Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 18:57

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Nous sommes dans une drôle d'époque, celle où l'on fait semblant de rien alors que l'on se trouve sous les feux de la rampe et dans la tourmente.
Mais voilà nous appartenons au domaine publique et "sportif" de surcroit alors c'est pire encore, on doit sourire et se tenir par la main. 
En même temps il y a beaucoup d'argent en jeu alors c'est une forme de guerre sans arme ni sang versé, rien que des larmes dans son coin. Dur dur quand même.

Oui, c'est vrai, mais si Horner a essayé de mettre sa main au panier d'une fille sans son accord, il doit être puni, sportif ou pas.

Bien entendu, je ne souscrirai jamais aux agissements d'un manipulateur. 
Mon propos était générique et focalisé sur sur notre époque surmédiatisée, en bien comme en mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:04

Et rien ne suinte, à part que :

Enquête sur Christian Horner : L'enquête sur Christian Horner : un calendrier pour la résolution de l'affaire se dessine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'enquête sur le comportement inapproprié présumé de Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull, serait terminée, et une solution devrait être trouvée dans les prochains jours.

Horner a continué à être présent lors des activités officielles de Red Bull tout au long de l'enquête, ayant été présent lors de la présentation de la RB20 il y a quinze jours et sur la piste de Bahreïn pour les essais de pré-saison la semaine dernière.

(Même si Christian Horner ne portait pas l'uniforme Red Bull >< un indice ?)

Sky Sports rapporte que l'enquête complète est maintenant entre les mains du conseil d'administration de Red Bull GmbH au siège de l'entreprise à Salzbourg, en Autriche, et qu'elle compterait plus de 100 pages, auxquelles s'ajoutent les témoignages des personnes impliquées dans l'enquête.

Une décision concernant l'avenir de Horner au sein de l'écurie devrait être prise mardi ou mercredi de cette semaine, le directeur de l'écurie et PDG de longue date devant rendre compte au conseil d'administration de Red Bull GmbH.

Il est peu probable que la communication de la société mère de Red Bull contienne des détails significatifs sur les allégations elles-mêmes, afin de respecter la confidentialité des personnes impliquées.

Horner a maintenu que son implication sur le bord de la piste et lors du lancement du nouveau challenger de l'équipe, la RB20, a été "comme d'habitude" alors qu'il se tourne vers la nouvelle saison, Red Bull cherchant à remporter un quatrième championnat des pilotes consécutif et un troisième titre consécutif des constructeurs en 2024.

Moi, je dois dire que je d79e04f45823ce9ab92e  delui, depuis l'affaire des ailerons avant flexible à Francorchamps de la RB7 en 2011 et ses 

mensonges, j'ai du mal à blairer le gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:53

Je ne vois pas l'intérêt, pour Red Bull, d'un "dégagement" d'Horner à moins d'une faute majeure voir grave qui pourrait lui être reprochée.
En arriver à un rapport de 100 pages aggrave cette affaire et donne l'impression d'un comportement plus qu'inapproprié.
Maintenant il y a tellement de paramètres que personne ne maîtrise, que s'en devient hasardeux de prendre parti. Alors qu'ils se débrouillent et surtout qu'ils lavent leur linge sale entre eux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:53

Clousot a écrit:
et surtout qu'ils lavent leur linge sale entre eux.
 
+ 1 Ma biche, + 1 ! 9675f2b9069e9b6218dd
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 15:18

Alors eux, chez RBR, ils font durer le supens...

En attendant,  Horner attendu à Bahreïn alors que son avenir se joue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon les informations de Motorsport.com, Christian Horner est attendu du côté de Bahreïn ce mercredi alors que la décision de Red Bull sur son avenir semble imminente.

Christian Horner va voir son avenir se décider dans les heures qui viennent. Pour autant, selon les informations de Motorsport.com, le dirigeant britannique de l'écurie autrichienne est bien en train de se rendre à Bahreïn et devrait y arriver en fin de journée ce mercredi, à la veille des premiers essais libres de la saison 2024 de F1.

L’incertitude plane sur l’avenir de l’équipe. Si Horner est écarté de son poste, cela pourrait perturber l’équilibre de Red Bull et avoir un impact sur ses performances. Horner est un personnage central au sein de l’équipe. Il est connu pour son leadership charismatique et sa capacité à motiver ses troupes. Son absence serait un coup dur pour Red Bull.

Selon les informations rapportées par Sky Sports, il était initialement prévu que le sort de Horner chez Red Bull soit clarifié avant les essais à Bahreïn, une fois que les dirigeants autrichiens auraient étudié le rapport d’enquête.

Horner se rend donc à Bahreïn sans connaître les résultats de l’enquête sur les accusations portées contre lui.

Slater, commentateur sur Sky Sports, pense qu’une annonce sera faite après les engagements médiatiques des pilotes, suggérant que cela pourrait être délibéré pour éviter des réactions immédiates. "Il n’est pas exclu que cette affaire se prolonge, et de nombreux acteurs et dirigeants de la F1 estiment qu’elle a déjà trop duré", a-t-il ajouté.

Martin Brundle, commentateur de F1 chevronné, estime que l’incertitude autour de Horner est un défi pour Red Bull. "Christian a été un pilier du succès de l’équipe", souligne-t-il. "Si l’enquête le prive de son poste, cela pourrait perturber l’équilibre de l’équipe et créer une certaine instabilité".

Attendons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 18:07

Et voilà, il fallait s'y attendre !

Christian Horner innocenté par l'enquête Red Bull !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques semaines après l'annonce par Red Bull du lancement d'une enquête sur Christian Horner, il a été annoncé officiellement que le PDG de l'écurie autrichienne avait été innocenté face aux accusations de comportement inapproprié dont il faisait l'objet.

Christian Horner a officiellement été blanchi suite à l'enquête lancée par Red Bull après des accusations émises par une employée de la marque. "L'enquête indépendante sur les allégations formulées à l'encontre de M. Horner est terminée et Red Bull peut confirmer que la plainte a été rejetée. La plaignante dispose d'un droit d'appel", peut-on ainsi lire dans un court communiqué publié par l'entreprise de boisson énergisante.

La firme s'est toutefois déclarée convaincue que l'enquête avait été menée de manière "équitable, rigoureuse et impartiale", avant d'ajouter : "Le rapport d'enquête est confidentiel et contient des informations privées sur les parties et les tiers qui ont participé à l'enquête, c'est pourquoi nous ne ferons pas d'autres commentaires par respect pour toutes les personnes concernées. Red Bull continuera à s'efforcer de respecter les normes les plus élevées en matière d'environnement de travail."

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 18:56

Et bien tant mieux pour tout le monde, voilà !  53c6eb3eeae014d53cbd Oracle Red Bull Racing - Page 32 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 8:26

Clousot a écrit:
Et bien tant mieux pour tout le monde, voilà !  53c6eb3eeae014d53cbd Oracle Red Bull Racing - Page 32 350481942

Comme tu dis, la paix, et tant mieux, de toute façon, qu'on l'aime ou pas, Horner a fait ses preuves en tant que dirigeant de Red Bull Racing.

6c6d1a0944b71e10643e
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 14:46

"L'affaire Christian Horner", et ça continue !
(Le président de la FIA "Ben machin truc", et celui de la F1, Domenicalli s'en mêle !)

Aujourd'hui, la page de garde de F1 News :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oracle Red Bull Racing - Page 32 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 15:26

Il parait que les ragots sont parfois monstrueux.
Et ça c'est du au fait que personne ne sait rien, et ce cas de figure énerve au plus haut point.

53c6eb3eeae014d53cbd :bb4e69f647f18:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:25

Clousot a écrit:
Il parait que les ragots sont parfois monstrueux.
Et ça c'est du au fait que personne ne sait rien, et ce cas de figure énerve au plus haut point.

Oui Clou et la saga continue ! 1a391732f435d75d791c 

Jos Verstappen affirme que Red Bull "va exploser" si Horner n'est pas démis de ses fonctions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jos Verstappen a encore fait monter les enchères dans la lutte de pouvoir en cours au sein de Red Bull Racing en déclarant que Christian Horner devait être remplacé en tant que directeur d'équipe, sinon l'équipe "explosera".

"Il y a des tensions ici tant qu'il reste en poste", a déclaré Verstappen père au tabloïd britannique Daily Mail. "L'équipe risque de se désintégrer. Ça ne peut pas continuer comme ça. Elle va exploser. Il joue les victimes, alors que c'est lui qui est à l'origine des problèmes".

On comprend qu'il y a eu un échange houleux entre Verstappen Sr. et les membres de l'équipe Red Bull, y compris Horner, vendredi soir à Bahreïn, mais lorsqu'il a été interrogé sur les allégations selon lesquelles il est à l'origine d'une campagne visant à destituer le directeur de l'équipe, Verstappen a déclaré : "Cela n'aurait aucun sens. Pourquoi ferais-je cela alors que Max se débrouille si bien ici ?" (genre faux jeton, qui ? moi ?)

Et Horner, lui, ne se laisse pas déstabiliser, "Je me concentre sur la course", a déclaré Horner. "Ce que les gens choisissent d'écrire, c'est leur affaire. Mais après ce week-end, je me concentre sur la prochaine course qui aura lieu ce week-end en Arabie Saoudite".

"Je ne vais pas commenter les motivations, quelles qu'elles soient, des personnes qui ont fait cela. Je me concentre sur cette équipe, ma famille, ma femme et la course. J'ai le soutien d'une famille incroyable, d'une femme incroyable, d'une équipe incroyable et de tout le monde au sein de cette équipe, et je me concentre sur le fait de courir, de gagner des courses et de faire de mon mieux".

"Vous pouvez voir ce que cela signifie pour toute l'équipe. Il vaut mieux parler sur la piste".

La guerre interne chez Red Bull : Christian Horner est attaqué et ses rivaux sont prêts à bondir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:43

Je crois que le problème n'apparaîtra pas aux yeux des médias car la "faute" reprochée à Horner cache la réalité des choses.
Christian Horner a fait des heureux, mais pour en arriver à gérer avec succès une entreprise aussi colossale, cela ne s'est surement pas fait sans faire des envieux et créer des conflits.
Ces mêmes conflits étaient écartés par Horner et maintenant c'est la rancoeur qui vient pourrir l'ambiance. 
Horner doit faire profil bas, mais dans le chef d'un directeur général voilà bien un état d'esprit incompatible avec une gestion performante. 
On en est là, je crois. Horner est blanchi juridiquement, mais apparemment le mal est toujours bien là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:12

Clousot a écrit:
Horner est blanchi juridiquement, mais apparemment le mal est toujours bien là.

Oui, le mal est là, et ça se durcit :

Le Dr. Marko s'attend pleinement à ce que Mercedes contacte Verstappen !
(Là, il l'ouvre, parce-que su Sky, il disait ne pas vouloir prendre part à l'affaire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helmut Marko déclare qu'il "serait surpris" que Mercedes ne contacte pas Max Verstappen compte tenu de la tourmente actuelle autour de Red Bull Racing.

La controverse qui entoure le directeur de l'équipe Red Bull Racing, Christian Horner, fait planer un nuage sombre, non seulement sur l'avenir de ce dernier, mais aussi sur l'ensemble de l'équipe.

Mais les développements qui ont suivi à Bahreïn, avec la fuite d'un "dossier" potentiellement incriminant à des cadres supérieurs de la F1, suivie de l'appel public de Jos Verstappen à retirer Horner de l'équipe, continuent de projeter une lumière sombre sur les perspectives du Britannique.

Des rapports suggèrent que plusieurs personnalités de Red Bull Racing, comme le directeur technique Adrian Newey et peut-être Max Verstappen lui-même, ont des clauses dans leurs contrats qui leur permettraient de quitter l'équipe si Horner n'était plus aux commandes.

Cela pourrait créer - ou peut-être a déjà créé - une énorme opportunité pour Mercedes d'intervenir et d'arracher Verstappen à l'enclos des taureaux et de lui donner en temps voulu le siège vacant de Lewis Hamilton, qui est lié à Ferrari.

Interrogé à Bahreïn le week-end dernier pour savoir s'il s'attendait à ce que Mercedes contacte Verstappen, Marko a déclaré au journal autrichien Krone Zeitung : "Je serais surpris s'ils ne l'avaient pas fait !".

"Mais Max est un pilote très loyal".

Loyal OK, mais jusqu'où va sa loyauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:22

Oh là.
Max se laisserait tenter par la sirène teutonne ? Franchement je n'y crois pas tellement cela impliquerait un revirement total pour le champion.
Il ne s'agit pas d'un simple mercato le concernant car, comme le souligne Marko, "Max est un pilote très loyal" et partant de là quitter l'équipe qui lui a tout donné pour n'importe quelle autre serait mal vécu pour lui.

Il faudrait poser la question à Sebastian Vettel. Lui seul a connu pareille mésaventure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:28

Clousot a écrit:
Oh là.
Max se laisserait tenter par la sirène teutonne ? Franchement je n'y crois pas tellement cela impliquerait un revirement total pour le champion.
Il ne s'agit pas d'un simple mercato le concernant car, comme le souligne Marko, "Max est un pilote très loyal" et partant de là quitter l'équipe qui lui a tout donné pour n'importe quelle autre serait mal vécu pour lui.

Il faudrait poser la question à Sebastian Vettel. Lui seul a connu pareille mésaventure.

Je ne sais pas, il est dans le giron Red Bull depuis 2015 en F1, et s'il gagne encore cette saison, ça lui fera 4 championnats du monde, donc, comme Vettel, qui avait quitté le bateau RBR après 4 titres, Max ne sera t'il pas tenté par la sirène noire et grise des allemands ?

Là est tout la question, est-ce-qu'on ne se fatigue pas d'une équipe au bout d'un moment, et avoir la volonté de "voir" autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:54

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Oh là.
Max se laisserait tenter par la sirène teutonne ? Franchement je n'y crois pas tellement cela impliquerait un revirement total pour le champion.
Il ne s'agit pas d'un simple mercato le concernant car, comme le souligne Marko, "Max est un pilote très loyal" et partant de là quitter l'équipe qui lui a tout donné pour n'importe quelle autre serait mal vécu pour lui.

Il faudrait poser la question à Sebastian Vettel. Lui seul a connu pareille mésaventure.

Je ne sais pas, il est dans le giron Red Bull depuis 2015 en F1, et s'il gagne encore cette saison, ça lui fera 4 championnats du monde, donc, comme Vettel, qui avait quitté le bateau RBR après 4 titres, Max ne sera t'il pas tenté par la sirène noire et grise des allemands ?

Là est tout la question, est-ce-qu'on ne se fatigue pas d'une équipe au bout d'un moment, et avoir la volonté de "voir" autre chose ?

Bien entendu la fatigue ou "le trop plein" d'une équipe toujours la même, mais c'est ce qu'à justement vécu Sébastian Vettel pour rejoindre Ferrari avec la déconfiture que l'on connait.
Si Max accepte de quitter Red Bull, c'est pour rejoindre une équipe capable d'en faire autant et de lui assurer une autre couronne. Certes il est meilleur pilote, mais ce n'est pas la dessus que Max s'appuiera pour rejoindre Mercedes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:43

...Horner, suite...

Affaire Horner : l’enquête mise en cause par la plaignante !

L’impartialité de l’investigation menée à la demande de Red Bull GmbH n’aurait pas été équitable selon une source proche de la jeune femme victime du harcèlement qui pourrait être à l’origine des fuites.

Selon certains médias britanniques, une des assistantes personnelles de Christian Horner serait la belle Fiona Hewitson (photo ci-dessous), chargée de gérer les communications de l’écurie ainsi que l’agenda du team principal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le bureau de représentation de Red Bull Racing où elle travaille serait basé à Londres, et non à l’usine de Milton Keynes, et c’est plutôt lors des déplacements professionnels qu’elle aurait côtoyé Horner même si elle était en contact quotidien avec lui.

La révélation des messages intimes et parfois graveleux du patron à sa collaboratrice sur WhatsApp constituait l’essentiel du dossier de l’enquête dévoilé par un envoi anonyme à de nombreux acteurs de la F1 jeudi dernier, au lendemain du verdict très clément dont a bénéficié le manager anglais, blanchi par son employeur.

On ignore d’où est venue la fuite, mais une proche de la jeune femme a fait une déclaration auprès de MailOnline, le site internet du quotidien Daily Mail.

"Ma réaction est que tout cela est dégoûtant, s’est-elle lamentée. Horner a été innocenté mais la plupart des gens comprennent que la vérité a été cachée, comme en témoigne le manque de transparence de l’enquête. Cela ne va pas se calmer à cause de la révélation des messages".

"En travaillant auprès de quelqu’un comme lui, vous êtes au courant de nombreuses informations qui ne peuvent être divulguées, a-t-elle ajouté. Elle ne m’en a jamais parlé en tout cas. Nous discutons tous les jours et elle est furieuse. Elle estime que l’enquête a été menée à sens unique".

"Cette investigation a-t-elle été vraiment indépendante ? interroge-elle. J’en doute et mon amie regrette être probablement condamnée à renoncer à un job qu’elle adore. Les journaux disent que Horner a été cuisiné pendant douze heures par les enquêteurs, mais ils n’ont pas posé la question de combien de temps a-t-elle été entendue ? Il y a clairement eu deux poids, deux mesures".

Au dernières nouvelles, selon le très réputé magazine BusinessF1, la plaignante serait sur le point d’intenter une action en justice contre Red Bull pour la divulgation des documents sur sa vie privée…

Ouïe, ça pourrait faire mal à Horner ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 13:24

Un feuilleton de plus en F1.
Il paraît que le patron de la F1, l'enturbanné Ben machin, serait accusé d'avoir tenter d'effacer une sanction sur Alonso lors du dernier GP d'Arabie en 2023. 
Et voir Max prendre la place de Lewis chez Mercedes fait aussi partie des bavardages F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 14:07

Clousot a écrit:
Un feuilleton de plus en F1.
Il paraît que le patron de la F1, l'enturbanné Ben machin, serait accusé d'avoir tenter d'effacer une sanction sur Alonso lors du dernier GP d'Arabie en 2023. 
Et voir Max prendre la place de Lewis chez Mercedes fait aussi partie des bavardages F1.

Oui mon Clou, les bruits de couloir fusent, même si l'affaire Horner est à prendre au sérieux je pense :99df7bd868ca6:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 15:22

Belle signature Bro... Oracle Red Bull Racing - Page 32 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:25

Clousot a écrit:
Belle signature Bro... Oracle Red Bull Racing - Page 32 350481942

J'aimais pas vraiment l'autre. :5dfd9034543e9:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 11:03

Si on ne peux pas couper la tête, on coupe la queue !

(Ce sont vraiment une bande de p*tes ! :thb: )

L'accusatrice de Horner suspendu par Red Bull avant le GP d'Arabie Saoudite !

L'équipe de Formule 1 Red Bull a suspendu l'employée qui avait accusé le patron de l'équipe, Christian Horner, de comportement inapproprié, selon les rapports de la BBC et de Sky Sports jeudi.

Un porte-parole de Red Bull a déclaré que l'équipe ne pouvait pas faire de commentaires sur des questions d'emploi interne. Horner doit se présenter plus tard à une conférence de presse régulière de la FIA lors du Grand Prix d'Arabie Saoudite à Jeddah aujourd'hui.

Cette décision intervient après qu'Horner, qui a nié toutes les allégations portées contre lui, a été blanchi par une enquête indépendante la semaine dernière.

L'employée n'a pas été nommée par l'équipe et les détails des allégations restent confidentiels, bien que des preuves présumées aient été envoyées par courriel de manière anonyme aux médias de la F1 et à des personnalités clés du paddock la semaine dernière.

Bande de faux-culs !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:05

Sais pas, faut bien mettre un terme d'une façon ou d'une autre à cette saga malsaine.  Oracle Red Bull Racing - Page 32 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 7:37

Clousot a écrit:
Sais pas, faut bien mettre un terme d'une façon ou d'une autre à cette saga malsaine.  Oracle Red Bull Racing - Page 32 2908959574

Et ça s'envenime !

Red Bull, la chasse à la sorcière continue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marko sous enquête et menacé de suspension par Red Bull !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helmut Marko a fait savoir qu'il pourrait être prochainement suspendu par Red Bull, dans le cadre d'une affaire Horner qui continue de polluer l'actualité extra-sportive de l'écurie.

L'affaire Horner n'en finit pas de rebondir et le dernier épisode en date provient du paddock de Djeddah, où se déroule ce week-end le Grand Prix d'Arabie saoudite. Alors que l'on a appris jeudi que Red Bull avait suspendu l'employée de son écurie ayant formulées des accusations à l'encontre de Christian Horner, c'est au tour du consultant Helmut Marko de se retrouver dans l'œil du cyclone.

D'après les informations, Helmut Marko est en effet sous enquête en interne, en raison de diverses fuites dans les médias dont il serait soupçonné dans le cadre de cette affaire Horner.

À ce stade, les investigations sont en cours et rien n'indique avec certitude que l'ex-pilote autrichien aurait enfreint les protocoles mis en place par Red Bull. Il a toutefois indiqué ouvertement, au micro de la chaîne de télévision autrichienne ORF, qu'il pourrait être prochainement suspendu.

"Je dirais que c'est difficile à juger, ou disons qu'en fin de compte, je déciderai moi-même de ce que je fais", a d'abord expliqué l'ex-pilote autrichien en répondant aux rumeurs de l'imminence d'une suspension. Il a ensuite ajouté qu'il "existe toujours une possibilité théorique" que cela se produise.

La fin du cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 9:36

Si Horner a été "blanchit" je ne vois pas bien comment ils arriveraient à débarquer herr Doktor.
En même temps il faut assainir l'affaire, car ce sera sans fin et ce n'est porteur de rien de bon pour l'écurie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: