Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esteban Ocon

Aller en bas 
+4
surtees77
dom465
Uscars
yoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:10

Ocon au courant du DAS de Mercedes ? "Je jure que non !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  occupait le rôle de réserviste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'an dernier, avec un rôle crucial sur le simulateur ; jusqu'à présent, il n'avait pas répondu clairement aux nombreuses questions lui demandant s'il était informé du développement par l'écurie de ce dispositif permettant au pilote d'ajuster le pincement des roues avant en tirant ou en poussant le volant en ligne droite.

Cependant, dans un entretien mené à distance par Canal+ en cette période de confinement pour cause de coronavirus, Julien Fébreau a conclu l'interview par cette question qui est sur toutes les lèvres, et la réponse du nouveau pilote Renault est claire : "Figure-toi que non ! Je jure que non !"

"Soit ils ont été très, très malins et ils ne m'ont pas dévoilé l'effet de ce système, soit ils sont arrivés très tard avec le système et ils l'ont inventé une fois que j’étais parti, une fois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Parce qu'après la fin de saison, je n'ai pas eu le droit de retourner à l'usine, je n'ai pas eu le droit de revenir bosser au simulateur.

C'est soit à ce moment-là, soit ils ont été très malins. Mais je pense que c'est plus en fin d'année, quand je suis parti, qu'ils sont arrivés avec ce système."

Or, d'après Ocon, il est impossible que Mercedes ait développé ce système sans utiliser le simulateur afin de le lui cacher. "C'est sûr, c'est certain qu’ils ont essayé ça au simulateur, parce que toutes les pièces passent par là avant d’être mises en piste", conclut-il.

Pour moi, rien d'étonnant, Wolff avait dit qu'il n'aurait plus accès aux informations sur la W11, et non plus au simulateur, donc, pas de quoi faire un plat...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:23

Superbe photo. Bravo Renaud.  Esteban Ocon - Page 4 75032 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 16:50

Tres tres décevant pas du tout au niveau de Riccardo
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:32

Jarier a écrit:
Tres tres décevant pas du tout au niveau de Riccardo

Il a fait sa première course en F1 depuis plus d'un an, attendons de voir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:59

retour assez discret certes pourvu qu'il monte en puissance rapidement. Il avait montré un bon potentiel du temps de force india
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 8:42

Hulkenberg, prouvé par les faits, était plus vite que Ocon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Esteban Ocon attend beaucoup des évolutions prévues par Renault pour la prochaine série de Grands Prix, après un week-end décevant en Hongrie.

S'il parle volontiers de "week-end à oublier" en Hongrie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conserve une bonne dose d'optimisme pour la suite de la saison. Le Français attend notamment avec impatience un nouveau package d'évolutions, qui devrait faire son apparition sur la R.S.20 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans 2 semaines.

À Budapest, Ocon s'est qualifié anonymement au 14e rang samedi et il n'a pas pu faire mieux en course, tandis que son coéquipier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pris la huitième place. Cette huitième position, c'est d'ailleurs le meilleur résultat d'une Renault après la première série de trois Grands Prix, marqués aussi par deux abandons dus à des problèmes de radiateur en Autriche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S'il s'était félicité de piloter une voiture "saine" sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ocon s'est cette fois retrouvé aux prises avec une monoplace plus irrégulière mais qu'il sent capable de faire beaucoup mieux que les résultats acquis jusqu'à présent.

"Je dirais que nous avons un peu de travail à faire sur la régularité", insiste-t-il. "Relais après relais, nous semblons parfois en difficulté pour faire un tour, pour mettre la performance en place. C'est aussi un domaine dans lequel nous devons travailler. Ce n'est pas parce que nous ne nous sommes pas bien qualifiés que la voiture n'est pas capable d'être performante."

"La course au développement est encore en marche. Ce n'est que le début : on est tard dans l'année, mais il est tôt dans la saison. Il y a encore des choses que nous pouvons faire, c'est loin d'être terminé."
"J'espère juste que ça apportera de la performance globale. Je ne sais pas exactement ce qui arrive. Je ne suis pas au courant de ce qui va arriver, mais je sais que ça devrait apporter plus de performance sur des circuits comme ceux qui se présentent, où il sera très important d'avoir ces pièces. Il y a un domaine clair dans lequel nous devons travailler. Je ne vais pas entrer dans les détails mais nous savons où améliorer la voiture. J'espère que ça nous aidera à régler les problèmes que nous rencontrons. Nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 10:22

Renault avait prévenu "Il faudra des années.." ils tiennent paroles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 8:58

Ouïlle, va pas plaire à Yoh ça, déjà avec Grosjean qui va se casser !

Toto Wolff, le directeur d'Ocon, semblait avoir trouvé une place chez Renault, mais ils ont soudainement eu l'occasion de signer Daniel Ricciardo. Cyril Abiteboul n'a pas hésité un instant et a laissé tomber Ocon. Le Français a dû attendre un an pour avoir sa chance, mais il a quand même été autorisé à aller chez Renault après le départ de Nico Hulkenberg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la chance qu'il a eue chez Renault, la carrière d'Ocon semble prendre un nouveau départ, mais des rumeurs disent que cela pourrait être de courte durée.

Le Français a été surpassé par Daniel Ricciardo. Il est à 12-1 dans la bataille des qualifications, Ricciardo est en moyenne 0,272 plus rapide par qualification et l'Australien a marqué plus du double de points : 95-40.

Ocon a un contrat pour une année supplémentaire, mais Pierre Gasly a été mentionné comme successeur possible. Le Français restera avec Alpha Tauri en 2021.

Il semble donc qu'Ocon ait une nouvelle chance, mais est-ce vraiment de la chance ? Ricciardo va partir, mais avec l'arrivée prévue de Fernando Alonso, la situation ne sera pas forcément plus facile pour Ocon.

Ocon a peut-être l'avantage, Alonso est partit depuis si longtemps, mais l'Espagnol est connu pour avoir toute les équipes autour de lui.

Ocon aura-t-il encore toutes les nouvelles pièces qu'Alonso aurait, et l'Espagnol parviendra-t-il à faire plier toute l'équipe à sa volonté. Il ne voudra certainement pas être battu par Ocon.

Ocon, en revanche, n'a pas grand-chose à gagner. Supposons qu'il batte Alonso, il pourrait s'assurer une période plus longue en F1, mais alors tout le monde soulignera alors qu'Alonso est plus âgé et qu'il n'est pas capable de reproduire sa forme "d'antan".

L'année 2020 a été une bénédiction pour Ocon, car il a pu revenir en Formule 1, mais son image a été sérieusement ternie. Il n'est plus le talent de l'avenir, mais un homme qui doit rapidement prouver qu'il peut rester en F1.

Ocon n'a pas non plus l'argent nécessaire pour garder sa place, alors qui sait, il se pourrait que ce soit fini très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:56

Ici on dit aujourd'hui que c'est mal parti pour Ocon 2021.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:00

effectivement il a été largement dominé par Daniel Ricciardo. J'espère qu'il aura quand même une autre chance en 2021. Même si face à Alonso cela peut s'averé plus difficile encore. Il faudra qu'il prouve qu'il merite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:26

yoh a écrit:
effectivement il a été largement dominé par Daniel Ricciardo. J'espère qu'il aura quand même une autre chance en 2021. Même si face à Alonso cela peut s'averé plus difficile encore. Il faudra qu'il prouve qu'il merite sa place.

Ben il prévient déjà Fernando Alonso le Ocon !

Ocon : « Je ne m’appelle pas Vandoorne ! » (moyen sympa pour Stoffel !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout le monde garde à l’esprit ce qu’il est advenu de l’excellent Stoffel Vandoorne face à Fernando Alonso lorsqu’ils étaient équipiers chez McLaren. Qu’en sera-t-il avec Esteban Ocon en 2021 ?

« Je ne m’appelle pas Stoffel Vandoorne ! martèle Esteban. Je ne sais pas ce qui s’est passé précisément chez McLaren mais je ne compte pas connaître le même sort que lui face à Fernando. »

« Mon nouvel équipier est très talentueux, double champion du monde qui plus est, reconnaît le Normand. Ce sera très difficile de le battre et j’en suis totalement conscient. Mais je vais me cracher dans les mains pour faire aussi bien que lui et le devancer autant de fois que possible. » [dream on !]


« Fernando ne me fait pas peur. Si je craignais quiconque sur la grille, je ne serais pas en Formule 1 de toute manière » conclut Ocon.

Le jeune, encore jeune Ocon montre les dents ? Pourvu qu'il ne se les casse pas !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:44

j'espère car même si j'aime bien fernando, ce n'est pas l'avenir et j'espère qu'esteban sera au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 13:06

Ocon ne baisse pas sa garde pendant les vacances d'hiver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esteban Ocon n'a pas encore élaboré ses plans d'entraînement pendant les vacances d'hiver de la F1, mais le pilote Renault ne baissera pas sa garde contre COVID-19 pendant la période des vacances, d'autant plus qu'il y aura moins d'essais.

"Il est certain qu'il y aura une période d'entraînement intense, je dois reprendre le poids que j'ai perdu pendant la saison et retrouver ma forme", a déclaré Ocon à Abu Dhabi.

"Mais c'est un peu délicat de voyager en Europe en ce moment. Il est délicat d'abandonner les précautions car nous ne pouvons pas vraiment faire cela, nous ne serons pas autant testés mais nous ne voulons pas tomber malade et perdre 15 jours et nous sentir mal".

"J'espère donc passer un bon Noël en famille, et une nouvelle année facile car il n'y a rien à faire, et ensuite reprendre la formation professionnelle".

"Mais je ne sais pas comment ni où pour le moment, je vais devoir y réfléchir".

Le champion du monde en titre Lewis Hamilton, qui a été forcé de ne pas participer au GP de Sakhir après avoir été testé positif au COVID-19, a déclaré qu'il avait perdu 4 kilos pendant sa quarantaine obligatoire à Bahreïn, et qu'il commencerait sa préparation physique pour l'année prochaine "à partir d'un point bas en force".

"J'ai perdu 6 kg au cours des deux derniers mois, dont 4 lorsque j'ai eu le COVID", a écrit Hamilton dans un post sur Instagram. "J'ai perdu tellement de muscles"...

"Je suis maintenant au plus bas, ce n'est pas drôle, mais je suis déterminé à retrouver mes forces et à être à nouveau à 100%".

Lors de son retour sur la grille de départ à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison de F1, Hamilton a admis ne pas être à 100 % et ressentir encore les effets du coronavirus.

"Je savais que je ne serais pas physiquement là où j'ai été le reste de la saison, mais j'ai réussi. Là où il y a une volonté, il y a un moyen".

Sacré Lewis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 14:55

Lewis a tout de même jouer avec sa chance.
Marquez aura tout perdu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 16:45

Je n'étais pas anti Ocon mais son commentaire sur Stoffel ne me plais pas du tout ;(
Si je dois choisir entre la peste et le choléra mon choix est fait.
J'espère que Fernand va le démonter :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 16:53

brail017 a écrit:
Je n'étais pas anti Ocon mais son commentaire sur Stoffel ne me plais pas du tout ;(
Si je dois choisir entre la peste et le choléra mon choix est fait.
J'espère que Fernand va le démonter :Paf !:

Sur Stoffel, je suis d'accord !

Sûr Alonso, le "bouffeur de tapas" VA le démonter!  :421:

Moi, j'aime pas Alonso non plus  :456: , aucun de ces deux là en fait, vous ?

Je sais que Yoh aime bien Ocon...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 17:58

Moi aussi je n'ai rien contre Ocon na !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 22:11

Blutch a écrit:
brail017 a écrit:
Je n'étais pas anti Ocon mais son commentaire sur Stoffel ne me plais pas du tout ;(
Si je dois choisir entre la peste et le choléra mon choix est fait.
J'espère que Fernand va le démonter :Paf !:

Sur Stoffel, je suis d'accord !

Sûr Alonso, le "bouffeur de tapas" VA le démonter!  :421:

Moi, j'aime pas Alonso non plus  :456: , aucun de ces deux là en fait, vous ?

Je sais que Yoh aime bien Ocon...

... Et Alonso aussi Esteban Ocon - Page 4 75032

Ocon sans plus en fait je pense que c'est plus par chauvinisme qu'autre chose que je serai ammené à le defendre. Esteban Ocon - Page 4 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 23:32

" je pense que c'est plus par chauvinisme qu'autre chose que je serai ammené à le defendre. Esteban Ocon - "

C'est tout a fait normal Yoh et surtout Esteban Ocon - Page 4 350481942

Depuis son petit sourire provocateur face a Max je ne le vois plus de la meme façon. :445:
Si maintenant il a aussi une langue de vipère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 10:59

Sacré Padre... Esteban Ocon - Page 4 75032 :Preacher ! :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 11:43

yoh a écrit:
Blutch a écrit:
brail017 a écrit:
Je n'étais pas anti Ocon mais son commentaire sur Stoffel ne me plais pas du tout ;(
Si je dois choisir entre la peste et le choléra mon choix est fait.
J'espère que Fernand va le démonter :Paf !:

Sur Stoffel, je suis d'accord !

Sûr Alonso, le "bouffeur de tapas" VA le démonter!  :421:

Moi, j'aime pas Alonso non plus  , aucun de ces deux là en fait, vous ?

Je sais que Yoh aime bien Ocon...

... Et Alonso aussi Esteban Ocon - Page 4 75032
Ocon sans plus en fait je pense que c'est plus par chauvinisme qu'autre chose que je serai ammené à le defendre. Esteban Ocon - Page 4 1297888684

:Lol: L'es con Yoh !  :Lol:

brail017 a écrit:
" je pense que c'est plus par chauvinisme qu'autre chose que je serai ammené à le defendre. Esteban Ocon - "

C'est tout a fait normal Yoh et surtout  

Depuis son petit sourire provocateur face a Max je ne le vois plus de la meme façon.  :445:
Si maintenant il a aussi une langue de vipère.

Tu crois ? L'est jeune ! Non ?

Clousot a écrit:
Sacré Padre... Esteban Ocon - Page 4 75032 :Preacher ! :

Moi, j'avais pas aimé trop le coup dans le descente vers le raidillon à Spa, avec Perez !

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 14:03

Oui c'est moche de la part du Checo, un coup pareil chez RB et je ne donne pas cher de sa peau.
Au propre comme au figuré.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 14:47

Ocon, à ses débuts, je pensais vraiment que c'était un tout bon, et il m'était plutôt sympa.
Depuis, je pense que c'est un très bon sans plus, comme il y en a une douzaine en F1.
Et plus ça va, moins il m'est sympa. Que ce soit par certains comportements en piste ou à côté, ou par ses déclarations ou interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 16:29

dom465 a écrit:
Ocon, à ses débuts, je pensais vraiment que c'était un tout bon, et il m'était plutôt sympa.
Depuis, je pense que c'est un très bon sans plus, comme il y en a une douzaine en F1.
Et plus ça va, moins il m'est sympa. Que ce soit par certains comportements en piste ou à côté, ou par ses déclarations ou interviews.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 12:20

Ocon se dit prêt pour le duel avec Alonso : "Ce sera un adversaire difficile".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ricciardo a été clairement le plus rapide des deux au cours de la saison, ce qui met Ocon dans une situation difficile. Avec Alonso, un autre grand nom arrive chez Alpine.

"Je me sens prêt à affronter Fernando. Ce sera un adversaire difficile, mais je suis prêt à l'affronter. Je veux le mettre sous pression, c'est mon but. Il sera intéressant de voir comment fonctionne un champion du monde. Quels sont les détails sur lesquels il va travailler, par exemple".

Outre un nouveau coéquipier, Ocon a également une nouvelle direction. Cyril Abiteboul est parti, ainsi que le PDG Jerome Stoll. Laurent Rossi et Davide Brivio les remplacent, et Marcin Budkowski est promu chef d'équipe.

"J'ai confiance dans l'avenir de cette équipe. Laurent et Davide sont très motivés pour faire le prochain pas avec cette équipe et essayer de tout améliorer. Nous avons déjà beaucoup parlé entre nous et ils sont très accessibles pour moi. Je suis très heureux de la direction que nous allons prendre", conclut Ocon.

Moi je dis qu'il va souffrir et va se faire manger, physiquement et moralement pas la danseuse espagnole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban Ocon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Ocon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: