Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moneygram Haas F1 Team

Aller en bas 
+4
dom465
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:14

Oui Clou. Ca fait bien plaisir de te relire.
Vas-y "à s'n'aise" comme on dit par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:13

Yes Dom quand je passe je m'arrête...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:17

Et Sainte Gigi (patronne des causes perdues) était avec Romain car un crash pareil avec une voiture coupée en deux , en feu et lui qui sort des enfers je n'avais jamais vu ça.
Tant mieux pour ce père de 3 enfants, pour leur maman Marion qui maintenant va quitter la F1 bien vivant.

Sans le Halo et la cellule de survie il y restait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:13

Clousot a écrit:
Et Sainte Gigi (patronne des causes perdues) était avec Romain car un crash pareil avec une voiture coupée en deux , en feu et lui qui sort des enfers je n'avais jamais vu ça.
Tant mieux pour ce père de 3 enfants, pour leur maman Marion qui maintenant va quitter la F1 bien vivant.

Sans le Halo et la cellule de survie il y restait.

Oui, terrible !

Et sans "Halo", il était décapité le bon Romain.

C'est qui qui disait bêtement que c'était "moche" ? :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:38




Je suis vraiment étonné il n'y a pas de pneus ou autres pour amortir un minimum avec le rail de sécurité ?

La réactivité du personnel de piste laisse a désirer.
Ils étaient proche et il a fallu attendre trop longtemps avant de voir apparaitre un extincteur


L'arrière de l'auto est impeccable 2 triangles,5kg de mastic et ça repart :Lol:



Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:38

brail017 a écrit:



Je suis vraiment étonné il n'y a pas de pneus ou autres pour amortir un minimum avec le rail de sécurité ?

La réactivité du personnel de piste laisse a désirer.
Ils étaient proche et il a fallu attendre trop longtemps avant de voir apparaitre un extincteur

Oui, ou au moins une barrière "Tecpro", la voiture est littéralement passée DANS la barrière ! (faudra revoir ça à tout prix !)

On n'a pas du regarder le même GP, les marshalls et leurs extincteurs étaient pratiquement immédiatement à l’œuvre, mais face à un tel feu, il faut un peu de temps de réaction, le personnel médical de la voiture médicale : 27 secondes pour être au pied du brasier ! Il a même été remercié par le boss de Haas, Steiner par après.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:59

INCROYABLE !! ce crash.

Je me suis dit ça aussi c'est bizarre de n'avoir " que " des rails. Mais en fait cela aurait été suffisant dans bons nombres de chocs. Mais là il y a une telle force : la voiture arrive aux alentours de 220 km/h pour ce que j'en ai lu ou entendu et la force subi par romain est de 53 G. je ne pense pas qu'une autre protection ou une protection supplémentaire aurait changé quelque chose. Et c'est impressionannt de voir comme il a éventré les rails.
Quelle inquiétude j'ai eu avec kev lorsque j'ai vu l'explosion. Qu'elles ont été longue c'est 28 secondes avant de le voir sortir. Quasi indemne grâce au progrès sur la sécurité ( HANS, Cellule de survie, Halo ( que l'on ne critiquera sûrement plus du tout maintenant), voiture médicale suivant le 1er tour, gant biometrique, etc...), ce n'est donc pas vraiment un miracle s'il s'en sort. Ce qui en est un c'est qu'il n'est pas perdu connaissance sous la violence du choc et qu'il soit resté suffisamment lucide pour en sortir seul. Et effectivement je pense qu'avec un tel incident tout le monde est pris au dépourvu même avec toutes les formations possible quand on est dans le réel c'est pas pareil et les extincteurs ne sont pas des baguettes magique il faut un certain temps avant de commencer à contenir un tel incendie.

Courage Romain et bon rétablissement. J'espère que tu ne quittera pas la fin sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 12:38

yoh a écrit:
INCROYABLE !!  ce crash.  

Je me suis dit ça aussi c'est bizarre de n'avoir " que " des rails. Mais en fait cela aurait été suffisant dans bons nombres de chocs. Mais là il y a une telle force : la voiture arrive aux alentours de 220 km/h pour ce que j'en ai lu ou entendu et la force subi par romain est de 53 G. je ne pense pas qu'une autre protection ou une protection supplémentaire aurait changé quelque chose. Et c'est impressionannt de voir comme il a éventré les rails.
Quelle inquiétude j'ai eu avec kev lorsque j'ai vu l'explosion. Qu'elles ont été longue c'est 28 secondes avant de le voir sortir. Quasi indemne grâce au progrès sur la sécurité ( HANS, Cellule de survie, Halo ( que l'on ne critiquera sûrement plus du tout maintenant), voiture médicale suivant le 1er tour, gant biometrique, etc...), ce n'est donc pas vraiment un miracle s'il s'en sort. Ce qui en est un c'est qu'il n'est pas perdu connaissance sous la violence du choc et qu'il soit resté suffisamment lucide pour en sortir seul. Et effectivement je pense qu'avec un tel incident tout le monde est pris au dépourvu même avec toutes les formations possible quand on est dans le réel c'est pas pareil et les extincteurs ne sont pas des baguettes magique il faut un certain temps avant de commencer à contenir un tel incendie.

Courage Romain et bon rétablissement. J'espère que tu ne quittera pas la fin sur ça...

:D'ac:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 12:56

"On n'a pas du regarder le même GP," Je pense que oui

Pour moi c'étais long.Le premier gars qui chipote pour dégoupiller l'extincteur a renforcé mon sentiment.
Normalement des pro ne panique pas comme sur les images vues hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:04

brail017 a écrit:
"On n'a pas du regarder le même GP," Je pense que oui

Pour moi c'étais long.Le premier gars qui chipote pour dégoupiller l'extincteur a renforcé mon sentiment.
Normalement des pro ne panique pas comme sur les images vues hier ?

Yoh a bien décrit ce que je pense Padre...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:58

Pour moi aussi, à part les rails qui sont peut-être à rediscuter, les équipes d'interventions ont été rien moins que FAN-TAS-TI-QUE !!!!
J'ai moi-même été dans le passé commissaire de pistes sur pas mal de 24 heures ou de 1000 km de Francorchamps (et pas mal d'autres courses en circuit ou rallye en Belgique) .Certes je n'avais qu'une formation de base et je ne me suis heureusement jamais retrouvé face à un crash d'une telle ampleur même si j'ai assisté d'assez près à un crash avec explosion-incendie de la voiture en haut du raidillon. Avec hélas, décès du pilote.
Mais rester parfaitement calme face à un feu non attendu est quasiment impossible, je pense. Même pour des super pros.
Je persiste donc à dire qu'ils ont été fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 14:52

dom465 a écrit:
Pour moi aussi, à part les rails qui sont peut-être à rediscuter, les équipes d'interventions ont été rien moins que FAN-TAS-TI-QUE !!!!
J'ai moi-même été dans le passé commissaire de pistes sur pas mal de 24 heures ou de 1000 km de Francorchamps (et pas mal d'autres courses en circuit ou rallye en Belgique) .Certes je n'avais qu'une formation de base et je ne me suis heureusement jamais retrouvé face à un crash d'une telle ampleur même si j'ai assisté d'assez près à un crash avec explosion-incendie de la voiture en haut du raidillon. Avec hélas, décès du pilote.
Mais rester parfaitement calme face à un feu non attendu est quasiment impossible, je pense. Même pour des super pros.
Je persiste donc à dire qu'ils ont été fantastiques.

Je n'ai rien a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:19

Je me sens un peu moins seul dans mon avis.
Si il a regardé le meme GP que moi :Lol:

9min. 40sec.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:19

brail017 a écrit:
Je me sens un peu moins seul dans mon avis.
Si il a regardé le meme GP que moi :Lol:

9min. 40sec.

9 min. 40 pour quoi ?

Encore un gars qui s'écoute parler et qui veut se faire des tunes via YouTube, avec son smartphone en main, d'juu ! :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:57

Tout à fait d'accord avec toi, Blutch.
Ca pullule sur You Tube ce genre de gars. Et bien sûr pas que pour la course.

You Tube en devient dangereux parfois. Je parle ici des innombrables thèses complotistes et conspirationistes suivies par de plus en plus de monde.

Mais bon, je suis hors-sujet, là.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 19:33

L'équipe de F1 Haas, en particulier ceux qui sont au sommet, s'inquiète de plus en plus de la réputation de la marque Haas et des relations entre plusieurs sponsors en raison des médias négatifs de la vidéo Mazepin. Des solutions de rechange commencent à être "sérieusement envisagées".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Nikita Mazepin ne s'arrête pas là. Selon Marco Rossi, ancien journaliste de Marca et d'ESPN, les dirigeants de Haas ont peur de la dégradation de l'image et de la coopération avec les différents sponsors. Haas a annoncé qu'il voulait résoudre ce problème en interne, mais avec tout ce qui est dit et écrit sur Mazepin en ligne, cela semble presque impossible.

La question est maintenant de savoir qui pourrait remplacer Mazepin ? Si Haas décide de rompre les liens avec Mazepin, l'argent doit venir d'une autre manière. Haas n'a pas choisi Mazepin pour rien.

L'une des options est de prendre un autre pilote du programme Ferrari. En engageant des pilotes de la formation Ferrari, Haas rend service à Ferrari et peut ainsi bénéficier d'une réduction sur les moteurs et les pièces. Callum Ilott est l'option la plus expérimentée et, avec une deuxième place au classement F2, c'est la plus logique, bien que Robert Shwartzman puisse également être une option.

Un retour pour Kevin Magnussen ou Romain Grosjean ne semble pas logique, car tous deux n'ont pas un gros paquet d'argent. Il en va de même pour Nico Hulkenberg, qui est lui aussi resté dehors pour 2021 après l'affaire Red Bull Racing. Alexander Albon est peut-être un outsider de taille pour le siège ? (j'en doute !)

Haas n'a plus beaucoup d'options, mais une autre option est celle de Daniil Kvyat. Kvyat est soutenu par la Russie depuis des années et serait un pilote idéal pour Haas aux côtés de l'inexpérimenté Mick Schumacher. Kvyat a été expulsé du programme Red Bull pour la énième fois et pourrait peut-être prendre un nouveau départ chez Haas.

La dernière option est celle de Pietro Fittipaldi. Avec son nom et sa nationalité brésilienne, il ne manquera pas d'argent, mais ses deux courses n'ont pas été très impressionnantes et son histoire dans le sport automobile ne montre pas non plus de grands résultats. Cependant, Haas a opté pour la voie de l'argent cette année, donc qui sait, Pietro pourrait être le choix idéal.

L'histoire de Nikita Mazepin reste délicate. Vous ne voudriez pas vraiment d'un pilote comme ça en Formule 1, mais Haas a-t-il le choix ? Maintenant que Mazepin n'a pas été jeté dehors immédiatement. Haas n'a plus beaucoup d'options.

Un vrai casse-tête à venir, vous en pensez quoi ? devraient-ils mettre Nikita Mazepin dehors ? Les autres possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:14

je n'était déjà pas beaucoup embalé par le projet Mazepin. Mais avec cette histoire je comprends pas qu'ils n'ai pas déjà changé. Kvyat serait une bonne idée pour ne pas repartir avec 2 rookie et en ayant tout de même un apport financier
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:34

Les places sont si rare en f1 tout foutre en l'air pour une vidéo de 30sed. Moneygram Haas F1 Team - Page 9 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:57

La vidéo de Mazepin ce n'est que la partie visible du problème.
Ce sont des mafieux sans foi ni loi et ce gosse de riche n'est que riche pour le reste c'est une vadrouille sans neurone et son père est capable de tout.

Un garde du corps, non mais vous vous rendez compte un garde du corps pour se sentir en sécurité, ça veut tout dire.
Gene Haas a bien fait de le virer et de mêler son nom à ses gangsters.
La F1 ne mérite pas ce genre d'alliance elle vaut plus que ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:12

brail017 a écrit:
Les places sont si rare en f1 tout foutre en l'air pour une vidéo de 30sed. Moneygram Haas F1 Team - Page 9 3151160919

Il n'y a pas que ça Padre, tu as vu la vidéo que j'ai posté avec ses blocages d'autres F2 dans les lignes droites, comme l'un a dis, ils ont de l'argent à dire "allez vous faire fo*tre"...non ?

Clousot a écrit:
La vidéo de Mazepin ce n'est que la partie visible du problème.
Ce sont des mafieux sans foi ni loi et ce gosse de riche n'est que riche pour le reste c'est une vadrouille sans neurone et son père est capable de tout.

Un garde du corps, non mais vous vous rendez compte un garde du corps pour se sentir en sécurité, ça veut tout dire.
Gene Haas a bien fait de le virer et de mêler son nom à ses gangsters.
La F1 ne mérite pas ce genre d'alliance elle vaut plus que ça.

N'est pas "encore" viré ma biche, on devra voir ça dans les semaines à venir, mais ce genre de choses ne sont pas pour plaire aux américains, j'en suis sûr, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 10:35

Pour la première fois, Haas construit la voiture pour la nouvelle saison à l'usine de Banbury, en Angleterre. Normalement, les pièces étaient envoyées de Banbury en Italie, mais maintenant que tant de pièces restent les mêmes, il est préférable de faire l'inverse. Cependant, cela crée un problème majeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon l'agence allemande Auto, Motor und Sport, les pièces de la nouvelle voiture sont déjà prêtes et le montage de la VF-21 commence début février. À la mi-février, la voiture serait alors prête pour un test, avec tout ce qu'il faut. Il y a cependant un problème, et c'est le moteur. Il est là, mais il manque les ingénieurs pour l'installer. Moneygram Haas F1 Team - Page 9 3151160919

Pour entrer en Angleterre maintenant, vous devez passer deux semaines en quarantaine. Le chef d'équipe Günther Steiner est également bloqué en Amérique à cause de cela. "Si je voulais aller à l'usine maintenant, je devrais passer deux semaines en quarantaine. Il n'y a que des exceptions pour les athlètes", dit Steiner.

Le moteur de Ferrari ne peut être installé qu'avec l'aide des ingénieurs de Ferrari. Il se peut qu'ils ne puissent pas aider avant Bahreïn, lorsque les essais hivernaux commencerons.

Il semble donc impossible d'effectuer un test approprié avant le test d'hiver !

Ça, c'est la poisse évidemment, et je suis étonné que sans les ingénieurs Ferrari le moteur ne peut être installé ! :445:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 10:46

Le Brexit et ses dommages collatéraux qui n'en finiront jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:51

Clousot a écrit:
Le Brexit et ses dommages collatéraux qui n'en finiront jamais.

On en parlait hier avec Martin, des milliards ils vont perdre !

Mais là, c'est plus dû à ces me*des de mutations du Covid 19...les anglais sont mal, malgré les grandes avances en vaccins.

Les américains ont 26 millions de cas, 441.000 morts, vaccins distribués 50 millions, administrés 31 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 15:57

Va être pas évident pour Haas !

Ce n'est qu'en arrivant à Bahreïn pour les essais hivernaux le mois prochain que Haas F1 pourra vérifier le bon fonctionnement du moteur Ferrari dans sa nouvelle monoplace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pandémie de COVID-19 et les différentes restrictions sanitaires mises en place d'un pays à l'autre compliquent les préparatifs de certaines écuries. Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a déjà modifié son processus d'assemblage pour sa monoplace 2021, il est désormais acquis que le premier démarrage ne pourra pas être réalisé avant l'arrivée à Bahreïn pour les essais hivernaux.

L'équipe américaine utilisera l'unité de puissance Ferrari, mais les mesures de quarantaine en vigueur au Royaume-Uni empêchent les ingénieurs de la Scuderia de se rendre sur place afin de procéder à la traditionnelle première mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:05

C'est surréaliste, en attendant cette nouvelle Haas 2021 tourne donc avec un Ferrari 2020 !?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moneygram Haas F1 Team
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» McLaren Formula One Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: