Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 7:40

yoh a écrit:
après pour situer un pilotes par rapports aux autres d'autres générations c'est compliqué je trouve

Oui, incomparable, déjà vu le nombre de GP, et puis, les points ont aussi changés.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 13:43

et les voitures sont tellement différentes. les compétences pour les conduire et les mettre au point ne sont plus les même je pense
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 13:57

yoh a écrit:
et les voitures sont tellement différentes. les compétences pour les conduire et les mettre au point ne sont plus les même je pense

Oui très juste et pour le coup il suffit de voir ce qu'en disent des "pilotes en attente" comme Mik Schumacher chez Merco ou Daniel Ricciardo chez Red Bull. Ils savent à quel point être sur la touche (momentanément) les éloigne de la simple réalité. 
Un simulateur reste un simulateur et son "pilote" ne ressentira jamais plus l'adrénaline de la course en temps réel. Il perdra inexorablement l'expérience et ça c'est le plus précieux il me semble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 14:35

yoh a écrit:
et les voitures sont tellement différentes. les compétences pour les conduire et les mettre au point ne sont plus les même je pense

Sûrement ! Il faut des gars comme Alonso pour s’habituer si vite à ces changements, je pense...

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
et les voitures sont tellement différentes. les compétences pour les conduire et les mettre au point ne sont plus les même je pense

Oui très juste et pour le coup il suffit de voir ce qu'en disent des "pilotes en attente" comme Mik Schumacher chez Merco ou Daniel Ricciardo chez Red Bull. Ils savent à quel point être sur la touche (momentanément) les éloigne de la simple réalité. 

D'accord avec vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 20:16

Ce fait pas ch*er le Max !

Je me demande s'il a aussi un pyjama Red Bull !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'énorme contrat de Max Verstappen avec Red Bull lui permet de rejoindre la liste exclusive des riches de Forbes.

Max Verstappen figure déjà parmi les athlètes les mieux payés au monde, et il vient de faire son entrée dans une liste encore plus exclusive.

Il rejoindrait son rival pour le titre 2021, Lewis Hamilton, sur la liste la plus récente des 50 athlètes les mieux rémunérés de Forbes, marquant ainsi une double attaque en Formule 1.

Mais, alors que Verstappen se classait au 26e rang de cette liste, la prise en compte de l'âge, ainsi que des informations actualisées sur les revenus, a permis à Verstappen de se démarquer en termes de Formule 1 dans un nouveau classement Forbes.

Forbes indique que Verstappen reçoit des "primes lucratives" de Red Bull pour les victoires en course et les titres remportés, ses revenus sur la piste sont estimés à 60 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 4 millions de dollars provenant des endossements (sponsors perso.). Le contrat de Verstappen avec Red Bull court actuellement jusqu'à la fin de la saison 2028 et il est considéré comme le pilote le mieux payé de la discipline.

Cela suffit à placer Verstappen en troisième position dans le classement de cette liste Forbes.

Le numéro un de cette liste l'emporte cependant de loin, et l'individu en question n'est autre que la star du football du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

À 24 ans, Mbappé profite d'un salaire de 100 millions de dollars, salaire de base et primes confondues. Pour couronner le tout, il empoche également une somme estimée à 20 millions de dollars grâce à d'énormes contrats de sponsoring avec des entreprises telles que Nike et Dior.

Tout ça pour courir derrière une baballe... Max Verstappen - Page 21 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 10:57

Il n'y a qu'un M'Bappé et il n'y a qu'un Max Verstappen tout comme il n'y a qu'un Elon Musk et donc il est normal que ces gars là soient hors normes à tous points de vue en ce y compris leurs revenus déclarés et non déclarés.
Ce qui m'interroge ce sont les sources de Forbes, donc ces gens là savent tout y compris ce que vous avez dans le "calebar" (mot français) et Max se fait un plaisir de leur donner toutes les infos qu'ils veulent. Ca y est je retousse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 11:43

Clousot a écrit:
Il n'y a qu'un M'Bappé et il n'y a qu'un Max Verstappen tout comme il n'y a qu'un Elon Musk et donc il est normal que ces gars là soient hors normes à tous points de vue en ce y compris leurs revenus déclarés et non déclarés.
Ce qui m'interroge ce sont les sources de Forbes, donc ces gens là savent tout y compris ce que vous avez dans le "calebar" (mot français) et Max se fait un plaisir de leur donner toutes les infos qu'ils veulent. Ca y est je retousse.

Oui, m'enfin, ça na plus de sens tout cet argent, tu imagines, il touche 2,42 milliards de FB par an ! Max Verstappen - Page 21 3151160919

L'homme le plus riche du monde n'est plus Elon Musk, avec 165 milliards de $, mais le français Bernard Arnault, avec 206 milliards de $, il détient entre-autre la marque "Dior", et "LVMH"...Le troisième est Jeff Bezos (Amazone), avec 129 milliards...

Arnault : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bezos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question : qu'est-ce-que ces hommes peuvent faire avec tant d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 13:16

En gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 13:44

Oui "en gagner plus encore" ou tout simplement "ne pas en perdre de trop et trop vite"
Entre ces deux constatations il faut se convaincre que si Bernard Arnault se perd ce sera un autre car de toutes façons il y aura toujours un homme le plus riche et c'est ainsi.

Maintenant sont ils conscient de leur état de fortune c'est une question qu'ils se posent surement mais pas de la même façon que nous qui ne sommes pas ultra riche. Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.

Je me remets souvent en mémoire cette photo où l'on voit Aristote Onassis (le plus riche à son époque) au bout de sa vie sur un lit d'hôpital.
Et de de constater qu'après sa mort sa fille (Christina décédée depuis) vécu un véritable enfer pour récupérer ce qui lui revenait de droit et dont elle ne pu profiter comme il se doit. C'est sa petite fille Athina et fille de Christina qui hérita au final de l'entièreté de sa fortune. Un vrai roman à l'époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Athina Onassis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:44

dom465 a écrit:
En gagner plus !

Max Verstappen - Page 21 75032

Clousot a écrit:


Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.


Yes ! Et l’inéluctable est "la vie après", parce-que, je ne crois pas que l'énergie que nous avons en nous, tout à coup, disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:39

Blutch a écrit:
dom465 a écrit:
En gagner plus !
Clousot a écrit:
Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.


Yes ! Et l’inéluctable est "la vie après", parce-que, je ne crois pas que l'énergie que nous avons en nous, tout à coup, disparaît...

Vaste programme et grande interrogation, je ne sais par quel bout tenter de faire le tour de la question.
Je suis partagé sur la chose alors je me fie à mon instinct et je me réserve. En tous cas bien pensé m'bro.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 14:42

Blutch a écrit:
dom465 a écrit:
En gagner plus !

Max Verstappen - Page 21 75032

Clousot a écrit:


Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.


Yes ! Et l’inéluctable est "la vie après", parce-que, je ne crois pas que l'énergie que nous avons en nous, tout à coup, disparaît...

effectivement grande question qui risque de rester sans réponse à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 16:17

yoh a écrit:
Blutch a écrit:
dom465 a écrit:
En gagner plus !

Max Verstappen - Page 21 75032

Clousot a écrit:


Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.


Yes ! Et l’inéluctable est "la vie après", parce-que, je ne crois pas que l'énergie que nous avons en nous, tout à coup, disparaît...

effectivement grande question qui risque de rester sans réponse à jamais !

On ne le saura que quand on y sera...peut-être, mais j'y crois, on ne peut juste disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 11:01

:Rolling: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen - Page 21 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 13:44

Le frère jumeaux de Max, "seule leur mère les reconnait" c'est important sinon... :Sadness :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 21:49

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Blutch a écrit:
dom465 a écrit:
En gagner plus !

Max Verstappen - Page 21 75032

Clousot a écrit:


Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.


Yes ! Et l’inéluctable est "la vie après", parce-que, je ne crois pas que l'énergie que nous avons en nous, tout à coup, disparaît...

effectivement grande question qui risque de rester sans réponse à jamais !

On ne le saura que quand on y sera...peut-être, mais j'y crois, on ne peut juste disparaître...

je suis d'accord avec ça mais je ne sais pas toujours en quoi croire !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 8:38

Clousot a écrit:
Le frère jumeaux de Max, "seule leur mère les reconnait" c'est important sinon... :Sadness :

Le "moche" frère jumeaux, ça fait 2, parce-que pour un moche gars, il l'est le pauvre... Max Verstappen - Page 21 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ! Rendons à César ce qui appartient à César, un grand pilote de F1.

C'est vraiment à se demander ce que Kelly Piquet lui trouve, quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoh a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Blutch a écrit:
dom465 a écrit:
En gagner plus !

Max Verstappen - Page 21 75032

Clousot a écrit:


Pour le reste eux comme nous sommes totalement égaux face à l'inéluctable.


Yes ! Et l’inéluctable est "la vie après", parce-que, je ne crois pas que l'énergie que nous avons en nous, tout à coup, disparaît...

effectivement grande question qui risque de rester sans réponse à jamais !

On ne le saura que quand on y sera...peut-être, mais j'y crois, on ne peut juste disparaître...

je suis d'accord avec ça mais je ne sais pas toujours en quoi croire !

C'est presque Métaphysique Yoh.

Je crois que malgré le mythe que nous n'employons que 10% de notre cerveau, cette énergie immense qui entoure un homme, ne peut soudainement être annihilée, de là, les apparitions prouvées de "partis" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouhou... Max Verstappen - Page 21 75032
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 14:07

Personnellement, je pense que nous ne sommes qu'un animal un peu plus intelligent que les autres (mais avec bien moins d'instinct). Alors, j'espère qu'il y a un "après" mais je n'y crois guère.

Mais ceci est tout à fait le propre de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 16:01

dom465 a écrit:
Personnellement, je pense que nous ne sommes qu'un animal un peu plus intelligent que les autres (mais avec bien moins d'instinct). Alors, j'espère qu'il y a un "après" mais je n'y crois guère.

Mais ceci est tout à fait le propre de chacun.

Tout à fait Dom.
Lorsque je me pose des questions métaphysiques je contemple les cathédrales gigantesques et toutes les églises qui trônent partout et pratiquement dans chaque village.
Alors je me dis " S'il n'y a vraiment rien "après" comment expliquer que tant de monuments, qui ont demandé parfois des centaines d'années de construction, peuvent ils avoir été bâti, sans une foi inébranlable pour une force supérieure et qui doit par définition ne jamais disparaître ?" 
Et ça ce n'est pas de la métaphysique mais ma question est purement matérielle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 17:36

Horner va recadrer Verstappen pour son attitude en Espagne !

Verstappen a été averti à plusieurs reprises pour des infractions répétées aux limites de la piste à Barcelone, mais le Néerlandais a tout de même attaqué en fin de course pour tenter de réaliser le tour le plus rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La domination du Néerlandais sur le reste du plateau de Formule 1 a été une fois de plus évidente. Il a pris le départ de la course de Barcelone en pole position et aurait pu avoir une grille de Sudoku dans le cockpit de sa RB19 alors qu’il filait vers une victoire qui n’a jamais semblé remise en question.

Sauf qu’il n’aurait pas touché au Sudoku parce que, compétiteur comme il l’est, il était toujours en train d’attaquer. Les 25 points étaient déjà acquis, mais il restait un point supplémentaire à gagner pour le meilleur tour et, bien sûr, Verstappen le voulait.

Le problème, c’est qu’il avait déjà reçu le drapeau noir et blanc pour avoir enfreint les limites de la piste et que l’ingénieur Gianpiero Lambiase le lui avait dit par radio. Une autre infraction de ce type lui aurait valu une pénalité de cinq secondes.

En l’état, cela n’aurait pas fait une grande différence. Mais si une voiture de sécurité avait regroupé le peloton, cela aurait pu lui coûter la victoire. Verstappen a tout de même réalisé un nouveau tour le plus rapide, malgré le fait qu’on lui ait demandé de ne pas pousser à la limite et de risquer de dépasser à nouveau les limites de la piste.

Le chef de Red Bull, Horner, a été interrogé à ce sujet après la course par Nico Rosberg. Il a répondu à l’animateur de Sky Sports : "Lui et son ingénieur ont une relation qui ressemble à celle d’un vieux couple marié. On pouvait les entendre parler à la radio, un peu comme s’ils se disputaient pour savoir quelle chaîne regarder". Max Verstappen - Page 21 75032

Nico Rosberg a demandé si Horner prévoyait de s’asseoir avec Verstappen pour lui parler du fait qu’il semblait ignorer ces consignes. En réponse, le directeur de l’équipe a minimisé la gravité de la situation, mais a admis que le sujet serait probablement abordé.

Horner a ajouté : "Il est dans la voiture et il sait. Bien sûr, nous en parlerons – dans une situation où il y aurait plus à perdre que cela, nous en parlerions très fermement. Tout ce que nous pouvons faire, c’est transmettre l’information et ce qu’il choisit de faire avec cette information, c’est lui qui le contrôle".

Et hop, une fessée ! Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 9:59

Un oiseau s'est coincé dans la F1 de Verstappen pendant le GP du Canada !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Rolling:

Red Bull a révélé que les restes de l'oiseau que Max Verstappen a percuté lors du Grand Prix du Canada se sont retrouvés enchevêtrés dans sa voiture pendant toute la course de Formule 1.

Verstappen a contacté son équipe par radio au 11e tour de l'épreuve de Montréal pour informer le muret des stands qu'il avait heurté un oiseau à la sortie de l'un des virages.

La voiture du Néerlandais n'a toutefois pas semblé subir de dommages majeurs et Verstappen n'a pas signalé de perte de performance par la suite.

Cependant, lors des inspections d'après-course, lorsque sa RB19 a été ramenée au garage, Red Bull a constaté que les restes de l'animal étaient restés coincés dans la zone entourant le conduit du frein avant droit.

"Il était encore attaché à ma voiture quand je suis arrivé, ça n'avait pas l'air génial", a-t-il déclaré à Sky. "Je suis désolé pour le mécanicien qui a dû l'enlever".

On ne dis pas s'ils l'on mangé !? Max Verstappen - Page 21 2908959574
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 10:33

Comme pour les avions, les oiseaux représentent un réel danger.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 22:18

Clousot a écrit:
Comme pour les avions, les oiseaux représentent un réel danger.

Ce n'est pas plutôt l'inverse ce ne sont les F1 ( ou les avions) qui sont des dangers pour les oiseaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 17:51

yoh a écrit:
Clousot a écrit:
Comme pour les avions, les oiseaux représentent un réel danger.

Ce n'est pas plutôt l'inverse ce ne sont les F1 ( ou les avions) qui sont des dangers pour les oiseaux ???

Ben non, un "floc" d'oiseaux dans les réacteurs d'un avion, et c'est le crash Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:29

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Clousot a écrit:
Comme pour les avions, les oiseaux représentent un réel danger.

Ce n'est pas plutôt l'inverse ce ne sont les F1 ( ou les avions) qui sont des dangers pour les oiseaux ???

Ben non, un "floc" d'oiseaux dans les réacteurs d'un avion, et c'est le crash Yoh.

oui cela peut causer des dégâts aux avions ( ou F1) mais ce sont quand même bien eux qui meurent et qui sont à leur place ( naturelle) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: