Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 12:30

Cette fois la "fausse" bataille pour titre pilote est bien finie je pense, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 13:27

yoh a écrit:
Cette fois la "fausse" bataille pour titre pilote est bien finie je pense, malheureusement

Il fallait carrément s'y attendre dans la mesure ou Perez a bénéficié de circonstances qui lui ont fait croire au possible alors qu'il suffisait de garder la raison pour savoir à quel point un CDM reste un CDM et qu'il est donc le n°1 au monde.
On peut rêver et le Checco ne s'en est pas privé dirons nous..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 9:03

Perez se met beaucoup trop de pression et son patron le pense aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Checo est souvent critiqué pour ne pas être à la hauteur de son coéquipier double champion du monde, Max Verstappen. Même si cette attente est très irréaliste, de nombreux fans pensent que Red Bull a le potentiel de faire venir un coéquipier qui pourrait au moins défier Max.

Nous avons assisté à un scénario similaire avec Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Bien que Valtteri ait commencé par défier Lewis de temps en temps, il n'a pas tardé à le faire, et il a révélé la pression que cela a exercée sur sa santé mentale. Il a été remplacé par George Russell, qui a sans aucun doute relevé le défi d'être le coéquipier d'un champion du monde.

Après un week-end à oublier à Monaco, Perez s'est repris au Grand Prix d'Espagne et a terminé quatrième, même après une qualification décevante qui l'a fait débuter la course en 11ème position, et son patron Christian Horner espère ainsi alléger la pression qui pèse sur ses épaules.

S'adressant aux médias, notamment à The Race, Horner a déclaré : "C'est un très bon rétablissement : "C'était une très bonne reprise, en particulier dans la seconde moitié de la course pour Checo. Et je pense que cela lui donnera beaucoup de confiance à l'issue de cette course".

"Il a eu un Monaco difficile, un samedi difficile ici, un dimanche plus fort".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Je pense qu'en voyant l'écart entre les deux pilotes, qui est assez important à bien des égards, cela lui enlèvera de la pression, et je pense que cela lui permettra de se détendre, de ne pas se mettre la pression et de retrouver la forme qu'il avait lors de ces premières courses".

On lui a ensuite demandé s'il avait l'impression que Checo s'était mis trop de pression pour égaler son coéquipier.

"Je pense que oui", a répondu Horner, "et nous savons de quoi Checo est capable".

"Nous avons vu dans des courses comme l'Azerbaïdjan et l'Arabie Saoudite déjà cette année ce qu'il est capable de faire. Et je suis sûr qu'il retrouvera cette forme dans un avenir proche".

Pensez-vous que Sergio Perez devrait se mettre moins de pression ou chercher à égaler
Max Verstappen ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 10:40

Aucun "lieutenant" de CDM en activité n'aura pu sortir son jeu et inversé la tendance à part Nico Rosberg / Hamilton et on a su combien cela avait "ravagé" le Nico qui renonça à l'entame du championnat suivant avec le titre en poche, c'est dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 15:04

Clousot a écrit:
Aucun "lieutenant" de CDM en activité n'aura pu sortir son jeu et inversé la tendance à part Nico Rosberg / Hamilton et on a su combien cela avait "ravagé" le Nico qui renonça à l'entame du championnat suivant avec le titre en poche, c'est dire.

Oui, mais je crois que le but final de Nico était d'être une fois CDM, après, comme il est super riche (50 millions de $) et 2 enfants et une femme sympa, plus rien de compte de plus, il a eu bien raison.

Je ne crois pas qu'il ai été "ravagé", juste assez...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 15:08

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Aucun "lieutenant" de CDM en activité n'aura pu sortir son jeu et inversé la tendance à part Nico Rosberg / Hamilton et on a su combien cela avait "ravagé" le Nico qui renonça à l'entame du championnat suivant avec le titre en poche, c'est dire.

Oui, mais je crois que le but final de Nico était d'être une fois CDM, après, comme il est super riche (50 millions de $) et 2 enfants et une femme sympa, plus rien de compte de plus, il a eu bien raison.
Je ne crois pas qu'il ai été "ravagé", juste assez...

Nico a toujours dit que son combat pour le titre fut tellement rude mentalement qu'il ne voulais plus jamais revivre ça.
C'est une forme de ravage mental qu'il a mis en balance pour prendre sa décision radicale, ce fut une très bonne décision.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 22:09

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Aucun "lieutenant" de CDM en activité n'aura pu sortir son jeu et inversé la tendance à part Nico Rosberg / Hamilton et on a su combien cela avait "ravagé" le Nico qui renonça à l'entame du championnat suivant avec le titre en poche, c'est dire.

Oui, mais je crois que le but final de Nico était d'être une fois CDM, après, comme il est super riche (50 millions de $) et 2 enfants et une femme sympa, plus rien de compte de plus, il a eu bien raison.
Je ne crois pas qu'il ai été "ravagé", juste assez...

Nico a toujours dit que son combat pour le titre fut tellement rude mentalement qu'il ne voulais plus jamais revivre ça.
C'est une forme de ravage mental qu'il a mis en balance pour prendre sa décision radicale, ce fut une très bonne décision.

Oui c'est vrai mais je crois que son objectif était de faire comme son père : gagner Monaco et le titre de CDM. Il l'a fait il a arrêter pour profiter. J'étais déçu car je l'aimais bien le Nico, mais il a sûrement eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 7:43

yoh a écrit:
Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Aucun "lieutenant" de CDM en activité n'aura pu sortir son jeu et inversé la tendance à part Nico Rosberg / Hamilton et on a su combien cela avait "ravagé" le Nico qui renonça à l'entame du championnat suivant avec le titre en poche, c'est dire.

Oui, mais je crois que le but final de Nico était d'être une fois CDM, après, comme il est super riche (50 millions de $) et 2 enfants et une femme sympa, plus rien de compte de plus, il a eu bien raison.
Je ne crois pas qu'il ai été "ravagé", juste assez...

Nico a toujours dit que son combat pour le titre fut tellement rude mentalement qu'il ne voulais plus jamais revivre ça.
C'est une forme de ravage mental qu'il a mis en balance pour prendre sa décision radicale, ce fut une très bonne décision.

Oui c'est vrai mais je crois que son objectif était de faire comme son père : gagner Monaco et le titre de CDM. Il l'a fait il a arrêter pour profiter. J'étais déçu car je l'aimais bien le Nico, mais il a sûrement eu raison.

C'est aussi ce que je pense Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 15:58

Dures épreuves pour le pauvre Checo, d'juu va !

Pérez : "Je ne passe pas un super moment"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mauvaise passe de Sergio Pérez s'est prolongée samedi, lors des qualifications du Grand Prix du Canada. Le Mexicain s'élancera hors du top 10.

Éliminé pour la troisième fois consécutive avant la Q3, Sergio Pérez traverse une période difficile. Samedi à Montréal, le Mexicain n'est pas parvenu à faire mieux que le 12e temps lors des qualifications du Grand Prix du Canada. Une contre-performance derrière laquelle il ne se cache pas, assumant une erreur commise collectivement quant au timing du passage aux pneus slicks. Il fallait en effet les chausser dans une fenêtre très réduite, ce que certains sont parvenus à faire. Une fois la pluie de retour, il était trop tard pour le pilote Red Bull, qui a également été malchanceux dans le trafic.

"C'était un demi-tour trop tard, et la position en piste était vraiment mauvaise", explique-t-il en évoquant son retour au stand pour passer des gommes intermédiaires aux slicks. "Une fois les pneus slicks à bonne température, il a commencé à pleuvoir plus fort, donc on a décidé de rentrer au stand. Après, on a chaussé les intermédiaires, mais il était trop tard".

"Je ne me sens pas très bien, je ne passe pas un super moment", reconnaît-il volontiers. "Mais on est déjà remontés par le passé, et la course est une nouvelle opportunité pour, je l'espère, revenir marquer de très bons points. Ce qui s'est passé en qualifications, c'était juste le bazar".

Comme je dis toujours, au sein de cette écurie, le "bazar" est le domaine privilégié de not' Sergio, est-ce bien normal ?

En qualifications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il reste encore 14 grand prix avec celui de ce soir, heure de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 17:34

A quoi ça tient et avec la meilleure F1 du plateau.
Et le Max qui passe entre les gouttes pendant ce temps là..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 8:51

Clousot a écrit:

Et le Max qui passe entre les gouttes pendant ce temps là..

Oui, l'avenir est sombre pour Checo, et Marko derrière lui ! :Earth on shoul 

Sergio Perez savait qu'il allait vivre un long après-midi à Montréal, après une qualification médiocre qui l'a mené à la 12e place sur la grille de départ. Le Mexicain avait choisi de s'élancer avec le pneu à gomme dure pour tenter de dépasser le milieu de peloton dans le premier relais, et en rentrant à la sixième place, il aurait pu être satisfait de sa remontée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au lieu de cela, il est resté confus, déplorant un manque de rythme qu'il "ne pouvait pas comprendre". Il n'a pas été en mesure de mettre la pression sur les deux Ferrari qui le précédaient immédiatement, ne s'approchant jamais suffisamment pour tenter une action dans le dernier relais, malgré les pneus médiums plus rapides que les pneus durs de la Scuderia (c'est bizarre, Max n'a jamais un "manque de rythme" !)

"Aujourd'hui, nous avons été un peu surpris, nous n'avions tout simplement pas le rythme. Le pneu dur semblait bien au départ, mais une fois que la voiture de sécurité est arrivée, je n'ai pas pu retrouver l'adhérence sur ce pneu et nous n'avions pas le rythme sur le médium", a-t-il déclaré.

"Pour l'instant, je suis plus préoccupé par ma baisse de performance que par ma place au championnat, car le rythme n'est tout simplement pas là".

Après avoir manqué la troisième place lors de trois courses consécutives, Perez n'est plus monté sur le podium depuis Miami, alors que son coéquipier a réussi une série impeccable de quatre victoires consécutives. Verstappen a fait preuve d'emphase, l'impitoyabilité du Néerlandais soulignant les difficultés de Perez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'écart au championnat est désormais de 69 points, Verstappen pouvant abandonner lors de deux courses tout en conservant son avance. Les problèmes de Perez viennent de l'arrière comme de l'avant, avec la constance de Fernando Alonso et l'amélioration de Lewis Hamilton, ce qui signifie que ces deux-là sont maintenant très à la lutte pour la deuxième place du classement - Alonso n'étant qu'à neuf points du Mexicain, et Hamilton à 24 points.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 9:48

Le propre du "second couteau" Perez c'est son absence de constance et sa fragilité au mental.
Tout ce qu'on retrouve chez Max et qui dans la même voiture est maintenant pratiquement inaccessible. 
Le Checco y croyait en début, mais ça c'était au début, avant que l'impitoyable succession d'évènements ne viennent le "rappeler à l'ordre".

Dur dur, mais c'est la loi lorsqu'on est équipier d'un CDM et donc finalement "aux ordres" comme l'on dit.
Seul Nico Rosberg a pu contrarier son illustre équipier de Lewis et emporter la couronne après une fin de championnat qu'il ne souhaita plus jamais revivre tellement ça l'avait affecté mentalement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 17:50

Clousot a écrit:
Le propre du "second couteau" Perez c'est son absence de constance et sa fragilité au mental.
Tout ce qu'on retrouve chez Max et qui dans la même voiture est maintenant pratiquement inaccessible. 
Le Checco y croyait en début, mais ça c'était au début, avant que l'impitoyable succession d'évènements ne viennent le "rappeler à l'ordre".


Oui, peut-être, n'empêche que les "couacs" n'arrivent jamais qu'à Perez, Max est blindé et n'a aucuns pépins, jamais sur sa voiture, est-ce le destin, le manque de bol, autre chose ?

Il y a eu 9 GP sur 22 (sauf Imola annulé), donc, il reste 12 GP, bcp. de points encore à prendre, même si Verstappen, je crois, sera encore couronné en 2023.

IL faudrait un concours de circonstances inouï, pour que Checo revienne...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:31

c'est souvent le cas des derniers champions du monde qui ont moins de souci que leurs équipiers ( en plus d'être plus performant) : Vettel / Webber, Hamilton / Bottas, même schumacher / Barrichello
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 11:15

Pauvre Checo, décidément, il n'est pas chanceux !

Perez ne participe pas à la journée de presse du GP d'Autriche pour cause de maladie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez est arrivé en retard au Grand Prix d'Autriche après avoir été souffrant pendant la nuit, ce qui l'a conduit à manquer la journée de préparation et de travail avec les médias de jeudi.

Le Mexicain aborde ce nouveau week-end de course après une série de résultats décevants : il a récolté 21 points lors des trois dernières courses et n'est plus monté sur le podium depuis le Grand Prix de Miami. Avant la course à domicile de Red Bull, l'équipe indique qu'il est récemment tombé malade et qu'il a besoin de temps pour récupérer avant la course de vendredi.

"Checo ne sera pas sur le circuit aujourd'hui", a déclaré un porte-parole de Red Bull. "Il est tombé malade la nuit dernière et prend la journée pour se reposer afin de s'assurer qu'il est dans la meilleure santé possible pour la course de ce week-end".

Red Bull est persuadé que Perez sera en mesure de conduire vendredi, mais dans le cas improbable où il ne serait pas en mesure de prendre part au week-end de course, il est entendu que Nyck de Vries serait probablement promu dans la Red Bull parce que Yuki Tsunoda n'a pas de baquet pour la voiture des champions du monde des constructeurs.

Le pilote de réserve Liam Lawson serait alors appelé à prendre la relève du pilote néerlandais au volant de l'AlphaTauri.

Daniel Ricciardo ne devrait pas être présent au Grand Prix d'Autriche, ses fonctions de réserviste devant reprendre à Silverstone.

Encore une chose que je ne comprends pas, pourquoi "désolidariser" une équipe alors qu'on a un pilote sous la main, en plus, un pilote qui a fait ses preuves, pas comme le hollandais, qui n'a persuadé personne !

Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 13:16

Il est malade et puis c'est tout.
Maintenant être malade lors d'un week-end de GP c'est plus compliqué.
S'appeler "Checco" et être malade le week-end de la course n'arrange rien mais bon, tout est prévu.
On aime amplifier ce genre de choses ça fait partie de la com' je crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 13:21

c'est clair la chose s'amplifie parce qu'il est dans une mauvaise passe le checo
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 14:20

yoh a écrit:
c'est clair la chose s'amplifie parce qu'il est dans une mauvaise passe le checo

Il y est, c'est indéniable pour le sympathique mexicain !

En plus, il en prend plein son grade par Horner & Marko !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 7:29

Grâce à une superbe performance qui lui a permis de monter sur le podium, Sergio Perez est persuadé qu'il est de retour dans la lutte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi après-midi, il semblait que la saison du Mexicain allait de mal en pis, victime précoce de la répression des limites de piste qui allait assombrir le week-end. Pour la quatrième course consécutive, le pilote Red Bull n'est pas parvenu à se qualifier pour la Q3.

La rédemption est venue en partie le lendemain lorsqu'il a terminé deuxième derrière son coéquipier Max Verstappen, tandis que le dimanche, il a pris d'assaut le peloton pour s'emparer de la dernière place du podium.

"C'est vraiment bien de revenir sur le podium", a-t-il déclaré aux journalistes. "Et le week-end qui a commencé très mal, vous savez, avec... Je ne sais pas comment le dire, je veux utiliser un mauvais mot, mais pour les limites de la piste. Cela signifie que nous sommes partis de la 15e place pour la course d'aujourd'hui, et nous avons dû nous battre pour nous en sortir".

"Nous avons eu un bon rythme, de belles batailles, mais au final, c'est une bonne course, surtout quand on n'est pas à 100 % physiquement, mais avec l'adrénaline qui monte, on oublie tout".

"Sans les problèmes que nous avons eus vendredi, nous avions un bon rythme depuis le premier tour", a-t-il poursuivi. "Nous avons réussi à comprendre les problèmes que nous avions eus lors des courses précédentes, alors oui, je crois que nous sommes de retour".

Le Mexicain avait été dispensé de ses obligations médiatiques jeudi, car il ne se sentait pas très bien. En effet, après la course, il ne se sentait toujours pas à 100 %, il avait une forte fièvre.

"C'est un sport très exigeant, dans la voiture, en dehors de la voiture, et oui, j'ai été très, très faible", a-t-il ajouté. "J'espère vraiment pouvoir me rétablir dans quelques jours, car Silverstone est une autre course très difficile, très exigeante, et j'ai donc vraiment besoin de temps. Je suis loin d'être à 100 % pour l'instant".

Bon retour au sommet, alors, on/je est bien content, Checoooooooooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 9:49

Checco Perez a bien mérité son podium et se battra pour la place de vice champion avec Alonso ou Lewis. Enfin c'est ce qui se dessine à l'entame des GP d'été.

Tiens il se dit que le staff Red Bull n'a pas osé "contrarié" la volonté de Max qui voulait absolument récupérer le point du meilleur tour (de Perez) à quelques tours de la fin du GP d'Autriche.
En effet, tout le monde à pu voir Max rentrer chausser des tendres à 3 tours de la fin et avec 15 secondes d'avance sur Leclerc. Aux dires de Marko "Max voulait la totale, il est comme ça, et sachant l'avance qu'il avait sur Charles ils nous a fait prendre le risque qui s'est avéré payant".

On peut se remémorer tout ce qu'on veut, mais c'est une première de voir à quel point un potentiel vainqueur se fait confiance tout comme en son équipe et de prendre un tel risque. Il aurait suffit d'une pénalité (qui pleuvaient en Autriche) d'un couac au changement de pneus ou d'une petite erreur et s'en était fini de sa première place. Sacré Max tout de même..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 10:27

Clousot a écrit:


Tiens il se dit que le staff Red Bull n'a pas osé "contrarié" la volonté de Max qui voulait absolument récupérer le point du meilleur tour (de Perez) à quelques tours de la fin du GP d'Autriche.
En effet, tout le monde à pu voir Max rentrer chausser des tendres à 3 tours de la fin et avec 15 secondes d'avance sur Leclerc. Aux dires de Marko "Max voulait la totale, il est comme ça, et sachant l'avance qu'il avait sur Charles ils nous a fait prendre le risque qui s'est avéré payant".


Comme j'ai suivi les dialogues micro en Anglais, je confirme, son équipe ne voulait pas qu'il rentre...

Oui, sacré Max !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:04

Heureusement pour lui Perez amène un budget , il est aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 13:31

je ne suis pas sur que RB s'arrête à ça
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 17:51

yoh a écrit:
je ne suis pas sur que RB s'arrête à ça

Je n'osais le dire, le budget Red Bull est le plus important de la F1 si je ne m'abuse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 8:58

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
je ne suis pas sur que RB s'arrête à ça

Je n'osais le dire, le budget Red Bull est le plus important de la F1 si je ne m'abuse.

Attention Clou, n'oublie pas le "Budget Cap" !

Le plafond des dépenses était de 145 millions de dollars lorsque la règle a été annoncée pour la première fois en 2021, et il est fixé à 135 millions de dollars en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: