Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercedes AMG - Petronas Formula One Team

Aller en bas 
+4
brail017
dom465
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:17

Yes Us il faut y croire..... :vive nous: :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:04

Mercedes se gratte la tête et essaye de comprendre comment Ferrari à réussit à extraire une telle puissance supplémentaire de son moteur. Et à cause de ça, il ne savent pas s'ils viendrons à Spa et/ou à Monza (qui sont des circuits de puissance pas définition) avec leur nouveaux moteurs.

Mercedes ne comprend pas tout à fait comment Ferrari a fait sa percée récente avec son unité de puissance, a reconnu le directeur de l'équipe Toto Wolff.

A la question de savoir s'il comprend ce que Ferrari a fait pour débloquer plus de performances de son moteur, Wolff a déclaré: "Non. Nous voyons juste qu'il y a beaucoup plus de performance au cours des dernières courses qui ont augmenté et augmenté...

"En ce moment nous sommes dans une phase intéressante sur le troisième moteur et nous essayons d'extrapoler combien de gain de performance nous pouvons trouver jusqu'à Spa et Monza. Ce n'est qu'une fois que nous connaîtrons ce nombre que nous serons en mesure de décider si nous devons reporter ou faire autre chose. "

Interrogé pour savoir si Mercedes sera capable d'égaler la percée de Ferrari, Wolff a déclaré: "c'est très complexe et pas simple du tout".

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:24

+1 Merco n'est plus n°1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:44

Clousot a écrit:
+1 Merco n'est plus n°1.

Non Clou, et d'ailleurs :

Toto Wolff :

"Maintenant, nous savons quel est le niveau de performance de la Ferrari, vous le voyez sur les circuits, et nous sommes très impatients et motivés".

"Nous ne nous reposons pas avant de les avoir égalés"

"Andy Cowell [le patron du moteur de Mercedes] et ses troupes, y compris l’équipe d’intégration de châssis qui l’entoure, veulent tout retourner pour trouver une parade, n'importe quel caillou !"
(là j'ai traduis littéralement de l'Anglais :Sorry: )

Mais aussi :

"C'est très complexe et pas simple du tout. En raison des réglementations, il est très difficile d’extraire plus de performances sans nuire à la fiabilité".

"Donc, chaque expérience que vous effectuez qui ajoute potentiellement de la performances doit être validée par rapport à la fiabilité".

"Au final, un abandon pourrait tuer le championnat, beaucoup plus que le dernier dixième de la performance finale de la voiture".

Ce qui veut dire, d'après moi, que Mercedes n'apportera son évolution n°3 que lorsqu'ils seront sûrs que le moteur tiendra le coup, donc...Spa ? Monza ? Plus tard ? Ce sont des allemands, ils sont rigoureux...mais on perdu la guerre aussi... Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 2908959574

En attendant, Ferrari qui à la main ne chôme pas non plus, donc ? Ben tirez-en vos propres conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:03

Perso Mercedes m'étonnera toujours pour son incroyable régularité aux mains de Lewis.
Si rien ne l'arrête cette voiture se retrouve toujours en tête sauf que maintenant c'est la Ferrari qui parle le plus fort.

Donc je dirais que techniquement ce sont les rouges les plus avancés mais Vettel ne vaut pas Lewis et c'est là que le binôme Merco Lewis est redoutable.
On en revient à la motoGP avec Honda et Marquez. Un binôme qui tranche avec celui de Honda et Pedrosa moins fiable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:54

Je suis bien d'accord.
Actuellement, la supériorité de Lewis sur Vettel compense celle de Ferrari sur Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 17:45

Totto avait fait ses courses avant de re-signer Valtteri, j'en ai la preuve, mais Riccarda ne l'a même pas regardé ! "Bottassine" (Bécassine) est mignonne ! Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:05

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:14

Les américains diraient : "He's full of it" !

Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se battent pour devenir le premier pilote sur la grille actuelle à avoir cinq trophées de championnat du monde. Ils sont tous deux bloqués sur quatre titres et se battront au sommet du championnat une fois que la saison reprendra en Belgique la semaine prochaine!

Sans doute, le vainqueur de la saison 2018 deviendra "le plus grand pilote" de la F1 moderne. Mais selon Toto Wolff, Hamilton a déjà cette couronne sur la tête. Il affirme que son pilote britannique est déjà le meilleur.

"Lewis a une vision très claire de ce qu’il croit. Cela fait de lui le pilote le plus performant et le plus moderne en Formule 1. Et je pense que nous devrions y voir une source d’inspiration pour trouver plus de force dans les périodes difficiles", a déclaré Wolff. .

"Cela lui donne un pouvoir exceptionnel. Et d’où je viens, j’ai appris à ne pas juger les gens sur ce dont ils ont besoin pour accomplir."

(voilà, il l'a dit, Cali a des pouvoirs, il a une poupée de cire avec des cheveux de Vettel et l'a piquée avant un GP ?  :L'est ouf: )

Nous verrons Toto, nous verrons...

En route vers la deuxième moitié de la saison, le pilote Mercedes n'a qu'une avance de 24 points sur le pilote Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:23

Mercedes "cuit" plus ses pneus que Ferrari, Red Bull et Force India.


Poussé à détailler la nature ses déficits, Wolff précise : "On peut les voir. Ce sont les bases vitesses, la traction. En résumé, c'est ce que je décrirais comme la principale faiblesse à l'heure actuelle. En plus, clairement, par rapport aux Ferrari, aux Red Bull et aux Force India, nous étions la voiture qui cuisait le plus ses pneus."

Mercedes autant que Ferrari ont introduit une évolution de leur unité de puissance en Belgique, mais Wolff est catégorique sur le fait que les Rouges conservent l'avantage acquis cette saison dans le domaine.

"Les Ferrari ont un avantage de puissance. On a vu en qualifications que leur avantage de puissance se porte sur différentes parties de la ligne droite, et que même si leurs sorties [de virages] sont moins bonnes que les nôtres, leur moteur continue à pousser. Cela n'a rien d'une astuce", poursuit-il, pour calmer toutes les possibles ardeurs liées au commentaire fait par son pilote Lewis Hamilton avant la cérémonie du podium belge.

"Mais en même temps, ils ont décru la puissance plus tôt en qualifications que nous ne l'avons fait", fait remarquer l'Autrichien de manière intéressante. "On peut donc voir, que oui, ils ont un léger avantage de puissance et que ceci, ajouté à notre faiblesse dans le virage 1 en particulier, nous a causé un double coup dur. Si vous n'êtes pas très bon en traction et que vous êtes devancé légèrement en puissance, alors se produit ce qui s'est produit au premier tour."

On ne peut que tirer notre chapeau à la Scuderia.

[À Monza, c'est avec une évolution aérodynamique que Mercedes a déjà annoncé venir pour optimiser le comportement de sa monoplace dans les longues lignes droites].

Maintenant, regardez bien cette vidéo, et dites moi ce que vous en pensez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Blutch le Mar 28 Aoû 2018 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:25

La fin, espérée, du temps gris?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:34

Uscars a écrit:
La fin, espérée, du temps gris?

Peut-être, j'espère que Ferrari et Vettel seront CDM, mais je suis un Ferrariste par nature.

J'ai rajouté une vidéo ci-dessus Us !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:20

OK, vu.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 11:30

Rien que des bonnes nouvelles quoi.. :Debilos: :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:53

Bien que Toto Wolff insiste sur le fait qu’il est contre, Mercedes admet que Valtteri Bottas pourrait être contraint à jouer le deuxième rang en fonction du résultat du Grand Prix d’Italie de ce week-end.

Avec Sebastian Vettel vainqueur à Spa dimanche dernier, l’avance de Lewis Hamilton dans le championnat des pilotes a été réduite à 17 points.

Et cela pourrait être encore moins ce dimanche soir.

Ferrari devrait être l’équipe à battre au Grand Prix d’Italie, ce qui signifie qu’une autre victoire pour Vettel pourrait forcer la main de Mercedes en ce qui concerne les ordres d’équipes.

"Je déteste faire ça", a dit Wolff quand on lui a demandé s’il était possible de passer des ordres d'équipe.

C'est complètement contre mon instinct de la course".

"Nous essayons d’être très neutres envers nos deux pilotes et nous ne l’avons pas encore fait, nous n’en avons pas discuté".

"Voyons Monza et comment ça se passe".

"Ensuite, nous allons étudier si nous devons mettre toute les ressources derrière un seul pilote".

"Mais pour le moment, nous devons aux deux hommes et à la Formule 1 de ne pas nous immiscer dans la course".

Bon, ben on sais d'ores et déjà à quoi se tenir, non ?

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:32

Je crois que Bottas a bien compris le massage qui lui était adressé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:43

Ils nous prennent pour des cons?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:02

Uscars a écrit:
Ils nous prennent pour des cons?

Ben oui, et j'ai adoré le : “C'est complètement contre mon instinct de la course".

Instinct de la course ? Avec quoi il vient lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:55

Il a aucun autre instinct que l’appât du gain ce mec.

Norbert Haug il aimait gagner, il avait un tempérament sportif. Le Toto il vaut juste organiser la F1 à ses propres interets.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:27

Je suis assez d'accord sur l'arrivisme effréné de Wolff.
En même temps lui et Horner se ressemblent. Nous avons affaire à un nouveau type de manager qui doivent offrir des résultats aux actionnaires de tout poil.
Attention les actionnaires veulent des victoires mais aussi des sous. Donc nous voyons émerger ce genre de CEO en F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:33

Clousot a écrit:
Je suis assez d'accord sur l'arrivisme effréné de Wolff.
En même temps lui et Horner se ressemblent. Nous avons affaire à un nouveau type de manager qui doivent offrir des résultats aux actionnaires de tout poil.
Attention les actionnaires veulent des victoires mais aussi des sous. Donc nous voyons émerger ce genre de CEO en F1.

:D'accord: $$$
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:40

Clousot a écrit:
Je suis assez d'accord sur l'arrivisme effréné de Wolff.
En même temps lui et Horner se ressemblent. Nous avons affaire à un nouveau type de manager qui doivent offrir des résultats aux actionnaires de tout poil.
Attention les actionnaires veulent des victoires mais aussi des sous. Donc nous voyons émerger ce genre de CEO en F1.

C'est bien pour cela que j'ai tiqué à son "instinct de la course", c'est un mec qui niquera tout ce qui sera sur son passage et en obstacle.

Le problème c'est qu'il y en a dans ce sport qui font la queue à 4 pattes pour justement se faire niquer, comme Stoffel !

On ne peut, sous prétexte d'avoir touché le Graal, accepter de se faire baiser comme McLaren à baisé et continue à baiser Stoffel.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:08

Clousot a écrit:
J
Attention les actionnaires veulent des victoires mais aussi des sous. Donc nous voyons émerger ce genre de CEO en F1.


C'est ce que je dis depuis toujours dans mes griefs contre la F1 actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:02

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 75032 :Lol: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 75032

Valtteri Bottas dit qu’il est prêt à aider son coéquipier Lewis Hamilton à remporter le titre mondial cette année, mais espère que Mercedes ne sera pas "trop dur" et qu'il remportera encore des victoires.

Même si Bottas est quatrième au classement du championnat cette année, le Finlandais est derrière son coéquipier de 87 points.

"Si la situation est claire, que c’est la meilleure chose pour l’équipe pour essayer de gagner les deux titres alors je comprendrais", at-il déclaré à Autosport.

"Si j'ai le rythme pour gagner la course et si, en pure vitesse, je suis sur le point de gagner, je suis sûr que l'équipe examinera la situation", a-t-il déclaré.  :Blink sunglass

"Je pense qu'en aucun cas que je perdrais complètement la liberté de gagner une course si je suis capable de le faire".

"Cela dépend de la situation, s'il y a une manière claire de m'éviter de voler des points ou d'éviter que Lewis ne perde des points" - Hu ?

"Je fais confiance à l'équipe. Ils ont beaucoup de respect pour moi, pour leurs deux pilotes. Ils ne feraient rien d'injuste".

(bcp. de respect ? Tant que tu obéiras à Toto ou James, oui, ils te respecterons...Mamma mia !)

Vous savez quoi ? En Anglais on dis "Dreams die last" (les rêves meurent en dernier) - Ha ! Quel naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:12

Cours toujours Valtteri .... :Tu sors:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG - Petronas Formula One Team   Mercedes AMG - Petronas Formula One Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» McLaren Formula One Team
» Aston Martin Aramco Formula 1 Team
» BWT Alpine F1 Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: