Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La FIA - Liberty Media...2021 !

Aller en bas 
+2
Uscars
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:25

Uscars a écrit:
Faut virer les gris de la F1 qu'ils polluent.

On retrouvera un peu de clarté.

Ne te méprends pas Us, ce que j'ai écris est de moi !

Je ne crois pas que ce soit ton influence, mais j'aime pas trop non plus les gris, de moins en moins, est-ce-que Lauda leur manque, était-il une soupape de sécurité dans cette équipe ?

Ils deviennent de plus en plus antipathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:09

Ça prouve que je ne pense pas que des absurdités que les personnes sensées ne peuvent que combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 8:38

Uscars a écrit:
Ça prouve que je ne pense pas que des absurdités que les personnes sensées ne peuvent que combattre.

Ouïe ! Kwaa ? :Pas compris:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:35

Uscars a écrit:
Ça prouve que je ne pense pas que des absurdités que les personnes sensées ne peuvent que combattre.

Il dit qu'il sait énerver du monde en le faisant exprès. :Debilos: :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:55

You have to call a spade...a spade ! (dire ce qui est), là Papy Us est content !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 14:28

Mardi 2 octobre à 10h35: 2 octobre (GMM) Hankook semble déterminé à devenir le prochain fournisseur de pneus de F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La société sud-coréenne a rejoint Pirelli en réponse à l'appel d'offres de la FIA pour le rôle de fournisseur officiel de pneus à partir de 2020.

Auto Motor und Sport rapporte que l'ingénieur de F1 expérimenté Hirohide Hamashima, ancien de Bridgestone, a été retenu comme consultant.

La FIA serait impressionnée par le siège de Hankook à Daejeon, après avoir passé la première étape technique du processus d'appel d'offres.

"Maintenant, il y a la discussion commerciale avec la F1", a révélé le patron de Pirelli, Mario Isola, à Sotchi.

Hankook se prépare également à développer et à tester ses pneus 2020 proposés sur la piste.

La société coréenne aurait acheté une voiture Williams 2011 à moteur Cosworth et une voiture de Formule 2 convertie, et aurait retenu les services d’un ancien pilote de test de Formule E.

Isola de Pirelli dit qu'il ne sait pas combien de temps la FIA prendra pour prendre sa décision.

"Il n'y a pas de délai pour cela, alors je ne peux pas vous dire combien de temps cela va durer", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 14:53

Gros constructeur, qui connait déjà le sport auto de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 18:28

Uscars a écrit:
Gros constructeur, qui connait déjà le sport auto de haut niveau.

Oui Us, aussi 100% du DTM je crois ? J'aimerais bien que les 2 soient fournisseurs...bataille de gommes...me rappelle de bons souvenirs ça à moi, et plusieurs fois...mais il n'y en n'a qu'un qui sera retenu, le lobbying est en cour...je connais !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:12

le revers de la médaille la domination d'un manufacturier :Thumb down:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 7:34

Tiens pour une fois je valide les propos de Rouquin :


F1 - La Formule 1 est trop prévisible selon Grosjean
Deux problèmes principaux à régler
11 octobre 2018 - 10h53, par Olivier Ferret
Romain Grosjean estime lui aussi que la Formule 1 moderne a besoin d’être sérieusement revue afin de la rendre plus intéressante et spectaculaire, notamment pour les jeunes ou des fans qui commenceraient à s’intéresser au sport.

Selon le pilote Haas, le plus gros problème reste la nature assez prévisible des résultats le dimanche après-midi.

"Je dois avouer que si j’étais un jeune, je ne m’intéresserais probablement pas à la Formule 1. Je ne mettrais pas devant la télévision pour ça," admet le Français.

"La F1 est trop prévisible. Qui va gagner ? Hamilton ou Vettel. Qui d’autre sera sur le podium ? Bottas ou Kimi (Raikkonen). Et derrière eux ? Les Red Bull."

Pour Grosjean, "avant chaque course nous connaissons pratiquement les réponses à ces questions".

L’autre gros problème, c’est le manque de compétitivité du peloton par rapport aux top teams : l’écart est trop important. Du côté des pilotes, l’écart est bien moindre pourtant.

"La différence entre les grandes équipes et les nôtres, on peut la quantifier à deux secondes. Mais Lewis et Seb valent-ils deux secondes de mieux que nous ? Je ne le pense pas."

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 8:03

Oui, si on ne regarde que les résultats, je persiste et signe, il y a encore de très beaux GP's.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 10:55

La F1 vue de l'intérieur par un pilote de milieu de grille.
Ce n'est pas le même discours que les divas de devant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:24

Bon, pour ce qui est de la FIA, on a le calendrier 2019 !

Elle compte 21 Grands Prix (égalant les records de 2016 et 2018) et comprend sans surprise le GP d'Allemagne qui, pour la première fois depuis les éditions 2013 et 2014 sera donc organisé deux années de suite et, pour la première fois depuis les éditions 2005 et 2006, deux années de suite sur le même circuit.

Un seul petit élément de doute subsiste concernant le Grand Prix des États-Unis, à Austin, vraisemblablement pour des raisons liées à sa date et au conflit avec la manche texane de NASCAR, l'étoile sur le tableau...

Je trouve ça dommageable que Melbourne soit toujours n°1.

Et puis, Monaco - Canada - France ?

Même Singapour - Russie - Japon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+

En plus du calendrier, le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA a approuvé un certain nombre de changements réglementaires, principalement en vue de la saison 2019 de F1...


  1. Modifications des règles du Safety Car pour garantir la présence d'un point constant à partir duquel les pilotes peuvent dépasser quand le Safety Car rentre aux stands. Il s'agira désormais du même pour les trois types de restart [il s'agira désormais de la ligne de départ/arrivée et non plus de la ligne de Safety Car].
  2. Les équipes sont désormais responsables des vérifications initiales de leurs voitures. Avant que les voitures n'aillent en piste pour la première fois, les équipes devront en déclarer la conformité à toutes les règles de sécurité.
  3. Le signal officiel de fin de course sera désormais un panneau lumineux à damier, même si le drapeau à damier sera toujours présenté."
  4. "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sa hauteur), à des fins de visibilité et de sécurité (Articles 3.6 et 14.3).
  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour améliorer le spectacle télévisuel (Article 21).
  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront ajoutés pour des raisons de sécurité (Article 14.5) 
  7. Des modifications mineures sur le carénage du Halo (Article 15.2.6) vont être faites pour des raisons de sécurité pendant une potentielle extraction d'un pilote."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pouvez cliquer sur les liens en jaune.-
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:00

Enfin une nouvelle un peu moins "exotique"...Le patron commercial de Formule 1, Sean Bratches, a confirmé que le retour du Grand Prix de Hollande était une priorité.

Les propriétaires de Liberty Media sont enthousiastes à l'idée d'avoir au moins 25 courses inscrites au calendrier de la Formule 1.

Le Grand Prix du Vietnam a été ajouté aux autres à partir de 2020, suivi d'une notice selon lequel les courses "peu attrayantes" doivent faire face à la nécessité de dégager (c'est moi La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 75032  ) pour créer d'autres opportunités.

Le retour du Grand Prix des Pays-Bas suscite de plus en plus de demandes en raison de l'ascension de Max Verstappen et il semble qu'une course en Hollande devient de plus en plus une réalité.

"Nous sommes très intéressés par cette course en Hollande", a déclaré Bratches à Reuters.

"Nous avons des conversations productives là-bas et je suis prudemment optimiste. Nous pouvons faire quelque chose pour surprendre et ravir les fans de ce pays, et tirer parti du facteur Max."

Moi qui aime pas l’orange ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle horreur ! :Hiiiiiii...:

Charlie Whiting, directeur de la course FIA, a été impressionné par la piste de Zandvoort et a déclaré qu'il ne lui faudrait qu'un "travail minime" pour que le circuit soit adapté à la Formule 1.

"Je pense que le potentiel est énorme", a déclaré Whiting.

Lauda repousse Senna sur le chemin de la victoire, mais c'est Prost qu l'Autrichien élimine dans les derniers instants de la course pour la

victoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n’y a pas de projet concret pour un retour de la F1 à Zandvoort (pourtant article récent !?), mais l’émergence de Max Verstappen a suscité l’intérêt aux Pays-Bas et a amené la Direction et L.M. au moins à rechercher une solution financièrement viable afin d’accueillir un retour de la Formule 1 à Zandvoort.

Je suis POUR ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 17:58

Tant que c'est européen ce ne peut être que mieux pour nous évidement.
En même temps nous avons perdu trop de circuits d'anthologie pour ne pas se réjouir de revivre Zandvoort par exemple.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:01

J'ai vu les courses d'A1GP sur ce circuit et c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:51

C'est un circuit qui a pris des vies...Piers Courage, l'horrible accident de Williamson tant médiatisé...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:07

Le Zandvoort d'aujourd'hui reste très sympa mais est nettement plus court et lent que celui qu'ont connu les F1. J'y ai souvent été dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:37

dom465 a écrit:
Le Zandvoort d'aujourd'hui reste très sympa mais est nettement plus court et lent que celui qu'ont connu les F1. J'y ai souvent été dans le temps.

Tu es sûr Dom ? Je ne suis pas sûr, mais mes infos ne sont peut-être pas exacte :

Ce circuit a gagné en popularité en raison de ses virages rapides, tels que "Scheivlak", ainsi que de l'épingle à cheveux "Tarzanbocht" (courbe de Tarzan) à la fin de la ligne droite de départ / arrivée.

Tarzanbocht est le virage le plus célèbre du circuit. Puisqu'il y a une cambrure dans le tournant, il offre d'excellentes possibilités de dépassement. Il est possible d'en contourner l'extérieur mais la voie intérieure la plus facile. Ce tournant aurait été nommé après un personnage local qui avait gagné le surnom de Tarzan et qui ne voulait abandonner son jardin dans les dunes que si les concepteurs de la piste lui donnaient un pré. 


La conception du circuit a été modifiée et modifiée plusieurs fois:

    1948-1971: longueur 4,193 kilomètres
    1972-1979: longueur de 4,226 kilomètres
    1980-1989: longueur de 4,252 kilomètres
    1990–1998: longueur: 2,526 kilomètres
    1999 – présent: longueur 4,300 kilomètres

C'est pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:54

Les tournants en déclivité, ça se fait rare du moins maintenant...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:49

Circuit intéressant en simulation.

S'il y a un peu de vent, le sable va se déposer sur la piste. Ce sera joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:07

Pour la longueur, effectivement, je me suis trompé. Je pensait me rappeler qu'il faisait plus de 5km.
Par contre, pour le tracé, à part le premier km qui n'a pas changé, le reste était très différent.

Et quand je dis qu'il était bien plus rapide, voyez ci_dessous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, l'ancien superposé à l'actuel. J'ai du y aller une vingtaine de fois, surtout quand j'étais "aide-mécano" de Boutsen qui faisait le championnat Benelux de Formule Ford.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:55

Effectivement c'est le tracé (l'ancien tracé) d'un circuit très rapide. Quelques courbes dignes de Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 16:35

On avance ?

"Les constructeurs existants ont reconnu qu’ils ne pouvaient pas fermer la porte derrière eux".

Le directeur sportif de la Formule 1, Ross Brawn, a révélé qu'à partir de 2021, les constructeurs de moteurs devront partager leurs technologies spécifiques avec les nouveaux concurrents possibles, sur demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans sa quête pour inciter les constructeurs de moteurs indépendants à se joindre à la mêlée, la F1 avait présenté un format de bloc d’alimentation plus simple, moins sophistiqué et moins coûteux, dépourvu de l’élément hybride controversé et coûteux : le MGU-H.

Toutefois, les constructeurs ne souhaitant pas investir massivement dans les nouvelles technologies tout en continuant à développer les unités existantes jusqu'en 2021, la F1 a limité ses exigences et n'aura recours qu'à des modifications mineures des moteurs actuels.

Mais !

Au terme de discussions longues et compliquées, Brawn a néanmoins conclu un compromis intéressant avec les fabricants, qui devrait intéresser les nouveaux venus potentiels.

"Le pont-levis a été baissé et les fournisseurs existants ne veulent que personne d'autre vienne", a déclaré Brawn.

"Nous avons trouvé un compromis. Il existe une nouvelle réglementation qui signifie que les nouveaux entrants bénéficieront du soutien des existants. Certains composants et technologies devront être partagés si nécessaire".

Conclusions de Ross Brawn : "Les constructeurs existants ont reconnu qu’ils ne pouvaient pas fermer la porte derrière eux".

"Si nous commençons à susciter un vif intérêt chez un autre constructeur ou fournisseur, celui-ci devra coopérer pour trouver les moyens d'aider ce "nouveau" constructeur à accéder à la F1."


Donc, voilà, c'est déjà une petite décision constructive, mais je doute que si coopération il y a, que les "constructeurs existants", partage tous leurs développements.

Ce sera à voir, là, c'est encore trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:45

J'en connais un qui sera d'accord avec Ross sur la porte fermée par Merco et Ferrari.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIA - Liberty Media...2021 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: