Vegas lors d'un message radio de Mercedes.

Lewis Hamilton a demandé l'arrêt du Grand Prix de Las Vegas sur la radio de son équipe dans un message frustrant concernant la voiture de sécurité qui a été déployée. Lors d'une journée mouvementée dans le Nevada, le Britannique était furieux de la vitesse à laquelle la voiture de sécurité se déplaçait après que le pilote McLaren Lando Norris ait chuté hors de la course.

"Pas d'adhérence ici", s'est plaint Hamilton sur la radio de son équipe. "Ce rythme est si lent qu'il est dangereux pour nous. Il faut qu'ils accélèrent ou qu'ils arrêtent".

Dans une course et un week-end chaotiques, il aurait été désastreux pour la Formule 1 d'arrêter la course concernant les plaintes des deux pilotes de la Flèche d'argent.

Bon, qu'est-ce-qu'on fait ? Le septuple champion du monde exige du haut de son piédestal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 9:58

Lewis a raison de souligner la lenteur du Safety Car, mais de là à exiger l'arrêt de la course il y a le pas que Louise ne cesse de franchir dans ses  GP. Il est visité ce n'est pas possible autrement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: