Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Williams Racing

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
Uscars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:16

C'est ce que je soutenais hier.
La F1 offre l'avantage, même au dernier, de voir le moyen de s'en sortir avec les primes.
Dans d'autres disciplines tu ne résisterais pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 12:03

Clousot a écrit:
C'est ce que je soutenais hier.
La F1 offre l'avantage, même au dernier, de voir le moyen de s'en sortir avec les primes.
Dans d'autres disciplines tu ne résisterais pas.

Oui, oui, mais, exemple, Williams 2019 = 1 point !? Mercedes 739 !

Tu connais +/- les primes FIA !

Difficile de connaître le montant des primes pour les pilotes, mais près d’1 milliard de dollars sont reversés aux écuries chaque saison.

Formula One Management répartit un budget de près d’1 milliard de dollars par saison entre les écuries. Si un fixe de 33.5 millions de dollars est attribué à chaque écurie, une prime est également accordée en fonction du classement en fin de saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais, pas uniquement, une injustice est là, chaque écurie négocie en début de saison avec la FOM pour des primes supplémentaires.

A ce jeu-là, les petites écuries n’ont que de très faibles pouvoirs, au contraire des grosses écuries, comme Ferrari, qui a, par exemple a terminé la saison 2015 en tête du classement des primes, avec un total de 192 millions de dollars, contre 171 millions de dollars pour Mercedes, pourtant championne du monde des constructeurs et des pilotes [primes de plus vieille écurie, plus de fois CDM...]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:50

Et puis, pour revenir à Williams :

L'écurie Williams dynamisée par ses réussites aux crash-tests de la FIA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'équipe Williams a franchi une étape importante dans ses préparatifs pour le championnat du monde 2020 et a marqué un contraste avec l'année dernière, où l'équipe a finalement manqué les premiers jours de la pré-saison sur le Circuit de Barcelone parce que la voiture n'était tout simplement pas prête, grâce à qui, hein ? Qui ? La p'tite fouine ! Regardes comme il a l'air méchant ce gars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Claire Williams a expliqué qu'une restructuration majeure en coulisses du fonctionnement de l'équipe avait pour but de garantir qu'il n'y aurait pas de répétition de la saison désastreuse de l'année dernière, et quoi de 2018 ? Aussi derniers !? (5ème en 2017 et 2016il y avait encore Felipe Massa)

"Nous nous sommes fixé des objectifs très difficiles au cours de l'hiver - autour de l'aéro en particulier, de la recherche de performances, puis autour de certains problèmes mécaniques", a-t-elle déclaré lundi lors d'un événement médiatique à Tel Aviv.

"Cela se passe bien", a-t-elle poursuivi. "De toute évidence, l'objectif clé maintenant est d'avoir la voiture prête pour ce test [de pré-saison] à temps".

La pression est clairement sur Claire Williams et son équipe de management pour livrer, avec des experts de premier plan, dont Martin Brundle, suggérant qu'il était temps de "changer le sommet de la pyramide" (elle) si les choses ne s'amélioraient pas bientôt.

"Je voudrais voir Claire de monter un étage dans un rôle plus présidentiel", a déclaré Brundle à Motor Sport Magazine. "Faites venir quelqu'un comme [le patron de McLaren] Andreas Seidl et donnez-lui pleine autonomie". [c'est pas ce que je dis depuis le début ? Mais non, Môssieu Clou il aime bien le boudin breton, d'juu ! ]

"Le succès de la F1 est avant tout demain, pas hier", a-t-il averti.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:07

Exact Renaud j'ai lu aussi ce matin que Brundle avait marqué qu'au besoin Claire Williams devait partir essentiellement pour assainir une nouvelle stratégie et les futurs progrès espérés. Verra bien pour mon petit bouchon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:30

Clousot a écrit:
Exact Renaud j'ai lu aussi ce matin que Brundle avait marqué qu'au besoin Claire Williams devait partir essentiellement pour assainir une nouvelle stratégie et les futurs progrès espérés. Verra bien pour mon petit bouchon.

Vé les dents !

Celle-là mon vieux, elle t'attrape, avec ses "fanges" t'es mal !Ou pire !... :Deeeeuuuuhhhh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'juu, elle a des dents à manger de la soupe lourde, quoi ? :devil:

Regardes, elle existe en virtuel ! Ton phantasme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore plus moche ! C'est pas la peine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:24

J'aime bien ce type de femme.
une de mes préférées car très classe et féminine à souhait....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:47

Clousot a écrit:
J'aime bien ce type de femme.
une de mes préférées car très classe et féminine à souhait....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ouiiii ! CA c'est du mamelon mon pt'tit Clou, vé (je sais que tu vas mettre l'arrêt image, arrête ! :Paf !: ), un bien gras, brun, de mamelon ! Hallelujah ! D'juu !



J'parie que c'est en exprès !? (salo*e ! Williams Racing - Page 9 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:54

Qu'elle est belle et naturelle, j'adore cette Sophie Marceau.

Pour moi une énigme dans la vie de Johnny, sa femme Nathalie Baye et sa fille Laura si jolie maintenant et qui en aura déjà vu dans sa drôle de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 19:48

Clousot a écrit:
Qu'elle est belle et naturelle, j'adore cette Sophie Marceau.

Pour moi une énigme dans la vie de Johnny, sa femme Nathalie Baye et sa fille Laura si jolie maintenant et qui en aura déjà vu dans sa drôle de vie.


Ah ? Je sais pas ?
Johnny ? "A que wèèè..." Connais pas bien aime moyennement, faut pas me saouler une soirée avec du Johnny !

Toi ! T'as encore lu "Ici Paris " hé ! :Paf !: Williams Racing - Page 9 75032

Moi, c'est Jane Birkin et Serge Gainsbourg qui m'intriguent, elle était si délicieuse ! Ah...Jane...

Gainsbar, il était tellement vilain ! Il se les est toutes faites gars, Deneuve, Bardot, Birkin, Vanessa Paradis ?

Qu'avait-il donc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle était d'une très grande beauté, quand tu vois cette photos, ses yeux, sa bouche !
Il n'était pas tout le temps bourré là, à la fin, Mamma Mia, il était toujours bourré, aussi à la télé !

Avec Ringer (Rita...)    🐷
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:37

Tiens une photo qui est devenue impensable pour bien des yeux, malheureusement pour Sir Frank !

Alan Jones, fait un jogging avec Frank Williams près de l'usine "Williams Grand Prix Engineering" à Didcot (Oxfordshire) en 1978

Quelle tragédie quand même ! D'juu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:14

Dur dur pour Sir Franck de revoir ça. 
Mine de rien son handicap à vie aura été un gommé par sa F1.
Au moins il a gardé un cap et non des moindres. Sa force mental doit venir de là j'en suis sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 16:24

Clousot a écrit:
Dur dur pour Sir Franck de revoir ça. 
Mine de rien son handicap à vie aura été un gommé par sa F1.
Au moins il a gardé un cap et non des moindres. Sa force mental doit venir de là j'en suis sûr.

Oui, perdre cette mobilité à du être très difficile pour lui, qui était un homme dynamique avant d'être cloué dans une poussette !

Mais est-ce-que vous savez comment ?

Il avait loué une voiture pour assister à des essais au Paul Ricard, et puis, probablement pressé (il avait une course le lendemain),je suis sûr qu'il ne roulait pas avec cette Ford Sierra au ralenti en '86 !

Pour ceux qui ne le savent pas : Williams a perdu le contrôle de la voiture de location sur un léger pli gauche sur la route, ce qui l'a fait quitter l'autoroute. Une chute de 2,4 m entre la route et un champ a fait rouler la voiture du côté conducteur
Williams a subi une fracture vertébrale entre la quatrième et la cinquième vertèbre après avoir été pressé entre son siège et le toit écrasé.

La voiture après l'accident : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il paraîtrait que Sir Williams avait le "pied lourd", ben oui, cause à effet! D'juu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:56

C'est terrible et il est resté dans l'automobile pourrait on dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:41

Clousot a écrit:
C'est terrible et il est resté dans l'automobile pourrait on dire.

Oui, il avait du ce faire désincarcérer.

Il paraît aussi que Sir Frank avait le pied bien lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:53

Je voulais dire que Sir Franck était resté "dans le secteur de l'automobile" après son terrible accident.
Incroyable comme on se comprend parfois. J'aime ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:37

Clousot a écrit:
Je voulais dire que Sir Franck était resté "dans le secteur de l'automobile" après son terrible accident.
Incroyable comme on se comprend parfois. J'aime ça.

Ben écoute, moi je suivais le cour de l'histoire, et toi, tu viens avec tes sous-entendus que je ne comprends pas, mais oui, on s'aime bien ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 17:22

Le moteur Mercedes de la FW43 a démarré ! (dis-moi sil le lien marche !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis-donc ! Sir Williams prend de la morphine à grosse dose, il a ce qu'on appelle la "Moon-face" (face de lune ! ) T'as vu ? Le pauvre !

On dirais Dom ! Mamma Mia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:20

Oui et Sir Franck a grossi di dju. Cortisone ..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 20:33

punaise oui il a sacrement gonflé le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 20:54

Clousot a écrit:
Oui et Sir Franck a grossi di dju. Cortisone ..;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toi qui l'a dis ! ...de Todt ! :Paf !:

yoh a écrit:
punaise oui il a sacrement gonflé le pauvre

C'est triste hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:42

Oh yes mais si il ne souffre pas et qu'il est heureux...!?
C'est ce qui compte le plus, voilà.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:45

Clousot a écrit:
Oh yes mais si il ne souffre pas et qu'il est heureux...!?
C'est ce qui compte le plus, voilà.

Je pense qu'il a eu le temps de s'y faire, mais si il prend de la morphine, ou Cortisone, ou tout autre anti-douleur terrible, c'est qu'il n'est pas bien, non ?

Tu savais que : Sir Frank Williams est le PDG et co-fondateur "d'Evolent Health" (NYSE: EVH).

Evolent aide les médecins et les systèmes de santé à obtenir des performances supérieures grâce à une transformation des soins basée sur les valeurs avec l'objectif ultime d'améliorer considérablement la santé des populations qu'ils desservent.

Mais d'après sa fille, Claire, Frank Williams est en bonne santé.

Claire est la patronne de la célèbre équipe britannique, son célèbre père de 75 ans ne pouvant plus voyager à cause de sa tétraplégie. Sir Frank a récemment subi une longue hospitalisation pour maladie (non décrite), mais selon Claire, il est maintenant complètement rétabli.

"Il est obsédé par le sport automobile", a déclaré Claire Williams au journal allemand Bild am Sonntag. "Toute sa vie a toujours été et est toujours la Formule 1. C'est dommage qu'il ne puisse plus voyager, mais il l'aime toujours autant qu'il l'a fait le premier jour."

Putain, elle attrape des ! Kommen ke ? Des "poireaux" dans sa tronche la Claire, d'juu ! Quoi ?
(bouffe trop de Yorshire Pudding ! Williams Racing - Page 9 75032 ) - (c'est bon d'ailleurs !, Mais gras, Mamma Mia !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Quand je vois comment ma famille a changé, je regrette que mes parents ne soient plus là (sur les circuits de F1)", a-t-elle déclaré. "J'ai grandi ici et je me souviens que papa et maman étaient toujours là, et maintenant ils ne le sont plus. C'est juste moi."

Pendant ce temps, Claire a déclaré que l'équipe Williams était déterminée à se remettre d'une saison 2019 décevante.

Y'a plutôt intérêt ma chère Claire, plutôt intérêt, sinon, je crains bien que... :Preacher ! : 

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:52

Moi j'y crois. On ne peut pas être CDM et puis devenir incapable de se renouveler pour se défendre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:27

Clousot a écrit:
Moi j'y crois. On ne peut pas être CDM et puis devenir incapable de se renouveler pour se défendre.

Si me me souviens bien leur dernière victoire était en 2012, en Espagne, avec le copain à Us, Pastor Maldonado ? Ca fait 8 ans Cloueke ! Neuf ! 

Musique débile ! :Paf !:  


Dernière édition par Blutch le Sam 8 Fév 2020 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:20

Presque 10 ans et vlan !  Williams Racing - Page 9 2908959574  :Hummm: :whistle:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Racing
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Red Bull Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: