Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:13

La maturité. C'est simple à comprendre, ça ne s'achète pas et on ne naît pas avec.
C'est comme l'expérience, on sait la capter ou pas.
Dans son cas le Max a été bien trop bousculé au départ de ses 18 ans et rien n'a pu lui apporter cette maturité qui vient avec le temps.
Encore faut il la voir passer et s'en servir. Ce n'est pas son cas. Il en est toujours au stade du surdoué de la classe qui se croit le plus malin.

Du travail d'intérêt général c'est ce qu'on propose ou qu'on impose à un innocent qui s'y est cru et qui a bafoué les règles.
C'est primaire mais c'est la seule façon de lui remettre les pendules à l'heure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:24

Clousot a écrit:

Du travail d'intérêt général c'est ce qu'on propose ou qu'on impose à un innocent qui s'y est cru et qui a bafoué les règles.
C'est primaire mais c'est la seule façon de lui remettre les pendules à l'heure.

Max Verstappen - Page 3 75032 :D'accord: 

Et Clou, j'ai trouvé ton "emoticone" man ! Ha ! :grumpy:   :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:10

Pour revenir à Max !

Les médias :

Max Verstappen a averti Red Bull qu'il avait un "plan B" si son passage à Honda ne lui donnait pas la possibilité de se battre pour un titre mondial.

"J'aime beaucoup cette équipe et je suis sûr que nous pourrions construire la voiture la plus rapide de tous les temps" [Vantard !], a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport - "Nous avons juste besoin du moteur pour atteindre le bon niveau".

Il a toutefois prévenu Red Bull de ce qui se passerait s'il ne se battait pas pour le titre à l'horizon 2020 : "Il y a toujours un plan B…" a-t-il dit.

Les réactions des Internautes (1 ou 2...)

- "Plan B ... sortir tous vos adversaires les blâmez et ensuite, se plaindre de moteur".
- "Le plan "B" consiste à vaincre le fournisseur de moteur avec un nouveau commentaire chaque semaine, conformément au calendrier, et à émettre des menaces mensuelles pour quitter la F1".
-Un simple pilote qui avertit une équipe? Hou la la! Il doit être quelqu'un !

J'arrête là ? Max Verstappen - Page 3 75032


Dernière édition par Blutch le Mer 5 Déc 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Il est gentil le max...:Debilos:
Merci pour ma photo MB, c'est réussi heureusement que tu connais le vrai Clou..hihi! :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:53

Y s'est r'connu ! Bravo ! :Bravo: (je blague cher ami !)
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:51

je ne serais pas étonné si il rejoingnais les rouges si il n'est pas satisfait de r.b.r. ?
cali ne le voudrais pas a ses coté n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 9:53

brail017 a écrit:
je ne serais pas étonné si il rejoingnais les rouges si il n'est pas satisfait de r.b.r. ?
cali ne le voudrais pas a ses coté n'est ce pas?

A la place de Vettel ! Max Verstappen - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:53

Il ose mettre en doutes les capacités successives de Cali ?

Va se faire un ami de plus le Max ! Max Verstappen - Page 3 75032 

Verstappen: Hamilton seulement mieux à cause de Mercedes


Max Verstappen a déclaré qu'un grand nombre de bons pilotes de Formule 1 auraient pu imiter les exploits récents de Lewis Hamilton s'ils avaient eu à leur disposition la voiture "toute-conquérante" du Britannique.

Tandis que Red Bull espère pouvoir passer au sommet avec Honda, M. Verstappen a laissé entendre que Hamilton n'aurait peut-être pas construit un CV aussi brillant si les monoplaces avaient été égales ces dernières années.

Verstappen a déclaré à Formule 1:  "Je pense que Sebastian Vettel, Fernando Alonso, Daniel Ricciardo et moi-même pourrions tout aussi bien être champions avec une telle voiture".

"Quand je vois les images de bord, je pense que Mercedes n'a même jamais été à fond dans de nombreuses courses."


[Mercedes a tenté de signer Verstappen en 2017, après l'avoir déjà vu s'inscrire au programme junior de Red Bull]

Le Néerlandais a déclaré qu’il préférerait ne pas faire équipe avec Hamilton et/ou Vettel à ce stade de sa carrière, suggérant qu’il apprécie la position qu’il occupe actuellement au sein de Red Bull [Ben oui, l'est comme un coq en pâte chez RBR, à quoi 20 ans, avoir tout ces gens qui te font des courbettes...]

"Quand je pense à ma propre carrière, il ne serait pas commode de siéger à côté de Hamilton ou de Vettel pour le moment. Bien que je le ferais absolument si je n’avais pas le choix" [entre-autres : "rien à foutre"....]

Mais...il envoie ces vœux sur Twitter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:46

Plus ça va plus j'apprécie Max.
D'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:48

Il est évident que Max, Sébastian, Fernande ou Daniel aurait pu en faire autant que Lewis mais...
Ce petit chouia de lucidité Hamiltonien vient tout de même s'ajouter à la toute puissante Merco.
C'est un fait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 22:06

en tout cas tout le monde ne peut pas faire aussi bien que Hamilton à voiture égale, n'est-ce pas Valteri ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 22:46

:Lol:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 1:19

yoh a écrit:
en tout cas tout le monde ne peut pas faire aussi bien que Hamilton à voiture égale, n'est-ce pas Valteri ?

Valteri 5eme du championnat avec une voiture soi disant hyper dominatrice :Thinking:
Hamilton a fait une saison parfaite pas les autres pilotes :Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 7:35

Enfin si à chaque fois que Bottas se réveillait on ne lui disait pas "laisse passer Lewis" il aurait pu être mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 9:24

Uscars a écrit:
Plus ça va plus j'apprécie Max.
D'accord avec lui.

T'es con ! Max Verstappen - Page 3 75032

Clousot a écrit:
Il est évident que Max, Sébastian, Fernande ou Daniel aurait pu en faire autant que Lewis mais...
Ce petit chouia de lucidité Hamiltonien vient tout de même s'ajouter à la toute puissante Merco.
C'est un fait.

Bof...je sais pas...

...bien entendu, Cali était sur un nuage en 2018, intouchable, parfait.

Son adversaire : ds. la gadoue, touché-coulé, imparfait !

yoh a écrit:
en tout cas tout le monde ne peut pas faire aussi bien que Hamilton à voiture égale, n'est-ce pas Valteri ?

Exact mon bon Yoh.

Uscars a écrit:
Enfin si à chaque fois que Bottas se réveillait on ne lui disait pas "laisse passer Lewis" il aurait pu être mieux placé.

Une fois. Chez les "Popov's", Bottas n'a jamais été à la hauteur de la botte de Cali.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:12

Max se rebiffe contre les "guerriers du clavier"...

"Oui, cela n’a pas fonctionné au début de 2018, et j’en ai tiré des leçons. Tout à coup, tout le monde était contre moi. Mais je vais garder la même approche que j'ai maintenant".

Le pilote Red Bull pense que les critiques "internautaires" reçoivent trop d’oxygène en Formule 1.

"Des choses sont souvent dites et écrites, choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord", a déclaré Verstappen.

"Cela n’a rien à voir avec des gens qui ont de l’empathie (qui se mettent à la place de...) pour les pilotes parce qu’ils n’ont pas d' expérience eux-mêmes. Si vous conduisez à la limite, vous faites parfois des erreurs".

"Je peux aussi donner mon opinion sur le football, mais au final, je n'y connais rien - même si parfois quand je suis assis devant la télévision, je pense que je sais", a-t-il ajouté.

"Mais qui se soucie de ce que je pense du football ? L’entraîneur  ne va pas commencer à se dire: "Max a dit ça, alors je vais changer ça"!

"Surtout avec les médias sociaux, il est si facile de donner son opinion sur quelqu'un sans rien savoir du tout. Et généralement, ils ne voudraient pas dire la même chose devant vous. Les guerriers du clavier, c’est ce que je les appelle", a déclaré Verstappen.

C'est sûr qu'il a quelque part raison, mais ces "guerriers du clavier" existent, et existerons dorénavant, et s'il ne peut éviter de prendre au 1er degré tout ce qui est dit, il n'en sera que mieux.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:53

De toutes façons où que tu ailles, et peu importe de quoi tu parles, il y a toujours en face de toi un "Docteur En Tout" qui t'apprendra ton metier.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 21:09

pour une fois qu'il dit quelque chose avec laquelle je suis d'accord. Pas mal MAX, à toi maintenant de faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 3:20

je voyais de bon espoir pour ce jeune prodige au caractère trempé
l'année 2019 va etre décisive pour sa carrière avec le Honda
suite australie ...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:17

brail017 a écrit:
je voyais de bon espoir pour ce jeune prodige au caractère trempé
l'année 2019 va etre décisive pour sa carrière avec le Honda
suite australie ...


D'accord avec toi dans la mesure où mossieur Max ne fait pas des cacas nerveux à longueurs de "déconvenues" Japonaises.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:40

brail017 a écrit:
je voyais de bon espoir pour ce jeune prodige au caractère trempé
l'année 2019 va être décisive pour sa carrière avec le Honda
suite Australie ...

:D'accord:

Clousot a écrit:
brail017 a écrit:
je voyais de bon espoir pour ce jeune prodige au caractère trempé
l'année 2019 va etre décisive pour sa carrière avec le Honda
suite australie ...

D'accord avec toi dans la mesure où mossieur Max ne fait pas des cacas nerveux à longueurs de "déconvenues" Japonaises.

Il en fera, et le dira, paries ? Ce qui est valable pour les autres, les pilotes, avant, il ne lavaient pas leur linge sale en public.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:15

Au début, en cas de problèmes, Red Bull lui ordonnera sans doute de se taire. Mais si les problèmes persistent, Red Bull et Max repartiront dans leurs allusions plus ou moins nettes.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:15

dom465 a écrit:
Au début, en cas de problèmes, Red Bull lui ordonnera sans doute de se taire. Mais si les problèmes persistent, Red Bull et Max repartiront dans leurs allusions plus ou moins nettes.

Pas sûr qu'il la ferme Dom !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:14

GROSSE punition pour Max (suite à son altercation avec Ocon) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen servira une partie de son "service communautaire" pour avoir poussé Esteban Ocon, au E-Prix de Marrakech ce week-end.

Le jeune-homme de Red Bull a été puni par la FIA pour son altercation lors du Grand Prix du Brésil et "observera les stewards" à la deuxième course de la saison de Formule E.

Les fans ne sont pas convaincus que le châtiment soit adapté au crime, moi non plus !

Je crois que la FIA envoie un mauvais message ! Punir Max à aller voir un GP de brols électriques !? C'est quoi ça ? La Formule E est à ce point une punition ?  

On pourrait le croire ! Max Verstappen - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:57

Ben, il avait été évoqué dès le départ qu'il y aurait un rapport avec le fait de se rendre compte du boulot des stewards dans une autre course afin qu'il se retrouve de l'autre côté de la barrière.
C'est donc cohérent et ça doit quand même pas mal le faire chier de passer un week-end à Marrakech.
Pas assez bling-bling !

Tiens, vais d'ailleurs me regarder le GP de Formule E cet après-midi. La première manche était sympa avec les nouvelles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: