Messages : 18157 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Sujet: Le quiz photo Ven 26 Juil 2024 - 8:06
Aller, hop, on commence par une facile !
Qui est donc cette jeune fille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indice ? Elle fait la totalité de ses études en français et obtient un baccalauréat au lycée français de Los Angeles, puis un diplôme de littérature à l'université Yale.
Clousot Admin
Messages : 12353 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Sujet: Re: Le quiz photo Ven 26 Juil 2024 - 10:43
Alors là je l'ai reconnue tout de suite avec son pédigré et ses taches de rousseur, la très francophone Jodie Foster...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :3dc46683ec3f6:
Jodie et son épouse..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :b2533d7c15e4a:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blutch
Messages : 18157 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Sujet: Re: Le quiz photo Ven 26 Juil 2024 - 12:28
Clousot a écrit:
Alors là je l'ai reconnue tout de suite avec son pédigré et ses taches de rousseur, la très francophone Jodie Foster...
Jodie et son épouse..
Et oui, Jodie, qui a été portée au firmament du cinéma suite à "Taxi Driver", avec De Niro !
Messages : 12353 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Sujet: Re: Le quiz photo Ven 26 Juil 2024 - 12:51
L'exécrable criminel de guerre et fouteur de merde sur le réseau SNCF partiellement immobilisé aujourd'hui en France C'était prévisible mais ce tordu de Poutine ne se limitera pas à ça, il faut s'y attendre.
Une photo récente des deux criminels, responsables à eux seuls de millions de victimes depuis des décennies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :1171c541dcbf1: Le syrien Bachar El Hassad et son homologue russe Poutine. Ils paradent dans un bunker à Moscou faute de ne pas être dans la lumière des JO de Paris.
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Sam 27 Juil 2024 - 6:17
Clousot a écrit:
L'exécrable criminel de guerre et fouteur de merde sur le réseau SNCF partiellement immobilisé aujourd'hui en France C'était prévisible mais ce tordu de Poutine ne se limitera pas à ça, il faut s'y attendre.
Une photo récente des deux criminels, responsables à eux seuls de millions de victimes depuis des décennies. Le syrien Bachar El Hassad et son homologue russe Poutine.
2 énormes criminels, ça c'est sûr !
Bachar El Hassad mérite ce que Sadam a eu !
Avec sa tête de premier de classe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :2695eeec4aa30:
Qui est-ce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indice ? Chanteur anglais...
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Sam 27 Juil 2024 - 9:37
Oserais je reconnaître le fantasque Elton John ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :9518a49b5e1c8:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Dim 28 Juil 2024 - 8:14
Clousot a écrit:
Alors peut être Robbie Williams ? Ces yeux surtout..
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii...bien vu !
A ne pas confondre avec cet énorme acteur qu'était Robin Williams, qui a fini par tristement se pendre, après s'être battu avec des problèmes de cocaïne et d'alcool !
J'ai lu qu'il avait dit, un jour en faisant des courses seul, "juste une petite bouteille"...quand je dis que l'alcool fait plus de ravages que le cannabis, qui à comparer n'est pas comparable !
Mais ! C'est social, et c'est là que le bas blesse !
"Good morning Vietnam" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un bon film...
Je me souviens avoir été très touché par sa mort, j'adorais cet acteur, "le cercle des poètes disparus" par exemple...RIB Robin !
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Dim 28 Juil 2024 - 9:44
Robin Williams magistral dans "Le cercle des poètes disparus" mais aussi Robert Sean Leonard qui débutait une carrière prolifique et surtout dans la série "House" où il se coltinait les humeurs de son ami Hugues Laurie.
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Dim 28 Juil 2024 - 11:18
Clousot a écrit:
Robin Williams magistral dans "Le cercle des poètes disparus" mais aussi Robert Sean Leonard qui débutait une carrière prolifique et surtout dans la série "House" où il se coltinait les humeurs de son ami Hugues Laurie.
Oui, il a aussi joué dans la série "Law & Order"...
Indice ? Il fût surnommé "The Greatest"...(avec ça...)
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Dim 28 Juil 2024 - 18:55
Oui ce fut le seul boxeur qui à l'époque où il s'appelait encore Cassius Clay m'a fait passé une nuit presque blanche. En effet je voulais absolument voir son combat en direct de Las Vegas contre Joe Frazier. C'était en 1972 je crois.
Quelque temps plus tard il refusait de s'engager au Vietnam (non violence), se convertissait à l'Islam et se faisait appeler jusqu'à sa mort Mohamed Ali. The greatest comme il était également surnommé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :42aee488ad363:
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Lun 29 Juil 2024 - 8:11
Clousot a écrit:
Oui ce fut le seul boxeur qui à l'époque où il s'appelait encore Cassius Clay m'a fait passé une nuit presque blanche. En effet je voulais absolument voir son combat en direct de Las Vegas contre Joe Frazier. C'était en 1972 je crois.
Quelque temps plus tard il refusait de s'engager au Vietnam (non violence), se convertissait à l'Islam et se faisait appeler jusqu'à sa mort Mohamed Ali. The greatest comme il était également surnommé.
Et bien oui bien sûr, elle était facile.
Né le 17 janvier 1942 à Louisville dans le Kentucky et mort le 3 juin 2016 à Scottsdale en Arizona3, est un boxeur américain évoluant en catégorie poids lourds, considéré comme un des plus grands boxeurs de tous les temps.
Surnommé The Greatest, Mohamed Ali devient le premier triple champion du monde poids lourds. Il a participé à plusieurs combats de boxe historiques8. Parmi ceux-ci, trois disputés contre son rival Joe Frazier sont considérés parmi les plus grands combats dans l'histoire de la boxe, ainsi que son affrontement contre George Foreman à Kinshasa dont il sort vainqueur par K.O. au 8e round devant environ 100.000 spectateurs, le 30 octobre 1974 (que j'ai vu en direct).
Au-delà de ses performances sportives, il atteint une notoriété inégalée chez un sportif par son goût du spectacle, sa personnalité provocatrice, ses prises de positions religieuses et politiques, puis son destin personnel. Il est atteint de la maladie de Parkinson à partir de 1984, qu'il expose devant le monde entier lorsqu'il allume la vasque olympique à Atlanta pour les Jeux olympiques d'été de 1996.
Après avoir été hospitalisé à deux reprises (fin 2014 et début 2015), pour une pneumonie et une infection urinaire, Ali est hospitalisé le 2 juin 2016 pour des problèmes respiratoires, à "l'HonorHealth Scottsdale Osborn Medical Center" de Scottsdale dans la banlieue de Phoenix. Il meurt dans cette clinique le lendemain, dans la soirée, à l'âge de 74 ans, après avoir lutté pendant 32 ans contre la maladie de Parkinson.
RIP Ali ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Lun 29 Juil 2024 - 9:50
Le forum ne répond plus, patience avec Forum Actif...a+
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Lun 29 Juil 2024 - 12:12
Clousot a écrit:
Le forum ne répond plus, patience avec Forum Actif...a+
Oui, ça arrive, rarement un + pour "Forum Actif", mais ça arrive, il faut s'armer avec patience...
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Lun 29 Juil 2024 - 14:37
C'est revenu maintenant, tant mieux.
:3dc46683ec3f6:
Blutch
Indice ? Il est British, et Icône du cinéma britannique, il a joué dans plus de cent quarante films, qui ont enregistré un total de recettes dépassant les 7,8 milliards de dollars américains au box-office mondial
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Lun 29 Juil 2024 - 18:48
Splendide j'ai déjà vu cette photo, je le connais mais ne sait pas lui mettre un nom comme ça ! Je cherche...ce n'est pas Chaplin je suppose..
:42aee488ad363:
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Mar 30 Juil 2024 - 8:04
Clousot a écrit:
Splendide j'ai déjà vu cette photo, je le connais mais ne sait pas lui mettre un nom comme ça ! Je cherche...ce n'est pas Chaplin je suppose..
Non, pas l'extraordinaire "Charlot" mon Clou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un très grand acteur que j'apprécie beaucoup...
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Mar 30 Juil 2024 - 9:49
Et lui alors, ce fabuleux Mister Bean incarné par le génial Rowan Atkinson ? Mais il n'a tout de même pas réalisé pour des milliards de production...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :5603e764cd471:
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Mar 30 Juil 2024 - 12:30
Clousot a écrit:
Et lui alors, ce fabuleux Mister Bean incarné par le génial Rowan Atkinson ? Mais il n'a tout de même pas réalisé pour des milliards de production...
Et non, toujours pas...
Comment t'aider ? Il a gagné 2 Oscars, nominé pour 5, et joué dans "Batman - The Dark Knight"...
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Mar 30 Juil 2024 - 14:50
Le Joker fut interprété par plusieurs acteurs dont le plus célèbre Jack Nicholson mais ses cheveux typiquement british et ces yeux assez globuleux m'ont refait pensé à Michael Caine ?
Blutch
Sujet: Re: Le quiz photo Mar 30 Juil 2024 - 16:01
Clousot a écrit:
Le Joker fut interprété par plusieurs acteurs dont le plus célèbre Jack Nicholson mais ses cheveux typiquement british et ces yeux assez globuleux m'ont refait pensé à Michael Caine ?
Et bien voilà, oui, Michael Caine, un acteur hors-normes lui aussi !
Il a 91 ans aujourd'hui, comme mon oncle, y'en a qui vive vieux...
Indice ? Chanteur, doté d'une grande tessiture et d'une bonne maîtrise de quelques techniques d'opéra, il compose également la plupart des grands succès de son groupe...
Clousot Admin
Sujet: Re: Le quiz photo Mar 30 Juil 2024 - 19:02
Tessiture hors norme, rien que ça et je retrouve mon rocker préféré que j'ai eu la chance de voir deux fois en live à Forest National, car je ne ratais jamais Queen et l'impérial Freddie Mercury ?
Savais tu que Freddie Mercury est né avec une dent de trop, et qu'il n'aura jamais voulu se faire corriger la denture de peur de perdre sa voix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :63c9b98556f13: et oui tu t'en doutes !