Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le quiz photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 7:39

Clousot a écrit:
Tessiture hors norme, rien que ça et je retrouve mon rocker préféré que j'ai eu la chance de voir deux fois en live à Forest National, car je ne ratais jamais Queen et l'impérial Freddie Mercury ?

Savais tu que Freddie Mercury est né avec une dent de trop, et qu'il n'aura jamais voulu se faire corriger la denture de peur de perdre sa voix !

Non, je ne le savais pas, et je n'ai non plus jamais eu la chance de voir Queen, je suis sûr que ça devait être un magnifique concert...

Bien sûr, le tout grand Freddy Mercury !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chanteuse, une chanteuse que j'adore, super talentueuse !

Indice ? Anglaise, elle a eu une longue relation professionnelle et amicale avec Peter Gabriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme Peter Gabriel avant elle, la jeune femme se fait construire son propre studio d'enregistrement. Il contient quarante-huit pistes et est hébergé dans la grange de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 9:29

Sheryl Crow était aussi la femme de Lance Armstrong mais aussi la chanteuse qui accompagna un bon moment Peter Gabriel. Mais bon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très jolie femme !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 12:18

Clousot a écrit:

Sheryl Crow
était aussi la femme de Lance Armstrong mais aussi la chanteuse qui accompagna un bon moment Peter Gabriel. Mais bon ?
 

Non, pas Sheryl Crow (elle vaut 70 millions de $), d'ailleurs la petite fille n'est pas blonde gars !

Un de ses premiers hits s'est vendu à des millions, elle y interprétait une "grand mère", avec une voix extrêmement haute... :63c9b98556f13:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 19:01

Après coups, et comparant tes indices avec les photos, je tombe sur Kate Bush que tu apprécies beaucoup je sais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   :42aee488ad363: Le quiz photo - Page 2 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 6:46

Clousot a écrit:
Après coups, et comparant tes indices avec les photos, je tombe sur Kate Bush que tu apprécies beaucoup je sais.

Et bien oui, la fabuleuse Kate Bush, qui chantait, en Russe la "grand mère" - "Babouchka"...


Mais pour moi, sa meilleure chanson est la suivante :


Bien joué bro !

Et ici, qui est ce jeune garçon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Acteur, producteur de cinéma, poète, producteur de disques, chanteur, guitariste, compositeur, auteur-compositeur-interprète, producteur. Période d'activité : depuis 1960. Il a 81 ans et continue à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 10:00

Diable 81 ans et toujours en activité, ils ne sont pas légion.
Peut être McCartney qui doit toujours produire mais ce gamin ne fait pas du tout penser à Sir Paul..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 12:11

Clousot a écrit:

Diable 81 ans et toujours en activité, ils ne sont pas légion.
Peut être McCartney qui doit toujours produire mais ce gamin ne fait pas du tout penser à Sir Paul..

Non, pas McCartney, mais tu n'es pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 15:50

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:

Diable 81 ans et toujours en activité, ils ne sont pas légion.
Peut être McCartney qui doit toujours produire mais ce gamin ne fait pas du tout penser à Sir Paul..

Non, pas McCartney, mais tu n'es pas très loin...

Si ce n'est lui c'est l'autre, comme tu me le fais penser, il y a eu les Beatles et toujours les Stones.
Donc Mick Jagger ressemble plus au gamin de la photo (la bouche et les yeux déjà) c'est sûr, quelle santé ce gars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :5e73d2459f287:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 8:55

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:

Diable 81 ans et toujours en activité, ils ne sont pas légion.
Peut être McCartney qui doit toujours produire mais ce gamin ne fait pas du tout penser à Sir Paul..

Non, pas McCartney, mais tu n'es pas très loin...

Si ce n'est lui c'est l'autre, comme tu me le fais penser, il y a eu les Beatles et toujours les Stones.
Donc Mick Jagger ressemble plus au gamin de la photo (la bouche et les yeux déjà) c'est sûr, quelle santé ce gars !

Oui, l'éternel Mick Jagger Clou, qui lui aussi a été anoblis par la Reine.

Et lui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Guitariste, auteur-compositeur et chanteur américain...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 10:26

Et si j'osais John Lee Hooker tu dois l'aimer aussi celui là?  Le quiz photo - Page 2 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 13:54

Clousot a écrit:
Et si j'osais John Lee Hooker tu dois l'aimer aussi celui là?  Le quiz photo - Page 2 2908959574


Non pas Lee Hooker, bcp. plus "sauvage"...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 15:04

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Et si j'osais John Lee Hooker tu dois l'aimer aussi celui là?  Le quiz photo - Page 2 2908959574


Non pas Lee Hooker, bcp. plus "sauvage"...
 
Alors je reviens chez Queen où Brian May accompagna quelques fois Jimi Hendrix ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 2 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 18:42

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Et si j'osais John Lee Hooker tu dois l'aimer aussi celui là? 
Non pas Lee Hooker, bcp. plus "sauvage"...
 
Alors je reviens chez Queen où Brian May accompagna quelques fois Jimi Hendrix ?

Et bien oui mon p'tit gars, c'est bien Jimmy Hendrix mon grand !  :ce0229c2d183c:

James Marshall Hendrix, né Johnny Allen Hendrix le 27 novembre 1942 à Seattle (Washington) et mort le 18 septembre 1970 à Londres, plus connu sous le nom de Jimi Hendrix, est un guitariste, auteur-compositeur et chanteur américain, fondateur du groupe "The Jimi Hendrix 

Experience", actif de 1966 à 1970 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Heavy" sur les drogues le Jimmy Hendrix ! Il paraît qu'il se coupait des sillons sur le front, à la lame de rasoir, pour y coller dessus une pastille d'acide (drogue !) avec son fameux "Bandana".


Malgré une carrière internationale longue de seulement quatre ans, il est considéré comme l'un des plus grands virtuoses de la guitare électrique du XXe siècle (en août 2009, "Time Magazine" le classe premier de sa liste des dix meilleurs joueurs de guitare électrique de tous les temps et selon "Rolling Stone", il figure également à la première place des 100 plus grands guitaristes de tous les temps dans les deux classements de 2003 et 2011).

Sa mort prématurée à 27 ans, survenant après celle de Brian Jones et précédant celles de Janis Joplin et Jim Morrison, participe à l'invention du mythe du "Club des 27" ***. Depuis son décès, dans la plupart des classements dédiés aux guitaristes de blues et de rock, il reste numéro 1.

(*** ) : Entre-autres : Brian Jones, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Jean-Michel Basquiat, Kurt Cobain et Amy Winehouse...

En milieu de matinée du 18 septembre 1970, Hendrix est retrouvé mort dans l'appartement de Monika au "Samarkand Hotel" de Londres. Les circonstances exactes de sa mort sont incertaines, mais il semble être mort asphyxié par son vomi, à la suite d'un abus de barbituriques (Vesparax) lié à une prise d'alcool. Selon Monika, elle serait rentrée de courses et aurait remarqué que Jimi avait été malade cette nuit-là et aurait pris neuf comprimés de somnifère.

Une drôle de vie, le succès, l’alcool, les drogues, les excès, fort probablement, ils ont des drôles de vie certains de ces comment dire ?

Mais il y en a aussi qui réussissent, comme Neil Young, Bob Dylan, Peter Gabriel...

C'est un de mes favoris Peter Gabriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 9:43

Très belle photo de Peter Gabriel, il y a comme une forme de sagesse dans ce beau visage. Bravo !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 10:04

Clousot a écrit:
Très belle photo de Peter Gabriel, il y a comme une forme de sagesse dans ce beau visage. Bravo !

Il l'est devenu...sage, il n'a pas eu toujours une vie facile le Peter !

Je relance...on découvre déjà son visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Déjà au piano ! :63c9b98556f13:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 19:16

Ces yeux me disent quelque chose, alors je lance Gilbert Bécaud pour le fun qui sait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 2 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 8:11

Clousot a écrit:
Ces yeux me disent quelque chose, alors je lance Gilbert Bécaud pour le fun qui sait ?

Non, pas lui !

Nouvel indice (facile) : il est connu pour son port de lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 9:51

Carrément John Lennon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 12:06

Clousot a écrit:
Carrément John Lennon ?

 

Non, pas Lennon non plus !

Que dire pour t'aider ? Il est "gay"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70e6d45d537df0749ab8
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 19:04

Pas Elton John tout de même tu le détestes..?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on parle de Louise ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 11:04

Clousot a écrit:
Pas Elton John tout de même tu le détestes..?

Je l'aime bien en tant que chanteur, il a fait de très belles chansons, je ne l'aime pas comme homme, le vulgaire british par définition, c'est tout.

Oui, Elton John ma biche, comment as-tu trouvé ?

Qui est qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? chanteur, acteur, guitariste et auteur-compositeur de musique country américain qui a également pratiqué les styles rock 'n' roll, rockabilly, blues, folk ou encore gospel.

Avec ça, si tu ne trouves pas ! :63c9b98556f13:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 15:49

Pour Elton John c'est le fait que tu me confirmes son homosexualité que je connaissais comme tout le monde.

Pour le chanteur country acteur et tout le reste ce doit être une pointure aux Amériques je verrais bien un Bob Dylan par exemple, mais je crains pour sa ressemblance avec la photo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 2 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 8:13

Clousot a écrit:
Pour Elton John c'est le fait que tu me confirmes son homosexualité que je connaissais comme tout le monde.

Pour le chanteur country acteur et tout le reste ce doit être une pointure aux Amériques je verrais bien un Bob Dylan par exemple, mais je crains pour sa ressemblance avec la photo ?

Oui, il est "homo", mais ça je m'en fou, je ne suis pas homophobe, mais il est très vulgaire, un grand artiste, je le répète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, pas Bob Dylan (Robert Allen Zimmerman) mon clou, même si l'indice peut y faire croire, non.

Bod Dylan qui ceci dit,est un auteur-compositeur-interprète, musicien, peintre, sculpteur, cinéaste et poète américain2, né le 24 mai 1941 à Duluth, dans le Minnesota. Il est l'une des figures majeures de la musique populaire mondiale.

Ses œuvres les plus célèbres datent majoritairement des années 1960.

Certaines de ses chansons comme "Blowin' in the Wind" et "The Times They Are a-Changin'" sont devenues des hymnes anti-guerre — en particulier contre la guerre du Vietnam — et des mouvements civiques de l'époque. L'un de ses albums studio plus tardifs, "Modern Times", publié en 2006, est entré directement à la première place dans le classement Billboard 2004 et a été nommé "Album de l'année" par le Rolling Stone.

Un sacré bonhomme le Bob ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une grande inspiration pour beaucoup !

Vous saviez ? Il a reçu le Prix Nobel des Lettres pour ses écrits et carrière, et bien, 1 millions de $, il n'a pas été chercher son prix !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 10:18

Et si "La petite maison dans la prairie" faisait revivre l'histoire du pasteur un peu véreux interprété par Johnny Cash qui déjà à cette époque devenait une légende de l'Amérique profonde ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dr Quinn c'était lui aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 12:32

Clousot a écrit:
Et si "La petite maison dans la prairie" faisait revivre l'histoire du pasteur un peu véreux interprété par Johnny Cash qui déjà à cette époque devenait une légende de l'Amérique profonde ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Et oui Clou, c'est Johnny Cash, très bien joué ! Et "Googlé" ! :rolling:

Johnny Cash est connu pour sa voix caractéristique de baryton et ses basses profondes. Ses vêtements sombres et sa guitare acoustique noire lui ont valu le surnom de "Man In Black".

Avec 90 millions d'albums vendus en près de cinquante ans de carrière, il est considéré comme une figure majeure de la musique américaine du XXe siècle. Sa discographie officielle comprend 55 albums studio et 6 albums live. Par ailleurs, il existe 84 compilations de ses enregistrements. Le magazine Rolling Stone l'a classé 21e meilleur chanteur de tous les temps.

Johnny Cash est respecté pour son action en faveur des détenus des pénitenciers où il s'est plusieurs fois produit et également pour ses engagements politiques.

Souviens- toi , un de ses derniers clips : mort le 12 septembre 2003 à Nashville, dans le Tennessee, à 71 ans seulement !

Une bien triste chanson ! L'avait pris un méchant coup de vieux, d'juu !

Elvis Presley et Johnny Cash étaient des amis qui s'aimaient beaucoup, au point de se faire passer pour l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une p'tite facile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est une musicienne, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, productrice, DJ.

Plusieurs de ses albums ont atteint le top 20 de l'"US Billboard 200".

En 2015, son total de disques vendus à travers le monde est estimé à plus de 20 millions. Trente-et-un de ses singles ont atteint le top 40 dans les différents pays, dont vingt-deux rien qu'en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: