Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 La FIA - Liberty Media...2021 !

Aller en bas 
+2
Uscars
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:36

Ben justement, à propos de la FIA et des commissaires :

- Hamilton convoqué chez les commissaires

- Officiel - Hamilton conserve la victoire au GP d'Allemagne

Le Britannique avait été convoqué par les commissaires du Grand Prix à 18h15, en compagnie d'un représentant de l'écurie Mercedes, pour s'expliquer concernant sa traversée de la zone délimitant la ligne d'entrée au stand et la piste. En effet, selon le Code Sportif International de la FIA, cela est interdit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi, en son article 4 d) du chapitre 4, appendice L du Code sportif international de la FIA, la règle est rédigée comme suit : "Sauf en cas de force majeure (considéré comme tel par les commissaires), couper, dans n'importe quelle direction, la ligne séparant l'entrée des stands et la piste par une voiture qui entre dans la voie des stands est interdit".

MAIS ! Mais, et apparemment, pour la FIA, il y a deux poids, deux mesures :

Voici la justification des commissaires : "Il était clair qu'une infraction avait été commise à la règle précédemment mentionnée – le pilote a clairement franchi la ligne séparant l'entrée des stands de la piste."

"Dans la décision sur la pénalité pour l'infraction, nous avons pris en compte les circonstances atténuantes suivantes :
(I) le pilote et l'équipe ont honnêtement reconnu l'erreur et le fait qu'il y avait eu de la confusion au sein de l'écurie concernant le fait de rester en piste ou d'entrer aux stands et cela a conduit à l'infraction.
(II) Le fait que l'infraction ait eu lieu pendant une période de Safety Car.
(III) À ce moment-là, il n'y avait aucun danger vis-à-vis d'aucun concurrent et le changement de direction a été effectué de façon sûre."

"En prenant en compte tous les éléments ci-dessus, y compris les infractions précédentes à la règle ci-dessus, notre opinion est qu'une réprimande sera la pénalité appropriée pour l'infraction susdite à cette occasion
."

Je ne comprends pas, normalement il y aurait ce qu'on appelle "Jurisprudence", ou on nous prend pour des idiots, le plus historique des cas étant la disqualification de Ayrton Senna (et oui encore) au GP du Japon en 1989, ou je suis complètement à côté de mes pompes ?

Lors de la course, hier, je me suis dis, en ricanant, "Cali va être disqualifié'..."tu parles !

Dites-nous savoir ce que vous en pensez, je trouve ça choquant !


Dernière édition par Admin le Lun 11 Mar 2019 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:59

On me traite d'adepte de la théorie du complot quand je dis que les gris se sont payés la F1. Comme Toy s'est payé l'Endurance et Sky s'est payé le fédédation cycliste.

Donc je ne ferai aucun commentaire.

Si ce n'est, il faut les pendre par les boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 9:08

Uscars a écrit:
On me traite d'adepte de la théorie du complot quand je dis que les gris se sont payés la F1. Comme Toy s'est payé l'Endurance et Sky s'est payé le fédération cycliste.

Donc je ne ferai aucun commentaire.

Si ce n'est, il faut les pendre par les boyaux.

Et bien écoute, là je suis tellement scandalisé, oh non, pas parce-que Vettel s'est viandé comme un grand tout seul, mais parce-que je demeure persuadé qu'un Maldonado, Grosjean ou Stroll, aurait été disqualifié pour "conduite dangereuse", donc te rejoins dans la théorie du "non-complot", mais plutôt du "subjectif", ou plutôt "arbitraire"...

What a shame !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:55

Un Vettel n'aurait sûrement pas été plus sanctionné. Maintenant, un "petit", sais pas !
Perso, sur le moment, j'ai pensé que Lewis allait devoir se taper un stop and go.
Par rapport à Senna, il y a un peu de ressemblance mais là on était surtout dans un jeu où Ballestre cherchait tout ce qu'il pourrait faire pour aider Prost.
Ici, Hamilton aurait du être sanctionné tandis que Senna n'aurait pas du l'être.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:57

Sinon, entre Kimi qui doit laisser passer Vettel et Valteri qui doit laisser passer Lewis, je ne suis ni pour les gris, ni pour les rouges.
Faut dire que j'ai toujours plus supporté des pilotes que des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:04

dom465 a écrit:
Sinon, entre Kimi qui doit laisser passer Vettel et Valteri qui doit laisser passer Lewis, je ne suis ni pour les gris, ni pour les rouges.
Faut dire que j'ai toujours plus supporté des pilotes que des écuries.


Tout à fait d'accord. Ça me gênerait pas que Bottas gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:54

Et ça continue...

Toto Wolff a révélé que les représentants de la FIA, y compris le directeur de course de Formule 1, Charlie Whiting, ont visité leur motorhome aujourd'hui, mais l'Autrichien a qualifié la réunion d '"affaires courantes". [ben tiens !]

Sentant la pression, l'équipe championne du monde en titre avait déposé une plainte en mai, ce qui avait incité la FIA à lancer une enquête approfondie sur la légalité de l'unité de puissance Ferrari. Après un examen minutieux de trois semaines, l'instance dirigeante n'a rien trouvé d'illégal, mais avait demandé à l'équipe italienne d'apporter des modifications au matériel et au logiciel de son unité de puissance pour calmer ses rivaux. [Tiens il ne parle pas du coup de traître de James Allison à propos de l'utilisation de l'huile ds. le carburant ?]

Ferrari s'est présentée de manière très imposante lors des qualifications de Silverstone et Hockenheim, les données GPS ont montré que la SF71H gagnait énormément de temps sur les longues lignes droites [D'après Nico Rosberg jusqu'à 10%, cette puissance supplémentaire viendrait d'une meilleur utilisation du MGU-K).

Comme Mercedes trouve difficile d'accepter qu'elle ai perdu son énorme avantage concurrentiel, elle a commencé une enquête sur la façon dont elle peut retrouver son avantage de puissance. Le directeur de la FIA, Charlie Whiting, et d'autres représentants de la FIA ont rencontré samedi à Hockenheim Toto Wolff, pour discuter des problèmes relatifs aux unités de puissance...

Depuis quand la FIA a quelque chose à faire dans la gestion de unités de puissance ?

On va sûrement avoir un retour de manivelle de la part de la Scuderia, malgré leur problème plus humain...?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:08

C'est dire la mentalité chez Mercedes où l'on tentera de démontrer une faille à la concurrence pour combler "le vide" chez soi, ben tiens....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:48

Donc on a bien compris : les gris et Cali DOIVENT avoir les titres. De n'importe quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:52

Uscars a écrit:
Donc on a bien compris : les gris et Cali DOIVENT avoir les titres. De n'importe quelle manière.

Je ne sais vraiment pas/plus quoi dire, le doute s’installe en moi, le fait est que tout ça se fait ouvertement...je ne comprends vraiment pas la philosophie, ni surtout la morale derrière tout ça, ni que personne ne réagisse...?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:14

juger un fait n'est jamais évident

vettel-hamilton bakou 2017 10sec stop&go

ferrucci 4 courses de suspension ?


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:37

En effet Padre en effet...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 12:50

Moi... :Pas compris:

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 15:30

Faut dire aussi que Ferucci en est à son xième "coup de chaleur" et avait déjà été averti plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 15:35

dom465 a écrit:
Faut dire aussi que Ferucci en est à son xième "coup de chaleur" et avait déjà été averti plusieurs fois.


ok je n'étais pas au courant :Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 16:56

je continue ici pour ne pas polluer le sujet fernando alonso

le reservoir a carburant juste
je me souviens il y a quelques années une équipe faisait le dernier plein d'essence avec des billes
pour ne pas etre sous le poids minimum en fin de course :L'est ouf:

la poudre "suspecte" trouvée sur l'embouchure de remplissage des Ferrari's

je ne me souviens pas ou c'est la meme affaire que celle citée plus haut ?

jusqu'à voler des pneus pendant la guerre michelin Pirelli La FIA - Liberty Media...2021 !  75032

c'est surtout ça la f1
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:25

brail017 a écrit:
je continue ici pour ne pas polluer le sujet fernando alonso

le reservoir a carburant juste
je me souviens il y a quelques années une équipe faisait le dernier plein d'essence avec des billes
pour ne pas etre sous le poids minimum en fin de course :L'est ouf:

la poudre "suspecte" trouvée sur l'embouchure de remplissage des Ferrari's

je ne me souviens pas ou c'est la meme affaire que celle citée plus haut ?

jusqu'à voler des pneus pendant la guerre michelin Pirelli La FIA - Liberty Media...2021 !  75032

c'est surtout ça la f1

Bien vu pour le non-pollution du sujet !

Les billes de plomb, c'était Tyrell en 1984, le seule monoplace non turbo : Tyrrell faisait partir ses voitures en dessous du poids légal puis les lestait en fin de course avec des billes de plomb injectées dans le réservoir lors d’un simulacre de ravitaillement en eau du système de freinage, les monoplaces passaient donc avec succès le contrôle technique d’après course. À l’époque, les ravitaillements en essence étaient interdits et ces arrêts pour ravitaillement en eau intriguèrent les commissaires du GP de Detroit où les Tyrrell à moteur atmosphérique furent aussi performantes que les voitures turbo, résultat : exclusion de l’écurie Tyrrell du championnat de F1 1984.

Vols Michelin >< Pirelli ? Tiens, non, ça je ne connais pas, esplik !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:43

Vols Michelin >< Pirelli ? Tiens, non, ça je ne connais pas, esplik !

:Sorry: c'était en wrc il y a 13ans La FIA - Liberty Media...2021 !  2908959574

de toute façon tous les memes :Diable:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:55

Je mets ça ici, parce-que je trouve ça relativement scandaleux, même si ça a toujours été, je vous ai fait un petit tableau Excel sur les paiements que les équipes vont recevoir en 2018.

La colonne 1 est divisée en parts égales entre toutes les équipes qui ont terminé dans les 10 premières places du championnat des constructeurs au cours de deux des trois dernières saisons. La colonne 2 est partagée entre les 10 premiers du championnat de l’année dernière, les champions recevant 19% du pot et l’équipe ayant pris le dernier rang 4%.

En plus de cela, Ferrari reçoit un paiement unique "Équipe historique", quatre équipes reçoivent des suppléments "Bonus Championnat Constructeurs", et Red Bull, Mercedes et Williams reçoivent des bonus supplémentaires.

Les équipes reçoivent leurs paiements en une série de 10 tranches. Le solde final sera reçu en mars prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:38

Bravo MB c'est plus facile à comprendre comme ça..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:48

Clousot a écrit:
Bravo MB c'est plus facile à comprendre comme ça..;-)

N''oublie pas le chèque surtout hein ! :Pervert:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:21

Non pas un scandale, mais implique la FIA.

Depuis le lancement de son livre "The Perfect Car" (la voiture parfaite), John Barnard, le chef du "design" (conception) légendaire de McLaren, a fait certaines observations concernant le sport.

Barnard qui a conçu une série de voitures gagnantes de titre pour Woking dans les années 80 - y compris la fameuse MP4/2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barnard s'interroge sur la réalité du plafonnement des coûts (alias budget-cap) en Formule 1, des mots à la mode qui figurent en bonne place dans l'agenda des négociations pour 2021 et au-delà.

"Ces plafonds de coûts ... je voudrais savoir comment ils vont les exploiter. Je me souviens d'avoir parlé de réduire les coûts en 1990 et 1991, les gens parlaient de ce que nous pouvions faire pour réduire les coûts à l'époque. "

"Et tout ce qui a été suggéré, vous vous imaginez..., si vous êtes une grande équipe ou même un fabricant, il y a toutes sortes de façons de contourner cela."

"Le développement peut être fait en usine sur un autre projet, puis il est soudainement transféré à la Formule 1, toutes ces sortes de choses. C'est très difficile à contrôler"

C'est évidemment là où le bas blesse lorsque l’on parle de réductions de coûts, c'est évident que les grandes équipes, "les riches", auront toujours un moyen de "passer à travers" de part leur énormes ressources.

Le seul moyen, un de ceux possibles, serait d'interdire les développements aérodynamiques, de les limiter à leurs plus simple besoin, mais même là, il y a toujours quelques petits malins, qui après avoir étudié les règlements au microscope, trouverons moyen de les contourner, souvenez-vous des "F1 hérissons" (je crois en 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avaient été interdites, et regardez aujourd’hui, on y est pratiquement revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:43

C'est exactement ça, impossible de contrôler les coûts.

Donc il faut limiter les domaines de recherche, dont l'aéro qui coûte une fortune et se retrouve modifié à chaque courses maintenant.

Solutions extrêmes : figer les voitures en début de saison pour interdire toute évolution dans l'année. Ou comme en Indycar un kit d'ailerons unique fourni par l'Indycar directement.
Solution moins extrême fixer un règlement simple et veiller à sa stricte application. Et rejeter tout ce qui est "border line".

Tant que les constructeurs seront là, et si puissants on n'arrivera à rien de toutes façons.

La solution serait donc d'interdire les écuries d'usine? Interdire de fournir moteur et chassis? Pas certain que ce soit la bonne solution, RBR et McLaren dépensent un fric fou en aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 10:48

Liberty Media n'ignore tout de même pas l'Indy Car et ses règles à succès alors pourquoi ne pas s'en inspirer ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:39

Ils s'en inspirent, mais essayent de conserver ce qui peut être conservé de l'esprit de la F1 de façon à ne pas recréer deux séries proches et opposées (ChampCar et IRL) ou en Endurance Rolex et ALMS.

Même là bas ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIA - Liberty Media...2021 !  Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIA - Liberty Media...2021 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: