Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 10:35

Verstappen : Red Bull est "très faible" par rapport à Ferrari !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Considéré comme l'un des grands favoris du Grand Prix de Monaco 2021, Max Verstappen ressort de la première journée d'essais libres avec plus de questions que de confirmations.

"Non, nous sommes trop lents et pas qu'un peu, pas mal je pense. Et la voiture n'est pas très agréable à piloter. Normalement, je suis plutôt à l'aise dans la voiture, je peux facilement me mettre dans le rythme, mais tout cela prend trop de temps et ce n'est pas ce que j'aime".

Impatient, comme on disais !

Étonnamment, alors que Sergio Pérez a terminé la journée à six dixièmes de son équipier, le son de cloche est autrement plus optimiste. Il affirme que son meilleur tour a été compromis par du trafic et se sent au contraire à l'aise au volant de la RB16B.

"La voiture se comportait bien. Nous avons fait quelques changements qui nous ont probablement fait reculer d'un cran. Je pense que nous avons obtenu beaucoup d'informations pour les qualifications de samedi, mais il faut maintenant trouver du rythme avec peu de carburant."

Impressionné par les Ferrari ?"Oui, ils sont assez forts. Charles a manqué les EL1 (***) et pourtant il a réussi à atteindre la première place, donc oui, ils semblent être assez forts."

(***) : Charles Leclerc est rentré aux stands, le 4e rapport bloqué.

Ferrari "très proche" d'être une vraie menace à Monaco, selon Sainz.

"Nous semblons clairement être très proches d'être une véritable menace", a déclaré prudemment Sainz. "Je pense qu'il faut attendre jusqu'aux EL3, parce que les choses changent beaucoup du jeudi au samedi ici. Il y a certains pilotes qui sont un peu en retrait le jeudi, juste parce qu'ils veulent y aller doucement, et puis soudainement le samedi, comme Lewis le fait toujours, il est super rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 10:42

Ils sont l'un sur l'autre du coup ils ont tous mal à la tête.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:12

Clousot a écrit:
Ils sont l'un sur l'autre du coup ils ont tous mal à la tête.

Oui, le trafic est toujours un problème à Monaco, et en plus, il y aura le "Kamarade russe Massepain" qui va encore oublier de regarder dans ses rétros, paries ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:10

Sans rire ils vont tous être à la queue leu leu comme jamais ça promet.  :Paf !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:36

Ca commence à friser le ridicule ! Pfff...

Grand Prix de Styrie : les indiscrétions du paddock

Temps minimum pour les stands, Red Bull s'interroge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon Christian Horner, le livre des règles de la Formule 1 qui ne cesse de s'allonger devient une farce. Apparemment, en raison des inquiétudes suscitées par Mercedes selon lesquelles Red Bull aurait mis en place des pratiques d'arrêt aux stands automatisées et dangereuses, les temps d'arrêt devraient être au moins quatre dixièmes plus lents en moyenne à partir de la Hongrie.
"Où s'arrête-t-il ?" s'exaspère Christian Horner. "Ils sont tellement concentrés sur nous parce que nous sommes rapides, mais j'attends la prochaine directive maintenant, peut-être qu'ils me diront quand je pourrai utiliser les toilettes", a déclaré Horner à Sky Italia après les qualifications. "Lorsque vous êtes rapides, vos concurrents essaieront toujours de vous ralentir d'une manière ou d'une autre."

BWT veut une livrée rose pour Aston Martin


Un des sponsors majeurs d'Aston Martin et sponsor-titre du Grand Prix de Styrie, BWT, admet qu'il essaie toujours de convaincre Lawrence Stroll d'abandonner la nouvelle livrée "British Racing Green". "Lawrence Stroll comprend mon point de vue", a déclaré à Speed ​​Week Andreas Weissenbacher, PDG de BWT. "Si les Aston Martin étaient roses, le sponsor-titre Cognizant s'amuserait aussi davantage car la notoriété de la marque serait bien plus élevée", a-t-il insisté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alonso aimerait rester chez Alpine jusqu'en 2024


Fernando Alonso a indiqué qu'il avait bien l'intention de renouveler son contrat avec Alpine. La semaine dernière, l'équipe appartenant à Renault a annoncé que l'actuel coéquipier d'Alonso, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait signé un nouveau contrat de trois ans, portant le mandat du français jusqu'en 2024.

"Mon retour allait toujours de pair avec les nouvelles règles", a-t-il déclaré. "J'aurais pu revenir en 2022 mais je l'ai avancé en 2021 pour l'utiliser comme préparation." Alonso admet que ça lui sera difficile d'ajouter une nouvelle victoire à son palmarès. "Je ne sais pas, je ne l'ai pas fixé comme objectif fixe", a-t-il déclaré. "Mais à chaque fois que je baisse ma visière, je pense que ce pourrait être le dimanche que je pourrais gagner."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wolff ne veut pas d'un contrat d'un an pour Hamilton


Toto Wolff a exclu un nouveau contrat d'un an pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le patron de Mercedes et le septuple champion du monde ont révélé ce week-end en Autriche que les pourparlers pour un nouvel accord étaient désormais en cours. "Nous ne ferons plus de contrats d'un an ou de contrats que nous ne signons qu'un mois avant le début d'une saison", a déclaré Wolff à l'agence de presse autrichienne APA.
Il est suggéré que Hamilton ne souhaite pas être jumelé avec le jeune talent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais Wolff a insisté: "Je pense que nous sommes beaucoup plus proches d'un accord que d'une scission."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Williams attend après la décision de Mercedes sur Russell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le patron de Williams, Jost Capito, pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait "très heureux" de rester avec la célèbre équipe britannique en 2022. Cependant, le pilote de 23 ans et pilote junior Mercedes devrait être promu l'année prochaine à la place de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Capito a confirmé que le contrat de trois ans de Russell avec Williams expire à la fin de cette année, et qu'il est donc "libre" à partir de 2022 et au-delà.
"Je pense qu'en ce moment, il aime être chez Williams", a déclaré Capito. "Il voit les changements que nous apportons, l'approche que nous prenons, et il est très favorable et positif à propos de tout cela. Évidemment, s'il a la chance de monter dans une Mercedes, ce serait stupide de ne pas le faire. Mais s'il ne le fait pas, je pense qu'il serait très heureux de rester avec nous. C’est tout ce pour quoi nous pouvons travailler et espérer."

Pour le moment, cependant, Williams attend simplement que Mercedes passe son appel. "Évidemment, nous devons avoir un plan de secours, car nous reconnaissons la probabilité que Mercedes lui fasse une offre. Et puis ensuite il faudra voir."

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:55

Thanks Renaud... :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:28

Red Bull va répondre aux situations de Gasly, Perez et Albon : "Nous déciderons ensuite"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull Racing est confronté à une décision importante qui affectera l'avenir de pas moins de trois pilotes. Max Verstappen a déjà obtenu un siège pour 2022, mais Sergio Perez, Alexander Albon et Pierre Gasly ne savent pas encore où ils courront l'année prochaine. Helmut Marko discute de la situation actuelle avec la branche allemande de Motorsport.com.

Gasly est, pour l'instant du moins, toujours fixé chez Red Bull. "Il lui reste encore deux ans de contrat à courir. Jusqu'à la fin de 2023", a précisé Marko.

La grande question est de savoir si nous verrons le jeune Français revenir dans la formation autrichienne après six mois "infructueux".


Gasly lui-même se dit plus prêt que jamais à reprendre sa place aux côtés de Verstappen. "Commençons par cette citation de Gasly. Je suis complètement d'accord avec lui. C'est le meilleur Gasly que nous avons vu jusqu'à présent", a déclaré Marko, qui n'a rien voulu dire sur un éventuel retour à l'avenir. "Pour le moment, cette question n'est pas à l'ordre du jour".

En tout cas, le grand manitou autrichien reconnaît que Gasly est devenu beaucoup plus mature. "J'ai eu une longue conversation avec Pierre récemment à Graz. Il ne réagira pas (à l'avenir) ni ne se comportera comme il l'a fait chez Red Bull Racing."

Existe-t-il un scénario selon lequel Perez ne pilotera plus pour Red Bull en 2022 ? "Nous devons voir. Nous prendrons nos décisions concernant les pilotes pendant la pause estivale, je dirais."

Marko a fait l'éloge du rôle d'Albon en tant que pilote d'essai et de simulateur. Le Thaïlandais britannique se débrouille très bien selon Red Bull, c'est pourquoi Marko veut le garder au sein de la famille Red Bull. Toutefois, si Albon reçoit une offre d'une autre équipe, Red Bull ne se mettra pas en travers de son chemin (ça c'est clair !)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 21:36

Gasly sait faire des merveilles et l'a déjà prouvé.
Perez peut en faire autant et à beaucoup plus d'expérience mais il n'a pas encore prouvé ce que Marko apprécie le plus, un pilote qui déménage sans rien casser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 10:07

Clousot a écrit:
Gasly sait faire des merveilles et l'a déjà prouvé.
Perez peut en faire autant et à beaucoup plus d'expérience mais il n'a pas encore prouvé ce que Marko apprécie le plus, un pilote qui déménage sans rien casser.

Ce n'est pas gagné pour Checo, Helmut est très protectionniste pour ce qui est, finalement, SA filiale de jeunes talents, et il a une confiance totale de la part du maître de la boisson énergique...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 10:59

Marko dévoile le coût des réparations de la monoplace de Verstappen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au-delà de l'accident en lui-même lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne et des gros points perdus par Max Verstappen, il y a désormais l'évaluation des coûts de réparation de la monoplace accidentée.

Certains observateurs pensaient que Silverstone pouvait être un tournant du championnat : soit Verstappen continuait la moisson de victoires pour Red Bull, soit Hamilton réagissait pour revenir à la lutte au championnat. Et bien, Hamilton a effectivement enregistré sa 8e victoire sur ce circuit, mais son rival a perdu gros, très gros.

Horner chiffre le montant des réparations

Si c'est effectivement la très mauvaise opération au championnat pour Verstappen, cela pourrait aussi entraver la bonne marche en avant de Red Bull Racing. La formation de Milton Keynes va devoir reconstruire une nouvelle monoplace, ce qui a un coût, là où cette saison les budgets plafonnées sont entrés en vigueur.

A l'instar de Mercedes qui avait déploré un montant d'un million d'euros pour changer la monoplace de Valtteri Bottas suite à son accident avec George Russell à Imola, Red Bull Racing a chiffré les réparations de la RB16B.

Helmut Marko a révélé que le plafonnement du budget de la Formule 1 fera plus mal que d'habitude à Red Bull, car environ 750.000 euros seront nécessaires pour réparer les dégâts sur la voiture de Max Verstappen. Cela pourrait avoir un impact sur les prochaines évolutions prévues sur la monoplace.

   "En l'état actuel des choses, il s'agit d'environ trois quarts du million d'euros, bien que la situation du moteur ne soit pas encore tout à fait claire", a déclaré Helmut Marko à RTL. "Mais surtout en période de plafonnement des coûts, c'est un montant important qui nous fait mal."

Alors qu'un tout nouveau châssis sera probablement nécessaire pour la prochaine course à Budapest, Toyoharu Tanabe, directeur technique de Honda F1, est optimiste et pense que les dommages causés au moteur pourraient être moins importants que ce que l'on craignait initialement.

   "Quand j'ai vu les images de la voiture soulevée par la grue, j'ai pensé qu'il y avait beaucoup de dégâts", a déclaré Tanabe. "Mais en réalité, il semble que les dommages au moteur soient moins importants que ce que nous avions vu au départ."

   "Cependant, il est impossible de connaître les dommages réels à partir de son apparence alors que le moteur est toujours dans la voiture. Nous aimerions donc le renvoyer à HRD (Honda Research & Development) à Sakura et le vérifier avant de prendre une décision."

Max Verstappen, Red Bull Racing RB16B lors du GP de Grande-Bretagne au circuit de Silverstone le samedi 17 juillet 2021 à Northamptonshire, au Royaume-Uni. (Photo par Charles Coates / LAT Images)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 17:31

Il devrait exister une assurance ou une forme d'aide en cas de sinistre aussi total en F1.
Du coup j'en connais qui ne dirait rien pour ne pas faire la vaisselle c'est connu..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 19:35

Clousot a écrit:
Il devrait exister une assurance ou une forme d'aide en cas de sinistre aussi total en F1.
Du coup j'en connais qui ne dirait rien pour ne pas faire la vaisselle c'est connu..

Je crois qu'ils ont des assurances pour ce genre de dégâts ?

Je n'en suis pas sûr, peut-être que Dom en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 21:26

Si une assurance existe j'ai la loupe pour les petites phrases en bas de la page.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 14:27

peut probable trop de risques pour les assurances ( à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 12:39

Je sais que dans le temps, cela existait, en tous cas au niveau de petites courses, style championnat de Belgique. Je parle des années 70/80 où je connaissais pas mal de pilotes amateurs.
L'un d'eux avait pris une assurance une saison mais c'était horriblement cher et il a arrêté ensuite.
Actuellement, je ne sais pas.
Et pour les F1 ou autres courses de haut niveau, cela m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:11

6 milliards de chiffre d affaire et ils pleurent pour 2 millions.
Je propose que l ont fassent une cagnotte pour ces pauvres petits malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 17:40

6 milliards de chiffre d'affaire, tu es sûr mon bon Padre ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 17:52

Clousot a écrit:
6 milliards de chiffre d'affaire, tu es sûr mon bon Padre ?

Si, si, il a raison le Padre : en 2020, 7,9 milliards de canettes de Red Bull ont été vendues dans le monde entier. Cela représente une augmentation de 5,2 % par rapport à l'année 2019, déjà fructueuse. Les ventes du groupe ont augmenté de 4,0 %, passant de 6,067 milliards d'euros à 6,307 milliards d'euros.

Il peut bien sourire l'ami Dietrich Mateschitz, au 24 juillet 2020, selon Forbes, la valeur nette de Mateschitz était estimée à 26,9 milliards de dollars (22,8 milliards d'Euros !!!), ce qui en fait la 40e personne la plus riche du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 21:30

Et bien ça me la coupe, je sais.  Oracle Red Bull Racing - Page 18 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 13:35

Whaouuu presque 23 milliard d'euro et " seulement" 40ème fortune pfff
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 15:33

yoh a écrit:
Whaouuu presque 23 milliard d'euro et " seulement" 40ème fortune pfff

T'imagines !? Oracle Red Bull Racing - Page 18 3151160919

Bezos est le plus riche aujourd'hui (Amazon), avec 150,45 milliards d'Euros...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 17:31

150 milliards ça rend fou et Bezos devient fou.
Il ne mesure plus le justesse de ses ambitions sa fortune l'a mis ou le mettra sur orbite c'est tout.

Il y a une raison à la vie celle de vivre tout simplement et de ne pas se prendre pour Dieu.
Mais avec 150 milliards dans la poche comment ne pas se croire invincible.

Ca ma rappellera toute ma vie la photo d'Onassis mourant sur son lit d'hôpital, il n'y avait plus rien à faire pour l'armateur le plus riche du monde.
Sa fortune ne lui sauva pas la vie, le bien le plus précieux qu'il soit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis riche et invincible je peux tout me payer même la femme de Kennedy.
Il aura tout perdu jusqu'à sa fille Christina la veille de son mariage, puis ce fut son tour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Mar 27 Juil 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 17:38

Clousot a écrit:
150 milliards ça rend fou et Bezos devient fou.
Il ne mesure plus le justesse de ses ambitions sa fortune l'a mis ou le mettra sur orbite et puis s'est tout.

Il y a une raison à la vie celle de vivre tout simplement et de ne pas se prendre pour Dieu.
Mais avec 150 milliards dans sa poche comment ne pas se croire invincible.

Ca ma rappellera toute ma vie la photo d'Onassis mourant sur son lit d'hôpital, il n'y avait plus rien à faire pour l'armateur le plus riche du monde.
Sa fortune ne lui sauva pas la vie, le bien le plus précieux qu'il soit.

Moi, ce qui m'a fait ch*er avec Bezos, c'est qu'il clame que Amazon aide les pauvres...

Les employés sont traités comme des bêtes, c'est juste s'il peuvent aller faire pipi, il donne aux pauvres...

100 millions de $ lui a coûté son vol à 100 km au dessus de la terre ! :Paf !: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 12:27

Nico Rosberg pense que Red Bull devrait rappeler Pierre Gasly pour 2022 - mais que la "pression" de la situation pourrait l'en empêcher.

La voiture meurtrie de Max en Hongrie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote de 25 ans a fait preuve d'une admirable constance, notamment grâce à son rythme impressionnant lors des qualifications, et d'une maturité accrue en dirigeant l'équipe AlphaTauri, qui est désormais complétée par le rookie japonais Yuki Tsunoda.

Depuis la rétrogradation de Gasly, Alex Albon a tenté sans succès de se faire une place aux côtés de Verstappen chez Red Bull, tandis que Sergio Perez a été engagé sous contrat uniquement pour cette saison - et il est maintenant temps de décider si le Mexicain doit être conservé.

Perez a connu des résultats mitigés, remportant le Grand Prix d'Azerbaïdjan mais n'étant pas assez solide pour être sûr de voir son contrat prolongé (j'en ai bien peur aussi !)

C'est pourquoi Rosberg pense que Gasly est le candidat idéal pour reprendre le flambeau, mais que son échec antérieur pourrait jouer contre lui au moment du vote.

"De la façon dont il se comporte en ce moment, ils devraient le mettre dans la Red Bull l'année prochaine", a déclaré Rosberg à Sky F1 à propos de Gasly.

"Le problème est qu'ils ont peur qu'il ne soit pas capable de gérer ces situations de pression".

"En AlphaTauri, pour le moment, il n'y a pas de pression, son coéquipier est loin de lui, il peut être un chef d'équipe d'une manière facile".

"Si vous êtes le coéquipier de Max Verstappen, c'est la situation la plus difficile de toute la Formule 1".

"C'est pourquoi Red Bull a tant de mal à répondre et c'est le problème de le choisir et de rendre les choses si difficiles".

Le champion du monde 2016 ne voit pas forcément les difficultés relatives de Perez comme une réflexion sur lui, surtout en étant un pilote de F1 aussi expérimenté, mais plutôt sur le brio de Verstappen qui vise à apporter à Red Bull un premier titre depuis 2013.

"C'est phénoménal de voir comment Red Bull balance ces pilotes incroyables que Max Verstappen a comme coéquipiers et personne ne peut jamais s'approcher à moins d'une demi-seconde par tour", a ajouté Rosberg.

"À un moment donné, nous devons dire ceci : Verstappen est juste absolument phénoménal".

Ben oui, je crois qu'il est surdoué le "kid" !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 12:34

Je me souviens encore des critiques il a quelques années.
C est un fils a papa bien trop agressif ect...
Même si il n est jamais CDM pour moi ça restera une grande pointure du sport auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: