Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 12:48

Clousot a écrit:
Et à part ça ? 
Max a toujours répondu le mieux qu'il pouvait mais lorsu'en face il y a un septuple CDM assorti d'une entreprise au budget sans limite et au mental bien particulier, il faut résister et c'est ce qu'il a fait.

Honda qui aura mis 5 ans à mettre au point une unité de puissance pendant que Mercedes engrangeait les sacres, sans pratiquent de concurrence, est a son tour en capacité de battre les teutons. Alors que le meilleur gagne ou bien que justice se fasse c'est selon.

Oui, que le meilleur gagne ma biche !

Comme le dis Max :

Verstappen fera "tout le nécessaire" pour devenir champion :

Tout le monde redoute un accrochage éliminatoire entre les deux prétendants à la couronne mondiale, la direction de course a déjà averti les pilotes qu'en cas de pilotage antisportif le règlement sportif comprenaient déjà des disposition pour retirer des points ou exclure un pilote. Mais Max Verstappen a admis que cette lutte se terminant par un accrochage n'était qu'une pure invention des médias.

Après un énième duel en Arabie saoudite, où les deux protagonistes en sont encore venus au contact, il a été posé comme question à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en conférence de presse des pilotes, si les deux avaient besoin de discuter ensemble avant la course de dimanche d'un "gentleman agreement".
Citation :
"Je ne pense pas que nous ayons besoin d'en discuter. Vous savez, nous sommes tous les deux ici pour gagner et nous ferons tout pour gagner, et gagner le championnat en fin de compte. Tout ce qui est nécessaire, bien sûr, pour inscrire le plus de points. Je pense que nous avons très bien couru ensemble toute l'année, je pense que nous avons fait un grand spectacle pour tout le monde et pour le final, j'espère bien sûr que nous pourrons faire la même chose ici."

Interrogé à nouveau, quant à la perspective d'une collision décidant de la lutte pour le titre, Verstappen a répondu sèchement.

Citation :
"Mais naturellement, les médias commencent à dire ces choses, donc je n'ai pas vraiment beaucoup plus de commentaires à faire à ce sujet. Je pense que j'arrive ici en essayant de faire de mon mieux, d'être le mieux préparé et bien sûr d'essayer de gagner ce week-end. Je sais ce qu'il y a dans le code sportif", a ajouté Verstappen.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 9:42

Red Bull déçu par la publicité télévisée : La publicité est sur l'accident de Verstappen à Silverstone.

Une publicité remarquable est apparue à la télévision britannique aujourd'hui. Sky Sports diffusait des séquences sur le thème de Noël, mais tout le monde ne peut pas apprécier cette publicité.

À l'approche de Noël, Sky Sports a voulu montrer une publicité pour souhaiter un joyeux Noël aux téléspectateurs. Cependant, la publicité télévisée n'a pas été bien accueillie par les fans et les équipes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Il faut avouer que ce n'est pas du meilleur goût !)

Les images montrent le crash de Max Verstappen à Silverstone. Le Néerlandais a été percuté par Lewis Hamilton et a dû être emmené à l'hôpital pour des contrôles. Hamilton a finalement reçu une pénalité de dix secondes pour l'incident.

Nous sommes extrêmement déçus que des images soient utilisées d'un accident, où quelqu'un a fini à l'hôpital", a répondu un porte-parole de Red Bull au Telegraph.

Sky Sports va mettre le spot hors ligne.

Et puis, Verstappen : "Je ne veux pas l'éliminer, je veux le vaincre".

Max Verstappen dit qu'il ne se qualifie pas de pilote agressif. Il dit en revanche qu'il est prêt à tout pour gagner un Grand Prix, surtout lorsqu'il doit beaucoup défendre.

Mercedes qualifie Verstappen d'agressif

Verstappen a été décrit comme un pilote très agressif au cours des dernières semaines. Surtout l'adversaire direct Lewis Hamilton et son équipe Mercedes critiquent régulièrement le style de conduite du Néerlandais. Verstappen ne se dit pas agressif en soi.

"Je ne veux pas l'éliminer, je veux le vaincre. C'est une formulation différente. Certaines personnes me trouvent agressif, d'autres très agressif et d'autres non", a déclaré le pilote de Red Bull Racing dans une interview accordée à De Telegraaf.

"Je fais tout ce que je peux pour gagner. Si je ne pense pas comme ça, je ferais mieux de rester à la maison", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 10:20

Le tour de pôle de Max hier, c'est grandiose à regarder, et écouter bien la sirène du Turbo ! :Dancing happy: 

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 11:06

Les freinages bon Dieu quelle puissance de freinage à 20m du point de corde je parie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 11:19

Clousot a écrit:
Les freinages bon Dieu quelle puissance de freinage à 20m du point de corde je parie !

Oui, ça va super vite, presque incroyable si on ne le voyait pas pour de vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 13:06

Et Max qui verse de l'huile sur le feu ! :Lol: 

Verstappen : "Hamilton ne sait pas faire la course comme moi".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen a déclaré qu'il pense rendre Sir Lewis Hamilton nerveux lorsqu'ils font la course roue contre roue.

S'exprimant avant l'affrontement du championnat, Verstappen a déclaré qu'il pense qu'Hamilton a peur de lui, mais c'est quelque chose que le septuple champion du monde de F1 n'admettra jamais.

"Il ne l'admettra jamais. Au moins, je n'ai pas peur de lui", a déclaré Verstappen dans une interview accordée au journal De Telegraaf.

"C'est un pilote différent de moi, moins agressif. Il ne sait pas comment faire la course comme moi".

"Je ne peux pas non plus le blâmer pour cela, car il n'a jamais pu apprendre cela comme je l'ai fait avec mon père". (qui n'est certainement pas une référence : 2 podiums, 17 points en tout en 8 saisons !)

A la question de savoir s'il pense être le meilleur pilote de Formule 1, Verstappen a répondu "absolument" et a ajouté que la bataille du Championnat aurait été décidée depuis longtemps s'il avait été au volant de la Mercedes de Hamilton.

"Mais je n'ai pas besoin d'entendre cela de la part de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas besoin de cette reconnaissance".

"Je trouve beaucoup plus important ce que je pense moi-même, et ce que pensent les gens qui sont proches de moi".

Comme par exemple sa petite amie, la fille de Nelson Piquet Sr. et mère de la fille de Danii Kvyat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(elle a 33 ans, Max 24)

"Si j'avais été dans sa voiture, la saison aurait été décidée depuis longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 13:51

Max a raison de dire que s'il avait été dans la Merco de lewis il serait devant lui maintenant.
C'est purement logique sauf que Honda est parvenu à égaler Mercedes et ça  personne n'aurait signé voici seulement 2 ans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 16:13

Clousot a écrit:
Max a raison de dire que s'il avait été dans la Merco de lewis il serait devant lui maintenant.
C'est purement logique sauf que Honda est parvenu à égaler Mercedes et ça  personne n'aurait signé voici seulement 2 ans.

Si, nous on l'avait dis ! Max Verstappen - Page 16 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 17:20

Yessssssssssssss  :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 15:33

Max Verstappen ne conduit pas en Formule 1 pour l'argent, mais son titre mondial lui rapporterait de l'argent de poche supplémentaire. Selon les rumeurs, remporter le Grand Prix d'Abu Dhabi aurait rapporté au Néerlandais de 24 ans environ cinq millions de dollars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce que rapporte "Quote". Ils ont entendu de sources dans le paddock qu'un montant de cette taille est inclus dans le contrat de Verstappen lorsqu'il s'empare du championnat du monde.

Le montant aurait pu être encore plus élevé si le championnat du monde était également saisi par l'équipe. "La perte du titre des constructeurs provoque effectivement un crash d'un doux million de dollars, mais heureusement, cela ne cause pas de problèmes financiers immédiats."

Chaque année chez Red Bull, Verstappen gagne un salaire fixe compris entre 30 et 35 millions d'euros, dont la grande majorité est versée sous forme de forfait et ne dépend donc pas des performances sur le circuit. Le contrat de Verstappen avec Red Bull court jusqu'en 2023, il sera donc assuré d'un bon salaire dans les années à venir.

Après la course au circuit Yas Marina, Verstappen a déclaré qu'il souhaitait rester avec son employeur actuel pour les dix à quinze prochaines années.

Cet amour est totalement réciproque, donc un nouveau contrat ne sera pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 16:57

Confirmé exact un peu "Fleurs bleues" mais c'est du Max tout craché et avec Honda c'est la même chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 14:33

Clousot a écrit:
Confirmé exact un peu "Fleurs bleues" mais c'est du Max tout craché et avec Honda c'est la même chose.

:Don't get it: 

Le champion du monde 2021 Max Verstappen portera le numéro 1 sur la Red Bull en 2022.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ouais, je vais le porter", a déclaré Verstappen lorsqu'il a été interrogé sur l'utilisation du numéro un. "Combien de fois pouvez-vous faire ça ? Je ne sais pas, peut-être que c'est la seule fois que je peux le faire dans ma vie. C'est le meilleur numéro qui existe. Donc je vais certainement le mettre sur la voiture".

C'est la première fois qu'une voiture roulera avec le numéro un pendant une saison complète depuis 2014, lorsque Sebastian Vettel l'avait fait après avoir remporté son quatrième titre successif l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 16:02

Max n'a pas le mental de Lewis il plus "fleur bleue" c'est à dire moins braqué sur lui comme l'est Lewis.
Et puis Honda ce n'est pas Merco heureusement ils ont aussi toute une histoire en F1 et viennent de nulle par au contraire de Mercedes qui aura déjà-à assuré pratiquement 10 ans de suprématie en F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 10:56

Clousot a écrit:
Max n'a pas le mental de Lewis il plus "fleur bleue" c'est à dire moins braqué sur lui comme l'est Lewis.
Et puis Honda ce n'est pas Merco heureusement ils ont aussi toute une histoire en F1 et viennent de nulle par au contraire de Mercedes qui aura déjà-à assuré pratiquement 10 ans de suprématie en F1.

Ça veut dire quoi "fleur bleue" ?

Max Verstappen a reçu son trophée de Champion du monde F1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après le renoncement à l'appel de la part de Mercedes à la suite du Grand Prix d'Abu Dhabi, Max Verstappen n'a plus rien à craindre pour son titre. Il a été officiellement sacré ce jeudi soir, lors de la traditionnelle cérémonie de remise des prix de la FIA, qui se tenait au Louvre, à Paris.

Cet événement a été l'occasion de saluer l'ensemble des champions des divers championnats de la fédération mais a également vu Jean Todt tirer sa révérence en tant que président de l'institution, poste qu'il occupe depuis 2009.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est pas clair si Hamilton devra faire face à des conséquences pour avoir manqué l'événement, car l'article 6.6 du règlement sportif de la F1 stipule que "les pilotes terminant à la première, deuxième et troisième place du championnat doivent être présents à la cérémonie annuelle de remise des prix de la FIA".

Le président sortant de la FIA, Jean Todt, a déclaré qu'il ne souhaitait pas discuter de sujets controversés lors d'un événement festif, ajoutant qu'il se sentait "désolé" que Mercedes ne soit pas là à une plus grande échelle, car ils méritaient "beaucoup plus de récompenses" pour leur dernière victoire au championnat des constructeurs".

En plus d'Allison, Valtteri Bottas, qui a terminé troisième du championnat et qui quitte Mercedes pour la saison 2022, était présent.

Bon, ben finalement, c'est leur décision à Lewis et Toto, il n'y a pas lieu de polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 12:02

On ne polémique pas donc pas et "fleur bleue" c'est un peu "romantique" si on veut....;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 12:19

Clousot a écrit:
On ne polémique pas donc pas et "fleur bleue" c'est un peu "romantique" si on veut....;-)

:Don't get it: :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 13:13

Bravo à Max pour son titre mérité même si les circonstances finales furent malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 13:29

De Jean TODT :

"Verstappen a eu ce qu'il méritait"
"[Verstappen] a eu beaucoup de chance au dernier tour. Mais il faudrait voir la saison entière. A-t-il eu de la chance à Silverstone ? A-t-il eu de la chance en Azerbaïdjan ? A-t-il eu de la chance à Budapest ?"
Signé Jean Todt

Bien M.Jean.

Je suis d'accord avec ça.
Je pense que sur l'ensemble de la saison la chance et la malchance ont été équilibré et que chacun méritait ce titre mais il ne peut y en avoir qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 15:22

dom465 a écrit:
Bravo à Max pour son titre mérité même si les circonstances finales furent malheureuses.

En effet Dom !

yoh a écrit:
De Jean TODT :

"Verstappen a eu ce qu'il méritait"
"[Verstappen] a eu beaucoup de chance au dernier tour. Mais il faudrait voir la saison entière. A-t-il eu de la chance à Silverstone ? A-t-il eu de la chance en Azerbaïdjan ? A-t-il eu de la chance à Budapest ?"
Signé Jean Todt

Bien M.Jean.

Je suis d'accord avec ça.
Je pense que sur l'ensemble de la saison la chance et la malchance ont été équilibré et que chacun méritait ce titre mais il ne peut y en avoir qu'un.

Oui, c'est vrai, mais je crois qu'en total, Lewis a eu plus de "chance", ou moins de "malheur", et comme tu dis Yoh, les deux méritaient le titre, Lewis y a goûté déjà 7 fois, donc ce n'est pas plus mal d'avoir une nouveau visage.

Maintenant, il faudra voir si les nouvelles règles 2022 feront que Mercedes conservera sont/ses avantages, toutes les cartes sont nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 16:52

2022 c'est une fameuse relance pour toutes les écuries en F1 mais arrivera t'on à battre l'intensité de cette saison, je ne crois pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 19:16

Clousot a écrit:
2022 c'est une fameuse relance pour toutes les écuries en F1 mais arrivera t'on à battre l'intensité de cette saison, je ne crois pas.

Je crois qu'il y aura plus de batailles, sauf si un trouve l'astuce à la Brawn, comme il a fait pour les BrawnGP et le fameux diffuseur !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 14:40

Je suis sûr que le partenaire en carburant de Red Bull n'est pas très heureux que Max soit surpris en train de faire le plein dans une station-service appartenant à un sponsor d'une équipe de F1 rivale en public !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:excité:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 14:53

Une clope au bec au dessus des vapeurs d'essence et boum... Max Verstappen - Page 16 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16997
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 18:29

Le passage de Verstappen sur Hamilton dans le dernier tour, qui lui a permis de remporter le titre, a été "très douloureux" en raison d'une crampe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il restait un tour à faire et je savais que j'avais les meilleurs pneus. Je me suis dit, bon, je n'ai plus rien à perdre maintenant."

Cependant, alors qu'il redémarrait la course dans le sillage d'Hamilton, Verstappen a été frappé par une douleur soudaine. "J'ai commencé à franchir la ligne pour le dernier tour et j'ai eu une crampe massive dans ma jambe", a-t-il expliqué. "J'ai donc dû faire face à cela dans ma jambe d'accélérateur".

"Quand j'ai voulu prendre le virage 5, j'ai eu une grosse crampe. J'étais en fait très heureux qu'il y ait un virage à venir parce que je pouvais vraiment freiner. Mais c'était aussi le passage pour prendre la tête, ce qui était génial."

Après avoir pris de l'avance sur Hamilton, Verstappen a dû le garder derrière lui dans les passages aux virages six et sept, puis au virage neuf. "Il y avait deux longues lignes droites à défendre et faire face à une crampe comme ça n'est pas très agréable", a-t-il déclaré.

"Mais je savais aussi que je me battais pour un championnat du monde ici, et ça a toujours été mon rêve. Alors je me suis contenté de mordre dans ce moment. À la télévision, on ne voit pas ce genre de choses, mais c'était très douloureux".

C'est vrai qu'une crampe, ça fait un mal de chien, les gens qui nagent se noient à cause de crampes !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11370
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 18:57

L'adrénaline l'a sauvé de sa crampe et il devenait le champion du monde de F1 2021.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: