Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moneygram Haas F1 Team

Aller en bas 
+4
dom465
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 18:02

Je ne compare pas, j'observe qu'avec un nouveau chassis mieux pensé les résultats sont là.
Le groupe propulseur (quelqu'il soit) peut livrer toute sa puissance alors que sans cela il est comme bridé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:10

Rumeur: Esteban Ocon pourrait remplacer Romain Grosjean à Haas.

A Silverstone, les deux pilotes Haas se sont crashés et il semble que la tension dans l’équipe soit élevée.

Il y a aussi les luttes de l'équipe avec son sponsor en titre Rich Energy.

On pense que Guenther Steiner donne une note élevée à Ocon et pense qu'il ferait un meilleur travail que ses deux pilotes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un initié anonyme de Formule 1 a posté sur Reddit la nuit dernière.

"Je suis proche de quelqu'un qui a participé à plusieurs courses et qui a un excellent accès aux infos".

"Ce que j’ai entendu dire, c’est qu’après le GP britannique, Steiner était furieux contre les pilotes, les a explosés (pour des raisons évidentes) et a appelé Gene Haas pour lui demander la permission de virer un pilote".

La rumeur dans le paddock, c'est qu'ils cherchent Ocon pour remplacer Grosjean. Si possible, lors du prochain Grand Prix.

Bien que ce ne soient que des rumeurs à ce stade, cela aurait du sens.

La voiture n’a pas été brillante pour Haas et Grosjean est toujours le plus faible des deux.

Faire venir le talent d’Ocon pourrait vraiment renforcer l’équipe et probablement changer l'athmosphère !


Dernière édition par Blutch le Ven 19 Juil 2019 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:56

Ca aurait une logique certaine.
Maintenant, Mercedes laisserait-elle Ocon partir vers un team "Ferrari" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:41

dom465 a écrit:
Ca aurait une logique certaine.
Maintenant, Mercedes laisserait-elle Ocon partir vers un team "Ferrari" ?

J'allais le dire, Ocon s'en irait chez Haas avec tout le savoir de Merco.
Maître Toto ne verrait pas ça d'un bon oeuil. 
Je dis ça mais il faut avoir une confiance aveugle dans "son" pilote (qui travaille pour vous) et le laisser filer avec tout son savoir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 12:02

dom465 a écrit:
Ca aurait une logique certaine.
Maintenant, Mercedes laisserait-elle Ocon partir vers un team "Ferrari" ?

Je crois à ça plusieurs choses :


  1. Ce sont des pros, et on est à la moitié de la saison.
  2. Toto veux ravoir Ocon ds. une voiture, il l'a dit plusieurs fois, je ne crois pas que l'équipe importe, là.
  3. Le Français a clairement indiqué que son objectif était de revenir sur la grille de F1, et Toto Wolff, révélant que Mercedes était prête à couper les liens avec son pilote si c’était ce qu’il fallait pour le faire revenir sur la grille.


Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Ca aurait une logique certaine.
Maintenant, Mercedes laisserait-elle Ocon partir vers un team "Ferrari" ?

J'allais le dire, Ocon s'en irait chez Haas avec tout le savoir de Merco.
Maître Toto ne verrait pas ça d'un bon oeuil. 
Je dis ça mais il faut avoir une confiance aveugle dans "son" pilote (qui travaille pour vous) et le laisser filer avec tout son savoir.

Le savoir de Merco est déjà 10 GP plus loin, et je ne crois pas que Ocon sache, ou connaisse vraiment tous les secrets de Mercedes, et même, ils sont déjà vieux, et seront remplacés par des nouvelles découvertes pour 2020, et puis, 2021 tout ou presque sera quand même changé, donc, je ne crois pas que ce sera un obstacle pour Toto de laisser Ocon reprendre un baquet, et pas chez Haas qui sont de toutes manières en mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 6:42

Tiens, on en reparle !

Ocon s'amuse de la rumeur l'envoyant chez Haas à la place de Grosjean...

Alors que la rumeur d'une arrivée chez Haas d'Esteban Ocon est sortie de nulle part ces derniers jours, le pilote Mercedes s'est amusé de ces bruits de couloir tout en espérant que sa propre situation serait réglée rapidement.

"Tant que ça parle de vous, c’est une bonne chose. Ce sont bien des rumeurs, il n'y a rien de confirmé".

Une autre possibilité pourrait être un passage au sein de l'écurie Williams, possiblement en remplacement de Robert Kubica, en difficulté
(Huu ? sans blagues ! C'est bien triste pour Robert ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ocon affirme en tout cas que Mercedes est prêt à un compromis pour permettre à son poulain de retrouver le paddock : "Toutes les pistes restent vivaces, parce que Mercedes reste ouvert d’esprit, même si c’est avec un autre motoriste. Je peux être prêté, ce n'est pas un souci. Mon objectif principal est de rouler chez Mercedes, au sein de l’écurie officielle, mais tout est possible".

Alors que le début de saison de l'écurie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas aussi flamboyant qu'espéré, le nouvel accrochage coûteux entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Silverstone a semble-t-il alimenté le vent de la rumeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, même si elle ne se base sur rien de très tangible et s'appuie surtout sur un contexte difficile pour le #8 (Grosjean), le bruit court d'un potentiel remplacement du Français en cours de saison et ce dès le GP d'Allemagne.

La structure américaine a d'ores et déjà été contrainte de démentir ces bruits de couloir et de confirmer son duo de pilotes pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:46

Rumeurs et logique quelle salade... Moneygram Haas F1 Team - Page 6 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:24

Haas a confirmé son duo de pilote pour Hockenheim.
Mais uniquement pour Hockenheim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:37

Un feuilleton s'installe et Romain risque en même temps, de perdre sa motivation.
Peut on en même temps remplacer un pilote et briser son contrat en pleine saison ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 14:01

Je ne suis pas sûr de ce qu'il en est aujourd'hui mais, il y a quelques années, chaque écurie avait droit à un changement de pilote sans "raisons".
Pour plus, il fallait des cas de forces majeures, genre blessure ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:29

dom465 a écrit:
Haas a confirmé son duo de pilote pour Hockenheim.  
Mais uniquement pour Hockenheim !!!

Bien vu ! :Winkle:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:39

Haas attend que le marché des conducteurs se décide pour le choix de la gamme 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Beaucoup doutent que l'équipe américaine compte sur la continuité pour 2020 en conservant Kevin Magnussen et Romain Grosjean, le Français étant considéré comme le plus susceptible de quitter l'équipe.

Selon les rumeurs, Nico Hulkenberg de Renault serait présent chez Haas pour l'année prochaine, ainsi qu'Esteban Ocon si le protégé de Mercedes manquait une passe décisive avec les Silver Arrows.


[et puis aussi, et il ne faut pas l'oublier, Haas n'est pas une équipe réellement riche...]


Mais vu les moyens limités de Haas, Steiner suggère à son équipe d'attendre que la musique des chaises musicales s'arrête et de voir ensuite qui se trouve sans chaise.

"Vous essayez de comprendre l'évolution du marché des pilotes, puis vous prenez les meilleures décisions concernant ce que le marché vous offre, et vous devez donc savoir qui est disponible, qui ne l'est pas et qui nous pouvons nous permettre", a déclaré Steiner.

"Il y a un domino à faire tomber et ensuite les autres suivrons. Rien ne bouge encore, la question est de savoir quand le premier mouvement va se faire, mais peut-être que rien ne bougera".

"Beaucoup de choses doivent encore se passer - certains pilotes ne sont plus sous contrat pour 2020, mais nous ne pouvons de toute façon pas nous permettre d'avoir les pilotes actuels du marché."


Donc, et bien, nous devrons attendre, même si je vois quand même Romain prendre la porte...vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:49

Changer de pilote (même Romain) comme ça en pleine saison c'e n'est pas LA solution...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:16

Avec le temps...

L'écurie Haas F1 prévoit, sauf contretemps, d'annoncer avant le Grand Prix de Singapour son duo de pilotes pour la saison prochaine. Le baquet libre se joue entre Romain Grosjean et Nico Hülkenberg.

< j'espère Hulk, je préfère Hulk à Romain, qui n'a rien prouvé cette saison...>

L'écurie américaine prévoit d'annoncer la semaine prochaine l'identité de celui qui fera équipe avec Kevin Magnussen en 2020, et confirme que le baquet se joue toujours entre Romain Grosjean et Nico Hülkenberg.

Avant le prochain Grand Prix à Singapour, la situation devrait donc être éclaircie. "Nous espérons annoncer le pilote la semaine prochaine", fait savoir Günther Steiner dans une interview exclusive accordée au podcast allemand Starting Grid.

"C'est entre Nico et Romain. Nous n'avons pas encore pris de décision finale, mais ça arrivera bientôt."

Tout en décrivant Hülkenberg comme un "très bon pilote" et un "très bon gars", Steiner évoque les "hauts et les bas" rencontrés par Grosjean, avant d'ajouter : "Romain est vraiment bon quand il est dans un bon jour. Mais parfois, il a des mauvais jours. C'est le problème avec lui."

La dernière phrase est éloquente, vous en pensez quoi vous, Romain ou Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:59

Hulk chez Haas et Romain chez Renault... Moneygram Haas F1 Team - Page 6 2908959574
Chou vert et vert chou quoi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 11:20

Je pense plutôt Hulk.
Il faut qu'ils changent quelque chose chez Haas. Même si le pilote ne suffira pas.
Et je trouve aussi ce jugement très juste. Grosjean peut parfois être très bon. Mais c'est bien rare ces derniers temps.
Maintenant, je ne trouve pas Magnussen franchement meilleur.
Pour moi, ce sont 2 pilotes qui ont eu largement leurs chances en F1, et n'ont pas pu franchement la saisir.

Maintenant, c'est toujours délicat de changer ses 2 pilotes d'un coup !

Et puis, quid des éventuels budgets des uns ou des autres, hélas !

Mais pour Romain, ce ne serait pas Renault, Clou. Mais bien la Formule E, voir autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:07

Yes Dom, Romain est en fait un passe partout.
Il a fait de grosses gaffes (Spa) on l'a remis sur le droit chemin et puis la voiture n'a pas suivi alors il a cru que c'était lui ou Magnussen..

C'est une valeur sûr mais depuis son arrivée un petit paquet de surdoués est arrivé.
Charles Leclerc et puis les autres comme Albon, Gasly, Hulk (et oui) Stroll, Russel et puis Max qui déménage tout.

En une saison les paramètres ont bien changé avec un Lewis quasi intouchable pour un bout de temps encore.
Ce qui nous amène à penser que Romain resterait en milieu de grille voir partirait en électrique ce qui reste, à mon sens, une voie de garage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 22:04

Hulk je l'aime bien mais son palamres en F1 ne plaide pas en sa faveur à mon goût. romain devrait avoir l'avantage… J'aime bien Hulk mai je préfère Romain. J'aimerais qu'il ai l'opportunité de piloter avec une meilleur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:02

dom465 a écrit:
Je pense plutôt Hulk.


Mais pour Romain, ce ne serait pas Renault, Clou. Mais bien la Formule E, voir autre.

Moi aussi, et puis, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:49

Haas a révélé la première image d’une de ses voitures à la suite du retrait de l’ancien sponsor principal, Rich Energy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La séparation entre les deux entités a été annoncée à la suite du Grand Prix d'Italie à Monza. Le premier sponsor en titre de l’équipe a été Rich Energy et les VF-19 ont évolué dans les tons noir et or de la société.

Les voitures de Haas portaient à l'origine le logo de Rich Energy, mais celui-ci a été retiré du Grand Prix du Canada après que la marque de boissons énergisantes ai perdu un procès alléguant que le logo violait les droits d'auteur du fabricant de vélos Whyte Bikes.

Alors que le nom Rich Energy a également disparu, une partie de la coloration dorée des voitures reste dans une image publiée par Haas sur leur site web.

Avant de signer Rich Energy, Haas a évolué aux couleurs grises et rouges de la société de construction de machines-outils Haas Automation, que le propriétaire de l’équipe, Gene Haas, promeut par sa présence en F1.

Haas a également retiré Rich Energy de son nom officiel d’équipe avant le Grand Prix de Singapour de ce week-end.

la division entre les deux joueurs a commencé après qu'un article sur les réseaux sociaux publié par Rich Energy en juillet ait affirmé que le parrainage de l'équipe avait cessé d'être sponsorisé en raison de ses "mauvaises performances". Haas a annoncé la semaine dernière que les deux sociétés avaient "accepté à l'amiable de mettre fin à leur partenariat ensemble dans le Championnat du Monde FIA ​​de Formule 1 avec effet immédiat".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:50

J'ai toujours apprécié son look et encore plus aujourd'hui.
Il faut pouvoir "voyager" dans les couleurs sombres avec une pointe vive comme la dorsale jaune.
C'est de très bon goût maintenant on ne fait que de parler de la voiture et pas du reste qui demeure en l'état.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:13

Le directeur de Haas, Guenther Steiner, est mis "sous enquête" par la FIA pour son objection cinglante à l'appel et à la pénalité des stewards du Grand Prix de Russie contre Kevin Magnussen à Sochi.

Pendant le tour de décélération de Magnussen, Steiner - dont le langage coloré fait partie intégrante de la personnalité du patron de Haas - a critiqué à la radio la décision des stewards de punir le Danois de la huitième à la neuvième place dans les résultats finaux, en parlant de la décision prise par "un steward idiot et stupide".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnussen n’a pas non plus été impressionné par la sanction des officiels, l’appelant de la "connerie" et soulignant le fait que son excursion hors-piste forcée lui avait déjà fait perdre beaucoup de temps (ce qui est vrai, mais il est passé à côté des cônes !)

Le Code Sportif International de l'instance dirigeante comprend un code de conduite énonçant les règles et les responsabilités des participants, qui prévoient notamment de ne pas utiliser de termes susceptibles de jeter le discrédit sur le sport (***)

"La FIA a ses propres procédures judiciaires", a déclaré le directeur de la FIA, Michael Masi. (il est bien Masi !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "J'ai entendu parler des commentaires qui ont été dits à la radio. Je ne les ai pas entendus personnellement, donc je ne vais pas commenter".

"Au bout du compte, nous sommes tous ici pour faire un travail, que ce soit les officiels, les équipes, tout le monde. Il doit y avoir un niveau de respect et d'intégrité mutuel". (***)

"Si quelque chose a été dit et qui est inapproprié, il y a ceux qui sont en charge des éléments judiciaires en dehors de l'événement qui peuvent y regarder."

(***) je ne peux m'empêcher, mais ceci me rappelle un évènement ayant touché notre forum récemment, c'est partout la même chose : le respect, et nous, nous avons en plus la facilité d'employer, en cas de mécontentement, la messagerie privée (MP), mise à votre disposition et suivie, il n'est pas du tout nécessaire de semer le doute auprès d'autres membres, ni d'inciter à l'hostilité.

Le forum F1TTL a été fondé par moi il y a + de 10 ans, et pour le plaisir de l'un et de l'autre, dans un but uniquement altruiste.

Je suis furieux que l'on m’ait accusé de tricherie pour un simple jeux qui n'en vaut certainement pas la peine, pas la peine pour s'exciter de cette manière, ce jeu est un amusement extra GP, et rien d'autre, il n'y a rien à gagner. J'ai aussi posté la réponse de Forum Actif dans le sujet approprié (alors que c'était confidentiel), même si ma parole aurait dû vous être suffisante.

Je suis le fondateur de ce forum, passe bcp. de temps (que vous ne voyez pas) pour l’illustrer, pour faire en sorte que tout soit en état pour vos postes, demandez à Clou si ce travail est un travail facile. L'admin est Blutch, mais Blutch n'est pas l'admin !
Jusque là, personne n'a été punis, mais je ne laisserais pas passer une autre de ces démonstrations de mauvaise humeur, on est ici pour le plaisir, que le plaisir...

Bien à vous tous !

Blutch et Clou


Dernière édition par Blutch le Lun 30 Sep 2019 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:45

J'approuve totalement les dires de Renaud dans la mesure où j'ai assumé 10 ans le F1Club avec +- 400 membres (avant Face Book et les autres) et puis notre F1TTL actuel. Ce n'est pas facile de "modérer" un forum car il ne faut pas s'imposer mais justement modérer les humeurs des uns et des autres.

Le jeu des pronos aura provoqué beaucoup de malentendus et malheureusement exacerber certains.
Tant qu'il soit possible de se modérer et de ne surtout pas déborder, on aura atteint le but.
Un forum comme le nôtre est rare car il résiste à la vague déferlante des réseaux "dit sociaux" qui permettent tout et n'importe quoi.

Il ne faut pas tomber dans ces travers tentants qui donne au clavier de nos PC le droit de lancer des missiles.
On élève le débat en respectant l'autre, un paquet de gens très haut placés n'y arrivent même pas c'est dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:22

La suite de "l'épisode" Steiner !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La critique cinglante de l'appel des commissaires sportifs contre son équipe lors du Grand Prix de Russie, dirigée par Guenther Steiner, du patron de Haas, pourrait s'avérer très coûteuse pour les équipes italienne et américaine.

Magnussen n'était pas passé à gauche des bornes placées dans la zone de retrait du tournant, un geste mal jugé par les commissaires sportifs qui ont frappé le conducteur avec une pénalité.

Magnussen a récupéré une neuvième place mais, lors du tour de fin de GP, Steiner s'est opposé à la sanction, insistant sur le fait qu'elle avait été prise par "un stupide commissaire".

Selon un reportage de Motorsport-Total, la confrontation après la course entre les commissaires et Steiner s'est intensifiée, le chef de l'équipe Haas refusant de s'excuser pour son attitude plus tôt dans la journée et s'attaquant notamment à l'intendant de la FIA, Emanuele Pirro.

Motorsport-Total indique que trois sanctions potentielles sont apparemment en discussion.


  1. La FIA pourrait renvoyer Steiner pour quelques courses et restreindre son accès au paddock; 
  2. Haas pourrait également se voir imposer une lourde amende de 250.000 dollars pour avoir discrédité le sport;
  3. Enfin, l'instance dirigeante pourrait déduire des points du total de Haas au classement des constructeurs.


Il est probable que Steiner maintiendra son profil bas ce week-end à Suzuka, si le patron de Haas se trouve sur le pitwall de l'équipe, ce qui reste à confirmer.

Il apparaîtrait en lisant ceci que la FIA n'apprécie guère la critique, je ne sais quoi en penser, hormis le fait que comme Magnussen l'a dit, sortir de la piste l'avait déjà assez puni et fait perdre des places...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:49

Ca cache quelque chose de plus grave, je ne m'explique pas un tel acharnement de la part de la FIA et compagnie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moneygram Haas F1 Team
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» McLaren Formula One Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: