Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:50

yoh a écrit:
je pense que Clou a voulu dire que Horner était un bon boss et pas un con boss comme il l'a écrit !

Merci my Yoh c'est exactement ça car je ne m'en suis pas rendu compte... Oracle Red Bull Racing - Page 10 2908959574 :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 8:37

Clousot a écrit:
:Jack in the bo  Je retoussse...;-)

Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032

yoh a écrit:
je pense que Clou a voulu dire que Horner était un bon boss et pas un con boss comme il l'a écrit !

Pourquoi il a écrit "c*n" alors ? C'est lui ! :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:48

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
:Jack in the bo  Je retoussse...;-)

Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032

yoh a écrit:
je pense que Clou a voulu dire que Horner était un bon boss et pas un con boss comme il l'a écrit !

Pourquoi il a écrit "c*n" alors ? C'est lui ! :Ra ta ta:

erreur de frappe les deux lettres ne sont pas très loin sur le clavier " AZERTY" dans l'alphabet non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:16

Découvrez les secrets techniques de la Red Bull RB16 :

Pour un œil non averti, la Red Bull RB16 peut sembler similaire à sa devancière, mais une étude plus détaillée montre le travail accompli par l'équipe, qui a non seulement affiné le concept de l'an dernier, mais aussi poussé le travail plus loin sur le design de sa monoplace.

Une pointe de museau radicale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le museau présente une ouverture inférieure au bout qui sort directement de l'imagination de Red Bull, qui avait utilisé un concept similaire ces dernières années. Cette protubérance est désormais plus large et plus plate et ne s'avance plus autant sur la partie neutre de l'aileron.
Cette pointe, plus proche des piliers de l'aileron, propose également une ouverture qui capturera le flux d'air passant sous la voiture, afin de le canaliser vers la partie basse de la monoplace.

Intégration revue du S-duct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je ne rentre même pas dans la discussion !

Des pontons encore plus fins



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non seulement leur prise d'air a été affinée et leur taille réduite, mais la ceinture sous ceux-ci semble également avoir été resserrée.

Des ailettes autour du Halo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Deux petites ailettes placées de part et d'autre du cockpit, afin de mieux guider le flux d'air créé par le Halo vers les pontons et le capot moteur. Sous la prise d'air ovale, qui est la même que celle utilisée l'année dernière, nous pouvons aussi apercevoir une petite ailette qui permet d'exploiter le flux d'air du Halo mais aussi celui du casque du pilote.

Je continue demain ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:42

J'admire ton travail Renaud, c'est fantastique et très intéressant..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 9:02

Clousot a écrit:
J'admire ton travail Renaud, c'est fantastique et très intéressant..;-)

C'est le but my dear, je continue ?

Une suspension arrière nettement modifiée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La partie la plus avancée du triangle inférieur (1) est particulièrement haute, ce qui permet à un flux plus important de passer et de fonctionner avec les ailettes installées sur les écopes de freins arrière, afin de mieux diriger l'air vers le fond plat et le diffuseur. Ce triangle inférieur est installé au même niveau que l'arbre de transmission, qui est lui-même intégré dans un élément aérodynamique (2), permettant à ces deux composants de créer davantage de performance aérodynamique Oracle Red Bull Racing - Page 10 3151160919

Une partie arrière toujours plus étroite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le refroidissement à l'arrière de la voiture semble être dirigé vers le bas davantage que sur les Red Bull précédentes, bien que ce soit certainement dû à la fois aux suspensions relevées, ainsi qu'à un désir d'extraire un flux plus important pour créer un lien aérodynamique avec le fond plat et le diffuseur. L'équipe a adopté un aileron arrière à double pilier pour 2020, ce qui pourrait être les prémices d'un design plus complexe au niveau des pans latéraux de l'aileron lors des essais hivernaux ou en début de saison.
(avec l'aide de Georgio Piola!

Voilà ce qu'on peut dire pour le moment à propos de la nouvelle RB16 - 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 10:26

Oracle Red Bull Racing - Page 10 350481942 superbe j'adore présenté comme ça...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 12:32

Nous avons lancé les tests de manière énergique et avec succès en 2020, selon Red Bull

Regarde le nez de la RB16 ! Sacré Newey ! :Oldie: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le deuxième nombre de tours le plus élevé de toutes les équipes, les tests de pré-saison de la semaine 1 de 2020 à Barcelone étaient bons pour Red Bull, selon leur paire de pilotes heureux Max Verstappen et Alex Albon.

Le duo a parcouru 471 tours du Circuit de Barcelona-Catalunya dans la nouvelle RB16 - à 23 tours du total de Mercedes.

Et même s'ils n'ont réussi que le neuvième meilleur temps de la semaine, ce n'était pas le but de l'exercice, selon Verstappen.

"C'était tout bon", a déclaré le Néerlandais à la fin de la première semaine d'essais, après avoir effectué 254 de ces 471 tours, le deuxième plus grand total de tous les pilotes, derrière les 273 de Lewis Hamilton.

"Je pense que pour nous, le plus important pour cette semaine c'était juste faire beaucoup de tours… et faire beaucoup de tests sur la voiture. Il ne s'agissait pas de temps au tour. Nous avions juste besoin de voir aussi en termes de fiabilité si tout fonctionne bien, et je pense que je ne peux pas me plaindre du nombre de tours que j'ai fait ! " (ben non ! :Paf !: )

Alexander Albon, quant à lui, effectuait son premier test de pré-saison pour l'équipe, après avoir fait ses débuts en F1 pour Toro Rosso il y a 12 mois.

Malgré le meilleur temps de Red Bull - 1m 17.516s de Verstappen, établi au Jour 1 - étant 1.784s plus lent que le meilleur de Mercedes de la semaine, le pilote thaïlandais a estimé que l'équipe avait pris un départ beaucoup plus fort à sa campagne 2020 qu'il n'avait fait la dernière année.

"Je pense que nous sommes solides", a déclaré Albon. "Mercedes semble également solide. Je pense que par rapport à l’année dernière, c’est un grand pas en avant, Je pense qu'il y a eu un peu de compétition, je veux dire, je parle en tant que quelqu'un qui n'était pas là l'année dernière, mais c'est ce qu'ils m'ont dit, donc ça va bien jusqu'à présent".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:58

Ils seront quatres devant maintenant à savoir Mercedes, Racing Point (Merco Stroll pour moi), Ferrari et Red Bull Honda.
Voilà avec ça et surtout Max et Perez dedans ça change la donne comme jamais. Vivement Nouvellebourne tiens...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:45

Clousot a écrit:
Ils seront quatres devant maintenant à savoir Mercedes, Racing Point (Merco Stroll pour moi), Ferrari et Red Bull Honda.
Voilà avec ça et surtout Max et Perez dedans ça change la donne comme jamais. Vivement Nouvellebourne tiens...

Attends de voir déjà la deuxième semaine Clou, patience, il reste mercredi, jeudi et vendredi prochain, on pourra mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 12:27

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Ils seront quatres devant maintenant à savoir Mercedes, Racing Point (Merco Stroll pour moi), Ferrari et Red Bull Honda.
Voilà avec ça et surtout Max et Perez dedans ça change la donne comme jamais. Vivement Nouvellebourne tiens...

Attends de voir déjà la deuxième semaine Clou, patience, il reste mercredi, jeudi et vendredi prochain, on pourra mieux juger.

Today !

Dernier jour des tests avant Melbourne, et Red Bull Racing introduit enfin des nouveaux éléments aérodynamiques, merci Adrian !
(je n'ai pas développé tous les éléments, c'est déjà assez compliqué pour ça, d'juu !

Jeudi à Barcelone, Red Bull Racing a introduit de nouvelles pièces, arborant un package aérodynamique probablement proche de celui qui sera utilisé pour le premier Grand Prix de la saison.

L'aileron avant a subi de nombreuses modifications : l'équipe cherche à équilibrer la part dédiée à la génération d'appui et de stabilité avec celle qui permet de contenir les turbulences créées par les roues avant. (ki dit ? :Shy: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sommet de la cape, on découvre une solution utilisée pour la première fois par Red Bull cette saison : l'ajout d'une ailette (flèche rouge ci-dessous). Celle-ci est très similaire à celles que l'on avait vues sur les aubes de dérivation de la Haas la saison dernière (illustration ci-dessous). L'objectif est de maîtriser la manière dont le flux d'air circule dans cette zone de la monoplace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je "chipote" les photos ! 🐷 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032 (ha ! j’imagine ta

tronche, juste là !  :Lol:  )
 
Un nouveau package de déflecteurs

La RB16 a également reçu un nouvel ensemble de "bargeboards" (***) et de déflecteurs pour ses pontons, dans le but là aussi d'améliorer

la circulation du flux d'air :flasher:

(***) :  Les bargesboards sont des pièces de carrosserie remplissant une fonction purement aérodynamique. Ce sont des plans verticaux incurvés, situés longitudinalement, entre les roues avant et les montants latéraux, éloignés du châssis à l'avant sur des entretoises ou d'autres connecteurs, et se connectant aux montants latéraux ou extensions du plancher à l'arrière - suis sûr que toi tu vas comprendre Clou !? S'plique ! :singin' rain:

À l'abri des regards, il y a également d'autres changements apportés aux bargeboards : la forme et la position des boomerangs a évolué pour s'accorder aux modifications évoquées précédemment, et les dentelures au-dessus du bargeboard principal ont également été optimisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À l'arrière de la voiture, l'équipe a également monté une caméra pour observer la flexibilité du diffuseur. les modifications constatées sur le nouveau package testé jeudi ne sont pas la conséquence d'un changement total de philosophie mais plutôt une optimisation de ce qui existait déjà.Toutes ces évolutions aérodynamiques ont été conçues en harmonie avec le nouvel agencement de la suspension avant.

D'juu, regarde le diffuseur ! On dirait un mille-feuilles ! Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce-que je donnerais pour en voir une en vrai, ça fais des années ! :Luc !: 

J'ai ajouté ici et là des flèches, ou des cercles pour y voir peut-être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 17:46

Superbe Renaud tout est superbe et bien présenté sauf zezette, sait pas qui c'est mais elle fait du bien déjà comme ça...;-)
En tous cas ils auront tous exploité l'aéro comme jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 20:25

Clousot a écrit:
Superbe Renaud tout est superbe et bien présenté sauf zezette, sait pas qui c'est mais elle fait du bien déjà comme ça...;-)
En tous cas ils auront tous exploité l'aéro comme jamais.

C'est la sœur à ma grand-mère "cul-de-jatte" gars ! :Oldie:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 15:47

Clousot a écrit:
Superbe Renaud tout est superbe et bien présenté sauf zezette, sait pas qui c'est mais elle fait du bien déjà comme ça...;-)
En tous cas ils auront tous exploité l'aéro comme jamais.

On dis "nénette" man ! "Zézette", c'est le "pussy" tapette ! :Bang: 

Pendant ce temps là, les 2 tapettes vont à un match de Basket-ball professionnel en Amérique, au premier rang en plus, coûte plusieurs milliers de $ bien entendu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(savais pas qu'ils étaient "potes" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:43

Si Max n'avait pas la denture de Jaws..... Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032 Oracle Red Bull Racing - Page 10 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 7:35

Clousot a écrit:
Si Max n'avait pas la denture de Jaws..... Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032 Oracle Red Bull Racing - Page 10 2908959574

Il peut "tailler des pipes" ! Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 8:37

Red Bull voulait faire plus que simplement faire connaissance avec la RB16 lors de sa journée de tournage à Silverstone jeudi, car elle a également utilisé ses 100 km pour tester de nouvelles pièces avant l'ouverture de la saison en Autriche la semaine prochaine.

Contrairement à Mercedes et Ferrari, qui ont opté pour la capacité de fonctionner plus longtemps avec une voiture plus ancienne, Red Bull a estimé qu'il était préférable d'utiliser son temps limité à Silverstone pour évaluer les protocoles et tirer un premier aperçu de certaines nouvelles mises à jour et pièces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aspect le plus évident du package de mise à jour testé était les nouvelles ailettes style hérisson montées au-dessus des trous entièrement fermés qui s'étendent parallèlement au bord du sol du fond plat.

Comme ici illustré chez Ferrari : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait que l'équipe ait également travaillé sur la forme, le nombre et la position des ailettes montées vers l'avant de la plaque de base des barges (cerclées, ci-dessous), ce qui modifiera finalement le comportement du flux d'air qui passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe a aussi surveillé également le flex et la rotation de l'aile avant pendant le run, alors qu'une caméra à haute vitesse regardait le point de référence sur l'aile avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oracle Red Bull Racing - Page 10 3151160919

On ne sait pas combien de son package de mise à niveau prévu sera pour l'Autriche, mais Red Bull se dirige clairement vers la campagne de manière agressive comme son principal rival Mercedes, qui s'est également vanté d'apporter de nombreuses nouvelles pièces pour Spielberg dans 1 semaines et 7 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:41

C'est incroyable cette fore aux détails aéro et compagnie.
C'est la dernière année où toutes ces évolutions sont encore permises il me semble.
Les ordis doivent tourner plein pot c'est pas possible autrement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:06

Clousot a écrit:
C'est incroyable cette fore aux détails aéro et compagnie.
C'est la dernière année où toutes ces évolutions sont encore permises il me semble.
Les ordis doivent tourner plein pot c'est pas possible autrement.

Tu parles, là c'est le "turbo" qui est mis de partout !

Comme tu dis, les ordinateurs et la tête des ingénieurs chauffent !

Oui, ça devrait être la dernière année de liberté à ce type de travail en aéro...va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:02

Alors que va commencer le week-end du Grand Prix d'Autriche, première manche de la saison, Red Bull Racing fait montre de confiance par la voix de son directeur Christian Horner.

C'est à domicile que Red Bull Racing entame cette campagne 2020 sur le circuit qui porte son nom, le Red Bull Ring, où Max Verstappen s'est imposé ces deux dernières années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Néerlandais a également signé le deuxième meilleur temps des essais hivernaux, certes à plus d'une demi-seconde de la Mercedes de Valtteri Bottas, avant que la pandémie de COVID-19 ne mette le monde du sport automobile à l'arrêt.

"Cette année va être enthousiasmante, elle va être intense", déclare Horner pour Motorsport.com. "Les courses vont s'enchaîner. Et j'ai le sentiment que nous abordons la saison mieux préparés que jamais depuis 2013, probablement. Depuis le début de l'ère hybride, c'est certainement notre meilleure intersaison. L'intégration de notre relation avec Honda paraît meilleure pour notre deuxième année, ils font vraiment partie de l'équipe désormais." (Qu'est-ce-qu'on disait, hein ?)

Red Bull est la seule écurie de pointe à avoir mené des essais avec sa monoplace 2020 depuis le confinement, en l'occurrence restreints à 100 km avec des pneus de démonstration (suis pas sûr là, je crois que Racing Point aussi !?)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:44

Premier jour, et ils commencent déjà !

Red Bull Racing porte réclamation contre Mercedes afin d'obtenir une clarification sur le système DAS.

Red Bull Racing est passé des paroles aux actes. Après avoir pesé le pour et le contre mais surtout laissé penser qu'une action serait menée, l'écurie autrichienne a pris la décision de déposer officiellement réclamation contre à l'issue des premiers essais libres du Grand Prix d'Autriche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce recours concerne l'utilisation du système DAS par l'écurie allemande sur les monoplaces de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Déjà qui ne lâche pas l'affaire Ferrari >< FIA (l'accord tacite et secret)...

"C'est un système très intelligent", expliquait cet après-midi Christian Horner, directeur de Red Bull Racing. "Tout le mérite revient à l'ingéniosité qui est derrière, mais je crois que la question fondamentale pour nous est de savoir si c'est conforme à la réglementation en ce qui concerne une zone grise. Nous voulons évidemment de la clarté, car ça a une incidence sur le reste de l'année. C'est quelque chose qui a été interdit pour l'an prochain. Mais la question est de savoir si c'est conforme pour cette année. Ce sont toutes ces questions que nous poserons à la FIA via les canaux nécessaires."

Moi, je suis pour ces inventions qui nous font rêver, la ferme Horner ! Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:53

Fallait s'y attendre, le tapis vert.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 15:22

De vraies teignes !

Comment Red Bull a mené les commissaires à pénaliser Hamilton !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À l'issue des qualifications sur le circuit du Red Bull Ring, Lewis Hamilton avait fait l'objet d'une enquête des commissaires pour ne pas avoir ralenti suffisamment sous drapeau jaune lorsque son coéquipier Valtteri Bottas était sorti de piste.

Le pilote Mercedes s'était défendu en expliquant avoir vu certes des drapeaux jaunes mais aussi un panneau lumineux vert ; il avait ainsi été innocenté. Or, le lendemain, Hamilton a été convoqué à nouveau, et une pénalité de trois places sur la grille lui a été infligée moins d'une heure avant le départ du Grand Prix.

Que s'est-il passé entre-temps pour mener à un tel retournement de situation ?

Il se trouve que samedi soir, le compte Twitter de la F1 a publié une vidéo de l'incident, d'abord avec une vue extérieure de la monoplace de Hamilton mais ensuite avec une caméra embarquée à 360°. En l'occurrence, le montage vidéo s'attardait tout particulièrement sur un panneau lumineux jaune qui clignotait au moment du passage de Hamilton, qui a fait son meilleur temps dans ce tour-là.

Le dimanche matin, Jonathan Wheatley (team manager Red Bull) a contacté les commissaires pour savoir s'ils avaient consulté les images de cette caméra. Ben oui, il est sympa quoi le Jonathan !

"On nous a signalé sur les réseaux sociaux qu'il y avait un angle de caméra différent, la caméra à 360°", explique Christian Horner, directeur de Red Bull Racing, interrogé par Motorsport.com.

"Elle montrait très clairement qu'il y avait un panneau lumineux jaune, à côté duquel il était passé. Cela semblait être comme à Mexico" [où Verstappen avait reçu une pénalité pour une infraction similaire en 2019].

Nous avons donc demandé à la FIA d'y jeter un nouveau coup d'œil. Ils ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ces images. Pour quelque raison que ce soit, ils n'y avaient pas accès ou n'avaient pas regardé cette caméra. Une fois qu'ils l'ont fait, la décision a été très simple pour eux."

Tu parles d'une bande de Chiants ! J'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit ! D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:41

C'est une salade Covid moi je vous le dis... Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032 Oracle Red Bull Racing - Page 10 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 8:59

Clousot a écrit:
C'est une salade Covid moi je vous le dis... Oracle Red Bull Racing - Page 10 75032 Oracle Red Bull Racing - Page 10 2908959574

Et c'est pas fini, depuis que je suis en Belgique, tous parlent d'une deuxième vague ! :Yek: 

En attendant, Max n'est pas content :

Max Verstappen concède que Red Bull a des difficultés à trouver un équilibre confortable après s'être qualifié septième pour le Grand Prix de

Hongrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull était vu comme le principal adversaire de Mercedes avant la troisième manche de la saison en Hongrie, mais Max Verstappen n'a pu atteindre que la quatrième ligne de la grille, derrière les pilotes Mercedes, Racing Point et Ferrari, et à 1"4 de la pole position.

"Je ne sais pas pourquoi, mais il y a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas par rapport à l'an dernier notamment, où nous avions un très bon équilibre ici", a déclaré Verstappen.

"L'ensemble du week-end est difficile et c'est compliqué à comprendre."

Son équipier, Alex Albon, a encore plus souffert d'un manque d'équilibre ce samedi, en étant éliminé en Q2 après une lointaine 13e place.

"C'était un peu tout, je n'ai évidemment pas fait un tour excellent non plus, mais nous avions un autre tour pour essayer de corriger quelques choses, mais rien de crucial pour être honnête", a reconnu Albon.

"Nous avons besoin de nous asseoir avec l'équipe et de discuter ça allait [mieux] en EL3, pas beaucoup mieux en qualifications, donc je dois comprendre mieux les choses."

Max 7ème à 1 sec 4 et Albon 13ème, mais à 2.2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: