Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esteban Ocon

Aller en bas 
+4
surtees77
dom465
Uscars
yoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:49

Clousot a écrit:
C'est pourtant plus simple qu'il n'y paraît.
Comment attirer de nouveaux et plantureux sponsors si ce n'est en leurs proposant, dans la voiture, le meilleur pilote du moment en la personne d'Esteban Ocon. Se braquer sur Sirotkin et ses valises n'a mené à rien cette année et ne mènera pas mieux en 2019. Robert serait juste un palliatif à Sirotkin pour moi.

Le jour ou Mick Schumacher accédera à la F1 en 2020, les sponsors de tous bords se présenteront à la porte de l'écurie n'importe la quelle.
Ce paramètre se présenterait maintenant à Sir Franck et Claire Williams s'ils arrivaient à miser sur Ocon.
Ils doivent prendre un risque et non plus se contenter de jouer avec les pauvres dés qu'ils ont en mains.

J'espère que Ocon ne va pas prendre une décision uniquement pour être un pilote absolument en 2019, il est quand même vachement Mercedes et puis, Wingman va pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:18

Hier chez nous, le consultant qui s'occupe de Russel mais aussi de Ocon soutenait qu'ils attendaient la réaction finale de Williams et que ceux çi espéraient bien signer Esteban.
Si ça marche il vaut mieux ça que n'importe quoi d'autre pour Ocon.
Après c'est un autre jour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:08

Serait-ce un bonne chose ?

Valtteri Bottas aurait des raisons de craindre pour sa place chez Mercedes à plus ou moins court terme.

Gwen Lagrue, responsable des jeunes chez Mercedes, a confié lors du dernier Grand Prix qu’Esteban Ocon avait déjà signé pour 2020 avec une équipe de Formule 1, sans vouloir dire s’il s’agissait de Mercedes.

"Je ne peux pas le dire mais il a signé pour une équipe, c’est sûr a 100%," selon Lagrue.

Ces propos confirment ceux de Toto Wolff qui déclarait, comme nous vous le rapportions : "je peux garantir qu’Esteban sera dans une bonne voiture en 2020".

Lagrue ajoute aussi qu’en 2019, "Ocon sera soit chez Williams, soit 3e pilote Mercedes ET Force India".

D’autres imaginent bien Bottas devoir laisser sa place au Français dès l’an prochain s’il n’y a pas d’accord avec Williams.

C’est le cas de l’ancien pilote de F1, Robert Doornbos, aujourd’hui consultant pour la télévision néerlandaise.

"Bottas a été très décevant lors de cette 2e moitié de saison. Peut-être que Mercedes commence à penser à mettre Ocon dans sa voiture. Oui, Hamilton est un rude concurrent mais Bottas est au moins 3 ou 4 dixièmes à chaque course. Ocon pourrait faire mieux."

"Je pense qu’il y a certainement assez de temps pour racheter le contrat de Bottas, en tout cas cela ne serait pas une surprise pour moi."

Ce serait bien, je ne suis pas un Bottas-fan...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:12

C'est bien Gwen qui était consultant chez nous et qui sous entendait ce genre de chose. Yes..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:09

J'aimerais bien qu'après avoir utilisé tout son tube de vaseline Bottas se fasse avoir à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:54

Clousot a écrit:
C'est bien Gwen qui était consultant chez nous et qui sous entendait ce genre de chose. Yes..

Sur La Retebeuf ?

Uscars a écrit:
J'aimerais bien qu'après avoir utilisé tout son tube de vaseline Bottas se fasse avoir à sec.

Mais enfin ! Esteban Ocon - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:38

Oui sur la RTBF et c'est une pointure le Gwen, il sait de quoi il parle et connait toutes les séries, un vrai régal et respectueux avec ça.
Faut dire que Gaetan Vigneron sait s'entourer et est apprécié par tout le paddock.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 17:36

F1 : Mercedes recrute Joséphine Ange Gardien pour trouver un volant à Esteban Ocon  Esteban Ocon - Page 3 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faudrait un miracle, ou pas pour que le très talentueux pilote français Esteban Ocon soit au volant d’une Formule 1 la saison prochaine.

Peut-être pas, vu l'actualité...

Pour éviter ce gâchis, Toto Wolff a décidé de faire appel à Joséphine, Ange Gardien. :Lol:

Le monde de la Formule 1 est cruel.

Mais avec la présence de Joséphine dans les paddocks des deux derniers GP 2019 d'avant la pause estivale, les grands décideurs de la discipline reine du Sport Auto devraient retrouver la raison, Mercedes itou, ciao Valtteri…

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:01

Ha, j'en ris déjà !

Esteban Ocon transmettra à Renault de nombreuses informations privilégiées Mercedes grâce à son rôle de pilote réserve et, par conséquent, les Champions du Monde pensent supprimer progressivement le rôle du Français au sein de l’équipe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toto Wolff, le patron de l'écurie Mercedes, a déclaré sur le site officiel de la F1: "Esteban et moi avons discuté… combien de temps il devrait rester dans ses différents rôles, et j'ai dit : "plus tu restes longtemps, plus d'information tu auras"  (Noooon ? Esteban Ocon - Page 3 75032 )

"Et il a répondu: Bien sûr, je vais prendre toutes ces informations avec moi chez Renault !"

Pour contrer ça, Wolff a révélé qu'Ocon "disparaîtra progressivement des réunions au sujet de l'avenir, des infos qui ont une incidence sur la voiture de l'année prochaine ou que nous jugeons sensibles du point de vue de l'ingénierie ou de l'innovation, mais il est toujours avec nous cette saison et fait un travail précieux dont nous avons besoin pour remporter ce championnat".

Le patron de l’équipe Renault, Cyril Abiteboul, affirme avec force que ce jeune homme de 21 ans "appartient" à l’équipe française dans ce qui semble être un contrat complexe qui a conduit à la libération d’Ocon pour son collègue Daniel Ricciardo l’année prochaine. Nico Hulkenberg prenant la porte.

Wolff a expliqué: "Il n’ya pas de clause. C’est un pilote Renault à part entière pour les deux prochaines années, avec certaines options par la suite des deux côtés - aucune clause n’est ouverte pour qu'il revienne en 2021".

Ocon a été contraint de rester à l'écart cette saison après avoir manqué de justesse le siège Renault l'année dernière, mais il est resté pertinent grâce à sa présence dans le paddock et aidé de Wolff à consolider son retour au sommet, pour compléter ses 50 départs en Grand Prix. il 'est a fait avec Force India (41) et Manor (9).
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:31

Tant mieux pour lui voilà...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:09

Ocon chez Renault dès décembre, avec la bénédiction de Mercedes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Occupant le poste de pilote de réserve Mercedes cette saison, Esteban Ocon va mener à bien cette tâche jusqu'au dernier Grand Prix, à Abu Dhabi, même s'il est tenu à l'écart des informations les plus importantes par la marque à l'étoile.

Cependant, cette dernière a autorisé son protégé (sous contrat jusqu'à fin 2019) à intégrer sa prochaine écurie, Renault, dès le lendemain de cette ultime course de l'année, en vue des essais qui auront lieu le mardi et le mercredi.

Ocon, qui connaît l'équipe pour y avoir été pilote d'essais en 2016, va donc se re-familiariser avec la structure d'Enstone et prendre le volant de la Renault R.S.19 sur le circuit de Yas Marina, aux côtés de son nouveau coéquipier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Faudra juste voir si Renault reste en F1 passé la date fatidique de 2020, puisque comme je l'ai déjà écris, la nouvelle PDG de Renault est farouchement opposée au programme, et surtout les sommes dépensées par Renault F1...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:59

Bon, ben 1 pilote qui va revenir au devant en 2020, Esteban Ocon, sans aucun doute, banzai !  Esteban Ocon - Page 3 75032

Toto Wolff est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas choisir Esteban Ocon pour faire équipe avec Lewis Hamilton chez Mercedes en 2020.

Le constructeur allemand, qui gère sa carrière et l'a mené jusqu'en Formule 1, a dû prendre une décision il y a quelques mois, tiraillé entre plusieurs sentiments. En trouvant une porte de sortie avec un contrat de pilote d'usine chez Renault, Toto Wolff estime avoir opté pour la meilleure solution, après avoir estimé que lancer le Normand à la place de Valtteri Bottas aurait constitué une erreur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Le mettre contre Hamilton, qui est chez Mercedes depuis sept ans et au sommet de sa carrière, n'est pas une bonne chose pour lui, surtout après une année sans courir", insiste Toto Wolff dans les colonnes de Speed Week.

"Les pilotes ont besoin de temps, et je ne veux pas risquer sa carrière ou qu'il risque quoi que ce soit pour gagner contre Lewis. C'était le point déterminant."
([tiens, tiens ? Wolff altruiste ? Hum...]

L'autre argument, qui avait déjà été soulevé par Toto Wolff il y a six mois, concerne l'harmonie entre les pilotes au sein de l'écurie Mercedes. Sans aucun doute, les souvenirs de la rivalité Hamilton-Rosberg ont resurgi, tout comme la situation provoquée chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par l'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pu faire office de signal d'alarme.

[en d'autres mots, il protège Hamilton, non ? ]

"Quand on gère des pilotes, il faut être conscient du fait qu'ils réalisent leurs rêves et que leur objectif principal est de gagner le titre", rappelle le directeur de Mercedes.

"Cela peut mener à des tensions, car ces objectifs ne correspondent pas toujours à ceux de l'équipe. Mais je suis vraiment fier qu'au fil des ans nous ayons réussi à mettre les pilotes derrière l'objectif de Mercedes en premier.

Bon, il est sûr que Mercedes est aujourd'hui, et depuis plusieurs années, l'équipe dominante dans tous les domaines, cependant, et c'est à raison et comme le renard que Toto pense, il ne risque pas de mettre un jeune loup dans l'arène, qui pourrait perturber ses opérations "pro-Lewis" (plus médiatique aussi !), d'avec un bon vieux lieutenant comme Bottas, de qui on pourrait vraiment croire qu'il dit "oui je veux" que pour le fait de rester en F1, trouvez pas ?

[avec tout le respect que j'ai pour Valtteri !]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le chef qui le dit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
surtees77

surtees77


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 68
Localisation : france

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:17

Renault lui a conçu une grande voiture semble t il !!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:03

surtees77 a écrit:
Renault lui a conçu une grande voiture semble t il !!

Exact et je suis sûr qu'il en a été question avant de le signer et même de parler faisabilité.
En effet, allonger une voiture ne fut ce que de 10 cm au niveau de la cellule de survie impacte tout le reste de la voiture.
De plus il faudra deux voitures à sa taille. Pas question de se servir dans le stand d'a côté...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 16:19

Clousot a écrit:
surtees77 a écrit:
Renault lui a conçu une grande voiture semble t il !!

Exact et je suis sûr qu'il en a été question avant de le signer et même de parler faisabilité.
En effet, allonger une voiture ne fut ce que de 10 cm au niveau de la cellule de survie impacte tout le reste de la voiture.
De plus il faudra deux voitures à sa taille. Pas question de se servir dans le stand d'a côté...

C'est vrai qu'il est grand le Ocon ! De là à dire que Renault a conçu une bonne voiture pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:57

Il n'y a qu'un pas ou un pied que Renault aura franchi.
On parie ? Je suis chausseur à mes heures...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Mer 22 Jan 2020 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:39

Clousot a écrit:
Il n'y a qu'un pas ou un pied que Renault aura franchi.
On parie ? Je suis chausseur à mes heures...;-)

S'cuse, mais, ça veut dire quoi "un pied que Renault aura franchi" ?

Les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés ! Esteban Ocon - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
surtees77

surtees77


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 68
Localisation : france

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:53

Grand par la taille ou le talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:55

surtees77 a écrit:
Grand par la taille ou le talent ?

Estaban Ocon est grand par la taille mais il n'est pas le seul quoi que..
Par contre au niveau pilotage il a tout d'un grand et devra le prouver ça c'est sûr.

Esteban Ocon - Page 3 350481942 :brave :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 16:30

Clousot a écrit:
surtees77 a écrit:
Grand par la taille ou le talent ?

Estaban Ocon est grand par la taille mais il n'est pas le seul quoi que..
Par contre au niveau pilotage il a tout d'un grand et devra le prouver ça c'est sûr.

Il est grand, regardes : comme un bébé l'Ocon avec le

sourire béat ! (tapette !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'est content ! Hop, dégage Hulk ! (Damn ! :Petz ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 17:23

Tapettes tous des tapettes voilà! Esteban Ocon - Page 3 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 17:48

Clousot a écrit:
Tapettes tous des tapettes voilà! Esteban Ocon - Page 3 2908959574

D'juuu ! Clou ! Quand même ! :Preacher ! :  Toi tu oses hein !? :Jack in the bo
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:49

Le voilà dans "l'antre" Renault !
(Le premier jour d'Ocon chez Renault F1)

D'juu le "matos" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, vous pensez qu'Esteban Ocon vient du sud de la France. Il y a la peau bronzée, l'intense curiosité dont il faut preuve et bien sûr le nom, Esteban : on pense aux paysages spectaculaires des Pyrénées, avec leurs couleurs et les saveurs qui relient la France et l'Espagne de l'Atlantique à la Méditerranée.

En réalité, il vient de l'autre bout du pays, né dans une famille aux racines espagnoles dans la ville normande d'Évreux, qui est plus proche d'Enstone en Angleterre (555 km) que de la frontière avec l'Espagne (environ 850 km).

Après s'être fait prendre sa place par Lance Stroll chez Racing Point fin 2018 (Noooon, kommen ça !? Esteban Ocon - Page 3 75032 ), Esteban n'a jamais perdu de vue sa volonté de revenir. Il a largement été cité pour obtenir le deuxième volant Mercedes en 2020, avant que son contrat de deux ans chez Renault ne soit confirmé à la fin du mois d'août.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est qu'en décembre, cependant, qu'il a pu enfin monter dans la voiture, ou même s'habiller en jaune, lors des essais de fin de saison à Abu Dhabi. Jusqu'à la veille, il n'avait même pas été autorisé à aller dans le garage...

Mais le sourire quand il descent de la R.S.19 ne peut pas être simulé. Il l'apprécie et il est heureux d'être de retour, ça ne fait aucun doute. Il admet même que le deuxième jour (où il a couvert 128 tours) en valait deux. Jusqu'ici tout va bien. Mais ce n'est que la lune de miel. Après plusieurs années passées à vivre ensemble, la vie de couple sera-t-elle toujours aussi passionnante ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, je crois surtout à une prise de tête d'avec Ricciardo, qui devrait, avoir le titre de n°1 de l'équipe Renault, ou je me trompe ?

Ocon s'est déjà montré très peu coopératif avec Sergio Perez (qui n'est pas n'importe qui), à Spa, est-ce-que Daniel Ricciardo sera aussi gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:37

Esteban Ocon s'est déclaré choqué par la vitesse des machines 2020 à son retour en F1, après la première semaine d'essais de pré-saison sur le Circuit de Barcelone-Catalunya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Français a réalisé 190 tours sur trois jours de la semaine 1 des tests de pré-saison.

Après une période passée à "retirer la rouille" (selon ses propres mots), Ocon n'a pas pu cacher son enthousiasme face aux performances des voitures actuelles.

"C'est impressionnant ces nouvelles voitures, je dois dire", a déclaré Ocon. "La quantité d'adhérence que je ressens maintenant, je pense que je ne l'ai jamais ressentie auparavant… Je n'ai jamais été aussi rapide dans certains virages auparavant. Ça fait du bien, c'est vraiment excitant, parce que [les voitures] vont juste aller de plus en plus vite, donc nous allons probablement battre tous les records des temps au tour cette année”.

"Jusqu'à présent, les tests se sont très bien passés", a-t-il ajouté. "La voiture est très agréable depuis le début, elle est bien née, elle est prévisible. Je pense que c'est une solide base".

"Parfois, vous montez dans des voitures et vous vous dites: Ah, il y a un problème qu'ils ont essayé de résoudre pendant tout l'hiver. Il n'y en a pas… pour le moment. C'est sain".

Ocon et son coéquipier Daniel Ricciardo vont maintenant se consulter avant la semaine 2 des tests de pré-saison à Barcelone, Renault ayant manqué du kilométrage par rapport à certains de leurs rivaux de milieu de terrain lors de la semaine 1, après avoir subi un certain nombre de problèmes mineurs sur la nouvell R.S. 20

Réjouissons-nous ? Je crois qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 14:04

Esteban Ocon sera un pilote comme un autre et espérons qu'il garde la tête froide.
Un peu le contraire de Leclerc lorsqu'il est arrivé chez Ferrari.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban Ocon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Ocon
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: