Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 17:30

En fait si Max jure au micro et si Ribéri ne sait pas mettre un mot devant l'autre c'est tout simplement parce qu'ils n'ne peuvent rien.
Il y en a qui sait conduire une auto de course et l'autre de courir après un ballon.
Ne me dites pas qu'il faut avoir reçu une éducation de prince et avoir fait math sup' pour faire ce qu'ils font les pauvres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:39

Clousot a écrit:
En fait si Max jure au micro et si Ribéri ne sait pas mettre un mot devant l'autre c'est tout simplement parce qu'ils n'ne peuvent rien.
Il y en a qui sait conduire une auto de course et l'autre de courir après un ballon.
Ne me dites pas qu'il faut avoir reçu une éducation de prince et avoir fait math sup' pour faire ce qu'ils font les pauvres.

Oui, bof, di d'jouu comment tu y vas toi !

Je n'irais quand même pas comparer Ribery & Max quand même, Ribery, il est biesse, voilà tout !

Moi, je trouve ça rigolo quand ils jurent...

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 10:59

Max Verstappen s'est excusé pour les commentaires qu'il a faits sur Lance Stroll lors du FP2 du week-end du Grand Prix du Portugal. Verstappen a fait des commentaires désobligeants à la suite de son affrontement avec le Canadien.

Le Canadien et le Néerlandais sont entrés en contact en EL2 au premier tournant du circuit de Portimao, favorisant ainsi l'explosion de Verstappen.

Tous deux étaient sur des tours rapides et ils sont entrés en collision le pilote Red Bull a pu continuer sans trop de problèmes, mais Stroll a dû arrêter sa session plus tôt.

Verstappen a été largement critiqué pour son débordement à la radio étant donné la nature désobligeante des commentaires. La communauté mongole a également critiqué le Néerlandais et lui a demandé de s'excuser, car elle estimait que les déclarations étaient racistes.

Le jeune homme de 23 ans a maintenant présenté ses excuses pour son emportement, a-t-il déclaré au Telegraaf : "Ces choses se produisent dans le feu de l'action. Je ne voulais offenser personne avec ça, j'étais juste en colère et déçu à ce moment-là. Nous vivons dans un monde où tout peut être un peu sensible. J'ai eu une conversation décente avec Lance peu de temps après. Sans rancune".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 11:43

Il mûrit tiens..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:01

Clousot a écrit:
Il mûrit tiens..;-)

Oui, mais il y a des suites !

Il y a deux jours, le gouvernement de Mongolie avait saisi la FIA contre Max Verstappen pour avoir eu recours à des insultes à caractère raciste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors des essais libres 2 du Grand Prix du Portugal, le Néerlandais avait, au cours d’une communication radio très mouvementée, traité Lance Stroll de mongol.

"Est-ce que ce putain de gars est aveugle ? C’est quoi son putain de problème ? Mon dieu. Quel attardé. J’ai des dégâts. Quel mongol, je vous jure". :Lol:

 Cette affaire a désormais pris des proportions qui vont au-delà de la sphère de la Formule 1 puisque l’ambassadeur de Mongolie, Lundeg Purevsuren, a décidé de saisir l’Organisation des Nations Unies (ONU) afin que justice soit rendue.

Purevsuren considère les insultes de Verstappen comme une question “d’importance très sérieuse“,  et estime que le fait que ce dernier ait refusé de présenter de “réelles” excuses publiques, est une insulte envers toute la nation mongole d’autant qu’il n’en est pas à son premier coup d’essais.

En effet, mécontent d’avoir perdu sa 3ième place lors du Grand Prix des États-Unis en 2017, Max avait traité Garry Connelly, commissaire sportif pour l’occasion, d’idiot et de mongol.


Au regard de tous ces faits, Purevsuren a demandé à l’ONU de soutenir sa plainte afin que des mesures soient définitivement prises à l’encontre de Max Verstappen, ainsi qu’à l’encontre de Red Bull et de tous ses sponsors.

Affaire à suivre…(moi je suis mort de rire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:19

Traiter quelqu'un de Mongol parce qu'il s'est comporté comme un imbécile est une forme de rictus verbal.
On dira bien vite "Putain" pour une situation similaire et en faire tout un plat est de nouveau une habitude qu'il faut éviter de prendre au premier degré mais c'est si tentant par les temps qui courent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:23

Clousot a écrit:
Traiter quelqu'un de Mongol parcqu'il s'est comporté comme un imbécile est une forme de rictus verbal.
On dira bien vite "Putain" pour une situation similaire voilà tout.

Ben oui, ce n'était certainement pas à être pris de manière formelle/littérale, mais tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:28

Présenter ses excuses aux trisomiques Ok.
Mais aux mongoliens c'est un joke ou quoi ? :Lol:

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:45

T'as raison Padre... Max Verstappen - Page 10 2908959574 :Preacher ! :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:13

Après la Porsche 911 GT3 "RS", Max Verstappen achète un jet de luxe.

Ben oui, il habite à Monaco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est pas rare que les pilotes de Formule 1 les mieux payés possèdent un jet privé. On voit aussi assez souvent des chefs d'équipe et d'anciens pilotes de Formule 1 posséder leur propre jet. Par exemple, Max Verstappen vole régulièrement avec David Coulthard dans son jet privé. Mais maintenant, il pense qu'il est temps d'avoir son propre moyen de transport.

Dans le podcast de l'aviation néerlandaise "Mic High Club", il a été révélé que le Néerlandais a acheté un avion privé. Il s'agit d'un Falcon-900EX, qu'il a acheté à nul autre que le fondateur du groupe Virgin, Richard Branson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr, un jet privé n'est pas un achat bon marché. Un Falcon-900EX n'est pas un avion bon marché. "Il se vend probablement à des dizaines de millions", a déclaré Zwart (journaliste Sport Auto hollandais).

D'ailleurs, certaines personnes pourraient avoir la chance de voler dans le nouveau "jouet" de Verstappen.

Ceux-ci sont souvent loués par les propriétaires, afin de réduire les coûts de maintenance et de stockage dans un hangar lorsque l'avion n'est pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:27

Le Falcon Dassault 3 réacteurs 67000 Newtons de poussée :Yek:

Ma fille vole avec un surpuissant VL3 de 135 chevaux Max Verstappen - Page 10 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le mois passé j'ai pris le manche d'un sv4.
Il faut presque pédaler pour décoller mais en l'air c'est du bonheur pur :Dancing happy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:45


Verstappen : Finir deuxième du championnat "n'a pas d'importance"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen se concentre sur des bons résultats à décrocher lors des trois derniers Grands Prix de la saison, sans ambition au championnat.

Revenu à 27 points de Valtteri Bottas malgré un Grand Prix de Turquie décevant, où il a tout de même profité de l'agonie du Finlandais, arrivé hors des points, Max Verstappen ne porte pas d'attention particulière à cette situation.

Avant le double rendez-vous de Bahreïn puis la finale d'Abu Dhabi, le pilote Red Bull n'a aucun objectif autre que signer le meilleur résultat possible sur chaque course. Ainsi la deuxième place du championnat n'est ni une ambition, ni un sujet de concentration.

"Nous verrons, deuxième ou troisième [du championnat], ça n'a pas vraiment d'importance", assure le Néerlandais dans le paddock de Sakhir. "Je veux juste signer un bon résultat. Si ça veut dire qu'à la fin je suis troisième du championnat mais qu'il y a eu des courses positives pour terminer la saison, j'en serai content".

C'est vrai, comme disais Senna : "être deuxième est être le premier des derniers"...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 9:06

Inquiet ? De là la moquerie ? Sacré Max !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell fera ses débuts chez Mercedes ce week-end à Bahreïn. Cela n'est pas passé inaperçu lors de la conférence de presse de Red Bull Racing, où Max Verstappen et Alexander Albon étaient présents.

Verstappen plaisante avec son coéquipier à propos de Russell postant sur les médias des "selfie's" de lui torse nu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeune pilote britannique est connu pour mettre régulièrement des selfies torse nu sur les médias sociaux.

Verstappen demande à son coéquipier : "T'as-t'il déjà envoyé un selfie topless en costume Mercedes ?" Albon répond alors qu'il n'a pas "ce genre" de relation avec Russell.

"Peut-être qu'il le postera quand même sur Instagram. C'est ce qu'il fait souvent, je l'attends. Envois-le".

L'est trop bête Max ! :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:21

Max est plus beau avec son masque, le pauvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:13

Clousot a écrit:
Max est plus beau avec son masque, le pauvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu es méchant Clou Max Verstappen - Page 10 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:20

Il a de beaux yeux et de grandes dents, comme le grand méchant loup. Je suis nostalgique de mon enfance. C'est vrai Padre je suis immonde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:12

y a quelques chose qui me dit qu'il va pas tarder à vouloir une mercedes Max Verstappen - Page 10 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 9:37

Clousot a écrit:
Il a de beaux yeux et de grandes dents, comme le grand méchant loup. Je suis nostalgique de mon enfance. C'est vrai Padre je suis immonde.

Meuh non, meuh non ! :Paf !:

yoh a écrit:
y a quelques chose qui me dit qu'il va pas tarder à vouloir une mercedes Max Verstappen - Page 10 75032

Crois pas, en tout cas pas pour le moment, vu qu'on ne changera rien sur les voitures en 2021 ?

Comment Verstappen s'est coincé la main en qualifications ! Réaction néanmoins éclair !

Auteur de la pole position à Abu Dhabi, Max Verstappen a aussi connu une mésaventure qui aurait pu mal se terminer durant la séance de qualifications.

Ce n'est que la troisième pole position de sa carrière, et sans doute pas la plus attendue. Sur un circuit de Yas Marina où Mercedes était invaincu en qualifications depuis 2013, Max Verstappen a fait parler la poudre au prix d'un tour exceptionnel en Q3, délogeant Valtteri Bottas de la pole provisoire et Lewis Hamilton de la première ligne.

La séance du Néerlandais n'a pourtant pas été un long fleuve tranquille, plus particulièrement la Q1, où un incident dans la voie des stands a provoqué un plat sur l'un de ses pneus. Surtout, le pilote Red Bull s'est ensuite fait une belle frayeur à l'épingle du virage 6 en partant large, pour une raison très inhabituelle : sa main était coincée ! "Ça doit être quelque chose de malchanceux", raconte-t-il. "Je suis resté coincé, entre le volant et mon genou je crois. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je partais littéralement vers le mur. C'était juste très malheureux."

Pour ce qui est de la course d'aujourd'hui : "Ce sera intéressant demain. Je ferai de mon mieux. Notre vitesse de pointe ce week-end ne semble pas trop mal, c'est toujours une bonne chose. Il est certain que Valtteri et Lewis seront très proches, espérons que ce sera une belle bagarre."

Il a intérêt à bien démarrer, mais vu la très longue ligne droite chez les enturbannés, je ne donne guère de chance au hollandais de rester en tête...les relais seront intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:35

Si Max sait garder son avance même de moitié il ne ratera pas le coche.
Il a tout à perdre mais pas Lewis et c'est ça qui me tarabusque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:44

Clousot a écrit:
Si Max sait garder son avance même de moitié il ne ratera pas le coche.
Il a tout à perdre mais pas Lewis et c'est ça qui me tarabusque.

Lewis VEUT sa 99ème victoire Clou !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:33

Pari gagné mon grand !  Max Verstappen - Page 10 350481942 :Noooon !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:45

Clousot a écrit:
Pari gagné mon grand !  Max Verstappen - Page 10 350481942 :Noooon !:

Ben oui, magistralement en plus, bien vu ! Je crois que tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 19:18

Verstappen satisfait de son nouveau coéquipier : "J'espère que Perez pourra me tenir en haleine".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Verstappen était en quelque sorte la troisième roue du carrosse cette saison et devait affronter la puissante Mercedes à lui tout seul. Albon a rarement été impliqué. Le Néerlandais est plein d'espoir. "C'est bien que nous avons une deuxième voiture qui est capable d'être là-haut pendant toute la course, en essayant de mettre de la pression", a déclaré Verstappen à Sky Sports.

Verstappen espère qu'avec l'arrivée de Perez, les performances de l'équipe vont s'améliorer. "Je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit à mes performances, j'espère juste que Checo sera celui qui, tout d'abord, poussera toute l'équipe vers l'avant, mais aussi qui me gardera sur le qui-vive, ce qui est toujours agréable d'avoir un coéquipier qui vous pousse, c'est excitant".

En général, on s'attend à ce que Red Bull Racing avec Verstappen et Perez forment un duo très fort, donc cela ne dépend que d'une chose. "J'espère que nous pourrons, avec une voiture un peu plus compétitive au départ, rendre les choses un peu plus intéressantes et difficiles pour eux [Mercedes] à prendre des décisions".

C'est bien, beaucoup de bon sens de la part de ces jeunes, je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 13:34

Tête dure le Max !


Verstappen connaît sa place : "Soit vous m'aimez bien, soit vous ne m'aimez pas".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'en a une toute petite hé !  :Lol:

Verstappen s'est fait entendre de différentes manières cette saison, mais c'est la façon dont il a réagi à Lance Stroll au Portugal qui a été la plus critiquée. Le mot "mongol" utilisé par Verstappen n'a pas été apprécié et malgré les excuses, Verstappen a toujours eu beaucoup de préoccupations.

"Soit vous m'aimez bien, soit vous ne m'aimez pas du tout. J'ai toujours eu cette idée. Et tu n'as pas besoin de me regarder" Max Verstappen - Page 10 75032

"Si tu ne m'aimes pas, ne le fais pas. Je pense que c'est plus important ce que les gens autour de moi me disent. Non, je ne me réveille pas de quelque chose de toute façon. Et si je me réveille, c'est peut-être parce que je vais manger. J'aime ça". Max Verstappen - Page 10 75032 

Alors que d'autres conducteurs comme Lewis Hamilton partagent également une grande partie de leur vie sur les médias sociaux, c'est beaucoup moins le cas de Verstappen. Alors que Hamilton compte 21 millions d'adeptes sur Instagram, Verstappen est encore un peu en retard avec ses 4 millions de fans. Cependant, cela n'a pas beaucoup d'importance pour le fils de Jos et il n'exclut pas qu'il supprime tout cela un jour.

"Non, pas du tout. Je ne suis pas en train de jeter soudainement toute ma vie privée à la rue. Ici, à Monaco, chez nous, il n'y a pas de paparazzi dans les buissons. Je ne mets pas non plus beaucoup de choses personnelles sur Instagram, parce que je pense que les gens n'ont pas besoin de savoir. Parfois, je fais une exception. Chacun a son propre truc. Je ne le fais pas à cause des supporters. Même si j'en ai plus de vingt millions, qu'est-ce que ça peut me faire ? Qui sait, une fois que j'aurai terminé la course, j'appuierai sur le bouton "supprimer"

Oui, bon il a raison, sont en vacances après tout !

Il y a aussi !

Verstappen ne comprend pas la critique : "Dois-je aller blâmer tout le monde" ? (l’Équipe !)

Red Bull Racing a exprimé de grandes attentes avant la saison de Formule 1, mais s'est avéré incapable d'être à la hauteur de ces attentes. Max Verstappen défend son équipe, car il ne pense pas que la critique soit justifiée.

Critique de Red Bull Racing

"Certaines personnes pensent alors qu'elles ont leur part de marché, prétendent connaître tous les tenants et aboutissants de la Formule 1, mais si c'était le cas, elles auraient conçu cette voiture. Nous sommes toujours la deuxième meilleure équipe de Formule 1", déclare Verstappen en face du Telegraaf. Le Néerlandais a abandonné lors de la première course de la saison et a vu son rêve de championnat

partir en fumée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, nous préférons certaines choses meilleures ou différentes et nous voulons rivaliser dans le cadre du championnat, mais ce n'est pas une raison pour [ennuyer] l'équipe. Sinon, je vais effectivement devenir féroce.
Mercedes est très difficile à battre en ce moment, même si nous n'abandonnons pas"
.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 14:02

C'est difficile de soutenir une notoriété et surtout en F1.
Les pilotes passent souvent de héros à cancres en un dépassement voir en abandonnant.

Si en plus il faut soutenir sa réputation sur les réseaux je comprends que max soit souvent désabusé.
En fait ce qu'on lui demande c'est d'aller embêter les deux même ceux de devant.
En fait le dernier GP était parfait il était sur le podium en sur la plus haute marche c'est tout ce qu'on lui demande.
Ca parait si simple.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: