Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 11:22

Yes Renaud lui est "pur" mais c'est l'obstination pour un 8ème à Lewis qui interpelle.
En fait c'est Lewis et son mental qui pimente l'affaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 11:38

Clousot a écrit:
Yes Renaud lui est "pur" mais c'est l'obstination pour un 8ème à Lewis qui interpelle.
En fait c'est Lewis et son mental qui pimente l'affaire.

Il est ennuyant à la fin le Louwis !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 5:12

Verstappen prend la défense de Bottas : "Je pense que c'est un coup bas".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant et après le week-end du Grand Prix au Mexique, une grande partie de l'action s'est déroulée en dehors de la piste. Une guerre sur les médias sociaux a éclaté entre Red Bull et Mercedes et chacun fait des déclarations qui discréditent les autres. Max Verstappen n'est pas connu pour ne pas mâcher ses mots, mais il ne se laissera pas entraîner dans une guerre des mots.

La mauvaise défense de Valtteri Bottas en début de course a valu au Finlandais des critiques en interne. Le patron de l'équipe, Toto Wolff, n'a pas été satisfait de la course de son deuxième pilote, estimant que le tour le plus rapide de Bottas n'a pas compensé.

Lorsque Verstappen se voit présenter les déclarations de Wolff, il soutient Bottas alors qu'il est interviewé par le journal néerlandais De Telegraaf. "Vous devez laisser une largeur d'espace à une voiture, sinon il aurait obtenu une pénalité", a déclaré le Limbourgeois de 24 ans. "Je ne sais pas vraiment de quoi Toto parle. Vous pouvez très facilement rejeter la faute sur Valtteri, mais je pense que c'est un peu un coup sournois", a déclaré le toujours terre à terre Verstappen.

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 10:36

Un petit pas de Valtteri vers un podium et c'est le révolver sur la tempe ou presque.
J'espère que Georges mettra bien vite les pendules à l'heure sinon ce sera un soldat de plus à côté de dieu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 11:35

Clousot a écrit:
Un petit pas de Valtteri vers un podium et c'est le révolver sur la tempe ou presque.
J'espère que Georges mettra bien vite les pendules à l'heure sinon ce sera un soldat de plus à côté de dieu.

Je ne crois pas que George soit un "yes man", il donnera du fil à retordre à Lewis, j'en suis convaincu.

Et arrête de dire "Dieu" ! Il n'est pas Dieu, juste un bon pilote de F1, mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 13:45

Je ne dis pas Dieu mais dieu nuance. mon dieu c'est n'importe qui d'un peu "visité" comme lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 14:49

Perso, je trouve que Max et Lewis sont 2 fabuleux pilotes mais je n'aime la personnalité ni de l'un, ni de l'autre, pour des raisons très différentes.
Je suis plutôt fan de Russel, Norris, Leclercq, Ricciardo ou encore Alonso.

Donc, je n'ai pas de préférence pour le titre. J'espère juste de belles courses et que ça reste indécis le plus tard possible.
C'est clair que là, Max a un avantage certain. Pas tellement les 19 points qui peuvent disparaître en une course, mais surtout parce que dans l'ensemble et de plus en plus, la Red Bull semble supérieure à la Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 16:03

Yes Dom c'est ton avis et il est bien argumenté, bravo. Max Verstappen - Page 14 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:22

Le titre de champion de Formule 1 2021 est-il devenu le bien de Max Verstappen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À quatre courses de la fin, l'emprise de Max Verstappen sur le titre de Formule 1 2021 semble plus forte que jamais.

Ce n'est en aucun cas terminé, mais alors que Verstappen se rend au Brésil sur une vague de deux victoires consécutives, la poursuite de sa forme actuelle lors des deux prochaines courses pourrait lui permettre de remporter le titre avant l'avant-dernière manche en Arabie saoudite.

Bien sûr, Mercedes et Hamilton voulaient gagner la course après avoir occupé la première ligne de la grille de départ, mais le rythme des deux Red Bull en course aurait facilement permis à Hamilton de glisser à la troisième place et de perdre trois points supplémentaires au profit de Verstappen. La tâche qui attend maintenant Hamilton pour assurer son huitième championnat est énorme, mais sur la base de la performance pure, elle aurait pu être encore plus grande.

Mettre les pneus dans la bonne fenêtre de performance pour un seul tour est une chose, les y maintenir pendant les 71 tours de la course en est une autre, et la Red Bull était mieux équipée pour prendre soin de ses pneus sur une distance de course.

Les performances différentes des voitures mises à part, le Grand Prix du Mexique aurait également été beaucoup plus intéressant si Verstappen n'avait pas dépassé Hamilton et Valtteri Bottas au départ.

Le jeune homme de 23 ans est désormais le grand favori pour être couronné champion.

Mais, comme c'est toujours le cas dans le sport, ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. Tant qu'il ne sera pas mathématiquement impossible pour Hamilton de remporter le titre, Verstappen ne se sentira pas à l'aise.

Un moteur explosé ou un pneu crevé pourrait encore décider du championnat, et pour cette raison, Verstappen refuse de s'avancer.

Verstappen a déclaré. "Donc, chaque course, nous devons essayer de clouer, donc vous savez, les choses peuvent aller mal très rapidement, ou peuvent aller bien".

"Donc, ça va être vraiment serré et excitant jusqu'à la fin".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:29

Max a les pids sur terre il n'y a pas à dire.
Espérons pour les deux une fin de championnat "à la régulière" pourrait on dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 19:54

dom465 a écrit:
Perso, je trouve que Max et Lewis sont 2 fabuleux pilotes mais je n'aime la personnalité ni de l'un, ni de l'autre, pour des raisons très différentes.
Je suis plutôt fan de Russel, Norris, Leclercq, Ricciardo ou encore Alonso.  

Donc, je n'ai pas de préférence pour le titre. J'espère juste de belles courses et que ça reste indécis le plus tard possible.
C'est clair que là, Max a un avantage certain. Pas tellement les 19 points qui peuvent disparaître en une course, mais surtout parce que dans l'ensemble et de plus en plus, la Red Bull semble supérieure à la Mercedes.

je suis d'accord avec toi dom sauf que j'ai une petite préférence pour Max juste pour changer un peu ... Max Verstappen - Page 14 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 9:37

Le directeur général de la Formule 1, Ross Brawn, a comparé Max Verstappen à Michael Schumacher, sept fois champion de Formule 1, après le dernier triomphe du Néerlandais au Grand Prix de Mexico.

V'là qu'il pousse un embryon de moustache maintenant ! Max Verstappen - Page 14 3151160919 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans sa chronique d'après course, Brawn a écrit : "Max n'a pas fait de faux pas. C'était une performance impressionnante. Et bien que Checo obtiendrait le vote émotionnel pour le pilote du jour, pour moi, cela doit aller à Max pour son contrôle dans le premier virage, comment il a livré le parfait redémarrage de la voiture de sécurité et comment il n'a laissé personne s'approcher par la suite".

Le patron de Red Bull, Christian Horner, a déclaré après la course que Max a passé beaucoup de temps à évaluer les stratégies potentielles qu'il pourrait utiliser au départ. "Cela me rappelle comment Michael Schumacher avait l'habitude de passer beaucoup de temps à marcher sur une piste le jeudi avant un week-end de course".

Michael et Mick : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il regardait les virages et vérifiait les issues de secours si les choses tournaient mal. Il savait alors si vous pouviez vous échapper en toute sécurité d'un mouvement audacieux et était plus confiant pour faire ce mouvement. Max a très bien compris le premier virage au Mexique et avait la confiance nécessaire pour le réussir."

Brawn a également fait l'éloge de Sergio Perez et de la façon dont il s'est adapté à la vie chez Red Bull, en montant sur le podium lors des trois dernières courses de F1 consécutives.

"Checo fait maintenant le travail que Red Bull espérait qu'il ferait quand ils l'ont signé".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 15:10

Horner et Brawn ont vu juste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis 2014, la F1 a imposé aux pilotes de porter le numéro de leur choix et de le conserver pour toute la durée de leur carrière en F1. Deux numéros sont cependant indisponibles, le n°17 en la mémoire du regretté Jules Bianchi et le n°1 dédié au Champion du Monde qu'il peut porter ou non, selon ses choix.

Et depuis cette règle instaurée en F1, les titres sont allés soit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (n°44), soit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (n°6). Ce dernier s'étant retiré après son titre mondial, la question ne se pose, quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'a jamais été séduit par le n°1, il a conservé son n°44. Cependant, il a porté ce n°1 à deux occasions, lors des Essais Libres à Bahreïn, pour faire plaisir aux instances dirigeantes.
Le dernier pilote ayant porté ce n°1 est donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2014, célébrant son dernier titre, le pilote allemand optera pour le n°5 par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confirme qu'il portera le n°1 en cas de titre mondial, car il estime qu'on ne sait jamais combien de fois un pilote aura la chance de pouvoir le porter.
Citation :
"Absolument, combien de fois avez-vous eu l'occasion de piloter avec le n°1 ? Et c'est bon pour la merchandising aussi (vente de casquettes, t-shirts etc.) ! C'est donc intelligent de le faire." A-t-il répondu aux journalistes. "Je reste concentré, mais en 4 courses, tout peut arriver, nous semblons en bonne forme pour l'instant, mais les choses peuvent changer rapidement."
"J'avais annoncé au Mexique que je voulais une grande avance au championnat, car je l'ai déjà eu en milieu de saison mais elle a disparue. Nous devons donc essayer à nouveau de faire de notre mieux, d'aller gagner cette course, mon approche est toujours la même, ça ne change pas."

Forza Max !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 17:13

C'est curieux Max et Lewis ne parle que très peu de leur personne au contraire ils ne cessent de parler de leur équipe respective. On va faire ceci, on doit avoir une avance, on va changer ça etc..
Je crois qu'ils se savent carrément à égalité côté pilotage, mais côté mécanique ils comptent sur leurs équipes comme jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 13:56

C'est une habitude chez beaucoup de pilotes. Une façon de montrer leur esprit d'équipe. Ils disent nous et pas je.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:55

dom465 a écrit:
C'est une habitude chez beaucoup de pilotes. Une façon de montrer leur esprit d'équipe. Ils disent nous et pas je.

C'est aussi une manière d'être moins personnel.

Après l'annonce de l'ajournement jusqu'à samedi matin, la FIA a indiqué qu'elle enquêtait également sur Verstappen après qu'il ait été surpris en train d'inspecter et de toucher la W12 d'Hamilton après les qualifications.

Le septuple champion a été exclu des qualifications, tandis que Verstappen a été frappé d'une amende.

Expliquant pourquoi il a décidé de jeter un coup d'œil à la voiture de son rival, il a déclaré : "Nous avons nos soupçons sur le fait que quelque chose se passe là".

"Je viens de regarder l'aileron arrière et il y a clairement quelque chose qui se passe".

L'impressionnante vitesse en ligne droite de Mercedes a été l'un des principaux sujets de discussion lors des dernières courses, Verstappen et le patron de l'équipe Red Bull, Christian Horner, faisant référence à l'aileron arrière du champion du monde en titre.

"Ouais, bien sûr qu'il y a eu des discussions, et bien sûr qu'il y a des choses à examiner encore parce qu'à une certaine vitesse, il semble que l'aile fléchisse", a-t-il ajouté.

Verstappen a ri de l'amende de 50.000 euros, plaisantant sur le fait que les commissaires peuvent s'offrir un bon dîner et un vin cher.

"C'est une assez grosse amende donc j'espère qu'ils auront un bon dîner et du bon vin cher, ce serait bien. Ils peuvent aussi m'inviter à dîner, je paierai aussi pour ce dîner".

"C'est moi qui dois payer [l'amende, pas Red Bull]. Donc ce sont des mauvais points FIFA pour moi sur mon ordinateur portable."


Il garde son humour !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 10:35

50.000€ d amende waouw vive la f1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 10:43

50.000 pour eux c'est 500 pour nous ou à peu près au vu de ce qu'ils sont payés.
Réduction des couts qu'ils disaient.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:20

Clousot a écrit:
50.000 pour eux c'est 500 pour nous ou à peu près au vu de ce qu'ils sont payés.
Réduction des couts qu'ils disaient.

Hé, ho !

500 € c'est beaucoup pour moi, toi le riche ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 13:49

J'ai pas dis que 500 c'était rien pour nous.
Si Max doit payer l'amende de 50.000 de sa poche, et ça reste à prouver, il faut mettre ça au regard de ses revenus annuel qui sont de plusieurs millions par an.

Pour nous un million d'euros c'est une carrière complète je parie, c'est à dire plus de 40 ans de turbin.
Il n'y a plus de rapport entre eux et nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:03

Clousot a écrit:

Il n'y a plus de rapport entre eux et nous.

Non, il n'y en a pas !

Max gagne 42 millions de dollars/an, avec 17 millions de bonus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hamilton, 20 de plus, et pour comparer, Valtteri Bottas, 10 mio de $ !

Nous avec 1 million bien placé, on peut vivre juste des intérêts ! Max Verstappen - Page 14 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 13:33

donc cela correspondrai plus à une amende de 5 ou 50 euro pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:10

yoh a écrit:
donc cela correspondrai plus à une amende de 5 ou 50 euro pour nous

Je serais plutôt dans cette zone là aussi Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 17:33

Verstappen s'attendait à ce que Mercedes demande une révision de l'incident mais doute qu'il obtienne une pénalité.

Le pilote Red Bull a déclaré qu'il ne s'attend pas à être pénalisé pour l'incident qui s'est produit au 48e tour de la course du week-end dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a dit ne pas avoir envisagé la possibilité d'une pénalité, qui pourrait lui coûter une place au classement de la course de la semaine dernière et donc réduire son avance au championnat sur Hamilton.

"Je ne m'attends pas à ce que cela se produise parce que je pense que c'était une course juste et dure entre deux gars qui se battent pour le championnat. Cela n'aurait donc pas été, de toute façon, un passage facile parce que ce n'est pas comme ça que je suis et je ne pense pas que ce soit comme ça que ça devrait être quand vous vous battez pour le titre."

"Nous nous sommes battus durement, en freinant tard dans le virage, les pneus sont assez usés. Si j'avais tourné plus brusquement vers la gauche, je serais sorti de la piste. C'est pour ça que nous sommes pilotes, nous essayons de contrôler la voiture."

Verstappen a déclaré qu'il n'est pas inquiet que la lutte pour le championnat prenne un mauvais tournant à trois courses de la fin. "Je n'y pense pas trop parce que ce n'est pas entre mes mains ce genre de choses", a-t-il déclaré. "Je suis le pilote et je dois juste me concentrer sur ce qui se passe sur la piste".

C'est bien, il garde la tête froide et reste concentré, Lewis aurait déjà "twitté" sur son injustice... Max Verstappen - Page 14 75032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: