Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Le coin des ce qu'ils ont dit...

Aller en bas 
+5
Jarier
Bidule
James
Evil
brail017
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 18:54

Lewis qui se rend à Maranello pour acheter une Ferrari super car ça tient la route.
Que voulez vous, si Hamilton a envie d'une voiture et si en plus il n'écarte pas la possibilité de courir pour la marque en F1 et bien le recevoir "pour affaire" est bien normal.
Maintenant si le fils à Enzo rêve de voir une de ses Ferrari à nouveau championne du monde aux mains du brtitannique, là il peut rêver, et avec deux oreillers.

9675f2b9069e9b6218dd

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 8:41

Clousot a écrit:
Lewis qui se rend à Maranello pour acheter une Ferrari super car ça tient la route.
Que voulez vous, si Hamilton a envie d'une voiture et si en plus il n'écarte pas la possibilité de courir pour la marque en F1 et bien le recevoir "pour affaire" est bien normal.


Ben, c'est simple une "LaFerrari" vaut entre 4 et 5 millions d'Euros !!!

Ici, la seule jamais peinte en bleu électrique :

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Ferra160

Très belle bagnole, d'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 10:00

La mienne est rouge et dans le fond je suis assez déçu !  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 75032

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 8:36

Clousot a écrit:
La mienne est rouge et dans le fond je suis assez déçu !  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 75032

Keep on dreamin' buddy ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 1051454947

Gasly explique le plus gros problème de l'Alpine F1

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Pierre55

Souhaitant être un "facteur de motivation" pour Alpine alors que l'écurie se prépare à un début de saison 2024 difficile, Pierre Gasly a donné quelques pistes sur les faiblesses de sa monoplace et a évoqué des "objectifs manqués" autour du concept de l'A524.

A quelques heures du début de la saison 2024, d'aucuns promettent le fond de grille à Pierre Gasly et Esteban Ocon pour le GP de Bahreïn.

En attendant de confirmer ou non ces prévisions, Pierre Gasly est longuement revenu pour la presse sur ses sensations après ces trois journées au volant de cette Formule 1 au nouveau concept : "Nous savons évidemment que nous ne sommes pas là où nous voulons être en termes d'équilibre et de performances de la voiture. Et les sensations ne sont pas aussi bonnes que nous l'aurions souhaité."

Quand il lui est demandé ce qui s'est mal passé pour que l'Alpine soit aussi loin des performances escomptées, Gasly de répondre : "Certains objectifs n'ont pas été atteints en termes de délais, mais cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas les atteindre à un moment ou à un autre de la saison".

Concernant la façon dont les faiblesses de l'A524 se manifestent, le vainqueur du GP d'Italie 2020 met en avant comme principal problème le manque d'adhérence : "Je ne peux pas entrer dans les détails, mais en définitive, nous manquons tout simplement d'adhérence. Et la situation côté moteur est la même que l'année dernière (moteur rendant des chevaux). Mais en fin de compte, du côté du châssis, nous n'avons tout simplement pas l'adhérence dont nous avons besoin pour être compétitifs."

Bon, ben ils ont 24 GP pour changer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 9:34

Alpine est mis à égalité, dans le fond de grille, avec l'écurie de Gene Haas c'est dire... Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 2908959574

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 11:50

Clousot a écrit:
Alpine est mis à égalité, dans le fond de grille, avec l'écurie de Gene Haas c'est dire... Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 2908959574

Attends de voir avant tout mon Clou...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 8:11

Verstappen soupçonne ses adversaires d'avoir "déjà monté leurs moteur en puissance" après sa sixième place aux essais.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre3787

Le pilote Red Bull s'est classé sixième lors de la deuxième séance d'essais, soit un peu moins d'une demi-seconde de moins que le meilleur temps de Lewis Hamilton.

Mais Verstappen n'était pas inquiet de la performance de sa nouvelle RB20 après la première journée d'essais à Bahreïn.

"Je pense que ce n'était pas trop mal", a déclaré Verstappen à la chaîne officielle de la F1. "Je pense que c'est très proche. Peut-être que certains autour de nous ont déjà un peu augmenté le moteur, en termes de vitesse de pointe. Mais nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes".

"Je pense qu'aujourd'hui, il y a eu quelques petits problèmes d'équilibre entre l'avant et l'arrière, mais rien de grave. Il s'agit simplement d'essayer de trouver la bonne solution. Surtout ici, avec le tarmac rugueux, une fois que vous avez trouvé ce point idéal, vous gagnez du temps. C'est ce sur quoi nous allons essayer de nous concentrer un peu plus pour demain".

Verstappen pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle il n'était que sixième sur l'écran de chronométrage était due au fait que son équipe ne faisait pas fonctionner son unité de puissance à un niveau de performance aussi élevé que certains de ses rivaux.

"Je ne dis pas que tout le monde autour de nous l'a fait, mais certains l'ont fait", a-t-il expliqué. "Je ne suis donc pas trop inquiet de l'écart qui nous sépare de la première place, par exemple".

"Mais ce sera très serré en qualifications. Je pense que ce sera très bien. Sur le long terme, je suis un peu plus satisfait. Mais encore une fois, il y a quelques petites choses que nous pouvons améliorer".

Je pense aussi que l'on va voir de belles qualifs cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 8:33

Le niveau d'Aston Martin est "une énorme surprise" pour Alonso !

Fait plaisir à voir : Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Fernan85

Fernando Alonso accueille sa sixième place sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn avec un large sourire mais reste méfiant quant à son rythme de course.

Sixième des qualifications du Grand Prix de Bahreïn à trois dixièmes du poleman Max Verstappen, Fernando Alonso est ravi. Déjà étonné jeudi par le rythme qu'il affichait au volant de son Aston Marton, il s'est dit très surpris par le niveau de performance qui s'est confirmé dans l'exercice du tour rapide et auquel il ne s'attendait visiblement pas.

"C'était une bonne surprise de nous retrouver compétitifs", se réjouit-il. "Après les essais hivernaux, on avait quelques doutes quant à notre rythme sur un tour. En essais libres c'était une voiture différente ce week-end, on se sentait plus compétitifs. Mais normalement on utilise peut-être un peu moins de [puissance] moteur, ou moins de carburant, ou autre chose, et on découvre parfois la réalité en qualifications. On était donc très prudents quant à nos possibilités avant les qualifications."

"On s'est montrés plutôt compétitifs en Q1, en Q2 et en Q3. Maintenant, on est dans le coup. À un dixième près on est avec Ferrari, devant Hamilton, avec les McLaren. C'est donc une énorme surprise et je suis extrêmement heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 10:19

A part la non qualification de Lance Stroll, Aston est dans le coup et tant mieux.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 10:49

Clousot a écrit:
A part la non qualification de Lance Stroll, Aston est dans le coup et tant mieux.

Il continue à être décevant le Lance ! C'est dommage, car quand on regarde la caméra de bord, il n'a pas l'air de s'en sortir trop mal ?

Ça tient à rien aujourd'hui... 063eff52a79abd3fb380
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:41

Sacré Toto ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 3151160919 

Toto Wolff lance un défi à Lewis Hamilton en lui disant "imagine notre aileron arrière".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 C2_web10

Informant Toto Wolff de son départ pour Ferrari en 2025, le patron de l'écurie a dit à Lewis Hamilton de photographier l'aileron arrière de Mercedes, car ce sera sa "perspective" la saison prochaine (ben tiens !)

Bien qu'Hamilton ait signé un contrat de deux ans avec Mercedes en août de l'année dernière, le Britannique a choisi d'activer une clause libératoire qui lui permettait de partir après un an seulement.

Toto Wolff "ne peut pas imaginer" Lewis Hamilton en rouge

Hamilton ayant rejoint Mercedes en 2013, la même année que Wolff, les deux hommes ont été ensemble pour six des titres de champion du monde des pilotes et ont remporté ensemble huit championnats du monde des constructeurs consécutifs de 2014 à 2021.

On peut donc se demander si Wolff est "déçu" par la décision d'Hamilton de quitter Mercedes pour Ferrari.

"Non, pas du tout", a-t-il insisté.

"Je pense que les sportifs ont une durée de vie limitée lorsqu'ils sont au sommet de leur performance, au sommet de leur capacité à gagner de l'argent, et c'est peut-être 10 à 15 ans. Ils doivent le faire et profiter de ce temps limité pour gagner le plus de courses et le plus possible".

"C'est pourquoi je comprends qu'il dise 'je dois prendre un chemin différent, je dois me réinventer'.

"Je vois les choses du bon côté parce que nos années ont été formidables et que nous avons des liens très forts. Et de la même manière, nous sommes capables de nous séparer en nous souhaitant mutuellement le meilleur".

"J'espère que nous le battrons sur la piste. Et nous pourrons en même temps nous engager sur une nouvelle voie avec un autre nouveau pilote à côté de George".

Et le battre sur la piste, c'est ce qu'a dit Wolff à Hamilton après que le pilote de 39 ans a annoncé la nouvelle.

"Je pense que tout d'abord, je ne peux pas l'imaginer en rouge. Je ne pense pas que cela lui convienne", a ajouté l'Autrichien.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 6e322910

Et puis je lui ai dit : "Tu dois vraiment imaginer notre aileron arrière, parce que c'est la perspective que tu vas avoir".

Vu la manière dont les choses évoluent chez Mercedes, j'ai mes doutes, mais, les rêves meurent en dernier, dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 12:46

Et au fur et à mesure du temps qui passe, les portes marquées Mercedes vont se refermer devant un Lewis qui n'en croira pas ses yeux. On pourrait même dire un Lewis désabusé, vous verrez.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 8:00

Clousot a écrit:
Et au fur et à mesure du temps qui passe, les portes marquées Mercedes vont se refermer devant un Lewis qui n'en croira pas ses yeux. On pourrait même dire un Lewis désabusé, vous verrez.

Oh, je ne sais pas, je ne crois pas qu'il aura de regrets, Ferrari est sa dernière équipe, il empochera ses 55 millions de $ pendant 2 ans, et puis prendra sa retraite...quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 10:50

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Et au fur et à mesure du temps qui passe, les portes marquées Mercedes vont se refermer devant un Lewis qui n'en croira pas ses yeux. On pourrait même dire un Lewis désabusé, vous verrez.

Oh, je ne sais pas, je ne crois pas qu'il aura de regrets, Ferrari est sa dernière équipe, il empochera ses 55 millions de $ pendant 2 ans, et puis prendra sa retraite...quoi ?

C'est dans l'ordre des choses mais c'est aussi Ferrari qui risque d'être déçue.  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 2908959574

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 15:34

Lando Norris : "Red Bull sera dominante jusqu'à la réglementation de 2026".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Max-v159

Peu d'espoir pour les équipes en 2024 et 2025

La réglementation actuelle durera jusqu'à la fin de la saison 2024 et jusqu'à la saison suivante, en 2025. La saison 2026 verra la Formule 1 passer à des voitures et des unités de puissance très différentes. Norris est convaincu qu'il y a peu d'espoir pour les autres équipes de gagner sur Red Bull, comme le dit Motorsport.com :

"Non, je pense que pour que les choses bougent vraiment, il faut attendre 2026. Je pense que cela pourrait potentiellement être un grand bouleversement pour toutes les équipes, y compris les unités de puissance qui sont probablement l'une des choses les plus importantes."

"Maintenant, il n'y a pas vraiment de différence entre les unités de puissance des équipes, mais beaucoup plus entre les voitures. Je m'attends à ce que Red Bull, en tant qu'équipe, ait toujours un avantage parce qu'elle est en tête".

L'équipe autrichienne a surpris tout le monde en changeant de concept de voiture pour 2024, malgré une saison 2023 dominante avec la RB19. Cependant, la domination de l'équipe est restée la même et le changement a été fait pour qu'aucune autre équipe ne puisse copier aussi facilement.

Norris admet qu'il espère que Red Bull sera "à court d'idées" avant 2026, car même les énormes progrès de McLaren en termes de performances ne les ont pas rapprochés de Red Bull.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Gettyi14

"Ils sont tout aussi intelligents, plus intelligents à bien des égards, et s'ils font un aussi bon travail que n'importe quelle autre équipe, ils devraient toujours conserver l'avantage qu'ils ont, mais vous espérez qu'ils commencent à être à court de bonnes idées", a expliqué le pilote McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 18:59

Si Adrian quitte l'entreprise ce serait ça leur talon d'Achille.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 9:26

"Personne ne va arrêter Max cette année", affirme Wolff.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre3902

Malgré l'apparition de Ferrari, McLaren et même Mercedes, le fait est que le rouleau compresseur Red Bull continue sur sa lancée, seul un problème de freins en Australie ayant entaché le parcours sans faute de son pilote vedette.

Si Ferrari est actuellement la meilleure des équipes, devant McLaren, aucune ne semble en mesure d'affronter régulièrement l'écurie autrichienne, tandis que Mercedes est sous la menace d'Aston Martin.

"Sa conduite et sa voiture sont tout simplement spectaculaires", a-t-il ajouté. "Vous pouvez voir la façon dont il gère les pneus, et fondamentalement cette saison se présente comme la meilleure des autres".

"C'est le fait, c'est tout, mais j'espère que nous pourrons rattraper les McLaren et les Ferrari et nous battre pour la deuxième place. C'est ce qui se passe cette année et c'était ce qui se passait l'année dernière, et nous avions une P2 l'année dernière".

Semblant s'inspirer du discours de l'Autrichien, Verstappen a minimisé cette affirmation, tout en s'abstenant de suggérer que la supériorité de son package faisait presque de lui l'outsider.

"Ces derniers temps, Toto a été très gentil, il a dit beaucoup de choses agréables à mon sujet !", a ri le Néerlandais. "Non, je ne sais pas. La saison est encore très longue" (c'est vrai qu'il reste encore 20 GP's !)

"Si votre objectif est de vous battre pour des victoires et des championnats, vous pouvez dire que nous sommes dans une sorte de "no man's land", a déclaré Wolff, "parce que Max et Red Bull sont loin devant".

"Ce n'est pas satisfaisant pour une équipe qui se bat pour les places P2, P3 et P4", a-t-il ajouté. "Si je devais regarder d'un point de vue purement sportif, c'est la P1 qui compte, pas la P2, la P3 ou la P4, mais c'est la réalité à laquelle nous sommes confrontés en ce moment".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:06

Saison particulière où la dominance d'une même écurie, depuis 3 ans, ne fait que de se confirmer.
Il reste à s'en rapprocher et de pourquoi pas "terrasser le dragon"...

53c6eb3eeae014d53cbd 5033f33a1d475073c42e

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ce qu'ils ont dit...
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: