Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 14:51

Allez, croyons le.  Lewis Hamilton - Page 31 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 15:02

Hamilton : "Verstappen est trop agressif".
(ça y est, la F1 est un sport de "chochottes" Lewis Hamilton - Page 31 75032 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la série "Drive to Survive" de Netflix qui sort cette semaine, Lewis Hamilton estime que Max Verstappen va trop souvent au-delà de la limite…

On se souvient du final dramatique de la saison 2021 entre les deux hommes et leur "Mano a Mano" dans le premier comme dans le dernier tour du Grand Prix d’Abou Dhabi.

La saison 5 de "Drive to Survive" sera fascinante à suivre (sortie ce vendredi 11 mars sur Netflix), notamment pour cet ultime épisode du championnat.

Si Verstappen n’a pas souhaité participer activement au documentaire, Hamilton s’y est exprimé à propos de leur rivalité.

"Je pense que Max est trop agressif, a confié Sir Lewis. Plus souvent qu’à son tour, il repousse les limites et va même au-delà sans respect de l’esprit sportif".

"J’ai couru contre de nombreux pilotes, souligne-t-il. Il y a toujours des batailles, mais c’est la manière de gagner qui compte aussi : ce n’est pas ma façon de voir les choses, j’essaye juste de les battre à la régulière sur la piste".


(C'est vrai qu'un Nelson Piquet, Nigel Mansell, Ayrton Senna et même Alain Prost n'étaient que des enfants de cœur comparés à Max-La-Menace :445: )


Voilà qui promet pour les retrouvailles entre les deux champions cette saison au terme de laquelle Hamilton pourrait enfin décrocher ce huitième titre, à moins que Verstappen ne l’en prive à nouveau… mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 17:27

Max trop agressif sur la Diva je résume ça comme ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 4:50

V'la qu'il est blond maintenant !  Lewis Hamilton - Page 31 3151160919

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 11:09

Mon Dieu mon Dieu.. Lewis Hamilton - Page 31 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 2:22

Clousot a écrit:
Mon Dieu mon Dieu.. Lewis Hamilton - Page 31 2908959574

Ben oui, il ne sait pas quoi faire de son corps le gars, il est à côté de ses pompes je crois.

Mais...Hamilton fait un don de 42.000 £ à la FIA (enfin, il a été amendé par le cheikh ! :rire: )après avoir rencontré Ben Sulayem au sujet de sa non participation à la remise des trophées 2021.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton a versé 42.000 £ (50.000 €) à la FIA après avoir discuté de son absence à la cérémonie de remise des prix de fin de saison de l'année dernière avec le président Mohammed Ben Sulayem.

La FIA a déclaré que l'argent sera utilisé pour financer une bourse pour un étudiant issu d'un milieu défavorisé afin de recevoir une formation en rapport avec le sport automobile.

La FIA a publié une déclaration expliquant l'accord conclu entre Hamilton et Ben Sulayem.

"Dans l'esprit de l'engagement à construire un sport plus diversifié à l'avenir, le président de la FIA a donné son plein soutien à la décision de Hamilton de faire un don de 50 000 € qui sera utilisé pour aider un étudiant issu d'un milieu défavorisé à obtenir une formation dans le domaine du sport automobile. La FIA et Hamilton travailleront ensemble avec un Comité indépendant et tout au long de ce processus.

Le président de la FIA et Hamilton espèrent que d'autres mesures positives seront prises dans ce domaine en 2022 et au-delà, la diversité et l'inclusion étant une priorité essentielle de la Fédération.

Au cours de la réunion, les circonstances qui ont conduit à l'absence de Hamilton à la cérémonie de remise des prix de la FIA en 2021 ont également été discutées. Hamilton a reconnu l'importance de célébrer les réalisations de l'année avec les lauréats de l'ensemble du sport automobile et le président de la FIA a rappelé à Hamilton son obligation de fair-play, notamment en raison de son statut dans le sport automobile".

Et puis, pour 2022, il repasse au jaune :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous le dis, il est lunatique Louwis ! Lewis Hamilton - Page 31 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 11:00

On reconnaitra la "guêpe"...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 21:49

Hamilton presque "soulagé" d'être cinquième

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton n'a pas paru particulièrement malheureux de sa cinquième position lors des qualifications du Grand Prix de Bahreïn 2022 de F1.

Une cinquième place dans un no man's land donc, qui fait de lui le seul pilote hors Ferrari et Red Bull dans la seconde du poleman ce samedi à Sakhir.

"Je suis globalement très content d'aujourd'hui étant donné ce que nous avons vécu ces deux dernières semaines, les difficultés que nous avons eues, les problèmes que nous avons eus avec la voiture", a-t-il dit, en référence au comportement capricieux et "marsouineur" de la W13 depuis qu'elle a pris la piste dans sa version à pontons étroits.

Pour le moment, la lutte pour la victoire, comme il l'avait dit plutôt cette semaine, semble inatteignable pour Mercedes tant l'écart de rythme est important avec le quatuor de tête. "Ces gars [Red Bull et Ferrari] vont s'en aller, donc nous ne sommes pas dans la lutte avec eux. Ils avaient une seconde d'avance sur nous hier en termes de rythme de course, donc je me battrai probablement avec ceux qui sont derrière. Bien sûr, je vais essayer d'être aussi rapide que possible et de progresser. Mais, comme je l'ai dit, leurs performances sont assez loin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 5:20

Mercedes "n'est pas dans la course" avec Ferrari et Red Bull, selon Hamilton,
après sa pire qualification à Bahreïn depuis 2009.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mercedes ont-elles fait des simagrées pendant les essais hivernaux ?

Nous avons eu notre réponse lors des qualifications pour le Grand Prix de Bahreïn, avec les huit fois champions du monde des constructeurs prenant la P5 et la P9 sur la grille pour la course de dimanche. Lewis Hamilton, cinquième, a déclaré que Ferrari et Red Bull étaient dans "une autre ligue" que les Flèches d'argent.

Mercedes n'a pas fait mystère de ses problèmes tout au long des essais de pré-saison, la W13 souffrant de "marsouinage", et les pilotes se sont plaints d'avoir du mal à tirer le maximum de performance de la voiture.

Et bien que certains s'attendaient à ce que l'équipe fasse une bonne performance en qualification, la P5 de Hamilton a été le meilleur résultat que Mercedes a pu obtenir en Q3, à 0,680s de la pole de Charles Leclerc - marquant la pire performance de Hamilton en qualification ici depuis 2009.

Malgré cela, le septuple champion a admis après Q3 qu'il était en fait relativement satisfait, compte tenu des difficultés de Mercedes jusqu'à présent en 2022.

"Je ne dis pas que je suis soulagé mais je suis généralement heureux aujourd'hui", a déclaré Hamilton, "vu où nous étions ces dernières semaines, les problèmes que nous avons eus, les soucis que nous avons eus avec la voiture ; ça a été un peu un cauchemar à conduire avec tous ces rebondissements !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Mais nous avons juste gardé la tête basse, continué à travailler. Je suis fier de tout le monde pour être resté positif. Et pour être cinquième en quali - ces gars devant nous sont juste dans une autre catégorie, donc je suis généralement heureux d'où nous sommes. Ce n'est pas la première ligne mais nous allons nous améliorer et faire de notre mieux demain."

À la question de savoir où serait son combat dans la course de dimanche - avec les deux Red Bull et Ferrari devant lui sur la grille, son rival pour le titre de 2021 Max Verstappen en P2, devant Carlos Sainz et Sergio Perez - Hamilton a plaisanté : "Ces gars-là vont s'en aller ! Nous ne sommes pas dans la lutte avec eux".

"Ils avaient une seconde d'avance sur nous hier grâce au rythme de course, donc mes affrontements sont avec les gars derrière, très probablement, mais bien sûr, je vais essayer d'être aussi rapide que possible. Mais comme je l'ai dit, leurs performances sont bien supérieures aux nôtres."

Hamilton prendra le départ de la course de dimanche aux côtés de son ancien coéquipier chez Mercedes, Valtteri Bottas - mais son coéquipier actuel, George Russell, n'a pu faire mieux que P9, après qu'un tour de sortie final inhabituel ait mal tourné pour le Britannique.

"Je pense que la troisième ligne était un minimum", a déclaré George. "Mais nous ne sommes pas ici pour prendre la troisième ligne, et j'avais une chance et je voulais essayer quelque chose de différent, je voulais essayer un tour de sortie beaucoup plus intense pour voir si cela changeait le comportement de la voiture pour nous donner une chance de nous battre pour la deuxième ou première ligne ".

"Mais clairement, ce n'était pas le cas et c'était tout le contraire", a ajouté Russell. "Évidemment, je suis déçu d'avoir fait cette erreur et évidemment, se retrouver en neuvième position est loin de mes attentes, mais c'est ainsi que va le jeu et la course est demain."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le patron de l'équipe, Toto Wolff, a déclaré que Mercedes devait être "réaliste" quant à ses niveaux de performance actuels, ajoutant : "Nous sommes la troisième équipe la plus rapide sur la grille. Lewis a mis la voiture en P5 et pour George, c'est probablement nous qui l'avons mal guidé lors de sa dernière sortie, parce que nous lui avons conseillé de pousser le tour de sortie encore plus fort et probablement, il n'avait plus de bénéfice avec le pneu".

"En réalité, c'est environ une demi-seconde que nous perdons sur un seul tour", a ajouté Wolff. "Nous verrons demain. Je suis un peu inquiet de savoir où nous serons demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 10:44

Russel et Lewis se suivent donc c'est bien une mise au point Merco na!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:55

Hamilton : "Cette voiture est un cauchemar à piloter"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton avait la tête des mauvais jours au terme des qualifications du Grand Prix de Bahreïn, première manche de la saison 2022 de Formule 1.

"La voiture fut un cauchemar, mais nous allons continuer à l’améliorer et je suis fier du travail fourni par tout le monde dans l’équipe, a dit l’Anglais.

"Les gars devant nous sont juste dans une autre ligue pour le moment, mais nous ne pouvons pas être mécontents de ce résultat. Certes, ce n’est pas la première ligne, mais nous allons nous améliorer et revenir au contact".

Et puis aussi : Hamilton a lui-même dessiné la livrée jaune fluo pour accompagner son casque, et son numéro est aussi passé au jaunes, avec quelques rappels sur la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton est donc revenu à un design de casque faisant la part belle au jaune, comme il l’a utilisé lors de son arrivée en Formule 1 et plus tôt dans sa carrière en sport automobile. Ce casque s’accompagne de numéros en jaune sur sa Mercedes W13 et il a également opté pour la caméra jaune, normalement destinée à identifier le 2e pilote d’une équipe.

Voilà qui permet de ne plus rater Lewis en piste et c’était bien son objectif. Ainsi il explique avoir passé des heures à repenser son casque et la livrée de sa voiture sur son iPad pour aider les fans à le reconnaître plus facilement en course cette année.

Hamilton a déclaré qu’il avait envoyé ses dessins directement à Toto Wolff, et au président du conseil d’administration de Mercedes-Benz, Ola Kallenius, pour approbation.

"J’ai passé des heures à la maison après le lancement avec mon iPad dans l’application où vous prenez une photo et vous éditez, et j’ai envoyé ces photos à Toto et à Ola. J’ai fait des recherches, j’ai essayé de chercher quelle serait la couleur la plus éclatante et je suis revenu au jaune. Donc on a mis ça sur la voiture avec l’accord de Mercedes".

"Ensuite, j’ai réalisé que vous ne pouviez toujours pas voir le casque avec le halo ou mal. J’ai donc décidé d’apporter un peu de lumière à la couleur, au casque, avec le fluo."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 15:43

Il se "perd" mon Lewis, sa voiture et puis son casque et maintenant ce qu'il suppose.
On verra ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 7:31

Clousot a écrit:
Il se "perd" mon Lewis, sa voiture et puis son casque et maintenant ce qu'il suppose.

Oui, et apparemment, et d'après Hakkinen, la diva se sent mal sans son fidèle porteur d'eau !

Häkkinen craint un Hamilton "irrité" sans le soutien de Bottas

Lewis Hamilton pourrait-il être déstabilisé chez Mercedes par le départ de Valtteri Bottas ? C'est ce que pense Mika Häkkinen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bottas a fait preuve d'un esprit d'équipe remarquable et a grandement contribué aux neuf titres mondiaux (quatre chez les pilotes, cinq côté constructeurs) remportés par Mercedes lors de cette période de 2017 à 2021.

"Je crois et je sais, de mon expérience, que Lewis est relativement sensible", a déclaré le double Champion du monde avant le Grand Prix de Bahreïn.

"C'est quelqu'un de sensible. Quand Valtteri était le coéquipier de Lewis, le travail d'équipe était parfait. Désormais, le soutien qu'il va avoir de Russell… Le travail d'équipe pourrait être perdu. C'est là que Lewis peut devenir frustré."

Une hyper-sensibilité de la part de Lewis, comme tu le clames déjà depuis un moment mon Clou, + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 9:39

Lewis était fort et très soutenu par son "ancienne" équipe.
Son équipier enrôlé Bottas était là pour le seconder et même parfois le suppléer.
Maintenant c'est fini tout a changé et l'horloge se fait de plus en plus entendre dans ses petites oreilles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 18:46

Clousot a écrit:

Maintenant c'est fini tout a changé et l'horloge se fait de plus en plus entendre dans ses petites oreilles.

Il en est d'ailleurs dépité !

Aujourd'hui : Hamilton : "Je suis impatient de rentrer à la maison". (pas les mots d'un vainqueur ça ! :445: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier, il s'agissait de la première élimination du Britannique en Q1 depuis le Brésil 2017 (5 ans !)

Le Britannique a depuis été déplacé en P15 sur la grille après que Haas ait confirmé que Mick Schumacher ne prendrait pas le départ après son accident.

Alors qu'Hamilton a abandonné en Q1, Russell a réussi à passer en Q3 où il s'est qualifié en sixième position.

Hamilton n'est pas sûr de la différence entre les réglages, mais admet que c'est lui qui a décidé de la façon dont sa W13 a été réglée.

"Je ne sais pas à quel point les voitures sont différentes, mais la voiture était impossible à conduire avec les réglages que j'ai choisis", a-t-il déclaré.

"Je ne sais pas si ça a tout à voir avec ça, mais la voiture était très instable. Je ne sais pas ce que je vais être capable de faire, mais je suis loin derrière."

Lorsqu'on lui a demandé s'il était surpris d'être éliminé si tôt, il a répondu : "Oui, bien sûr. Les réglages semblaient bons en EL3, j'ai essayé de progresser dans une direction similaire et je suis peut-être allé trop loin".

"La voiture était tout simplement impossible à conduire, et extrêmement nerveuse".

15ème ? Tout reste imaginable ici à Djeddha !

Là où habite Lewis à Monaco, terrasse avec vue sur la méditerranée bien sûr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 21:24

Un pigeonnier ce truc là !?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:51

Saison 2022 - Lewis Hamilton : "J'ai eu des difficultés au niveau du mental et des émotions"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 2022 - Dans un message posté sur Instagram, où il est suivi par 27 millions de personnes, Lewis Hamilton a confié ses problèmes liés au niveau de sa santé mentale. Le pilote Mercedes a notamment confié ses difficultés "à rester positif certains jours", lui qui a perdu le titre au dernier tour de la dernière course la saison passée.

Dans le sillage de Simone Biles et Naomi Osaka, entre autres, Lewis Hamilton a décidé lui aussi confier ses difficultés liées à sa santé mentale.

"J'ai eu des difficultés au niveau du mental et des émotions pendant un long moment, aller de l'avant est un effort compliqué mais il faut continuer à se battre, nous avons tellement de choses à faire et à accomplir", poursuit Hamilton, qui s'était réfugié dans le silence après son titre perdu face à Max Verstappen la saison dernière.

C'est ce que tu disais Clou, fragile !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 16:21

A entendre comment Max n'arrêtait pas de se plaindre à la radio ces 2 premiers GP lorsqu'il était derrière Charles, tout comme Lewis l'an passé lorsqu'il était derrière Max, suis loin d'être sûr que l'un soit plus fragile que l'autre.
Quand tout va bien, tout va bien. Quand ça coince, ça s'énerve et se plaint des 2 côtés.
Et ce serait sans doute idem avec la quasi totalité des pilotes.
Un pur-sang, c'est toujours fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:13

dom465 a écrit:
A entendre comment Max n'arrêtait pas de se plaindre à la radio ces 2 premiers GP lorsqu'il était derrière Charles, tout comme Lewis l'an passé lorsqu'il était derrière Max, suis loin d'être sûr que l'un soit plus fragile que l'autre.
Quand tout va bien, tout va bien. Quand ça coince, ça s'énerve et se plaint des 2 côtés.
Et ce serait sans doute idem avec la quasi totalité des pilotes.
Un pur-sang, c'est toujours fragile.
 
+ 1 Dom !

La fin du "bling-bling" pour Hamilton ? Lewis Hamilton - Page 31 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n’est guère une règle qui aura un impact sur la lutte pour le titre mondial cette année mais Lewis Hamilton pourrait bien devoir se séparer des bijoux qu’il porte sur lui pendant les courses.

Le directeur de course de la FIA, Niels Wittich, a rappelé lors du briefing des pilotes à Melbourne que le port de bijoux sur la piste est strictement interdit par le règlement.

Avant le Grand Prix d’Australie qui a lieu ce week-end, un article spécifique qui fait partie de l’annexe L du Code international du sport de la FIA relatif au port de bijoux a été mis en exergue dans les notes de l’épreuve sur insistance de Wittich.

"Le port de bijoux sous forme de piercing ou de chaînes en métal est interdit pendant le Grand Prix et peut donc être contrôlé avant le départ" indique l’article.

La règle, introduite en 2005, rappelle inévitablement les nombreux piercings d’oreille et nasaux que le septuple champion du monde Lewis Hamilton portent depuis plusieurs années.

Cependant, aux dernières nouvelles, le port de bijoux par Hamilton n’a jamais déclenché une action de la FIA ni été signalé aux autorités sportives.

Pourquoi Wittich, qui partage son rôle de directeur de course en F1 en alternance avec Eduardo Freitas, a dès lors soudainement décidé de mettre en évidence la règle dans les notes de l’événement de ce week-end ?

Cela peut s’expliquer par l’utilisation fréquente par plusieurs pilotes de F1 de "l’Oura Smart Ring", qui dispose d’une multitude de capteurs donnant des informations sur les habitudes de sommeil, la fréquence cardiaque, la température corporelle et l’activité de son utilisateur : Charles Leclerc, Pierre Gasly, Sebastian Vettel et Lando Norris en sont de fervents adeptes (Kecako ? Vous connaissez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:36

En somme ils seraient bardés de capteurs "piercings" donc on supprime tout ça, je ne sais plus quoi penser surtout sur le cas de Lewis qui serait alors et d'office "champion du monde à vie" tant il peut être percé de toute part.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:03

Clousot a écrit:
En somme ils seraient bardés de capteurs "piercings" donc on supprime tout ça, je ne sais plus quoi penser surtout sur le cas de Lewis qui serait alors et d'office "champion du monde à vie" tant il peut être percé de toute part.

"donc on supprime tout ça"...

...Il veut pas !

Hamilton ne retirera pas ses boucles d'oreille "soudées" malgré le rappel de la FIA aux pilotes.

Lewis Hamilton dit qu'il ne peut pas se conformer à la demande de la FIA qui exige que les pilotes retirent tous leurs piercings corporels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (on dirait une tortue ! Lewis Hamilton - Page 31 75032 )

"Je n'ai pas l'intention de les retirer", a déclaré Hamilton, qui s'est fait percer les oreilles après ses débuts en F1 en 2007. "Je pense qu'il y a des choses personnelles, vous devriez être capable d'être qui vous êtes".

"Ce sont des choses que je ne peux pas enlever. Je ne peux littéralement même pas les arracher - ceux de mon oreille droite - elles sont littéralement soudées, donc je devrais les faire couper ou quelque chose comme ça. Donc elles resteront."

Au cours du week-end, il a également été rappelé aux pilotes de se conformer à la nécessité de respecter la réglementation du sport en matière de sous-vêtements ignifuges, à un tel point que Pierre Gasly fâché a dit que la FIA pouvait venir voir son c*l et sa b*te d'ils le voulait ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:18

A ce sujet, petit extrait pendant la conférence de presse entre Lewis et Max.

Lewis Hamilton en a même plaisanté en conférence de presse en compagnie de Max Verstappen. « J’ai certains piercings que je ne peux pas enlever, que peu de gens connaissent », a lancé le Britannique. Interrogé à son tour sur le sujet, le Néerlandais ne s’est pas senti concerné par ce rappel : « Je serais trop lourd si je portais des bijoux, c’est donc impossible. » Une réponse sur laquelle son rival de 2021 n’a pas manqué de rebondir : « Je sais que tu as un piercing au téton. Allez, dis-le ! » Toujours sur le ton de la plaisanterie, le champion du monde en titre lui a alors demandé s’il « voulait le revoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 19:17

Mon père disait toujours :"quand ça ne va pas, il faut aller au charbon", Lewis l'a entendu...

Hamilton dans le simulateur Mercedes pour aider son équipe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lewis Hamilton ne va pas ménager ses efforts au cours des prochains jours pour permettre à Mercedes de trouver plus de performance sur sa W13, le Britannique ayant déjà planifié des sessions dans le simulateur de l’équipe à Brackley.

L’an dernier, Lewis Hamilton a révélé qu’il n’effectuait que très peu de séances de roulage dans le simulateur de son équipe – à peine une vingtaine de tours par an – le septuple champion du monde préférant laisser ce travail aux pilotes de test de l’équipe pour se concentrer sur le roulage en piste lors des week-ends de Grand Prix.

Mais le discours d’Hamilton a quelque peu évolué depuis et le Britannique n’hésite plus désormais à passer par le simulateur pour trouver de la performance. Le septuple champion du monde est bien conscient que Mercedes aura besoin du soutien et du travail de tous les membres de l’équipe et sera donc dans le simulateur de Mercedes avant le Grand Prix d’Emilie-Romagne, quatrième manche du championnat du monde 2022.

"Nous devons apporter des améliorations et nous avons besoin du soutien de tout le monde pour y parvenir. Nous devons simplement nous assurer de ne négliger aucun effort et de maximiser absolument chaque instant. Donc, il y a beaucoup de réunions avec les gens de la soufflerie et les gars de l’aéro, nous regardons tous les domaines", a déclaré Hamilton après le Grand Prix d’Australie.

"Il y a de la performance à gagner dans tous les domaines et nous en avons besoin maintenant, pas dans deux ou trois courses. En tant qu’équipe, nous devons simplement maintenir cet encouragement, garder cette énergie élevée et je serai dans le simulateur en préparation pour la prochaine course".

Avant le Grand Prix d’Emilie-Romagne, Lewis Hamilton occupe la cinquième place au championnat du monde des pilotes, deux points derrière Sergio Perez.

Ça ne lui était pas arrivé depuis un bon bout de temps à Louwis ! Hé, hé, hé...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:35

Lewis va t'il perdre les pédales ? Je ne crois pas mais il est dans ses petits souliers.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 8:03

Clousot a écrit:
Lewis va t'il perdre les pédales ? Je ne crois pas mais il est dans ses petits souliers.

Il va s'en sortir, c'est un gagnant, il l'a prouvé, c'est une question de semaines avant que "Merco" soit de nouveau à niveau, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: