Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin des ce qu'ils ont dit...

Aller en bas 
+5
Jarier
Bidule
James
Evil
brail017
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:59

"Je me sens désemparée" - Kelly Piquet rompt le silence sur la guerre à Gaza !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 84d2b510

Le mannequin brésilien Kelly Piquet, fille du légendaire pilote de Formule 1 Nelson Piquet et petite amie du champion du monde Max Verstappen, a révélé à quel point le conflit en cours à Gaza l'avait affectée, déclarant que chaque jour son "cœur se brise un peu plus".

Le conflit, qui a fait de nombreuses victimes civiles des deux côtés, fait rage dans la région depuis que le Hamas a revendiqué un certain nombre d'attaques contre Israël au début du mois d'octobre.

Aujourd'hui, Kelly Piquet a rompu son silence sur la question.

"J'ai gardé le silence sur Gaza ces deux dernières semaines, mais je n'ai jamais cessé de suivre la situation de près", a-t-elle déclaré.

"Chaque jour, mon cœur se brise un peu plus en voyant ce niveau d'horreur. Cela fait maintenant deux mois de génocide, d'attaques, de crimes de guerre graves et de scènes horribles".

"Je me sens désespérée et je ne comprends pas comment cela peut encore durer. Je prie pour les âmes perdues et pour ceux qui souffrent".


Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 672bfe10

Nous non plus Kelly, nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 17:01

La situation géo politique actuelle est la pire depuis les attentas du 11 septembre et les guerres qui s'en suivirent.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 11:51

Clousot a écrit:
La situation géo politique actuelle est la pire depuis les attentas du 11 septembre...

C'est déprimant ! e5901bf5ff70567e21e8 

"Le concept Mercedes 2024 ne sera pas si précipité" - Russell.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 10195310

George Russell pense que Mercedes sera dans une meilleure position en 2024 parce que son concept de voiture ne sera pas aussi précipité dans le développement que celui de la saison dernière.

"La raison pour laquelle je suis plus confiant à l'approche de cette pause est que nous travaillons sur le nouveau concept depuis longtemps et qu'il a fait l'objet d'une grande diligence", a déclaré Russell. "Alors que l'année dernière, je pense que tout a été un peu précipité".
(comment peut-on précipiter le développement d'une F1 je demande !? 1a391732f435d75d791c )

"Je pense que nous avons fait un excellent travail pour comprendre ce dont nous avions besoin. Nous avons évidemment eu 12 mois d'expérience supplémentaires pour mieux comprendre la voiture et ce qui apporte de la performance."

Après la première année sans victoire de Mercedes depuis 2011, Russell dit que l'équipe était dans une position où elle ne pouvait pas redresser sa saison sans une voiture flambant neuve, mais il se méfie de prédire à quel point elle pourrait être proche de Red Bull l'année prochaine.

"Je pense que l'année dernière, nous avons mis tous nos œufs dans le même panier et ce panier n'a pas fourni les performances que 


nous attendions Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre3722 La domination de Red Bull cette année est probablement la plus importante - je pense que statistiquement, c'est la voiture la plus dominante de tous les temps - donc nous avons tous une énorme tâche à accomplir, mais j'aborde l'année prochaine avec l'esprit ouvert".

"Je ne pense pas que quiconque s'attende à ce que nous, McLaren, Aston Martin ou Ferrari fassions ce pas tout de suite, et je suis certain que nous ne tomberons pas dans les mêmes pièges que ceux que nous avons connus cette année".

Pièges, pièges ? N’ont qu'a faire une meilleure monoplace tiens ! 6c6d1a0944b71e10643e
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 13:22

Ils se tâtent comme jamais chez Mercos.
Louise dit n'importe quoi et George ferme les yeux en attendant, ça promet !

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 14:44

Clousot a écrit:
Ils se tâtent comme jamais chez Mercos.
Louise dit n'importe quoi et George ferme les yeux en attendant, ça promet !

Ou ! Ou ils vont revenir en grande force, il ne faut pas sous-estimer la puissance de Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 14:46

Le stratège Alonso en fait des tonnes pour défendre Stroll, un brin d’hypocrisie ?

Tandis que Lance Stroll a vécu une saison particulièrement compliquée face à son prestigieux coéquipier, Fernando Alonso, ce dernier vole au secours du fils du patron. Critiqué pour son manque de performance, le Canadien n’ayant même pas obtenu un podium, l’intéressé peut compter sur le double champion du monde de F1, stratège hors norme qui sait à quel point il est important pour lui de brosser dans le sens

 du poil Lawrence, le grand patron d’Aston Martin Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Caa96e11

Fernando Alonso. "La voiture a un peu changé son comportement [pendant la saison, au gré des évolutions] et il a eu un peu plus de mal à s’adapter que moi, mais, c’était impressionnant de voir son engagement et sa motivation dans les hauts et les bas. Il était tellement 


déterminé à redresser la situation" Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 39bfa610

"A la fin de la saison…pour être honnête, j’ai été surpris. Le niveau d’engagement et de motivation dont il a fait preuve".

Évidemment, même si le Canadien a, effectivement, redressé la barre en fin d’année, son niveau reste reste en deçà de celui de son coéquipier. A titre de comparaison, l’année passée, Esteban Ocon a donné nettement plus de fil à retordre au double champion du monde, chez Alpine F1. 

Mais Fernando sait incarner ce personnage et équipier modèle, du moins en façade, histoire de faire plaisir à qui de droit. En grand stratège qu’il est, une qualité qui a aussi contribué à ses nombreux succès, en Formule 1…

Que dire, si ce n'est de lui donner encore une chance en 2024, puisqu'il sera là, mais si cette année, si tout se répète, je ne donne pas cher de sa peau, tout fils à Papa qu'il est...

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 7c10d410
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 18:48

Nando "A la fin de la saison…pour être honnête, j’ai été surpris. Le niveau d’engagement et de motivation dont il a fait preuve".


Sur ce point Nando n'a pas tort et sur le fait qu'il frotte dans le sens du poil, c'est ça ou son contraire, donc il n'a pas le choix, il doit tout faire pour rassurer l'équipe et faire avec.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 16:53

Clousot a écrit:
Nando "A la fin de la saison…pour être honnête, j’ai été surpris. Le niveau d’engagement et de motivation dont il a fait preuve".


Sur ce point Nando n'a pas tort et sur le fait qu'il frotte dans le sens du poil, c'est ça ou son contraire, donc il n'a pas le choix, il doit tout faire pour rassurer l'équipe et faire avec.

"dans le sens du poil" tu l'a dis, manche à bal quoi ! 9675f2b9069e9b6218dd


Et puis, pour rire :

La réponse "tordue" de Rosberg à un possible 8e titre d’Hamilton

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 39698610 Si Lewis Hamilton remporte un huitième titre de champion du monde de Formule 1, Nico Rosberg sera surtout content pour Mercedes plutôt que pour son ancien coéquipier (on se demande bien 

pourquoi ! :2674936473: )

Au cœur des prévisions pour la saison 2024 de Formule 1, Nico Rosberg s’est exprimé au "Daily Mail" sur les possibles retrouvailles entre Lewis Hamilton et Max Verstappen pour un huitième titre mondial.

Ancien coéquipier de Hamilton chez Mercedes pendant quatre saisons, Rosberg a partagé un avis teinté de nuances concernant une éventuelle victoire de son ancien rival. "Lewis a assurément le potentiel pour se battre pour le championnat l’année prochaine", a confié 

Rosberg, mais il a ajouté avec une pointe d’ironie, "cela ne signifie pas pour autant que je serais ravi pour lui" d79e04f45823ce9ab92e

Malgré cette rivalité passée, Rosberg croit en la capacité de Hamilton à rivaliser avec Red Bull et Verstappen l’année prochaine. "On a vu des éclairs de génie récemment chez Mercedes, comme au Cota", a déclaré Rosberg lors d’une récente interview.

Interrogé sur son éventuelle satisfaction si Hamilton remportait un huitième titre mondial, Rosberg a répondu simplement : "Je serais content si Mercedes gagnait, c’est comme une famille pour moi. Quant à Lewis, je reste neutre. Je souhaite juste une belle lutte pour le titre, que le meilleur gagne. Mon impartialité est évidente là-dessus" (impartialité subjective je dirais...)

L'amertume n'a pas disparu, et on peux comprendre Nico vu ce qu'il a vécu face à Louise ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 19:00

Et comment, personne d'autre que lui n'a capitulé avec un titre de champion du monde en poche, c'est dire.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 17:53

Toto Wolff, directeur de Mercedes F1, affirme ne pas avoir de "boule de cristal" pour l'aider à déterminer quand la marque à l'étoile 

sera en mesure de concurrencer Red Bull, référence en 2023 Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 360_f_11

Après une saison 2022 décevante et une campagne 2023 toujours en dessous des attentes, Mercedes aborde 2024 toujours avec l'espoir de retrouver les avant-postes. Pour y parvenir, l'équipe dirigée par Toto Wolff a procédé au cours de l'hiver à de grands changements sur son concept de F1, développant un nouveau châssis et une nouvelle boîte de vitesses.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Lewis165

La W15 a donc pour mission de faire jeu égal, sinon mieux, avec la future monoplace de Red Bull, dont la précédente itération a écrasé le championnat 2023. L'on a toutefois conscience à Brackley que la tâche ne sera pas aisée et qu'un premier élément de réponse sur le niveau des deux machines ne sera donné qu'au moment de prendre la piste.

"D'un côté, il faut être réaliste quant aux chances de battre une équipe qui a une bonne longueur d'avance sous cette réglementation et qui a vu juste au cours des deux dernières saisons, ce qui n'a pas été notre cas", a expliqué Toto Wolff. "Il n'y a pas de miracle dans ce sport."

"D'un autre côté, notre ambition est forte. Red Bull et une voiture très performante sont la référence que nous voulons battre. Je ne sais pas quand cela arrivera, nous n'avons pas de boule de cristal. Mais nous saurons bien assez tôt quelle est leur avance et l'ampleur de la tâche qui nous attend."

Je ne sais pas ce qui sera, il me semble, d'après ce que l'on a pu voir jusqu'à présent, que les challengers de la Red Bull, ne s'arrêtent pas à Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 19:04

Beau questionnement de la part de Toto Wolff.
Il me revient que cette saison sera celle de Mclaren, de Mercedes et de Ferrari tous derrière la RB20 bien entendu
Mais il ne faut pas oublier Aston Martin et les autres écuries qui vont enfin émerger.
On peut donc imaginer que cette année sera celle de la remise à plat du paddock du moins juste derrière Red Bull.
Il faut aussi se convaincre, question pilotes, que la nouvelle donne Hamilton va donner des ailes à tout ceux qui espèrent prendre sa place. Et cette variable ne s'éteindra jamais tout au long de ce championnat qui promet.

9675f2b9069e9b6218dd 53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 9:01

Clousot a écrit:
Beau questionnement de la part de Toto Wolff.
Il me revient que cette saison sera celle de Mclaren, de Mercedes et de Ferrari tous derrière la RB20 bien entendu
Mais il ne faut pas oublier Aston Martin et les autres écuries qui vont enfin émerger.
On peut donc imaginer que cette année sera celle de la remise à plat du paddock du moins juste derrière Red Bull.
Il faut aussi se convaincre, question pilotes, que la nouvelle donne Hamilton va donner des ailes à tout ceux qui espèrent prendre sa place. Et cette variable ne s'éteindra jamais tout au long de ce championnat qui promet.

Qu'est ce qui te fait dire que la monoplace de Red Bull sera à nouveau dominatrice Clou ?

Rien n'est sûr, et je crois que les autres ont l'air bien... 9675f2b9069e9b6218dd
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 9:36

Au vu de la dernière RB20 made in Newey je crains que les mouchoirs soient encore bien utilisés dans les paddocks.
Cette nouvelle Red Bull respire tout simplement le fauve.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 V2_large_fe278ccf147d884e122757e3244747f1ec403758

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 10:18

Max Verstappen prédit à Lewis Hamilton une saison 2024 de F1 "gênante et bizarre".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 C_webp45

Hamilton a été détrôné par Verstappen dans des circonstances très controversées lors de la fameuse course au titre à Abou Dhabi en 2021, la star britannique n'ayant plus gagné depuis l'avant-dernière manche de cette saison.

Verstappen, quant à lui, a remporté 44 des 66 dernières courses au cours des trois dernières saisons et a facilement remporté un troisième titre consécutif l'année dernière.

Son départ pour Ferrari ayant été confirmé près d'un an à l'avance, Hamilton est confronté à une dernière saison potentiellement délicate chez Mercedes, sachant que l'équipe et le pilote se sépareront à la fin de l'année 2024.

Selon le Times, il a déclaré : "Je pense qu'il y a eu une fuite : Je pense qu'il y a eu une fuite, car annoncer quelque chose d'aussi important aussi tôt dans la saison"...

"Je pense que pour le reste de l'année, je dirais que c'est un peu gênant".

"Même si vous avez eu beaucoup de succès ensemble, vous ne pouvez plus être inclus dans tout".

Il est certain qu'il entretient d'excellentes relations avec tout le monde, en particulier avec Toto, mais à un moment donné, Toto lui dira certainement : " Écoute, je sais que nous avons eu beaucoup de succès ensemble, mais tu ne peux plus faire partie de certaines réunions ".

"C'est normal en F1. C'est probablement un peu bizarre. Mais vous êtes suffisamment professionnel pour gérer cela".

"Ce n'est pas comme s'ils étaient soudainement ennemis. Il a accompli tant de grandes choses avec eux. Ils seront toujours derrière lui".

"C'est juste que vous savez qu'à un moment donné, vous ne pouvez pas partager certaines choses".

"Mais une fois qu'il sera assis dans la voiture, ils se mettront bien sûr à fond pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 15:01

Je suis assez d'accord sur le fait que la nouvelle du transfert de Lewis, si tôt dans la saison, provienne d'une fuite dans la communication.
Il n'y a aucun intérêt à se retrouver devant cet état de fait que du contraire.
C'est toute la saison d'Hamilton qui en sera impactée, et Mercedes devra l'écarter dans la mesure où il ne pourra plus participer normalement à l'évolution de la saison.

Ce fut le même scénario pour Marquez en motoGP.
Alors oui, comme le dit Max ce sera gênant et bizarre pour tout le paddock, carrément.

53c6eb3eeae014d53cbd
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:23

Avec Leclerc, Carlos Sainz montre aussi qu’il a un esprit d'équipe, malgré son remplacement pas Louise !

Sainz s'engage à soutenir Ferrari malgré ses adieux : "L'équipe avant tout".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Xpb_1329

Carlos Sainz a fait savoir que son engagement envers Ferrari et son coéquipier Charles Leclerc restait ferme malgré son départ de la Scuderia à la fin de l'année en faveur de Lewis Hamilton.

L'Espagnol clôturera en décembre prochain, à Abu Dhabi, le chapitre des quatre années qu'il a passées au sein de l'écurie italienne, une période qui l'a vu remporter deux victoires.

S'exprimant lors du lancement de la nouvelle SF-24 de Ferrari en début de semaine, Sainz a dissipé les doutes quant à sa loyauté et a promis son soutien total à son équipe et à Leclerc si la Scuderia le demande.

"Je ne manquerai pas d'aider Charles s'il le faut, tout comme j'attends de lui qu'il m'aide si je me bats moi aussi pour un championnat du monde".

"Je pense que la pression que je mettrai sur moi, sur l'équipe, sur mes ingénieurs et sur toutes les personnes impliquées sera exactement la même", a-t-il ajouté.

"La soif de gagner des courses, la soif de devenir champion ne changent pas simplement à cause de ce qui se passe en 25. Nous avons tous le même objectif. Nous avons tous les mêmes ambitions cette année".

"Et le fait que je ne serai plus pilote de la Scuderia Ferrari en 2025 ne signifie pas que nous ne voulons pas devenir champions ensemble cette année ou gagner des courses cette année".

"Je pense donc que ce sera exactement la même chose".

"En fait, je peux me concentrer encore plus sur le présent et me concentrer davantage sur la course, en m'assurant que j'ai la meilleure voiture possible et les meilleures sensations sous moi et en n'ayant pas à me concentrer autant sur le développement et l'avenir".

Que dire, à part BRAVO pour l'honneur qu'il met dans cette transition...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:24

Un vrai gentleman ce Carlos je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 15:12

Et Carlos possède une force incroyable, il n'aura pas la même pression qu'en 23 et donc il pourra donner tout ce qu'il a pour son futur.
Qui peut dire que Carlos Sainz Jr est capable d'en faire presqu'autant que son équipier actuel ?
Moi je vous le dis, un paquet de monde ne serait pas étonné de voir Carlos à égalité avec Charles.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 16:55

pour sa 1ère année chez Ferrari il était même devant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 9:15

Selon Ricciardo, la "VCARB" n'est pas encore "à l'avant du milieu de grille"

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Daniel20 En fait en "Live" à la télé, elle n'est pas si moche.

Malgré son quatrième temps dans la première journée des essais de pré-saison, Daniel Ricciardo estime que VCARB n'a pas encore le niveau de performance requis pour se battre juste derrière les top teams.

Un peu plus d'une seconde sépare le sixième homme, Lance Stroll (Aston Martin), du douzième, George Russell (Mercedes). Mais devant ce groupe compact, on trouve la VCARB de Daniel Ricciardo. Le pilote australien a pris la quatrième place du classement, avec deux dixièmes d'avance sur Pierre Gasly et quatre sur Stroll.

Peut-on donc raisonnablement placer VCARB dans la lutte pour les places d'honneur et le statut de quatrième force du plateau ? Ricciardo ne s'emballe pas : pour lui, il reste encore du travail à accomplir.

"En début de saison, nous devons être un peu prudents au niveau de… L'objectif au fur et à mesure que la saison avance est d'être à l'avant du milieu de grille. Mais je dirais que nous sommes probablement plus en milieu de grille actuellement, je ne suis pas encore sûr pour l'avant. Mais c'est certainement notre objectif", a-t-il expliqué.

"Nous avons encore beaucoup de travail à faire, et nous pensons qu'il y a encore des choses à trouver."

Et bien 4ème temps sur la journée, c'est pas si mal, et comme le disait Yoh, peut-être un bon coup pour Daniel et Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 13:22

Daniel y va plus fort que Fernando !

Ricciardo : Red Bull veut "complètement écraser la concurrence" !

Tiens ? Ils ont aussi Visa comme sponsor !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Max-ve13

Daniel Ricciardo estime que l'agressivité de Red Bull dans la conception de la RB20 prouve que l'équipe n'a pas cherché à se reposer sur ses lauriers de 2023.

Red Bull a surpris le monde de la Formule 1 au moment de présenter sa nouvelle voiture. Plutôt que de faire évoluer le concept de la RB19, qui a écrasé le championnat 2023, l'écurie a pris une nouvelle direction aérodynamique : entrées d'air des pontons réduites au maximum et divisées, et "épaule" proéminente entre le capot moteur et le ponton, ce qui n'est pas sans rappeler la solution développée, puis abandonnée, par Mercedes entre 2022 et 2023.

Et cette nouvelle RB20 semble aussi rapide que différente, comme le montrent les excellents chronos signés par Max Verstappen et Sergio Pérez aux essais de Bahreïn et les commentaires très positifs de l'équipe. Selon Daniel Ricciardo, la détermination dont a fait preuve Red Bull cet hiver pour améliorer la RB19, déjà dominante, illustre à la perfection son état d'esprit.

"Je sens que c'est une équipe qui fonctionne au mieux lorsqu'elle gagne. J'ai l'impression que lorsqu'ils gagnent, c'est comme s'ils voulaient complètement écraser la concurrence", a affirmé le pilote VCARB.

"Ce n'est pas comme s'ils se disaient : 'OK, on gagne actuellement, partons en vacances'. C'est plutôt : 'Appuyons vraiment sur le champignon'. Je pense que c'est ce qu'ils ont fait cette année. Après la saison la plus dominante en 2023, ils sortent maintenant une voiture qui m'a même fait dire 'Ouah'."

Et bien "Ouah" alors, mais pourvu qu'il n'y ai pas trop de dominance, mais comme on dis, "les glands pour les cochons".

063eff52a79abd3fb380
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 16:49

Il risque d'il y avoir un championnat dans le championnat.
Comprenez Red Bull devant tout le monde, et puis le reste du plateau derrière, et dans ce cas c'est la place de vice champion qui sera la plus convoitée, forcément.

53c6eb3eeae014d53cbd Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 75032

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 11:54

Clousot a écrit:

Comprenez Red Bull devant tout le monde, et puis le reste du plateau derrière, et dans ce cas c'est la place de vice champion qui sera la plus convoitée, forcément.

Ben oui, et Max confirme, d'juu, on est mal, on est mal !

Verstappen lâche le morceau : la RB20 est meilleure que la voiture de l'année dernière !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Si202412

Max Verstappen a fait frissonner ses concurrents avec une déclaration inquiétante sur la nouvelle arme de Red Bull : la RB20.

"Il est certain que la voiture est meilleure que celle de l'année dernière, mais je pense que tout le monde sur la grille a une meilleure 


voiture que l'année dernière", a déclaré Verstappen 89ea754098f5c5c237b4

"L'équipe pense qu'avec l'état actuel de la voiture, il y a encore du potentiel à trouver. C'est maintenant à nous de le débloquer."

"Au final, l'aspect de la voiture n'a pas d'importance non plus. Mais ce que j'aime beaucoup dans l'équipe, c'est qu'elle n'a pas été conservatrice et qu'elle a repoussé les limites en changeant le concept".

Verstappen n'est clairement pas décontenancé par la comparaison, soulignant sa foi dans la propre vision de son équipe concernant la conception audacieuse du sidepod.

"Je fais entièrement confiance à ce que font les gens de notre équipe technique", a-t-il déclaré. "Ils sont convaincus que cette solution est meilleure que toutes celles qu'ils ont testées dans la soufflerie au cours de l'hiver".

"Tant que cela fonctionne, je ne me soucie pas de l'apparence de la voiture".


Ça promet ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre3774
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 15:03

Max qui annonce la couleur.
C'est comme si "avant" on voyait tout en noir et blanc. Hu !  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 2908959574

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 15:54

Piero Ferrari (fils de Enzo) révèle une anecdote gênante pour Hamilton !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 6d994410 Les allégations de Piero Ferrari selon lesquelles Lewis Hamilton aurait visité Maranello en secret remettent en question la loyauté du pilote britannique envers Mercedes  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 75032

L’écurie Ferrari a-t-elle ouvert ses portes à Lewis Hamilton en secret ? C’est la question qui agite le monde de la Formule 1 depuis les déclarations fracassantes de Piero Ferrari, vice-président de la Scuderia.

Piero Ferrari affirme que Lewis Hamilton s’est rendu à l’usine Ferrari à plusieurs reprises, notamment pour acquérir une supercar et même donner des instructions sur la configuration de son bolide. Des déclarations qui ont jeté un pavé dans la mare et alimenté les spéculations.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Ghdcyl10

"Lewis Hamilton est un de nos clients ! Il a visité l’usine plus d’une fois. Il est venu en tant qu’acheteur de nos voitures. Son garage ne pourrait pas se passer de nos voitures. En particulier une : le modèle appelé LaFerrari" (ce fait pas ch*er !), a déclaré Ferrari au QuotidianoSportivo.

De nombreuses zones d’ombre subsistent. Si Lewis Hamilton a effectivement visité Maranello, pourquoi nie-t-il ? S’agissait-il d’une simple visite de courtoisie ou d’une rencontre plus officielle ? Quelles ont été les motivations de Piero Ferrari en révélant ces informations ?

Le passage de Lewis Hamilton chez Ferrari est un pari risqué pour les deux parties. Le Britannique, habitué à l’environnement ultra-contrôlé de Mercedes, devra s’adapter à la culture et aux exigences de la Scuderia, réputée pour son tempérament volcanique. De son côté, Ferrari, qui n’a pas remporté le titre de champion du monde des pilotes depuis 2007, mise sur Hamilton pour renouer avec la gloire. Une chose est sûre : ce mariage entre deux légendes de la Formule 1 promet d’être électrique, ponctué de coups d’éclat et de moments de tension.

Je suis très curieux de voir comment ça va se passer entre Louise et la Scuderia, les "British" et les italiens, ne sont pas connus pour une

 affection mutuelle... 5033f33a1d475073c42e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ce qu'ils ont dit...
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: