Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La FIA - Liberty Media...2021 !

Aller en bas 
+2
Uscars
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 18:06

Ben oui.

On vire les gris qui sont néfastes, Ferrari restera de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:44

Uscars a écrit:
Ben oui.

On vire les gris qui sont néfastes, Ferrari restera de toutes façons.

Je vais essayer...

Tu ne peux pas dire que Mercedes est néfaste à la F1, je crois que c'est "grâce" à elle (au tout départ) qu'on en est a pousser les techniques hybrides dans ses limites, comme disait Clou (je crois), cette technique est fascinante, personne ne peut dire autre, c'est délirent d’ingénierie...

Pour ce qui est de Mercedes en tant qu'équipe, il est et je suis d'accord avec toi, navrant de voir à quel point, ils projettent une image négative d'eux.

En tout cas à nos yeux, ils le font.

Ici ? Personne ne se plaint d'eux, bien au contraire, Schpounzs avec Schpounzs... La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 75032  Sont restés unis ! :Ra ta ta:

Et cette image projetée, vient de la bande à Toto, Toto Wolff ne se rend pas vraiment agréable, surtout par ses commentaires qui sont souvent très dirigés et aigres, souviens-toi mon bon Us, quand, qui comment qui s’appelait ? Le gros avec sa moustache, Norbert Haug !!! ET bien, ils étaient Champions du Monde des constructeurs de moteurs, déjà, et bien l’ambiance n'était pas l'ambiance insipide d'hôpital que nous fait subir la bande à Toto aujourd'hui.

Il y a juste qu'ils ont la meilleure voiture, le meilleur moteur, et surtout le meilleur pilote, et ça, ça énerve, les gens ne sont pas contents.

Remplacer Toto Wolff est une option pour que cette équipe s'en sorte, quelqu’un de plus sympathique (***) serait un bon coup marketing...

(*** bon, bon, Arrivabene s'est aussi plutôt "porte d'église", quoi ?  La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 20:21

Norbert Haug était un vrai patron, il donnait envie d'admirer son équipe. Je me souviens du DTM quand Norbert était face au Docteur Ullrich.
Le perdant allait féliciter en personne le gagnant.
Deux grands hommes.

"Tu ne peux pas dire que Mercedes est néfaste à la F1, je crois que c'est "grâce" à elle (au tout départ) qu'on en est a pousser les techniques hybrides dans ses limites".

Justement, cette merde électrique est néfaste au sport auto dont l'adrénaline est aux beaux V8, V10 et V12 bien bruyants et pétaradants.

Le sport est un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 22:02

Il est juste de dire que le sport est avant tout un spectacle.
Il faut se dépasser c'est certain c'est aussi le but du sport mais à partir du moment où l'argent intervient cela devient insupportable.
En effet dans l'athlétisme ou l'haltérophilie c'est d'abord l'être humain qui compte et l'argent ne compte pas.

Ici en F1 l'argent  est devenu roi et influence de lui même la compétition.
C'est le rôle de Liberty Média de faire en sorte que l'argent ne soi plus roi pour le spectacle et pour le sport.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 22:47

:D'accord:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:41

Uscars a écrit:
Norbert Haug était un vrai patron, il donnait envie d'admirer son équipe. Je me souviens du DTM quand Norbert était face au Docteur Ullrich.
Le perdant allait féliciter en personne le gagnant.
Deux grands hommes.

"Tu ne peux pas dire que Mercedes est néfaste à la F1, je crois que c'est "grâce" à elle (au tout départ) qu'on en est a pousser les techniques hybrides dans ses limites".

Justement, cette merde électrique est néfaste au sport auto dont l'adrénaline est aux beaux V8, V10 et V12 bien bruyants et pétaradants.

Le sport est un spectacle!


je ne suis pas d'accord avec toi u.s.

la première voiture a dépasser le 100km/h était électrique :)

l'époque des v8,v10,v12 est révolue
il faut vivre avec son temps
le couplage thermique/électrique est l'idéal pour l'instant

les performances n'ont jamais été aussi bonne

la récupération de l'énergie qui était gaspillée en production de chaleur sert maintenant a booster la voiture en sortie de tournant :Dunno:

quand on vois le rendement d'un moteur thermique c'est a pleurer

il reste juste le problème de l'accumulation d'énergie pour l'elec. mais ça risque d'aller très vite

un petit v6 1600cc a de meilleurs performance que les vieux v12

un moteur thermique
x% de chaleur,x% de frottement(2000 pièces en mouvements) il ne reste QUE 20% de l'énergie pour faire avancer la voiture :Bang:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:16

Just Padre mais pourquoi un V6/8 ou 10 en fait moins qu'un simple rotor électrique ?
Voir plus bas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Sam 15 Déc 2018 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:24

Absolument pas d'accord avec vous.
Comme je l'ai écrit le sport auto est pour moi un spectacle. Je veux voir des voitures malhabiles, les entendre, et voir des dépassements incessants.

La technique sous le capot je m'en moque. La voiture électrique c'est peut être bien pour moi, mais pas pour la piste.

C'est pourquoi pour le moment j'ai laissé la F1 de coté et que je regarde la Nascar, l'Indycar, le Supercars et l'Endurance (hors Toyota).
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:25

Clousot a écrit:
Il est juste de dire que le sport est avant tout un spectacle.
Il faut se dépasser c'est certain c'est aussi le but du sport mais à partir du moment où l'argent intervient cela devient insupportable.
En effet dans l'athlétisme ou l'haltérophilie c'est d'abord l'être humain qui compte et l'argent ne compte pas.

Ici en F1 l'argent  est devenu roi et influence de lui même la compétition.
C'est le rôle de Liberty Média de faire en sorte que l'argent ne soi plus roi pour le spectacle et pour le sport.

Le sport est un spectacle, c'est pas pour ça que la petite andouille (andouillette !  :Smile: ) sudiste "clash" changera d'idée tant qu'il y aura une partie d'électrique sur les F1, c'est tout, de toute manière c'est pas la peine de discuter avec lui, c'est une vraie gonzesse pour ça ! D'ailleurs, j'ai corrigé son agression !  :Bang:   La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 75032  

En plus de ce que j'ai dis hier et à propos des obligations de partager la technique à partir de 2021, ce qui pourrait Môssieu Us, attirer, à partir de ce moment là, d'autres équipes, éventuellement même d'usine, le groupe VW-Porsche-Audi avec Mercedes, Masérati, Lamborghini avec Ferrari, chacun responsables de leur propre châssis, on s'en tape quel moteur, on veut de la bagarre, tout le monde s'en tape du bruit, tant que ça en fait...

Quelques règles en plus :

La plus belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres :


  • une nouvelle position pour les rétroviseurs et l'aile arrière afin d'améliorer la visibilité vers l'arrière
  • l'emplacement des caméras embarquées sera également modifié pour obtenir une vision plus claire du halo
  • des feux arrières seront ajoutés à l'aileron arrière
  • des modifications mineures seront apportées au carénage du halo pour faciliter l'extraction du pilote


Les autres changements de règles sont:


  • Les pilotes ne seront désormais autorisés à doubler qu'après une période de voiture de sécurité et une fois après avoir franchi la ligne de départ (Auparavant, ils étaient autorisés à le faire derrière la voiture de sécurité).
  • Les équipes seront désormais responsables des vérifications techniques initiales de leurs voitures et devront déclarer à la FIA que leurs voitures respectent toutes les règles de sécurité.
  • Un panneau lumineux à damier sera utilisé à la fin de la course aux côtés du drapeau traditionnel (HU ?)
  • Pour 2020, le couvre-feu du personnel de l'équipe passera de huit à neuf heures


Les choses commencent à bouger Us, sois positif ! (j'ai mis des heures à écrire ce que j'ai écris, j'ai été interrompu toutes les 5 minutes )

On veut plus d'équipes La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 3151160919

Uscars a écrit:
Norbert Haug était un vrai patron, il donnait envie d'admirer son équipe. Je me souviens du DTM quand Norbert était face au Docteur Ullrich.

Justement, cette merde électrique est néfaste au sport auto dont l'adrénaline est aux beaux V8, V10 et V12 bien bruyants et pétaradants.

Oui pour Norbert ! 22 ans chez comme quoi ! On le salue ! (l'aimais bien, sérieux, mais aussi cocasse)

En fait, Mercedes n'a pas renouvelé son contrat, ha ! Il avait pourtant gagné la moitié de la totalité des victoires en DTM !!

En Allemand, 1 min 20 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas que électrique Us, je cite :  "MaxF1.net"

"Le système de récupération d'énergie peut fournir jusqu'à 163 CV, ce qui signifie que pour un total de 1 000 CV, le V6 de 1,6 litre nécessite au moins 837 CV du moteur". (19,50 % de l'énergie totale du moteur, ou de l'unité de puissance)

Donc voilà, pas que électrique... :grumpy:
(vais dormir ! La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:23

Uscars a écrit:


La technique sous le capot je m'en moque.ou est le probleme alors? La voiture électrique c'est peut être bien pour moi, mais pas pour la piste.malheureusement c'est tout le contraire la régénération des freins SI tu ne reste que dans la ciotat ce n'est pas rentable quand tu monte dans ta normandie ce n'est pas rentable non plus :( en f1 la récupération est très intéressante succession d'accélération et de freinage
pourquoi gaspiller l'énergie cinétique en énergie calorifique quand il y a moyen de la transformer en énergie motrice?


C'est pourquoi pour le moment j'ai laissé la F1 de coté et que je regarde la Nascar, l'Indycar, le Supercars et l'Endurance (hors Toyota).

j'ai regretté la boite de vitesse manuelle quand ils sont passés a la boite robotisée mais je me suis habitué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:31

Aimerais bien avoir l'avis de Clou, de Dom...

Brail ! Déjà l'accélérateur sans câble, électronique avait fait un tabac, c'était Senna chez McLaren le premier je crois ? Je sais plus comment ça s’appelait ? "Fly-by...un truc", quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:01

rien a voir avec le sujet plus haut
mais tu parle peut etre du throttle by wire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:51

brail017 a écrit:
rien a voir avec le sujet plus haut
mais tu parle peut etre du throttle by wire ?

Rien.

Oui, c'est ça, mais ça avait un nom genre "pseudo" en English, oui, "Fly-By-Wire" c'était.

T'en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:48

A lire...

Premier regard sur les concept cars de 2021

La F1 collabore avec la FIA et plusieurs équipes pour créer une gamme de concepts de voitures de Formule 1 pour 2021 qui, espère-t-elle, offrira à la fois des meilleures courses, mais aussi, une meilleure esthétique. Les conceptions ou premiers schémas robotisés (dont celui-ci) continueront à changer et à évoluer au cours de la prochaine année, mais les bases sont rédigées et sont prêtes à commencer à se faire voir en tests, bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On n'en n'ait pas loin, si ?


La F1 travaille actuellement sur un design qui deviendrait la norme pour toutes les F1 du futur  :Hiiiiiii...: et créerait un environnement plus contrôlé et plus sûr pour le pilote, tout en offrant l'action qui a fait de la F1 ce qu'elle est aujourd'hui. (j'entends déjà les commentaires ! :Bang:  Us !)


Les concepts

La F1 (Liberty Media) travaille depuis de nombreuses années avec la  FIA sur de nouveaux développements, tandis que certaines équipes sont dans le coup. Le processus a vu un certain nombre de concepts différents sur la table, qui ont depuis évolué en trois étapes, et subiront encore des changements dans le futur.

Le premier concept comprend un dispositif de protection du cockpit intégré au halo, directement intégré à la voiture, qui le rend beaucoup plus esthétique à regarder.
Le deuxième concept concerne une voiture plus raffinée, qui s’efforce en grande partie de proposer un style élégant en combinaison avec l’aérodynamique moderne. Ils prévoient également d’ajouter des roues plus grandes de second concept. Brawn a déclaré qu’il s’engageait à équiper ses futures F1 de jantes de 18 pouces, non seulement parce qu’elles avaient l’air plus esthétique, mais pour diverses raisons techniques.

Le troisième concept en préparation, les roues et les pneus vont subir des modifications majeures qui vont leur permettre de maîtriser le flux d'air, offrant ainsi un meilleur contrôle à des vitesses plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 17:43

La F1 s'efface lentement de sa simplicité et entre dans l'air des voitures plus imposantes et bien dans l'air du temps.
Si ça doit évoluer, et ça le devra, ils sont bien parti chez LM.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:14

Clousot a écrit:
La F1 s'efface lentement de sa simplicité et entre dans l'air des voitures plus imposantes et bien dans l'air du temps.
Si ça doit évoluer, et ça le devra, ils sont bien parti chez LM.

...et heureusement, elles demeurent monoplaces ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:21

La vérité éclate au grand jour. Comme par hasard le concept présenté est? Gris.

Qui l'a conçu?

Non, non, il n'y a pas de théorie du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 19:50

Uscars a écrit:
La vérité éclate au grand jour. Comme par hasard le concept présenté est? Gris.

Qui l'a conçu?

Non, non, il n'y a pas de théorie du complot.

Pas Que cher ami, c'est moi qui a choisis la photo grise, par hasard.

Mercedes est quintuple Championne du Monde, c'est normal man, c'est pas du complot ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 8:58

Aïe, va pas plaire  à tout le monde ça : ( :Hiiiiiii...: )

Toto Wolff, dont l’équipe Mercedes domine la F1 depuis 2014 en vertu de la réglementation en vigueur, ne comprend pas pourquoi la F1 recherche de nouveaux constructeurs.

"D'où vient cette pensée? Est-ce de la cupidité?" il a-t'il dit à ESPN dans une interview récente.

"Vous en voulez plus que quatre ? Combien en voulez-vous ?  Cinq, six ? Nous devrions nous féliciter des quatre fabricants de premier plan engagés dans ce sport, et qui existent déjà depuis un temps, en essayant de nous assurer que nous cherchons, avant tout, des compromis avec nos concurrents loyaux et partenaires". Hu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Nous avons démontré à Liberty et à la FIA que la refonte d’un moteur



ferait grimper les coûts en orbite".

"Même ce moteur (que nous avons convenu de faire maintenant), qui a plus de régimes, plus de carburant, plus d'injection de carburant  :Dunno: entraînera déjà des coûts énormes. Idéalement, nous aurions aimé rester où nous sommes et ne pas y toucher".

[Bien sûr, s'ils en restaient où on en est, il continueraient à avoir encore une dominance d'au moins 1 an]. Quoi ?

N'empêche ! Des moteurs avec encore plus de pêche !? Plus bruyants !? :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 10:10

Ils sont assis sur la caisse, il ne vont pas en bouger.

Sauf si on les vire.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:22

Et si un jour Merco était assis sur le même banc que VW et Audi question dieselgate ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:41

Clousot a écrit:
Et si un jour Merco était assis sur le même banc que VW et Audi question dieselgate ?

Sont déjà Clou, faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 14:18

Ah yes y a pas de raison en même temps.
Ils sont tous concernés devant les exigences ridicules des cols blancs européens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 15:21

Clousot a écrit:

Ils sont tous concernés devant les exigences ridicules des cols blancs européens.

...bienvenue au "Temple du Mazout" qui dégueulasse tout ! Va à Budapest, tu verras les bâtiments anciens qui n'ont jamais été nettoyés, tu verras ! Ça et les traces de balles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut que tu te rendes compte Clou que le Diesel n'ai pas bon pour l’environnement, j'ai pêché aussi, longtemps, là je roule à du 10% d'éthanol (éthyle alcool).

Vous saviez que : L'alcool éthylique, également appelé éthanol, alcool de grain ou alcool, appartient à une classe de composés organiques; sa formule moléculaire est C2H5OH.

L'alcool éthylique est un produit chimique industriel important. il est utilisé comme solvant dans la synthèse d'autres produits chimiques organiques et comme additif dans l'essence automobile (formant un mélange appelé gasohol). L'alcool éthylique est également l'ingrédient enivrant de nombreuses boissons alcoolisées  (Pour Uscars !)  La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 75032   telles que la bière, le vin et les spiritueux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 20:46

Bien entendu que je marche à l'alcool éthylique.
Ce soir il provenait d'Ecosse et était mélangé avec du jus de malt.
ET pendant le repas du simple jus de raison fermenté en provenance des Cotes de Blaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIA - Liberty Media...2021 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: