Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 11:00

Le roi déchu couine en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 11:59

Jarier a écrit:
Le roi déchu couine en permanence

C'est vrai, comme un cochon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 16:09

Je dirais un peu comme Clou.
Il avait raison sur le principe mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 10:30

Les "doutes" de Louise Hamilton émergent, George Russell "mangeant sa confiance en soi".


:bb4e69f647f18:

Le commentateur Peter Windsor a de nouveau remis en question la décision de Mercedes de remplacer Valtteri Bottas par George Russell, affirmant que ce dernier "dévore visiblement la confiance en soi de Lewis Hamilton".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les "doutes" de Lewis Hamilton émergent, George Russell "le mangeant".

Le commentateur Peter Windsor a de nouveau remis en question la décision de Mercedes de remplacer Valtteri Bottas par George Russell, affirmant que ce dernier "mange visiblement la confiance en soi de Lewis Hamilton".

Sur sa chaîne YouTube, Windsor a déclaré : "Quand vous regardez Bottas dans cette Alfa noire, il ressemble un peu à Bottas à l'époque des Mercedes noires et vous vous dites toujours : "Hmm, est-ce que Mercedes a bien fait de le virer et de le remplacer par George Russell" ?

"Non pas parce que George n'est pas rapide - George est un pilote plus rapide que Valtteri, cela ne fait aucun doute - mais pour ce qui est d'obtenir le meilleur de Lewis, aurions-nous un Lewis différent si Valtteri était dans l'autre voiture ? C'est une question sans réponse, bien sûr".

"Mon opinion est que oui et je pense que dès que George commence à aller plus vite que Lewis, vous pouvez voir que cela mine la 

confiance en soi et installe le doute en Lewis". :798bef65453a8:

Vous pouvez l'entendre à la radio dire : "Quelle est la marge ? Et quand ils disent où est George, on peut entendre un souffle : 'Yarg'"...

Les derniers commentaires de Windsor interviennent après qu'il ait affirmé après le GP du Japon en septembre que Hamilton "a toujours voulu garder Valtteri, pas nécessairement parce qu'il aimait Valtteri, mais parce que c'était le bon équilibre de l'équipe" - comparant leur partenariat à la dynamique entre Max Verstappen et Sergio Perez chez Red Bull.

Moi je crois que Mercedes à eu raison, cela remet un peu les pieds sur terre à Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 12:49

Donc il faudrait en arriver à proposer un manche pour la vieille Louise ?
J'espère qu'ils n'en sont pas là, car ce serait toute l'écurie Mercedes qui se verrait alors limitée à un Hamilton vieillissant flanqué d'un équipier aux ordres.
C'est absurde mais si c'est ça, Mercos est vraiment mal barrée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 17:30

Clousot a écrit:
Donc il faudrait en arriver à proposer un manche pour la vieille Louise ?

Je ne comprends pas, que veux-tu dire par : "proposer un manche" ?

Sinon, ben je commence à mieux comprendre son état d'esprit à la débile, du moi, moi, moi :

Grand Prix d'Abu Dhabi 2021 Deux ans après la terrible finale, Lewis Hamilton toujours sevré de victoire 
(de là son esprit !?)

La carrière de Lewis Hamilton a pris un mauvais tournant à Abu Dhabi fin 2021, avec l'irréparable perte du titre mondial face à Max Verstappen.

Pire, le Britannique n'a même pas retrouvé le chemin de la victoire au volant de Mercedes ratées. Il n'a que peu de chance d'y parvenir ce week-end et ses intérêts personnels passeront après ceux de son équipe (mon œil !), qui espère finir vice-championne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce n'est toujours pas une voiture capable de gagner le championnat. Je ne pense même pas qu'elle soit en mesure de remporter une victoire. C'est là-dessus que nous allons devoir travailler l'an prochain." Au micro de Sky Sports, Lewis Hamilton a une nouvelle fois affiché son pessimisme à Las Vegas et "Sin City" ne l'a pas contredit. Recalé en Q2 (11e), le septuple champion du monde a fait de la figuration en course le samedi soir (7e).

Taraudé aujourd'hui par tout un tas de questions sur le rôle qu'il pourra bien jouer, il saura alors. "Quand j'ai piloté la voiture en février, j'ai immédiatement compris que ce n'était pas une voiture pour gagner le titre", se souvient-il. "Elle avait l'air identique à celle de l'année précédente, mais c'était vraiment un motif de préoccupation."

Mais avant cela, il aura une dernière mission à accomplir, conjointement avec George Russell : conserver les quatre points d'avance de Mercedes sur Ferrari pour accrocher la deuxième place au Championnat du monde des constructeurs 2023 . Loin, certes, des années fastueuses mais toujours une marche plus haute qu'en 2022.

Pour la firme à l'Étoile, postée quatre points devant la Scuderia, ce serait un minimum syndical, une preuve de solidité à défaut de qualité. Une récompense à l'usure face à Ferrari, la seule équipe victorieuse en hors de Red Bull. Mais pour "King Lewis", ça ne changerait pas grand-chose. Au stade de sa carrière, c'est tout ou rien. Il n'est plus question de lot de consolation, seulement de ce huitième titre qui l'obsède depuis le 12 décembre 2021.

C'est ça en fait, sa frustration de ce huitième titre qui lui échappe à 38 ans, et cette obsession de conquérir qui le rend maboul, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 19:04

Je pense honnêtement qu'il ne sera jamais plus cdm et puis c'est tout.  Lewis Hamilton - Page 39 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 9:37

Ça y est ! Ça y est, il porte des robes maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6f94592b6b124fb0d194 Lewis Hamilton - Page 39 75032 Lewis Hamilton - Page 39 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 9:52

Et ça fait un moment que ça dur.. Lewis Hamilton - Page 39 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 19:58

Où s'arretera le ridicule ? Déjà sur la piste c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 9:47

Jarier a écrit:
Où s'arretera le ridicule ? Déjà sur la piste c'est de pire en pire

En même temps quel bonhomme ce Lewis.
Il conduit la F1 et son opposé la fashion, deux mondes qui ne se rejoignent que par la com'
qu'il manie de maîtresse façon, car en terme de communication il sait y faire le bougre.
Je ne l'ai jamais apprécié comme pilote et ça ne s'arrange pas, 
il reste cette façon de vivre et de penser propre à ce pilote qui aura marqué la F1 en bien comme en mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 12:32

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
Où s'arretera le ridicule ? Déjà sur la piste c'est de pire en pire

En même temps quel bonhomme ce Lewis.
Il conduit la F1 et son opposé la fashion, deux mondes qui ne se rejoignent que par la com'
qu'il manie de maîtresse façon, car en terme de communication il sait y faire le bougre.
Je ne l'ai jamais apprécié comme pilote et ça ne s'arrange pas, 
il reste cette façon de vivre et de penser propre à ce pilote qui aura marqué la F1 en bien comme en mal.

Oui, il est spécial, mais demeure un grand champion de F1.

Et puis, il y a l'autre demeuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui continue à croire en lui : Wolff ne doute pas que Hamilton puisse redevenir champion malgré une deuxième saison sans victoire.

Mercedes n'a remporté qu'une seule course depuis la refonte du règlement technique de la Formule 1 au début de l'année 2022. Mais Wolff reste convaincu que Hamilton est prêt à se battre pour un huitième titre de champion du monde, un record, si l'occasion se présente.

"Du point de vue de Lewis, il a passé un mauvais week-end : C'est un fait", a déclaré Wolff. "Et je pense que cela ne change rien au fait 


qu'il est le plus grand pilote du monde" :2087808dd45ca:

"Si nous sommes en mesure de lui donner une voiture, il se battra pour le championnat du monde, je n'en doute pas".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 9:08

Et l'aut' qui continue à râler...

Hamilton : "Red Bull n'a pas touché à sa voiture depuis août"  Et ? cb0fb3569cdec05dd2a7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lewis Hamilton se dit grandement préoccupé par la marge de progression de Red Bull pour 2024, en l'absence de développement majeur sur la RB19 depuis l'été.

Le Britannique achève en tout cas sa campagne dans un état d'esprit qui n'est "pas génial".

"Je viens juste de terminer neuvième, ce sont deux très mauvaises courses", déplore-t-il, après sa septième place à Las Vegas une semaine plus tôt.

"Red Bull a gagné avec 17 secondes d'avance et ils n'ont pas touché à leur voiture depuis le mois d'août. On peut donc deviner assez facilement où ils seront l'année prochaine"...  

Troisième du championnat grâce à sa régularité, Lewis Hamilton n'a réellement pu briller qu'en Hongrie, quand il a décroché la 104e pole position de sa carrière. Les points positifs, il n'en voit "pas vraiment" à retirer de cette saison frustrante au volant de la W14.

Il termine quand même 3ème derrière les "plus que dominantes RB19" de Max et Checo, alors, de quoi il se plaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 9:38

C'est simple, Louise se rend doucement compte que son horloge ne s'arrête pas, et que Red Bull fait mieux que tout le monde.
A partir de là c'est sa mauvaise foi qui prend le dessus et de dénoncer Pierre, Paul ou Toto pour de dédouaner.
On connait le bonhomme, c'est un pilote de pointe mais c'est aussi, comme un un enfant gâté, celui qui n'hésitera pas à sabrer dans le tas en soutenant un peu tout ce qui lui passe par la tête.
Sacré Lewis, je parie qu'avec lui seul, l'hiver sera moins long.

9675f2b9069e9b6218dd 53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 14:11

Clousot a écrit:

A partir de là c'est sa mauvaise foi qui prend le dessus et de dénoncer Pierre, Paul ou Toto pour de dédouaner.

Sacré Lewis, je parie qu'avec lui seul, l'hiver sera moins long.

Oui, de mauvaise foi il est, je pense...

Ha ! "l'hiver sera moins long"... 6f94592b6b124fb0d194
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 9:59

Hamilton révèle ses véritables sentiments sur les titres remportés par Red Bull.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] e5901bf5ff70567e21e8

Lewis Hamilton a réfuté les suggestions selon lesquelles il devrait rejoindre Red Bull pour gagner un autre titre, insistant sur le fait que le faire avec Mercedes serait meilleur pour son histoire.

Mais Hamilton reste fermement attaché aux Flèches d'argent, avec pour objectif de les aider à développer un challenger capable de renverser Red Bull.

"Chaque pilote ici regarde la voiture de Red Bull et aimerait la conduire", a déclaré Hamilton aux médias.

"Je ne dis pas que je n'aimerais pas conduire cette voiture et sentir à quel point elle est bonne, c'est ce que tous les pilotes voudraient".

"Nous avons eu deux années difficiles, et si nous travaillons pour être cette voiture, ce sera une bien meilleure sensation que de monter dans la meilleure voiture".

"Cela ne m'apporterait pas grand-chose, dans le sens où je monterais dans la voiture la plus dominante de tous les temps".

Il l'avoue !  :2087808dd45ca:

"Travailler avec mon équipe pour construire et être capable de la battre, ce serait mieux pour mon empreinte".

"Mon empreinte", mon empreinte l'autre ! Petit va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:99df7bd868ca6:

À moins de trois mois du début de la prochaine saison à Bahreïn, Hamilton espère que son équipe mettra tout en œuvre pour lui offrir une voiture capable de décrocher le titre.

Mais, ayant réservé ses ressources au développement de la RB20, Red Bull pourrait être encore plus difficile que jamais à détrôner pour Mercedes, d'autant plus que la W15 devrait accueillir un nouveau concept aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 10:09

Louise croit tout ce qu'elle dit, tout le monde le sait et surtout "ne dit rien pour ne pas faire la vaisselle" c'est connu !
En fait Lewis ne changera plus jamais il n'y a aucune raison pour cela, il est sous une bonne étoile.

9675f2b9069e9b6218dd 53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:09

Clousot a écrit:
Louise croit tout ce qu'elle dit, tout le monde le sait et surtout "ne dit rien pour ne pas faire la vaisselle" c'est connu !
En fait Lewis ne changera plus jamais il n'y a aucune raison pour cela, il est sous une bonne étoile.


Il y a aussi, qu'il se croît sorti de la cuisse de Jupiter le c*n ! d79e04f45823ce9ab92e
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:30

Louise Hamilton risque-t-il de ne pas se présenter au gala de remise des prix de la FIA ce soir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Conformément au règlement de la FIA, les trois premiers du championnat du monde de F1 - Max Verstappen, Sergio Perez et Hamilton - sont mandatés pour assister à l'événement, ainsi qu'un représentant du constructeur vainqueur, Red Bull.

Hamilton a notoirement décidé de ne pas assister à l'événement de 2021 après sa défaite controversée face à Verstappen à Abou Dhabi.

Hamilton et le patron de l'équipe, Toto Wolff, ont choisi de ne pas y assister, laissant Valtteri Bottas (en tant que troisième en 2021) et James Allison comme représentants de l'équipe.

Le septuple champion du monde a ensuite été condamné à une amende de 42.000 livres sterling (49.000 €) qui serait utilisée par la FIA "pour soutenir un étudiant issu d'un milieu défavorisé afin qu'il obtienne une qualification éducative dans le sport automobile".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:14

En Français, on dis "de quoi je me mêle" ! 063eff52a79abd3fb380

Hamilton : Le comportement de la FIA à l'égard de Toto et Susie Wolff est "inacceptable" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toto Wolff a déclaré que Mercedes était "en échange juridique actif avec la FIA".

S'exprimant lors d'une conférence de presse à l'occasion du gala de remise des prix de l'instance dirigeante à Bakou, Hamilton a pris la défense des Wolff et critiqué les actions de la FIA.

"Je pense que c'est une semaine décevante de voir que l'organe directeur de notre sport a cherché à remettre en question l'intégrité de l'une des plus incroyables dirigeantes que nous ayons jamais eue dans notre sport, Susie Wolff, sans poser de questions, sans preuves, et en disant simplement "désolé" à la fin".

"C'est tout simplement inacceptable. Nous avons beaucoup de gens formidables au sein de notre sport qui font un travail extraordinaire. Nous nous battons constamment pour améliorer la diversité et l'inclusion au sein de l'industrie".

"Mais il semble que certains dirigeants de la FIA essaient de nous faire reculer chaque fois que nous essayons de faire un pas en avant. Il faut que cela change".

Comme j'ai dis, de quoi je me mêle, et en plus, il parle comme s'il parlait de la part de tous !  d877144e151fbe68ce91

En plus, va te battre contre la FIA en l'accusant de ceci ou de cela...

Don Quichotte qu'il est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manque que son clebs ! cb0fb3569cdec05dd2a7
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:52

"Le pape a dit "pas de boogie boogie avant la prière du soir.." (Eddie Mitchel) 

Louise est notre pape à tous, il a parlé.  53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 15:30

Clousot a écrit:
"Le pape a dit "pas de boogie boogie avant la prière du soir.." (Eddie Mitchel) 

Louise est notre pape à tous, il a parlé. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 19:29

De quoi je me mêle ? Il ferait mieux de s occuper de lui que de faire des courbettes à ses patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 7:44

Jarier a écrit:
De quoi je me mêle ? Il ferait mieux de s occuper de lui que de faire des courbettes à ses patrons !

Il est un peu "lèche-c*l" la Louise hein !? cb0fb3569cdec05dd2a7
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 11:20

En attendant le retour de Blutch, il m'a paru intéressant de poster, de temps à autres, des vidéos courtes et branchées sur l'actualité F1 et MotoGP.

Pour le coup c'est Lewis qui ouvre le bal et qui rejoindra Ferrari à la fin de cette saison.
Il remplacera Carlos Sainz Jr mais pas que, regardez plutôt et surtout Vive nous!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: