_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blutch
Messages : 18157 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Sujet: Re: Le quiz photo Sam 26 Oct 2024 - 16:43
Clousot a écrit:
Al Green que je ne connais pas mais qui pourrait correspondre ?
Clousot a écrit:
Sam Cooke que je ne connais pas non plus ?
Et non, toujours pas !
Il est black, américain, et il a été intronisé au "Songwriters Hall of Fame" en 2005 et au Rock and Roll Hall of Fame en 2015. Deux de ses chansons ont été intronisées au "Grammy Hall of Fame".
Clousot Admin
Messages : 12353 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
"XXX", née le 16 octobre 1938 à Cologne (Allemagne), est une chanteuse, compositrice et mannequin allemande, surtout connue pour son travail au sein du "Velvet Underground" et pour sa carrière solo.
Sa voix mélancolique et envoûtante et sa présence unique ont contribué à définir une nouvelle esthétique dans la musique rock, en particulier avec l'album révolutionnaire...
Clousot Admin
Messages : 12353 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Sujet: Re: Le quiz photo Dim 27 Oct 2024 - 11:45
Comme ça j'aurais risqué Amanda Lear mais non. Je ne la connais toujours pas (si c'est elle) Nico la chanteuse allemande fatale ! C'est elle Christa Paffgen qui serait la mère du premier fils caché d'Alain Delon. Ben tiens !
Messages : 18157 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Sujet: Re: Le quiz photo Dim 27 Oct 2024 - 15:36
Clousot a écrit:
Comme ça j'aurais risqué Amanda Lear mais non. Je ne la connais toujours pas (si c'est elle) Nico la chanteuse allemande fatale ! C'est elle Christa Paffgen qui serait la mère du premier fils caché d'Alain Delon. Ben tiens !
Oui, oui, super bien joué mon Clou, c'est bien "Nico", la chanteuse allemande, bravo, je suis bluffé !