Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le quiz photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 14:32

Clousot a écrit:
Je l'ai reconnue tout de suite d'avoir tellement cherché dans "ce milieu" et je vois la richissime Rihanna maybe ?
Elles doivent être surdouées pour en arriver là, on ne me fera pas croire autre chose. Des gens hors normes vraiment !
Kim K, Taylor Swift, Rihanna et autre Oprah Winfrey pèsent à elles quatre (seulement) près de 10 milliards de dollars, ouf !

Évidemment, Rihanna, la milliardaire mon Clou, oui.

Je ne connais que très mal...Je ne sais même pas ce qu'elle chante ! d79e04f45823ce9ab92e

Robyn Rihanna Fenty, dite Rihanna, née le 20 février 1988 à Saint Michael (Barbade), est une chanteuse, parolière, actrice, styliste et femme d'affaires barbadienne.

Selon la "Recording Industry Association of America" (RIAA), Rihanna est l'artiste qui compte le plus grand nombre de certifications de singles. Elle est aussi la première artiste au monde à franchir le cap de 100 millions de ventes numériques aux États-Unis.

Elle est également une des artistes solo ayant vendu le plus de disques au monde, comptant 280 millions d'albums et de singles vendus depuis le début de sa carrière en 20053.

Elle dénombre également 251 millions de téléchargements et sonneries, ce qui en fait l'artiste comptant le plus de ventes en numérique de tous les temps.

En 2016, elle devient la seconde artiste à détrôner les Beatles (derrière Mariah Carey) en portant à 60 semaines le temps total passé en tête du classement américain avec ses chansons.

Tiens et ici Clou, qui est donc ce jeune garçon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Chef d'orchestre, chanteur, soliste, star de cinéma, comédien, trompettiste et, surtout, véritable artisan...ses chansons nous on fait tous rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 15:12

Bercé par ses chansons je penserais à Harry Belafonte mais sans trop de conviction. 
Ces yeux me disent quelque chose. S'il n'était pas celui qu'il est, j'aurais dit  Michelle Obama pour ces yeux.
Maintenant est il métisse ou afro américain je cherche encore..?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michelle Obama mêmes yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  screenshot-www.etsy. Harry Belafonte ma première impression ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 15:27

Le mélodique Marvin Gaye ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  7a8435157b4d9d180c56

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 15:40

Mais pour sa trompette, son rire célèbre et sa voix reconnaissable par tous et ces yeux surtout, je pense aussi à Louis Armstrong ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  screenshot-www.etsy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitimeHier à 13:53

Clousot a écrit:
Mais pour sa trompette, son rire célèbre et sa voix reconnaissable par tous et ces yeux surtout, je pense aussi à Louis Armstrong ?
 

Et oui, le grand "Satchmo" mon Clou, bien joué ! Le quiz photo - Page 9 350481942

Louis Armstrong (surnommé "Dippermouth", "Satchmo", "Satch" (abréviation de "satchel-mouth", littéralement "bouche sacoche") ou "Pops") né le 4 août 1901 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane et mort le 6 juillet 1971 à New York, est un musicien et chanteur de jazz afro-américain, considéré comme un des jazzmen les plus emblématiques de l’histoire du jazz.

D'une musique de folklore afro-américaine initialement enracinée dans le gospel et le blues traditionnel et enfermée dans un terroir, Armstrong et d'autres firent un courant musical national et populaire à vocation universelle, le jazz.

Avec son épouse Lucille Wilson, en 1949 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son timbre de voix mythique, son talent de trompettiste de génie, ses qualités d'homme de scène, son charisme, et sa personnalité généreuse ont forgé au fil du temps sa renommée internationale. Il a aussi popularisé un nouveau style vocal, le scat, basé sur l'improvisation. Tout cela fait de lui l'un des chanteurs et trompettistes de jazz les plus influents et emblématiques de son époque et de l'histoire du jazz. Durant plus de quarante ans, de tournées en tournées, Louis Armstrong restera le meilleur ambassadeur du jazz à travers le monde entier.

Aller, on s'en fais un p'tit coup :

Ici, reconnaissable et non, qui est cette jeune dame :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a joué, avec succès, un film qui explore l'histoire intense de "XXX" et son ascension d'une jeune femme à une survivante endurcie.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:24

Angélina Jolie qui donna de sa personne pour "Tomb Rider" ou "Lara Croft" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  7a8435157b4d9d180c56

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz photo
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: